Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Topic réservé à notre nouvelle recrue... Samir Nasri :cool:
Il a signé un contrat de 4 ans et il est affilié à Arsenal jusqu'en 2012 !


Pedrooze

Bienvenue à lui!

  Puisse ses performances et son éventuel attachement au club effacer toute trace \"marseillaise\" qu'il a en lui :D , va falloir que je m'y fasse , heureusement avec lui chui disposé à faire des efforts :lol: !

  En espérant aussi que sa maladie qu'il a eut en Février , soit bien passée , en route pour 2008-2009 !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Steve

T'aurais du attendre pour mettre une photo de lui... il ne porte pas un très beau maillot ! :roll:
Le transfert serait évalué à à 16.8M€. Pas énorme quand on voit que Briand en vaut 12 selon Dreossi... :lol:
J'espère qu'on aura plus d'info concernant son rôle chez nous... titulaire ou pas ? A quel poste ? J'espère qu'il n'est pas le remplaçant de Hleb...

TheArmoury

Justement pour la photo j'éditerais quand on aura une photo de lui avec le maillot d'Arsenal ;)

BBPassport

Content de le compter parmi nous. J'espère qu'AW arrivera à faire exploser son potentiel comme il a l'habitude.

Quelqu'un sait quel va être son futur numéro.
Blackberry User


pierre011

apparament j'ai entendu dire le n°8

thuram_17

jsuis trop heureux qu'il signe ici car je l'adore.j'espere qu'on voit pas mon petit penchant pour l'om en france :$

kekegun

J'atends qu'il fasse ses preuves car je suis pas un grand fan de ce joueur donc j'attends avec impatience contre WBA peut-être

DiosBergkamp

Il était déja bien blessé en L1 alors espérons qu' il le soit pas encore plus en premierleague ...

The Iceman

Bienvenue chez les Gunners !!! :up::up::up::respect:

ThomasCalais

Enfin une recrue de poids meme si il est jeune
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: kekegunJ'atends qu'il fasse ses preuves car je suis pas un grand fan de ce joueur donc j'attends avec impatience contre WBA peut-être
les matchs de presaisons ?
Shapeshifter -

fabrice17

bien !!!!
il lui reste tout a prouver

gunners62

apparament rien est fait selon foot anglais
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

non tout est fais ,t'inquiete!!! il est même a londres pour cela!!! la présentation sera certainement pour demain!!!

Marrocan_gunner

desolé de tout casser mais meme son agent dement !
«Rien n'est finalisé» entre Marseille et Arsenal pour le transfert en Angleterre de Samir Nasri a tenu à préciser Jean-Pierre Bernès, l'agent du milieu international de l'OM, lundi. Cette mise au point fait suite à la diffusion dans la journée d'un message déposé sur le site Internet du joueur assurant que Nasri s'était engagé pour quatre ans avec le club managé par Arsène Wenger. «C'est tout à fait prématuré d'annoncer quoi que ce soit», a insisté M. Bernès. «Les discussions continuent entre les deux clubs et le joueur», a-t-il ajouté.

source : l'equipe

TheArmoury

On verra mais le site officiel de Nasri a changé d'avis :/
Citer\"Nous sommes désolé d'avoir agit précipitement en annonçant que Samir avait signé avec Arsenal , mais samir est encore sous contrat avec l'Olympique de Marseille à ce jour. Une interview de Samir sera dans les news ici même dès le 1ier juillet.\"
Pleins de fautes d'orthographe, étrange le site officiel de Nasri :look:

Reichad

Je savais que c'était faux, Samir est en vacances, je ne vois pas comment il aurait pu signer, et si il l'avait fait, le site officiel aurait au moins annoncé l'accord avec l'OM ou le joueur.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

TheArmoury

L'équipe devient de moins en moins  fiable :roll:
Personne vérifie ses sources apparemment :down:

Steve

Citation de: RVP_11L'équipe devient de moins en moins  fiable :roll:
:lol:
Enfin, je pense qu'il est bien à Londres en ce moment en train de chercher un appart'. Ca serait bizarre par rapport à son site officiel.

Andy-Gunner

Bienvenue Samir :ascfr: :ascfr:
A lui de nous montrer de quoi il est capable

Marrocan_gunner

Samir Nasri sera -t- il reellement gunner un jour ?

TheArmoury

Demain ce sera sur le site officiel d'Arsenal je prends le pari :lager:

Steve

Mon pari : Mercredi 25 Juin à 16h.
On lance un topic spécial pari (saint germain) ? :roll:
Son site officiel est tenu par sa famille, et puis c'est le souhait de Nasri, il signera... à part si Wenger trouve mieux pour le même prix.

TheArmoury

Citation de: SteveMon pari : Mercredi 25 Juin à 16h.
On lance un topic spécial pari (saint germain) ? :roll:
Le PSG te tracasse autant que ça en ce moment :D:green:

TITI N°1

ca commence à devenir RIDICULE ce transfert...

à la place de WENGER je foncerais sur un autre joueur car L'OM nous prend vraiment pour des BUSES...l
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Pedrooze

Y a pas moyen de flinguer son agent ?!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

kekegun

No le premier match de la saison contre West Bronwich!!!

Bouligoal

Ce transfert commence à devenir ridicule ... Faut arrêter de jouer au chat et à la souris là ...

RVP_11, si cela te tient à coeur tu peux même rouvrir son topic dans les \"Transferts\" ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Junior

C'est vrai que c'était bizarre...

Tant l'écusson d'Arsenal choisi sur le site, tant le texte de l'article...

Aucune citation du joueur, des fautes d'ortho...

Etrange!
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur