Arsenal Supporter Club France

[EPL 32] Arsenal 3-3 Southampton

Démarré par Vince, 20-04-2023, 14:22:53

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:19:23
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:16:40Zinchenko en leader !
Allez, on a le temps de revenir !
Excellent commentaire tic !
On est juste à domicile contre le dernier du championnat dans le money time et il titularise Vieira ????
Bravo à lui...
Les années à venir vont être longues.................

Mais Trossard, il joue pas 8, il me semble et on joue le dernier à domicile donc accuser Vieira d'être la cause de ça, ça me dépasse.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:24:11
Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:19:23
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:16:40Zinchenko en leader !
Allez, on a le temps de revenir !
Excellent commentaire tic !
On est juste à domicile contre le dernier du championnat dans le money time et il titularise Vieira ????
Bravo à lui...
Les années à venir vont être longues.................

Mais Trossard, il joue pas 8, il me semble et on joue le dernier à domicile donc accuser Vieira d'être la cause de ça, ça me dépasse.
ça te dépasse qu'on soit menés à domicile contre le dernier alors qu'on est censés jouer le titre et alors qu'on a mis de côté l'EL ?
Oui moi aussi ça me dépasse  :hi:
Vieira titulaire quoi....si ça ce n'est pas de la suffisance ?

Nono

Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:27:33
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:24:11
Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:19:23
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:16:40Zinchenko en leader !
Allez, on a le temps de revenir !
Excellent commentaire tic !
On est juste à domicile contre le dernier du championnat dans le money time et il titularise Vieira ????
Bravo à lui...
Les années à venir vont être longues.................

Mais Trossard, il joue pas 8, il me semble et on joue le dernier à domicile donc accuser Vieira d'être la cause de ça, ça me dépasse.
ça te dépasse qu'on soit menés à domicile contre le dernier alors qu'on est censés jouer le titre et alors qu'on a mis de côté l'EL ?
Oui moi aussi ça me dépasse  :hi:
Vieira titulaire quoi....si ça ce n'est pas de la suffisance ?

Xhaka est blessé et Vieira est son remplaçant, c'est pas de la suffisance mais le choix logique.

C'est pas à cause de Vieira les 2 buts donc arrête un peu.

Gunmed

Citation de: Gunmed le 21-04-2023, 22:19:36
Citation de: Vincent92 le 21-04-2023, 22:15:40Zinchenko qui vient de prendre le brassard.

Bizarre j'ai jamais vu ça. Comment ça se fait ?

Bah non odegaard a toujours le brassard

TheMerse

Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:28:35
Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:27:33
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:24:11
Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:19:23
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:16:40Zinchenko en leader !
Allez, on a le temps de revenir !
Excellent commentaire tic !
On est juste à domicile contre le dernier du championnat dans le money time et il titularise Vieira ????
Bravo à lui...
Les années à venir vont être longues.................

Mais Trossard, il joue pas 8, il me semble et on joue le dernier à domicile donc accuser Vieira d'être la cause de ça, ça me dépasse.
ça te dépasse qu'on soit menés à domicile contre le dernier alors qu'on est censés jouer le titre et alors qu'on a mis de côté l'EL ?
Oui moi aussi ça me dépasse  :hi:
Vieira titulaire quoi....si ça ce n'est pas de la suffisance ?

Xhaka est blessé et Vieira est son remplaçant, c'est pas de la suffisance mais le choix logique.
Ah ok...et qui a choisi de recruter ce joueur en nous promettant qu'on allait l'adorer le voir jouer ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

TheMerse, Trossard remplace Martinelli, Saka ou Jesus, les 3 sont sur le terrain donc il est sur le banc à moins que tu penses qu'il doit jouer à la place d'un de ces 3 joueurs...

Nono

Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:30:29
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:28:35
Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:27:33
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:24:11
Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:19:23
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:16:40Zinchenko en leader !
Allez, on a le temps de revenir !
Excellent commentaire tic !
On est juste à domicile contre le dernier du championnat dans le money time et il titularise Vieira ????
Bravo à lui...
Les années à venir vont être longues.................

Mais Trossard, il joue pas 8, il me semble et on joue le dernier à domicile donc accuser Vieira d'être la cause de ça, ça me dépasse.
ça te dépasse qu'on soit menés à domicile contre le dernier alors qu'on est censés jouer le titre et alors qu'on a mis de côté l'EL ?
Oui moi aussi ça me dépasse  :hi:
Vieira titulaire quoi....si ça ce n'est pas de la suffisance ?

Xhaka est blessé et Vieira est son remplaçant, c'est pas de la suffisance mais le choix logique.
Ah ok...et qui a choisi de recruter ce joueur en nous promettant qu'on allait l'adorer le voir jouer ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Il est prometteur, il a du potentiel, il le montre pas.
Ça arrive à tous les clubs des joueurs qui ne donnent pas satisfaction après un transfert.

Fin bref, t'as une haine absolue contre Arteta, tu pouvais trop rien dire jusqu'à maintenant donc je comprends, t'en profites mais c'est un peu ridicule.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2023, 22:32:07TheMerse, Trossard remplace Martinelli, Saka ou Jesus, les 3 sont sur le terrain donc il est sur le banc à moins que tu penses qu'il doit jouer à la place d'un de ces 3 joueurs...
Je parle de Vieira...aucun impact...aucun physique...rien de ce qu'il faut pour la PL...ce joueur est un boulet et titularisé ce soir dans un match crucial par ?

Malgré cela je le répère...on va le gagner ce match p...........  :thanx:

TITI N°1BIS

Jesus transparent faite moi rentrer trossard sérieux

Nono

Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:35:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2023, 22:32:07TheMerse, Trossard remplace Martinelli, Saka ou Jesus, les 3 sont sur le terrain donc il est sur le banc à moins que tu penses qu'il doit jouer à la place d'un de ces 3 joueurs...
Je parle de Vieira...aucun impact...aucun physique...rien de ce qu'il faut pour la PL...ce joueur est un boulet et titularisé ce soir dans un match crucial par ?

Malgré cela je le répère...on va le gagner ce match p...........  :thanx:

Mais tu voulais mettre qui ?
Jorginho ?

TheMerse

Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:36:26
Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:35:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2023, 22:32:07TheMerse, Trossard remplace Martinelli, Saka ou Jesus, les 3 sont sur le terrain donc il est sur le banc à moins que tu penses qu'il doit jouer à la place d'un de ces 3 joueurs...
Je parle de Vieira...aucun impact...aucun physique...rien de ce qu'il faut pour la PL...ce joueur est un boulet et titularisé ce soir dans un match crucial par ?

Malgré cela je le répère...on va le gagner ce match p...........  :thanx:

Mais tu voulais mettre qui ?
Jorginho ?

TOUT sauf ce maillon faible de 50 kgs

Nono

Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:39:08
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:36:26
Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:35:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2023, 22:32:07TheMerse, Trossard remplace Martinelli, Saka ou Jesus, les 3 sont sur le terrain donc il est sur le banc à moins que tu penses qu'il doit jouer à la place d'un de ces 3 joueurs...
Je parle de Vieira...aucun impact...aucun physique...rien de ce qu'il faut pour la PL...ce joueur est un boulet et titularisé ce soir dans un match crucial par ?

Malgré cela je le répère...on va le gagner ce match p...........  :thanx:

Mais tu voulais mettre qui ?
Jorginho ?

TOUT sauf ce maillon faible de 50 kgs

Il y aurait eu Jorginho à la place, t'aurais dit la même chose.

Mais tout est bon pour cracher sur Arteta.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:41:00Il y aurait eu Jorginho à la place, t'aurais dit la même chose.

Mais tout est bon pour cracher sur Arteta.
Oui bien sur ! tu sais et anticipe ce que je pense maintenant  :lmao:
Tu as raison, je me prostèrne......

Nono

Ha bah, on te connait un minimum.
Tu voulais Trossard titulaire.

Mais si on a été mené 2-0, c'est pas à cause de Vieira, c'est ton bouc émissaire là.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:42:49
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:41:00Il y aurait eu Jorginho à la place, t'aurais dit la même chose.

Mais tout est bon pour cracher sur Arteta.
Oui bien sur ! tu sais et anticipe ce que je pense maintenant  :lmao:
Tu as raison, je me prostèrne......

On allait pas aligner deux milieux défensifs contre Southampton... Quoique quand on voit notre début de match, on aurait peut être du :lol:

Gunmed

Depuis le but on a pas enflammé le match c'est bizarre

Nono

21-04-2023, 22:46:39 #76 Dernière édition: 21-04-2023, 22:48:21 par Nono
Citation de: Gunmed le 21-04-2023, 22:45:45Depuis le but on a pas enflammé le match c'est bizarre

La peur de se prendre un contre assassin vu que défensivement, on y est pas.

Gabriel fait un mauvais match.
On retrouve le Gabriel de la saison dernière.
Saliba le rendait vraiment meilleur.

Vincent92

Bon....

Arteta tu as du boulot pendant la mi temps

viper83

Vieira faut le sortir à la mi-temps, on joue à 10 !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !


Nono

J'ai du mal à croire qu'on marque pas en seconde.

Mais défensivement, je maintiens, Saliba manque énormément.

TheMerse

Citation de: viper83 le 21-04-2023, 22:53:25Vieira faut le sortir à la mi-temps, on joue à 10 !
Vraiment ? Évidemment....on va le gagner ce match à 11 contre 11 !

TITI N°1BIS

Match catastrophique sérieux

Du grand n'importe quoi.

Gabriel a la rue
Jesus transparent
Partey au abonné absent
Odegaard pas present

On montre clairement qu'on a pas le mental pour gagner le titre et même sinon gagne on se prendra une fessé face à city on y est plus du tout

TheMerse

Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:54:15J'ai du mal à croire qu'on marque pas en seconde.

Mais défensivement, je maintiens, Saliba manque énormément.
Oui à domicile contre le dernier du championnat, un défenseur titulaire ça manque grave !
Tu penses que notre entraineur a bien fait de titulariser Vieira ? réponds juste

we are the Arsenal !

On est en train de donner raison à tous nos détracteurs :( On peut tout aussi bien prendre encore un but en contre malgré qu'on pousse pour égaliser, j'imagine qu'on a pas le choix, mais on a clairement perdu cette sérénité défensive.

Southampton les gars, SOUTHAMPTON :sad:  :jesors:

darren

Sinon il fait quoi sur le terrain Vieira ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

21-04-2023, 23:02:03 #87 Dernière édition: 21-04-2023, 23:03:52 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 22:57:22
Citation de: Nono le 21-04-2023, 22:54:15J'ai du mal à croire qu'on marque pas en seconde.

Mais défensivement, je maintiens, Saliba manque énormément.
Oui à domicile contre le dernier du championnat, un défenseur titulaire ça manque grave !
Tu penses que notre entraineur a bien fait de titulariser Vieira ? réponds juste
TheMerse tu vas rester bloquer sur Vieira tout le match ? :lol: Lui ou un autre ça n'aurait pas empêché les deux buts des Saints ! On peut toujours le remplacer par ESR qui est encore moins en confiance que Vieira !

TITI N°1BIS

Viera franchemznt j'en peu plus incapable de faire une bonne passe....
Faut vraiment trouver un milieu pour la saison prochaine parce que lui c'est un clown

darren

Il faut qu'il se sorte les doigts en deuxième période Jesus  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER