Arsenal Supporter Club France

15 - Jakub Kiwior

Démarré par Vince, 24-01-2023, 01:04:19

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-05-2023, 13:39:22
Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:33:25Encore une fois, tu vis dans le futur pour être si sûr qu'on finira en dehors du Big four l'année prochaine ?

Ton raisonnement est incompréhensible.
Raisonnement incompréhensible ? t'as pas l'impression que c'était l'année ou jamais ??? que Liverpool, United, Newcastle et même Chelsea avec un bon entraineur ne vont pas venir se mêler à la bataille l'année prochaine ?
Les grosses écuries se loupent rarement 2 années de suite et si tu rajoutes Newcastle qui monte en puissance, je suis persuadé qu'il sera encore plus difficile de se faire une place au soleil l'année prochaine...toutes ces équipes vont recruter du lourd  :thanx:
Je peux me tromper mais je pense vraiment que ce sera bien plus compliqué l'année prochaine (surtout qu'on jouera la CL)

Qu'est ce que tu peux être pessimiste quand même.

Si Chelsea et Liverpool peuvent progresser l'an prochain nous aussi.

On sera sûrement bien plus fort l'ossature des joueurs va rester l'identité de jeu d'arsenal est très marque donc on va conserver cette manière de jouer et on va se renforcer au Mercato.

On peu aussi dire que l'an prochain on sera plus prêt de city que cette année niveau collectif avec une année comme celle ci comme expérience.

Vois un peu le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...  :bed:

we are the Arsenal !

Et après c'est moi le pessimiste :na: Le paradoxe avec TheMerse, c'est qu'il est toujours très confiant avant un match, mais pas concernant l'avenir :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-05-2023, 15:00:13
Citation de: TheMerse le 08-05-2023, 13:39:22
Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:33:25Encore une fois, tu vis dans le futur pour être si sûr qu'on finira en dehors du Big four l'année prochaine ?

Ton raisonnement est incompréhensible.
Raisonnement incompréhensible ? t'as pas l'impression que c'était l'année ou jamais ??? que Liverpool, United, Newcastle et même Chelsea avec un bon entraineur ne vont pas venir se mêler à la bataille l'année prochaine ?
Les grosses écuries se loupent rarement 2 années de suite et si tu rajoutes Newcastle qui monte en puissance, je suis persuadé qu'il sera encore plus difficile de se faire une place au soleil l'année prochaine...toutes ces équipes vont recruter du lourd  :thanx:
Je peux me tromper mais je pense vraiment que ce sera bien plus compliqué l'année prochaine (surtout qu'on jouera la CL)

Qu'est ce que tu peux être pessimiste quand même.

On parlait d'hopîtal qui se fout de la charité dans un autre topic  :lmao:
Je ne peux pas mieux le placer là :lol:

Pessimiste de nature c'est possible...mais après toutes les désillusions des années précédentes, je suis plus que méfiant...sur pas mal de match, les étoiles étaient alignées et on a eu beaucoup de réussite (même si le jeu est là)...donc on verra mais quoi qu'il arrive je serai toujours là pour supporter l'équipe  :ascfr:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2023, 15:12:20Et après c'est moi le pessimiste :na: Le paradoxe avec TheMerse, c'est qu'il est toujours très confiant avant un match, mais pas concernant l'avenir :lol:
J'avais prédit 4-2 pour Newcastle  :tits:
J'avais bon sur la moitié du score :lol:

Nono

J'avais prédit 2-1 pour Arsenal, je les ai vus trop beau Newcastle /!\

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-05-2023, 20:19:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2023, 15:12:20Et après c'est moi le pessimiste :na: Le paradoxe avec TheMerse, c'est qu'il est toujours très confiant avant un match, mais pas concernant l'avenir :lol:
J'avais prédit 4-2 pour Newcastle  :tits:
J'avais bon sur la moitié du score :lol:

T'avais bon sur rien puisque tu voyais Newcastle vainqueur

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-05-2023, 15:12:01
Citation de: TheMerse le 09-05-2023, 20:19:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2023, 15:12:20Et après c'est moi le pessimiste :na: Le paradoxe avec TheMerse, c'est qu'il est toujours très confiant avant un match, mais pas concernant l'avenir :lol:
J'avais prédit 4-2 pour Newcastle  :tits:
J'avais bon sur la moitié du score :lol:

T'avais bon sur rien puisque tu voyais Newcastle vainqueur
J'avais bon sur le fait qu'on marque 2 buts !
Non mais  :thanx:

we are the Arsenal !

Dommage que sur le but de Brighton, il a préféré remettre sa chaussure plutôt que de défendre... :lol:

darren

erreur de débutant  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 14-05-2023, 20:12:10erreur de débutant  :sorry:
Tu imagines si c'était Holding qui avait fait ça

Nono

Citation de: jones79 le 14-05-2023, 20:30:58
Citation de: darren le 14-05-2023, 20:12:10erreur de débutant  :sorry:
Tu imagines si c'était Holding qui avait fait ça

La différence avec Holding, c'est que Kiwior, c'est sa première saison en PL.

On peut lui pardonner plus de choses, non ?

jones79

Citation de: Nono le 14-05-2023, 20:32:40
Citation de: jones79 le 14-05-2023, 20:30:58
Citation de: darren le 14-05-2023, 20:12:10erreur de débutant  :sorry:
Tu imagines si c'était Holding qui avait fait ça

La différence avec Holding, c'est que Kiwior, c'est sa première saison en PL.

On peut lui pardonner plus de choses, non ?
Oui, bien sûr il refait ses lacets pendant une situation chaude pas de problème :lol:



Nono

Erreur de jeunesse, non ?
Je vais pas lui jeter la pierre aujourd'hui.

jones79

Citation de: Nono le 14-05-2023, 20:39:34Erreur de jeunesse, non ?
Je vais pas lui jeter la pierre aujourd'hui.
Bien sûr, mais malheureusement ça donne un but, mais je pense la saison prochaine il va progresser.

Vince

Il a l'air d'avoir une bonne relance, après défensivement c'est léger à ce niveau. En apprentissage on va dire, je suis pas sûr qu'il ait apporté grand chose de plus que Holding.

darren

Malgré cette absurdité, il est plus rassurant par rapport à Holding  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je trouve pas, il s'est fait bien bouger par l'attaquant de Brighton plusieurs fois, physiquement il a un vrai déficit comparé à Holding ou Gabriel. L'avantage pour lui c'est qu'il est nouveau, et qu'il n'est pas Holding, donc forcément 1 ou 2 matchs correctes et on en fait des tonnes.

TITI N°1BIS

Pas bon aujourd'hui et fautif sur le 1er but il doit continuer à jouer même sans chaussure

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 21:26:50Pas bon aujourd'hui et fautif sur le 1er but il doit continuer à jouer même sans chaussure
Il a 23 ans quand même, je sais même pas si on peut excuser ça par une erreur de jeunesse.

DiosBergkamp

Ben surtout il se fait mal sur cette action, il est pas en train de simuler  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-05-2023, 21:08:28Je trouve pas, il s'est fait bien bouger par l'attaquant de Brighton plusieurs fois, physiquement il a un vrai déficit comparé à Holding ou Gabriel. L'avantage pour lui c'est qu'il est nouveau, et qu'il n'est pas Holding, donc forcément 1 ou 2 matchs correctes et on en fait des tonnes.
Plus rapide et meilleur à la relance, rien que ça fait qu'il est plus rassurant qu'Holding !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-05-2023, 21:57:26Ben surtout il se fait mal sur cette action, il est pas en train de simuler  :lmao:
Il est mal barré dans ce championnat alors. On arrête pas le jeu dès qu'on a mal quelque part.

Nono


Vince

Je crois qu'on le verra plus jamais jouer arrière gauche (quoi qu'on sait jamais avec Arteta, il est parfois tellement obsédé à avoir raison quand il va dans une impasse). Mais globalement rien de transcendant ce joueur.

darren

Le pauvre , il n'a pas compris le projet  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

21-05-2023, 14:05:00 #85 Dernière édition: 21-05-2023, 14:08:36 par we are the Arsenal !
Même lui n'a pas compris :lol:

Bon après ce n'est pas pire que voir Bernardo Silva jouait latéral gauche à City... :wtf: Arteta est encore un petit joueur à côté de son maitre Guardiola :lol:

Lba

Petite satisfaction hier, j'ai trouvé son match plutôt bon surtout pour un mec qui joue si peu
Il n'aura pas du temps de jeu de sitôt en revanche avec Tomi et Gabriel qui logiquement lui passent devant

darren

Oui je l'ai trouvé plus rassurant que Gabriel.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Selon la presse italienne, la Roma et le Milan AC souhaiterait recruter Kiwior, qui joue peu depuis son arrivée à Arsenal pour 25M€.

we are the Arsenal !

Tout dépendra du montant proposé, mais je le vois bien rester pour se battre pour sa place !