Arsenal Supporter Club France

15 - Jakub Kiwior

Démarré par Vince, 24-01-2023, 01:04:19

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Un match propre de sa part. Sur canal + ils soulignaient qu'il pouvait jouer aussi bien du pied gauche que du pied droit.

darren

Bah moi je dis bravo  :thanx:  Il fait son intérim le garçon  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

De ce qu'on voit il est bien meilleur qu'Holding, plus rapide et meilleure qualité de passe ! Arteta aurait peut être du le lancer plus tôt.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2023, 20:35:11De ce qu'on voit il est bien meilleur qu'Holding, plus rapide et meilleure qualité de passe ! Arteta aurait peut être du le lancer plus tôt.
On sait tous qu'Arteta est quelque peu frileux et, accessoirement, borné ?

Nono

Frileux ?
Il a vite changé quand même et Holding, bah c'était le remplaçant logique de Saliba.

Personne voyait Kiwior titulaire à droite.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:40:24Frileux ?
Il a vite changé quand même et Holding, bah c'était le remplaçant logique de Saliba.

Personne voyait Kiwior titulaire à droite.
Vite ? on a perdu combien de pts ces 5 ou 6 derniers matchs ???
Bref....j'ai mon avis sur notre entraineur

Nono

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:44:08
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:40:24Frileux ?
Il a vite changé quand même et Holding, bah c'était le remplaçant logique de Saliba.

Personne voyait Kiwior titulaire à droite.
Vite ? on a perdu combien de pts ces 5 ou 6 derniers matchs ???
Bref....j'ai mon avis sur notre entraineur

Holding, selon certains n'étaient pas la cause.
Mais c'est surtout 3 matchs hein, pas 5-6.
Même avec Kiwior, on aurait jamais gagné contre City. :lol:

Et Kiwior, il avait très peu joué en PL, même moi qui n'aime pas Holding, c'était logique de le voir.


Jimmy Mentalist

On n'a pas peur quand il est titulaire. C'est ça qui est bien !

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:46:02
Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:44:08
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:40:24Frileux ?
Il a vite changé quand même et Holding, bah c'était le remplaçant logique de Saliba.

Personne voyait Kiwior titulaire à droite.
Vite ? on a perdu combien de pts ces 5 ou 6 derniers matchs ???
Bref....j'ai mon avis sur notre entraineur

Holding, selon certains n'étaient pas la cause.
Mais c'est surtout 3 matchs hein, pas 5-6.
Même avec Kiwior, on aurait jamais gagné contre City. :lol:

Et Kiwior, il avait très peu joué en PL, même moi qui n'aime pas Holding, c'était logique de le voir.


Ok pour City mais pour les 3 autres matchs bien plus abordables ??????  :guinness:
Arteta quoi ....

Nono

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:53:17
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:46:02
Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:44:08
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:40:24Frileux ?
Il a vite changé quand même et Holding, bah c'était le remplaçant logique de Saliba.

Personne voyait Kiwior titulaire à droite.
Vite ? on a perdu combien de pts ces 5 ou 6 derniers matchs ???
Bref....j'ai mon avis sur notre entraineur

Holding, selon certains n'étaient pas la cause.
Mais c'est surtout 3 matchs hein, pas 5-6.
Même avec Kiwior, on aurait jamais gagné contre City. :lol:

Et Kiwior, il avait très peu joué en PL, même moi qui n'aime pas Holding, c'était logique de le voir.


Ok pour City mais pour les 3 autres matchs bien plus abordables ??????  :guinness:
Arteta quoi ....

Fin t'aurais accusé Arteta d'avoir mis un novice pour des matchs aussi importants si on les avait pas gagnés.

Et jamais avant aujourd'hui, tu t'étais plains de l'absence de Kiwior donc je trouve ça rigolo que tu sortes ça maintenant.

Comme aujourd'hui, tu te serais plains que Trossard n'était pas titulaire si on avait pas gagné.

Tu perds toute crédibilité :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:36:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2023, 20:35:11De ce qu'on voit il est bien meilleur qu'Holding, plus rapide et meilleure qualité de passe ! Arteta aurait peut être du le lancer plus tôt.
On sait tous qu'Arteta est quelque peu frileux et, accessoirement, borné ?
Non ça c'est toi qui le dit, après je ne suis pas sûr que la présence de Kiwior aurait changé grand chose.

gunner4life

Il me plait bien le petit nouveau
Sobre, efficace, bon en un contre un

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 21:02:33Et jamais avant aujourd'hui, tu t'étais plains de l'absence de Kiwior donc je trouve ça rigolo que tu sortes ça maintenant.

Mais combien de fois je me suis plains de ses choix alors qu'on avait tellement de pts d'avance ???
Ta crédibilité tu l'as perdue depuis longtemps cher Arnaud  :thanx:

Nono

Bah suffit de voir que beaucoup partagent mon avis et pas le tien sur ce coup.

Toi, t'en veux à Arteta pour Auba, depuis tu le détestes.
Nan, tu t'es juste plains que Trossard n'était pas titulaire, pas que Kiwior était remplaçant car personne ne pouvait savoir qu'il était si bon.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 21:35:24Toi, t'en veux à Arteta pour Auba, depuis tu le détestes.

Encore une fois tu est HS...Auba ? pourquoi tu me parles de lui ? je m'en fous royalement ! je constate simplement les choix de l'entraineur aujourd'hui...je ne parle pas non plus des performances de Laca, je m'en fous royalement s'il marque des buts contre une équipe du niveau de D4 anglaise ou autre...
Je constate juste qu'on va "encore" terminer cette saison sans trophée....on devrait peut-être rappeler le dernier jouer qui nous en a ramené un ? (non non cherche pas, il ne prénomme pas Alexandre :lol:)

Atys

Un bon substitut il faut le job

Nono

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 21:41:59
Citation de: Nono le 07-05-2023, 21:35:24Toi, t'en veux à Arteta pour Auba, depuis tu le détestes.

Encore une fois tu est HS...Auba ? pourquoi tu me parles de lui ? je m'en fous royalement ! je constate simplement les choix de l'entraineur aujourd'hui...je ne parle pas non plus des performances de Laca, je m'en fous royalement s'il marque des buts contre une équipe du niveau de D4 anglaise ou autre...
Je constate juste qu'on va "encore" terminer cette saison sans trophée....on devrait peut-être rappeler le dernier jouer qui nous en a ramené un ? (non non cherche pas, il ne prénomme pas Alexandre :lol:)

Mais WTF, t'es complètement en roue libre.

Moi, je préfère jouer la LDC, jouer le titre chaque année !

TheMerse

Tu n'as pas lu jusqu'au bout il semblerait...
A supposer (et c'est fort possible) qu'on ne joue ni l'un ni l'autre la saison prochaine ?

Tu dirais quoi ? Arterta out ? Laca in ? :lol:

Sérieusement......j'espère que ça n'arrivera pas mais je le vois gros comme une maison

Nono

Je vis pas dans le futur.
Tu veux tellement qu'Arteta se vautre alors qu'il a très bien redressé l'équipe.

we are the Arsenal !

Arteta vous a donné trop d'espoir avec cette course au titre, il aurait du se contenter de rester juste dans la course pour le top 4 et tout le monde aurait été content. :lol:

Met toi à la place de Tottenham TheMerse, tu te sentiras beaucoup mieux :P

TITI N°1BIS

Très bon match de Kiwior depuis qu'il est titulaire on est bien p'us costaud défensivement

jones79

Pas mal de tout ce joueur.

darren

Agréablement surpris  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2023, 23:59:55Arteta vous a donné trop d'espoir avec cette course au titre, il aurait du se contenter de rester juste dans la course pour le top 4 et tout le monde aurait été content. :lol:

Met toi à la place de Tottenham TheMerse, tu te sentiras beaucoup mieux :P
Sur ces dernières années, c'est eux qui se qualifiaient à nos dépends  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 08-05-2023, 13:19:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2023, 23:59:55Arteta vous a donné trop d'espoir avec cette course au titre, il aurait du se contenter de rester juste dans la course pour le top 4 et tout le monde aurait été content. :lol:

Met toi à la place de Tottenham TheMerse, tu te sentiras beaucoup mieux :P
Sur ces dernières années, c'est eux qui se qualifiaient à nos dépends  :sorry:

C'est toi qui voulait un trophée cette saison, regarde leur armoire à trophée aux Spurs :lol: :cheers:

Nono

J'allais le dire.
Eric, tu préfères qu'on finisse en dehors du Big four mais qu'on gagne une coupe, faudrait savoir.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:26:56J'allais le dire.
Eric, tu préfères qu'on finisse en dehors du Big four mais qu'on gagne une coupe, faudrait savoir.
Si c'est se qualifier en CL pour finir en dehors du top 4 l'année suivante et faire une nouvelle saison blanche en terminant 8ème, effectivement, je préfère gagner l'EL ou la cup !
On a lâché les deux cette année  :jesors:

Nono

Encore une fois, tu vis dans le futur pour être si sûr qu'on finira en dehors du Big four l'année prochaine ?

Ton raisonnement est incompréhensible.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:33:25Encore une fois, tu vis dans le futur pour être si sûr qu'on finira en dehors du Big four l'année prochaine ?

Ton raisonnement est incompréhensible.
Raisonnement incompréhensible ? t'as pas l'impression que c'était l'année ou jamais ??? que Liverpool, United, Newcastle et même Chelsea avec un bon entraineur ne vont pas venir se mêler à la bataille l'année prochaine ?
Les grosses écuries se loupent rarement 2 années de suite et si tu rajoutes Newcastle qui monte en puissance, je suis persuadé qu'il sera encore plus difficile de se faire une place au soleil l'année prochaine...toutes ces équipes vont recruter du lourd  :thanx:
Je peux me tromper mais je pense vraiment que ce sera bien plus compliqué l'année prochaine (surtout qu'on jouera la CL)

Nono

Chelsea, ils ont un mauvais président qui fait que des mauvais choix depuis qu'il est arrivé, c'est pas en 2 mois qu'ils vont régler tous leurs soucis.

Liverpool, il y a quand même une fin de cycle donc on verra ce que ça donne.

Et puis tu oublies que nous aussi, on peut continuer de progresser, les autres équipes le peuvent mais pas nous, ça n'a aucun sens.

Je suis pas devin mais l'équipe progresse depuis 2 ans, on a l'équipe la plus jeune de PL donc on peut encore s'améliorer.