Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Arsenal 3-1 West Ham

Démarré par Vince, 24-12-2022, 13:38:20

« précédent - suivant »

Tifo

Le commentateur de Canal c'est quelque chose ce soir. Avant le but on est très en forme, après l'ouverture du score nous sommes menés, timides et le plan de West Ham est parfaitement ficelé. Puis sommes mieux revenu et maintenant on est injouable. On a joué de la même manière tout le long je trouve

Vincent92

Citation de: Tifo le 26-12-2022, 23:25:42Le commentateur de Canal c'est quelque chose ce soir. Avant le but on est très en forme, après l'ouverture du score nous sommes menés, timides et le plan de West Ham est parfaitement ficelé. Puis sommes mieux revenu et maintenant on est injouable

Ils sont en forme, ou sûrement surpris par le retournement de la situation pour le moment. Je pense que l' ambiance de l'Emirates les embarque aussi.

Vincent92


viper83

Nketiah marque il peut rien nous arriver  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Très gros match de Tierney 👍

Vincent92


gunner4life

Magnifique seconde période où l équipe a clairement relevé le niveau  :ascfr:

gunner4life

Content pour nketiah ça va lui faire du bien  :strong:

gunner4life


Vincent92

Thanks Ramsdale pour ce sauvetage qui me permet d'avoir réussi mon pronostic !

gunner4life

Bravo à l équipe et a arteta pour son coaching et sa gestion

On met 2 points de plus au spurs 😁

Vince

Citation de: Vince le 26-12-2022, 23:04:56On a bien débuté, mais West Ham défend bien jusque là ils font très peu d'erreur. Et à la récupération ils se projettent vite vers l'avant, c'est comme ça qu'ils ont marqué. Globalement on domine largement pour l'instant, difficile d'imaginer West Ham tenir jusqu'au bout sans faire d'erreur. Par contre se prendre un autre but en contre est probable.

Comme c'était envisageable, les Hammers ont finit par faire des erreurs et on en a profité, victoire logique.

Une victoire à la Wenger :lol: forte domination, un peu frustrant par moment quand on marque pas et qu'on prend un but en contre, mais sur la durée la qualité de jeu prend le dessus. Espérons qu'on le verra plus souvent chez lui.

DiosBergkamp

Impressionné par l'équipe qui a pas paniqué et a imprimé son rythme de façon authoritaire en seconde période. Odegaard a été impérial je trouve, il ne manquait qu'un but !

Lba

Quel plaisir de voir Wenger de retour à l'Emirates

Belle victoire

Atys

Belle et probante victoire méritée tant on a dominé
Tres sympa de revoir Arsene et ça a dû le chatouiller de ne plus être sur le banc
On a montré un très bel esprit de rébellion et la 2 eme mi temps à été un chef d'œuvre avec ce 3 eme but en cerise sur le gâteau
Si on continue avec le même sérieux ça peut vraiment le faire

Floh27

Quel spectacle ! On a joué un genre d'équipe qu'on risque de rencontrer pas mal en seconde partie de saison. A l'extérieur ça aurait été plus compliqué à remonter mais là on a montré qu'on avait des ressources et quelle maîtrise technique, notre milieu tant qu'il épaulera à ce niveau là nos attaquants je n'aurai aucun doute sur notre efficacité offensive, Odegaard a été très précieux pour ses passes notamment.
Globalement je trouve que tout le monde a été au niveau à part Tierney qui a bien souffert face à Bowen .
Même Nketiah je trouve qu'il a été intéressant, il est récompensé sur un mouvement qu'il a fait tout le match , le contrôle orienté. Pas sûr que ça fonctionne à chaque fois mais faut dire que l'enchainement sur son but est parfait.

Ce qui m'a plu c'est qu'on cherche très souvent à mettre du rythme , même si West Ham nous forçait à jouer en attaques placées , on a tenté quand on le pouvait de jouer les contres , j'aime beaucoup cette façon de s'adapter à la situation.

Nono

Saka le but qu'il met, il se retourne tellement vite.

Vince

CiterConférence post-Match



Ravi de la réaction ..

Oui, très content de la performance d'abord et ensuite du résultat. Le contexte c'est qu'on était mené sur leur seule situation, ils ont attaqué dans un espace ouvert et l'arbitre a décidé de leur donner un penalty. Tout de suite on a vu la réaction du stade qui a donné de la confiance et de l'énergie à l'équipe. L'équipe a fait preuve de calme, ils ont montré de la qualité et aussi de la clarté dans ce que le match demandait et ils l'ont très bien exécuté.

Un but important pour la confiance d'Eddie ..

C'est un garçon très confiant. Si il avait des doutes, ça peut lui donner encore plus de confiance. Sa performance a été très, très bonne et en plus de ça il marque un beau but.

Tu savais que Wenger allait être au stade ?

Les joueurs n'étaient pas au courant. On voulait garder ça secret, et laisser Arsène tranquille. Stan et Josh étaient là aussi, c'était une soirée spéciale. Merci à lui pour être venu. J'espère qu'en entrant au stade il a ressentit ce que tout le monde pense de lui, tout son héritage. Sa présence est très, très attachée au Club. Et merci à lui pour tout ce qu'il a fait au Club.

Tu lui as parlé ?

Je vais le faire, j'espère qu'il attend dans le vestiaire.

Fier de cette performance devant Wenger ?

Evidemment, avec la victoire je serais de meilleure humeur pour lui parler, comme les joueurs. Il a choisit le bon moment, une journée spéciale le Boxing Day, c'est toujours un beau jour pour jouer au Football, et le niveau de jeu était comme il le mérite, j'espère qu'il a apprécié.

Tu as participé à sa venue au stade ?

Oui mais c'est un processus, il faut le bon timing. J'espère qu'il va quitter le stade avec l'envie de venir plus souvent nous voir, être plus souvent au Club car c'est une si grande influence pour moi personnellement dans ma carrière, sa façon de voir le Foot, mais aussi pour le Club.

C'est une victoire de futur champion ..

On a surpassé un challenge, un moment difficile. En plus il y a les blessures avec Gabi, Emile, Reiss, Tomiyasu, l'équipe qui a toujours cru et très bien joué.

Le but d'Eddie pour faire taire les sceptiques ..

Il en avait besoin, comme tout les attaquants. Aussi pour Eddie et l'équipe c'était très important oui.

Les joueurs ont le droit de rêver au titre ?

Ils font ce qu'ils veulent. Je leur dit juste sur quoi se concentrer. On ne peut pas contrôler ce que nos adversaires vont faire, si ils seront bons, le nombre de points qu'ils vont prendre. On doit se concentrer sur nous, et ce qu'on fait au quotidien et ce que ça nous a apporté n'est pas une coïncidence. On doit juste continuer ce qu'on fait.

L'offre pour Mudryk ..

Vous savez que je ne parle pas de joueurs des autres équipes. Mais je comprends pourquoi vous me posez la question. On a dit qu'on essaiera de se renforcer si on trouve les bons joueurs, c'est tout.

Il a posté sur les réseaux sociaux qu'il regardait le match - content qu'il soit si intéressé ?

Le positif en Angleterre, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'autres matchs à regarder dans les autres pays à Noël, donc j'espère que beaucoup ont regardé le match et qu'ils ont apprécié.

Les jeunes joueurs veulent venir ici pour progresser comme Saka et Martinelli ?

J'espère, mais ils l'ont mérité. Ce n'est pas des opportunités qu'on leur a donné, ils ont mérité ces opportunités de jouer avec nous et devenir très, très important pour l'équipe. J'espère qu'il y en aura d'autres.

La performance d'Odegaard ..

Grosse performance. Regardez tout ce qu'il fait avec le ballon et aussi sans le ballon - chapeau !

Il montre son leadershpip ..

Absolument. La façon dont il a guidé l'équipe à pleins de moment, sa présence dans notre jeu, il a un vrai impact.

TheMerse

Aujourd'hui je regarde le classement et j'ai vraiment du mal à y croire :guinness:

Lba

C'est vrai que 7 points d'avance sur City avec un match de retard c'est propre

Atys

Et 15 points d'avance sur Liver à Noël ça vous fait pas drôle... on commence à rêver mais attendons les échéances du début d'année
En attendant ils nous font plaisir

Vince


Atys

Ca fait plaisir de voir tout ce beau monde au stade et soutenir les petits jeunes.
C'est important pour le club et le moral des joueurs et j'espère qu'Arsène aura vite sa statue