Arsenal Supporter Club France

Raphinha

Démarré par Vince, 20-06-2022, 17:26:30

« précédent - suivant »

Vince

CiterArsenal fait une offre à Leeds pour Raphinha



Selon goal.com, Leeds comme Raphinha n'attendent plus Barcelone pour trouver une solution de départ, et Arsenal prends les devant avec une offre faite à Leeds.

darren

lui c'est un sacré joueur de foot :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Ce joueur veut vraiment venir chez nous  :look:

darren

Citation de: jones79 le 20-06-2022, 18:05:44Ce joueur veut vraiment venir chez nous  :look:

Tu l'aimes pas ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 20-06-2022, 18:07:55
Citation de: jones79 le 20-06-2022, 18:05:44Ce joueur veut vraiment venir chez nous  :look:

Tu l'aimes pas ?
Justement, oui c'est un très bon joueur mais je lis partout qu'il veuille aller à Barcelone

darren

Citation de: jones79 le 20-06-2022, 18:11:37
Citation de: darren le 20-06-2022, 18:07:55
Citation de: jones79 le 20-06-2022, 18:05:44Ce joueur veut vraiment venir chez nous  :look:

Tu l'aimes pas ?
Justement, oui c'est un très bon joueur mais je lis partout qu'il veuille aller à Barcelone

Il y avait effectivement un intérêt de barcelone. Mais leurs finances sont dans le rouge  et le joueur n'est pas apparemment contre à l'idée de venir chez nous.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 20-06-2022, 19:02:48
Citation de: jones79 le 20-06-2022, 18:11:37
Citation de: darren le 20-06-2022, 18:07:55
Citation de: jones79 le 20-06-2022, 18:05:44Ce joueur veut vraiment venir chez nous  :look:

Tu l'aimes pas ?
Justement, oui c'est un très bon joueur mais je lis partout qu'il veuille aller à Barcelone

Il y avait effectivement un intérêt de barcelone. Mais leurs finances sont dans le rouge  et le joueur n'est pas apparemment contre à l'idée de venir chez nous.
Et c'est vrai qu'il parle portugais  :lmao:

Vince

CiterSelon The Times, Deco (l'agent de Raphinha) a discuté avec Edu et Leeds s'attend prochainement à une approche d'Arsenal. Barcelone et Tottenham ont déjà pris contact avec le Club du Yorkshire, pour l'instant aucune offre, Leeds demande environ £50m pour l'ancien joueur de Rennes. Raphinha lui préférait le Barca et avait déjà trouvé un accord avec eux sur les termes du contrat, mais les catalans n'ont pour l'instant pas les moyens de faire une telle offre. Le brésilien souhaiterait jouer la Champion's League, ce qui pourrait aider Tottenham et Chelsea qui est aussi intéressé.

A noter qu'il avait une clause libératoire de £30m dans son contrat en cas de relégation, et ils se sont maintenu lors du dernier match grâce à une victoire contre Brentford 2-1 avec notamment un penalty marqué par Raphinha.

DiosBergkamp

Je savais pas que Deco était devenu agent, c'est rare un ancien joueur qui devient agent, non ?

Vincent92

Bon joueur, moi ça me va   :ascfr:

gunner4life

On sert de levier pour mettre la pression sur le barca...ça me semble trop gros

Vincent92

Chelsea et Tottenham sont entrés dans la course apparemment.

Vince

Première offre envoyé à Leeds, elle sera certainement refusée.


Vince

CiterPremière offre formelle d'Arsenal, refusée par Leeds

Comme c'était pressentit depuis quelques jours, Arsenal a fait une première offre formelle à Leeds pour Raphinha. L'offre d'hier soir a cependant été refusée car en dessous des demandes du Club du Yorkshire. Arsenal est néanmoins sérieux dans son ambition de le signer, mais il y a une grosse concurrence, le joueur préfèrerais aller à Barcelone, ou à Chelsea le cas échéant.

(Athletic)

Gunmed

Soit disant offre de pratiquement 60M que Leeds a refusé.

Franchement le joueur ne vaut pas plus pour le moment. C'est pas comme s'il avait éclaboussé le championnat de son talent. Ça reste un pari.

Vince

Si on avait fait une telle offre ils auraient accepté, à mon avis c'était beaucoup moins.

Atys

Je pense aussi
Sur certains médias on parle de 45

darren

 €70m pour lui ?  :wtf: Le prix de Saka doit être de 200M facilement  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si on dépense encore plus d'une centaine de millions cet été, on va finir par entendre qu'on achète notre 6-5-4ème place :P

we are the Arsenal !

23-06-2022, 22:53:21 #19 Dernière édition: 24-06-2022, 17:45:19 par we are the Arsenal !
Je ne nous vois pas payer 70 M pour Raphinha !

darren

Parle pas trop vite Wata ! Ils sont dingues la haut  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Je suis le seul à ne pas être emballé par ce joueur ? Qui plus est à un tarif exorbitant...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il nous ramènerait un peu de passion  :ascfr:


Vince

Il est très bon, connait déjà la PL où il a marqué 11 buts la saison dernière, donc n'aura pas les problèmes d'adaptation de Pepe. Par contre il vaut pas plus de £50m.

darren

Citation de: Bouligoal le 24-06-2022, 12:34:39Je suis le seul à ne pas être emballé par ce joueur ? Qui plus est à un tarif exorbitant...

C'est un bon joueur. Par contre le prix c'est du grand n'importe quoi effectivement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterNouvelle offre à venir pour Raphinha



Arsenal va rapidement revenir à la charge pour signer Raphinha la semaine prochaine. De nouvelles discussions vont avoir lieu dans le but de finaliser ce transfert. Arsenal semble être maintenant favoris, la première offre a été refusée mais les Gunners vont en faire une plus proche des demandes de Leeds. Le joueur est ouvert à ce transfert et il y a de l'optimisme du côté de l'Emirates. Chelsea et Tottenham étaient aussi intéressés, mais les blues sont plus concentré sur Sterling alors que les Spurs sont sur Richarlison. Raphinha est sous contrat jusqu'en 2024 mais ne souhaite pas prolonger, donc c'est un opportunité pour Leeds de le vendre avant que sa valeur ne baisse et ils ne s'opposeront pas à son départ si les conditions financières sont jugés satisfaisantes.

(Athletic)

jones79


DiosBergkamp

Si on boucle raphinha et Gabriel Jesus, notre armada offensive va changer de dimension   :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 25-06-2022, 18:01:15Si on boucle raphinha et Gabriel Jesus, notre armada offensive va changer de dimension   :strong:
Il sera en concurrence direct avec Saka, mais tant mieux ça veut dire qu'on pourra ménager nos jeunes surtout Saka qui a beaucoup joué la saison dernière, même chose pour Martinelli vu que Jesus peut jouer sur un côté également !

DiosBergkamp

Il serait titulaire directement à mon avis, avec Saka et Gabriel Jesus.