Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2023, 18:04:15Je trouve que c'est pas suffisamment élevé moi, on peut rajouter facilement encore quelques millions !
J'ai du mal à croire qu'on arrive à vendre un remplaçant +de 50 patates mais espérons.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 06-12-2023, 19:45:03J'ai du mal à croire qu'on arrive à vendre un remplaçant +de 50 patates mais espérons.
Ce qui joue en notre défaveur, c'est le fait qu'il n'est plus N°1 de facto sa valeur baisse. Le club n'est pas dans l'obligation de vendre, même si vu la liste des blessés peut être qu'on aura besoin de fonds cet hiver pour recruter, en tout cas si c'est pour  perdre Ramsdale dès cet hiver autant être très gourmand.

viper83

J'espère pour lui qu'il sera titulaire demain !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 11-12-2023, 19:37:36J'espère pour lui qu'il sera titulaire demain !
Quelque part j'espère que ce sera Raya titu et Ramsdale dimanche...c'est presque une punition de le faire jouer demain ce match amical

viper83

Son 1er match de ligue des champions, je ne pense pas qu'il prendra ça comme une punition.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Si c'est son premier et son dernier sous nos couleurs ? pas sur....
Et puis quel match  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-12-2023, 20:24:19Quelque part j'espère que ce sera Raya titu et Ramsdale dimanche...c'est presque une punition de le faire jouer demain ce match amical

Mais pourquoi Raya ne serait pas titulaire dimanche ?

Bouligoal

Citation de: viper83 le 11-12-2023, 19:37:36J'espère pour lui qu'il sera titulaire demain !
S'il ne l'est pas demain......il le sera quand ?  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Nono le 11-12-2023, 22:11:55Mais pourquoi Raya ne serait pas titulaire dimanche ?
Parce-que Ramsdale est plus fort que lui.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2023, 22:11:55Mais pourquoi Raya ne serait pas titulaire dimanche ?
Parce qu'il ne le mérite pas plus que Ramsdale !

we are the Arsenal !

Ramsdale n'a rassuré personne lors de son dernier match contre Brentford... J'aurais pu dire ok Ramsdale mérite peut être d'avoir à nouveau sa chance en PL s'il avait été excellent contre Brentford, mais ça n'a pas été le cas.

TITI N°1BIS

Ça mérite quand même une 2eme chance il a pas perdu ses qualités en quelques mois

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2023, 12:27:31Ramsdale n'a rassuré personne lors de son dernier match contre Brentford... J'aurais pu dire ok Ramsdale mérite peut être d'avoir à nouveau sa chance en PL s'il avait été excellent contre Brentford, mais ça n'a pas été le cas.
Vue la pression qu'il a avec toutes ces histoires, je ne suis guère surpris...
Raya aurait peut-être fait pire dans le même contexte.
Ramsdale ne nous a jamais habitué à de telles erreurs en temps normal

we are the Arsenal !

12-12-2023, 16:06:12 #1003 Dernière édition: 12-12-2023, 16:09:08 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 12-12-2023, 13:31:50Vue la pression qu'il a avec toutes ces histoires, je ne suis guère surpris...
Raya aurait peut-être fait pire dans le même contexte.
Ramsdale ne nous a jamais habitué à de telles erreurs en temps normal
Des erreurs oui, autant dans un seul match peut être pas effectivement ! C'est ça aussi être un grand gardien savoir garder le mental et faire son job correctement même dans les moments difficiles où t'as l'impression que l'entraineur ne te fait plus confiance. Cela peut le rendre plus fort ou le détruire, j'espère pour lui qu'il saura se reprendre.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2023, 16:06:12Des erreurs oui, autant dans un seul match peut être pas effectivement ! C'est ça aussi être un grand gardien savoir garder le mental et faire son job correctement même dans les moments difficiles où t'as l'impression que l'entraineur ne te fait plus confiance. Cela peut le rendre plus fort ou le détruire, j'espère pour lui qu'il saura se reprendre.
Encore faut-il que l'entraineur lui laisse une chance... :fight:
On le connait malheureusement lorsqu'il a une idée fixe  :sorry:  :jesors:

Nono

Arrête avec ça, il a déjà montré tellement de fois qu'il savait changer.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-12-2023, 13:31:50Vue la pression qu'il a avec toutes ces histoires, je ne suis guère surpris...
Raya aurait peut-être fait pire dans le même contexte.
Ramsdale ne nous a jamais habitué à de telles erreurs en temps normal

La pression est tout aussi forte sur raya.

Il arrive dans un club ou il a tout à prouver à la place d'un gardien très bon et aimé par les fans il est critiqué par les médias et une partie de fan du Club donc en terme de pression je pense qu'ils sont tout les deux sous pression elle n'est pas du aux mêmes choses mais elle est bien la.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-12-2023, 16:25:19Arrête avec ça, il a déjà montré tellement de fois qu'il savait changer.
Oui oui ! la preuve à ce poste  :lmao:  :fight:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-12-2023, 17:49:33La pression est tout aussi forte sur raya.

Il arrive dans un club ou il a tout à prouver à la place d'un gardien très bon et aimé par les fans il est critiqué par les médias et une partie de fan du Club donc en terme de pression je pense qu'ils sont tout les deux sous pression elle n'est pas du aux mêmes choses mais elle est bien la.
Ah oui bien sur ! la pression est tout aussi forte ! tellement forte que Ramsdale perd sa place sans raison et Raya la conserve malgré ses performances plus que moyennes  :guinness:
Tu as l'impression qu'il y en a un avec un totem ....  :lass:

jones79

Citation de: TheMerse le 12-12-2023, 17:53:46Ah oui bien sur ! la pression est tout aussi forte ! tellement forte que Ramsdale perd sa place sans raison et Raya la conserve malgré ses performances plus que moyennes  :guinness:
Tu as l'impression qu'il y en a un avec un totem ....  :lass:
Oui, c'est kola ta pour Raya  :lmao:

Atys

C'est le moment où jamais de faire jouer Ramsdale ou alors il est définitivement au placard et ce serait incompréhensible...

we are the Arsenal !

En plus s'il joue, il pourra se mettre en évidence vu qu'on va faire pas mal tourner et subir plus d'occasions.

TITI N°1BIS

Il est titulaire ce soir
A lui de faire un super match

Lba

Il peut faire le match du siècle ce n'est pas pour ça qu'il sera titulaire en PL la prochaine fois

Mais au moins il joue en ligue des champions, il mérite vu son travail de la saison dernière

we are the Arsenal !

ça va déjà nous rassurer par rapport à son dernier match, s'il enchaine encore un match cauchemardesque ce n'est pas bon pour tout le monde.

Vince

C'était pas un match cauchemardesques, un peu de nuance, il a fait une bonne seconde mi temps, il a été important pour obtenir le clean sheet à Brentford et gagner.

we are the Arsenal !

On va dire qu'il a eu de la chance que ça ne tourne pas au cauchemar, mais c'était très loin d'être rassurant. Au final les deux enjeux de ce match, c'est pas de blessures et de voir un bon Ramsdale sur les deux mi-temps !!

Nono

Citation de: TheMerse le 12-12-2023, 17:52:24Oui oui ! la preuve à ce poste  :lmao:  :fight:

T'es pas croyable.
C'est comme on t'entend moins demander que Trossard soit titulaire.
Fin vu son niveau en ce moment, on comprend, tu veux pas trop être ridicule.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-12-2023, 20:28:23T'es pas croyable.
C'est comme on t'entend moins demander que Trossard soit titulaire.
Fin vu son niveau en ce moment, on comprend, tu veux pas trop être ridicule.
Pourquoi je demanderai ? tu crois que ça changerait quelque chose  :lmao:
Trossard est une p..... de recrue mais il est en concurrence avec Martinelli sur son côté donc oui pas évident, je ne vais pas me plaindre de voir Martinelli titu lorsqu'il est en forme !

Nono

T'arrêtais pas de demander à ce qu'il soit titulaire au milieu.