Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

Il a vu comment ça s'est passé avec les autres stars qui ont prolongé leur contrat, il se méfie :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-05-2023, 00:05:15Il a vu comment ça s'est passé avec les autres stars qui ont prolongé leur contrat, il se méfie :lol:
Il a juste à garder son niveau ou continuer à progresser et il n'y aura pas de problèmes... Clairement, il ne finira pas sa carrière chez nous, à terme si on gagne rien il partira, sa demande de clause libératoire et la durée de son contrat le prouve !

Enfant du club ou pas quand t'es convoité et que tu ne parviens pas à gagner des titres avec ton club, forcément tu finiras par aller voir ailleurs, tout le monde n'a pas la mentalité d'Harry Kane. 

DiosBergkamp

 :lmao: Kane a fait le forcing (et raté des entrainements je crois ? Ou il était sorti de l'effectif) pour aller à Man City hein  :guinness:  Par contre en professionnel, il a pris acte de la décision de son club et est revenu donner 200% sur le terrain.

Lba

Wenger avait aussi refusé cette clause pour Nasri

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2023, 00:31:00
Citation de: Vince le 28-05-2023, 00:05:15Il a vu comment ça s'est passé avec les autres stars qui ont prolongé leur contrat, il se méfie :lol:
Il a juste à garder son niveau ou continuer à progresser et il n'y aura pas de problèmes... Clairement, il ne finira pas sa carrière chez nous, à terme si on gagne rien il partira, sa demande de clause libératoire et la durée de son contrat le prouve !

Enfant du club ou pas quand t'es convoité et que tu ne parviens pas à gagner des titres avec ton club, forcément tu finiras par aller voir ailleurs, tout le monde n'a pas la mentalité d'Harry Kane. 

Ne me dis pas que tu es déjà pessimiste pour les prochaines saisons !  :lmao:

we are the Arsenal !

28-05-2023, 13:53:55 #845 Dernière édition: 28-05-2023, 16:19:08 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 28-05-2023, 00:44:17:lmao: Kane a fait le forcing (et raté des entrainements je crois ? Ou il était sorti de l'effectif) pour aller à Man City hein  :guinness:  Par contre en professionnel, il a pris acte de la décision de son club et est revenu donner 200% sur le terrain.
Combien d'années chez les Spurs Kane sans rien gagné, plus de 10 ans... Et ça ne fait que récemment qu'il a émit des envies de départ, pourtant à chaque fois il a respecté le choix de son club et se donne comme tu dis à 200 %, quand un joueur veut vraiment partir c'est difficile de le retenir, on en sait quelque chose. Il a même prolongé il y a quelques mois de cela, preuve qu'il n'a aucune intention de partir gratuitement alors qu'il en avait l'occasion.

Saka commence à peine sa carrière chez nous et cherche déjà des portes de sorties, un peu dommage. Quand un jeune talent comme ça sort de l'académie tu t'attends à se qu'il signe au moins deux gros contrats avant d'imaginer un futur départ, Saka c'est son premier gros contrat et tu sens que si d'ici 4 ans on gagne aucun titre majeur, il ira ailleurs genre City pour gagner des titres ! 

On verra bien pleins de choses peuvent se passer d'ici là.

we are the Arsenal !

28-05-2023, 14:01:06 #846 Dernière édition: 28-05-2023, 14:16:07 par we are the Arsenal !
Citation de: Jimmy Mentalist le 28-05-2023, 10:12:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2023, 00:31:00
Citation de: Vince le 28-05-2023, 00:05:15Il a vu comment ça s'est passé avec les autres stars qui ont prolongé leur contrat, il se méfie :lol:
Il a juste à garder son niveau ou continuer à progresser et il n'y aura pas de problèmes... Clairement, il ne finira pas sa carrière chez nous, à terme si on gagne rien il partira, sa demande de clause libératoire et la durée de son contrat le prouve !

Enfant du club ou pas quand t'es convoité et que tu ne parviens pas à gagner des titres avec ton club, forcément tu finiras par aller voir ailleurs, tout le monde n'a pas la mentalité d'Harry Kane. 

Ne me dis pas que tu es déjà pessimiste pour les prochaines saisons !  :lmao:
Je ne suis pas optimiste non plus au point de me dire que d'ici 4 ans on gagnera un titre majeur :lol:

Vince

Quand on regarde le sondage dans Athletic, on voit bien que les pessimistes sont rares :lol:

92% pensent qu'on jouera le titre la saison prochaine (après leur question est vague, parce que mathématiquement tout le monde joue le titre après 1-2 match :lol:)
21.1% pensent qu'on finira premier la saison prochaine
45.5% pensent qu'on finira second la saison prochaine

TITI N°1BIS

Il faut refaire ce sondage après le mercato hein...  :bed:

TheMerse

Citation de: Vince le 28-05-2023, 16:16:24Quand on regarde le sondage dans Athletic, on voit bien que les pessimistes sont rares :lol:

92% pensent qu'on jouera le titre la saison prochaine (après leur question est vague, parce que mathématiquement tout le monde joue le titre après 1-2 match :lol:)
21.1% pensent qu'on finira premier la saison prochaine
45.5% pensent qu'on finira second la saison prochaine
J'ai bien peur que beaucoup déchantent très rapidement

we are the Arsenal !

De toute façon je penses que même si au début ou en cours de saison on est premier, les gens vont moins rapidement s'enflammer maintenant :P

viper83

D'après l'observatoire du football CIES, il serait le 3eme joueur ayant la plus grosse valeur marchande (195.8M) derrière Halaand (245M) et Vinicius (196.3M).

Il devancerait notamment Bellingham, Rodrygo, Pedri, Musiala...

Mbappé n'est que 10eme mais paye le fait qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.
Come on Gunners !!!

Vince


we are the Arsenal !

Pas mal du tout, elle rentre dans les têtes rapidement :up: Je trouve mieux que celle chantée par les supporters d'Arsenal avec ESR et Saka. Faudrait l'adapter et mettre Arsenal à la place de England :P

Vince

Il serait temps oui, pas forcément celle là mais au moins chacun leur chant.

Laurence

Citation de: Vince le 20-10-2022, 18:29:50Une Guiness plutôt  :guinness:
Je n'avais pas vu ces messages. 🤣 Une Guinness fera bien l'affaire effectivement. 🤣🍺
Je vais essayer de revenir plus longuement maintenant. 😎

Laurence

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2023, 16:19:45Pas mal du tout, elle rentre dans les têtes rapidement :up: Je trouve mieux que celle chantée par les supporters d'Arsenal avec ESR et Saka. Faudrait l'adapter et mettre Arsenal à la place de England :P
J'aime beaucoup "Saka and Emile Smith Rowe". Un de mes chants préférés.

jones79

3 buts pour l'Angleterre, le deuxième but est magnifique.

we are the Arsenal !

Il a fait honneur à sa nouvelle chanson avec ce triplé et le deuxième but :respect: 

Lba

On a vraiment une pépite
Le mec vient du club, il est bourré de talents et ca a l'air d'être un gamin avec la tête sur les épaules

Il faut le chérir

we are the Arsenal !

Et il est très apprécié par ses coéquipiers que ce soit en club ou en sélection.

darren

Ces étoiles dans les yeux du gamin  :love:  :love:  :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Saka était malade hier. Je pense qu'il sera rétabli pour dimanche.

Lba

Oui il s'est entraîné

viper83

Il m'a fait un peu peur sur sont tir au but ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Pas encore prêt pour moi c'est le moins bon de l équipe en ce moment

Lba


darren

Ce but c'est sa spéciale. Il a déjà marqué dans cette position  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

On sent que physiquement il a plongé en 2eme mi temps mais déjà décisif

Vince

C'est vraiment notre meilleur joueur, pas de doute là-dessus.