Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2023, 13:50:27
Citation de: darren le 08-05-2023, 13:43:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2023, 13:36:20
Citation de: darren le 08-05-2023, 13:30:05
Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:22:28
Citation de: darren le 08-05-2023, 13:20:52Bah Jesus n'est pas un très bon finisseur . Mais cela on le savait déjà avant son arrivée. jesus pour moi doit jouer en soutien à un vrai attaquant , si on veut aller très loin.

Jamais on jouera avec 2 attaquants, c'est trop compliqué dans le football actuel car tu perds un milieu ou faut passer à une défense à 3 mais je suis pas fan.
Mais cette notion a évolué. Tous les joueurs offensifs jouent en soutien, qu'ils partent de ails ou dans l'axe . Jesus peut jouer à la place de Martinelli, Saka ou même Odegaard ( toute proportion gardée ).. D'ailleurs regarde bien ses déplacements sur le terrain son travail défensif, il en a déjà les qualités.
Plus aucun rôle n'est figé dans le foot moderne.
C'est plus prononcé chez nous, tu verras jamais Haaland dézoner autant que Jesus !

Bah les choix de jeu sont déterminés par les profils de joueur.
Haaland a lui tout seul , il te fige toute la défense adverse, alors je ne vois pas l'interêt d'un entraîneur de lui demander de descendre plus . ça sera un non sens .  :lol:
Tu dis que plus aucun rôle n'est figé, bah ça dépend du profil du joueur comme tu viens de le dire, mais aussi du schéma tactique et de l'animation du jeu. Certains joueurs sont plus versatiles que d'autres.

Bah ici je ne parle que de Jesus
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-05-2023, 14:00:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2023, 13:50:27
Citation de: darren le 08-05-2023, 13:43:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2023, 13:36:20
Citation de: darren le 08-05-2023, 13:30:05
Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:22:28
Citation de: darren le 08-05-2023, 13:20:52Bah Jesus n'est pas un très bon finisseur . Mais cela on le savait déjà avant son arrivée. jesus pour moi doit jouer en soutien à un vrai attaquant , si on veut aller très loin.

Jamais on jouera avec 2 attaquants, c'est trop compliqué dans le football actuel car tu perds un milieu ou faut passer à une défense à 3 mais je suis pas fan.
Mais cette notion a évolué. Tous les joueurs offensifs jouent en soutien, qu'ils partent de ails ou dans l'axe . Jesus peut jouer à la place de Martinelli, Saka ou même Odegaard ( toute proportion gardée ).. D'ailleurs regarde bien ses déplacements sur le terrain son travail défensif, il en a déjà les qualités.
Plus aucun rôle n'est figé dans le foot moderne.
C'est plus prononcé chez nous, tu verras jamais Haaland dézoner autant que Jesus !

Bah les choix de jeu sont déterminés par les profils de joueur.
Haaland a lui tout seul , il te fige toute la défense adverse, alors je ne vois pas l'interêt d'un entraîneur de lui demander de descendre plus . ça sera un non sens .  :lol:
Tu dis que plus aucun rôle n'est figé, bah ça dépend du profil du joueur comme tu viens de le dire, mais aussi du schéma tactique et de l'animation du jeu. Certains joueurs sont plus versatiles que d'autres.

Bah ici je ne parle que de Jesus
Je pensais que tu parlais en général avec ta dernière phrase !

TheMerse

Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:48:57
Citation de: TheMerse le 08-05-2023, 13:46:36
Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:44:57
Citation de: TheMerse le 08-05-2023, 13:42:32
Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:38:03mais dès qu'on aborde certains sujets, tu te sens obligé de réagir et déverser ta haine.
ça me rappelle quelqu'un  :pipe:

J'ai aucune haine contre aucun joueur hein. :lol:
C'est ça que tu comprends pas, même des joueurs que j'apprécie pas, bah je sais reconnaître quand ils font des bons matchs.


Mais moi aussi très cher (Xhaka hier par exemple)  :guinness:

C'est ton premier message positif sur lui de la saison et ça t'a pas empêché de le critiquer en début de match. :lol:

Et puis, tu l'as posté aujourd'hui, on dirait que c'est juste pour me contredire !
En début de match il a effectivement perdu un ballon bêtement au milieu de terrain qui aurait pu nous coûter un but

Nono



On a absolument pas vu ce joueur chez nous les 6 derniers mois, c'est dingue la différence quand même.

(Ouais, c'est ma soirée Laca pour faire rager les rageux)

Vince

Sauf que c'est surtout toi qui rage :lol: nous on s'en fout qu'il soit pas en équipe de france.

TheMerse

Dans 25 ans, ce topic sera toujours vivant  :guinness:
Thank you Nono  :thanx:

Nono

06-06-2023, 21:44:33 #2796 Dernière édition: 06-06-2023, 21:47:21 par Nono
Citation de: Vince le 06-06-2023, 21:29:26Sauf que c'est surtout toi qui rage :lol: nous on s'en fout qu'il soit pas en équipe de france.

Tu t'en fous surtout de l'EDF.
Et tu changes d'avis tellement souvent.

Il y a même pas un an, tu voulais que je sois deg que Benzema soit sélectionné car ça prenait la place de Lacazette.

Dans 25 ans, je serais sûrement plus là, vous serez tranquille !

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 06-06-2023, 21:44:33
Citation de: Vince le 06-06-2023, 21:29:26Sauf que c'est surtout toi qui rage :lol: nous on s'en fout qu'il soit pas en équipe de france.

Tu t'en fous surtout de l'EDF.
Et tu changes d'avis tellement souvent.

Il y a même pas un an, tu voulais que je sois deg que Benzema soit sélectionné car ça prenait la place de Lacazette.

Dans 25 ans, je serais sûrement plus là, vous serez tranquille !

Déconne pas tu es jeune (j'ai 36 ans et il me semble avoir lu que tu avais plus ou moins mon âge  :green: ) . Et ce n'était qu'une grippe la semaine dernière il me semble !  ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 06-06-2023, 21:44:33Dans 25 ans, je serais sûrement plus là, vous serez tranquille !
C'est bien pour cela qu'il faut qu'on aille se boire quelques pintes au plus vite avant que la tragédie n'arrive my friend  :guinness:  :ascfr:  :lmao:

darren

Quoi il y a des gens qui veulent mourir ici ? 😜 je suis aussi partant pour une bonne bouteille  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Mais let's go !!!! au Lions sur Paris je pense ce sera plus simple  :guinness:

darren

Oh putain! Il va cocher son nom en premier sur la feuille du match.  :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

N'importe quel entraîneur à Lyon le mettrait en premier sur la feuille de match.

Mais ça sent la belle Fake news, entraîneur joueur, ça a déjà marché en championnat pro ?

darren

Je pense aussi que Lyon ne prendra pas une telle décision
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Giggs s'était fait entrer en jeu en 2014 quand il était en intérim avec Man Utd mais effectivement c'est très peu courant en pro

gunner597


Lba


Assez déçu par son interview, on y apprends pas grand chose

DiosBergkamp

Le désert offensif Lyonnais :lmao:

?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1764796716253864145%7Ctwgr%5E784cd15549492f11913e8e3cd7b0a045d35d53fc%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fiunctis.fr%2Ft%2Factualite-et-politique-francaise%2F10229%2F2989

Nono

Ça s'est vu contre Lens, ils se sont pris une belle branlée sans lui.
Il porte l'équipe sur ses épaules.