Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Vince

Tu parles de Nelson ? Il a pas été blessé cette saison.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-12-2023, 16:44:27Tu parles de Nelson ? Il a pas été blessé cette saison.
Oui et si bien sûr dès le début de saison :lol:

Citation de: Lba le 05-08-2023, 16:41:59Oui il était blessé mais il a repris l'entraînement

De toute façon même s'il se blesse ça ne se remarquera pas trop vu qu'il joue peu, mais c'est aussi parce qu'il joue peu qu'il ne se blesse pas trop pour l'instant !

Vince

Mais si il joue peu c'est plus parce qu'Arteta le fait surtout jouer côté droit où Saka joue tout les matchs. Même à Heindoven il a emmené Saka.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-12-2023, 16:54:28Mais si il joue peu c'est plus parce qu'Arteta le fait surtout jouer côté droit où Saka joue tout les matchs. Même à Heindoven il a emmené Saka.
C'est un peu normal vu l'importance de Saka, ça fait un moment qu'on cherche une concurrence à Saka, mais à chaque fois la priorité était sur d'autres postes. Pour le coup Nelson il est là pour faire le nombre en attaque, si Saka se blesse c'est probablement Trossard ou même Jesus qui jouera à sa place.

Vince

On verra, mais Trossard ou Jesus ailier droit c'est pas aussi bon que Nelson dans ce rôle je trouve.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-12-2023, 17:07:10On verra, mais Trossard ou Jesus ailier droit c'est pas aussi bon que Nelson dans ce rôle je trouve.
Jesus est quand même au dessus de Nelson peu importe le poste en attaque.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-12-2023, 16:01:21A chaque apparition on en dit du bien quand même, donc plutôt constant. L'inconstance c'est plus dans ses apparitions et c'est pas de sa faute.
Ah bon ce n'est pas de sa faute ?  :lmao:
La faute à pas de chance alors quand un joueur n'a pas de temps de jeu ou la faute du coach, mais certainement pas du joueur quoi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il répond présent dans le peu de temps de jeu qu'il a eu, je sais pas ce qu'on peut lui demander de plus. Même si il était encore plus régulièrement décisif ce serait insuffisant pour prendre la place de Saka. Et à gauche c'est encore pire avec Martinelli et Trossard.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-12-2023, 18:40:25Il répond présent dans le peu de temps de jeu qu'il a eu, je sais pas ce qu'on peut lui demander de plus. Même si il était encore plus régulièrement décisif ce serait insuffisant pour prendre la place de Saka. Et à gauche c'est encore pire avec Martinelli et Trossard.
Et ça fait 5 ans qu'il est barré par Saka Martinelli et Trossard  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je sais pas trop ce que t'attends de lui alors, qu'il soit titulaire devant Saka pour ne pas être vendu ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-12-2023, 16:05:09Je sais pas trop ce que t'attends de lui alors, qu'il soit titulaire devant Saka pour ne pas être vendu ?
Ce n'est pourtant pas très compliqué. Saka ou Smith Rowe à son âge n'ont pas eu besoin d'attendre 5 ans pour se faire une place de titulaire.
Lui ça fait 5 ou 6 ans qu'il se fait......une place d'éternelle remplaçant, voire de remplaçant du remplaçant.

Insuffisant. On ferait mieux d'essayer de le vendre parce que je pense qu'il a une bonne valeur marchande encore (justement parce qu'il n'est pas dégueulasse quand il entre en jeu).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils sont encore très jeunes. Elneny ça fait presque 10 ans qu'il attend, ou plutôt se contente d'être remplaçant, voir remplaçant du remplaçant. Là c'est grave. Mais déjà Smith Rowe a gagné sa place de titulaire, il était même un de nos tout meilleurs joueurs et les plus décisifs pendant 2 ans ! Ensuite il a connu des blessures et il a perdu sa place, rien ne dit qu'il ne la récupérera jamais. Nelson a longtemps été prêté, Arsenal a décidé de lui donner un nouveau contrat pour jouer ce rôle de remplaçant. Peut-être qu'un jour il ambitionnera d'être un joueur important dans un autre Club, mais en attendant on est bien content qu'il soit là. Ces deux joueurs ne prennent la place de personne, et on a de la chance d'avoir des remplaçants de cette qualité, donc je comprends pas pourquoi tu veux qu'ils partent.

TITI N°1BIS

ESR il sera bientôt vendu....

Vince

Et c'est moi qui ne poste que pour le négatif désormais ? :lol: Je suis obligé de défendre Smith Rowe et Nelson sur un forum d'Arsenal, après avoir défendu Saka.

TITI N°1BIS

19-12-2023, 00:19:42 #854 Dernière édition: 19-12-2023, 00:22:11 par TITI N°1BIS
Je trouve pas ça négatif de dire qu'un joueur qui se blesse tout les 4 matchs va partir si ça permet de faire venir un joueur sur qui on pourra compter  :sorry:

Mais on sait que tu ne défend que tes chouchou....

Vince

T'appelles ça comment alors ? :lol: positif ?

Heureusement que je suis là pour défendre nos joueurs.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-12-2023, 00:22:32T'appelles ça comment alors ? :lol: positif ?

Heureusement que je suis là pour défendre nos joueurs.

Alors va defendre TOUT nos joueurs pas tes 4 chouchou seulement

DiosBergkamp

Je pense que personne n'a une dent contre ESR ou Nelson, simplement on a aujourd'hui un objectif de se battre pour le titre, et les moyens d'avoir des jokers du niveau de Trossard devant par exemple. L'objectif c'est d'avoir ce genre de compétition à chaque poste, c'est dur d'imaginer Nelson avoir ce rôle.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 19-12-2023, 00:23:54Alors va defendre TOUT nos joueurs pas tes 4 chouchou seulement

Je te retourne la même chose. Pourquoi je devrais défendre TOUT les joueurs et vous vous avez le droit de défendre qui vous souhaitez et critiquer qui vous souhaitez ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2023, 08:54:06Je pense que personne n'a une dent contre ESR ou Nelson, simplement on a aujourd'hui un objectif de se battre pour le titre, et les moyens d'avoir des jokers du niveau de Trossard devant par exemple. L'objectif c'est d'avoir ce genre de compétition à chaque poste, c'est dur d'imaginer Nelson avoir ce rôle.
Merci pour le résumé de la réponse que je voulais apporter :) :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personnellement je crois qu'il y a des problèmes plus important que le niveau de Nelson ou de Smith Rowe comme remplaçants. Surtout que pour moi ce ne sont pas des problèmes. Je trouve plutôt qu'on a énormément de chance au contraire de les avoir comme doublure (même si pour moi Smith Rowe peut potentiellement retrouver une place de titulaire dans cette équipe). A part la santé, Smith Rowe a absolument rien à envier à Havertz, et ESR n'est pas condamné à trainer ces blessures. En plus il peut apporter de la concurrence à Odegaard et Martinelli. Et je sais pas sur quoi on se base pour avoir une si mauvaise opinion de Nelson, ça fait plus d'un an qu'il répond présent de manière constante quand on fait appel à lui, je sais pas ce qu'il peut faire de plus. Si on veux un Saka bis faudra dépenser 100M ce qu'on fera jamais. On va pas s'acheter deux équipes au même niveau à coup de 50-100M, faut garder les pieds sur terre.

TITI N°1BIS

19-12-2023, 14:34:17 #861 Dernière édition: 19-12-2023, 14:38:53 par TITI N°1BIS
Perso je n'ai rien contre Nelson difficile de le critiquer vu qu'il joue jamais et quand il joue il est plutôt bon.

Quand à ESR dire qu'il n'a rien à envier à havertz à part sa santé malheureusement c'est le principal tu es blessé tu sert à rien et c'est le cas pour ESR bien trop souvent

On a bcp trop de joueurs très fragile dans ce groupe.... Elneny... Tomi ESR Partey il va falloir se débarrasser de certains pour pouvoir avoir des joueurs capablent d'être en forme quand on a besoin d'eux

Vince

Mais on le fera jamais. T'as oublié de cité Vieira dont on parlait comme un titulaire à un moment de la saison et qui a complètement disparu de la circulation, on sait pas si il est blessé ou si il n'a même plus sa place sur le banc. On peut citer Kiwior aussi, il joue très peu et à chaque fois on est tout sauf impressionné. Et pourquoi pas se débarrasser de Tomyiasu si on en est à vendre tout ceux qui se blessent trop souvent, ou Jesus. Ca fait beaucoup. Et puis surtout ces joueurs là on été recruté pour remplacer des joueurs pas assez bons ou trop souvent blessés, donc on a jamais la certitudes de les remplacer par mieux. Faut aussi ouvrir les yeux sur les autres équipes, ils ont aussi beaucoup de blessés, faut accepter que ça fait partie du jeu.

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-12-2023, 11:23:29Personnellement je crois qu'il y a des problèmes plus important que le niveau de Nelson ou de Smith Rowe comme remplaçants.
Encore une fois, le problème de Nelson c'est qu'il a un statut de remplaçant du remplaçant depuis 5 ou 6 ans. Je pense que si en fin de saison, son statut est identique, faut clairement envisager de le vendre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 19-12-2023, 17:29:52Encore une fois, le problème de Nelson c'est qu'il a un statut de remplaçant du remplaçant depuis 5 ou 6 ans. Je pense que si en fin de saison, son statut est identique, faut clairement envisager de le vendre.

C'est faux, cette saison et la saison dernière il remplaçait Saka. Avant ça il était en prêt. Mais Saka joue tout les matchs. C'est pour ça que ça me fait sourire de lire qu'il faut un Saka bis, ou quelqu'un qui soit mis en concurrence à Saka alors qu'on attend de lui qu'il joue 60 matchs par saison.

we are the Arsenal !

19-12-2023, 18:31:22 #865 Dernière édition: 19-12-2023, 18:32:54 par we are the Arsenal !
Il peut jouer à gauche également, mais on a recruté Trossard et il est passé même 3 ème choix vu que Jesus lui passe devant aussi. Voilà pourquoi j'étais surpris qu'on le prolonge, à moins que c'était pour pouvoir le vendre et ne pas le voir partir gratuitement.

Vince

Nelson était titulaire quand Saka était reposé ou absent dernièrement. Et honnêtement c'est notre meilleure option à droite, ni Jesus ou Trossard ont été performant à droite, c'est pas du tout leur poste.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 19-12-2023, 17:04:43T'as oublié de cité Vieira dont on parlait comme un titulaire à un moment de la saison et qui a complètement disparu de la circulation, on sait pas si il est blessé ou si il n'a même plus sa place sur le banc.

Lol, Vieira est blessé à l'aine.

Vince

Mais lui il faut le garder ? Et Smith Rowe qui a prouvé 1000 fois plus doit être vendu ? Faut la trouver la logique ...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-12-2023, 19:21:52Mais lui il faut le garder ? Et Smith Rowe qui a prouvé 1000 fois plus doit être vendu ? Faut la trouver la logique ...
Difficile de vendre un joueur blessé, c'était la même chose quand ESR était blessé.