Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 01-07-2023, 19:10:33
Citation de: Vince le 01-07-2023, 17:54:03Ce sera signé à son retour de vacances, comme Saliba.

Ou pas...  :clown:
Trust him,  :ascfr: Vince knows  :guinness:

we are the Arsenal !

Oui, il y a normalement Saliba, Nelson et Odegaard qui vont prolonger à leur retour de vacances !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-07-2023, 02:27:19Oui, il y a normalement Saliba, Nelson et Odegaard qui vont prolonger à leur retour de vacances !
Tant mieux.

Vince


darren

Lorsque tu penses que Pepe a coûté 70M 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est signé



gunners_dz


gunner4life


darren

Il est blessé lui aussi ? Parce qu'il a un peu disparu des radars! C'est même Vieira qui est venu faire danseur étoile à droite 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je ne comprendrais jamais pourquoi on l'a prolongé, ça restera un mystère pour moi :lol:

Lba

Oui il était blessé mais il a repris l'entraînement

darren

Merci pour l'info. Mine de rien , il passe beaucoup de temps à l'infirmerie 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mine de rien pas mal de pépins physique pendant cette pré-saison.

we are the Arsenal !

05-08-2023, 17:01:35 #823 Dernière édition: 05-08-2023, 17:40:56 par we are the Arsenal !
Enfin quand je dis que c'est un mystère, mais j'ai ma petite idée, connaissant le club il a obtenu sa prolongation grâce à son but à la dernière seconde contre Bournemouth à tous les coups :lol:

darren

Et il faut reconnaître qu'il était émotionnellement beau ce but 😂 J'étais comme un dingue dans mon salon  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Il est toujours à arsenal lui ?  :sorry:  :thanx:

we are the Arsenal !

Tu pensais qu'il rentrerait pour marquer le but de la victoire à la dernière seconde :P

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 23:51:41Tu pensais qu'il rentrerait pour marquer le but de la victoire à la dernière seconde :P

Je dis juste qu'on l'a prolongé pour ne pas lui donner 1 minute de jeu comme ESR

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 27-08-2023, 00:13:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 23:51:41Tu pensais qu'il rentrerait pour marquer le but de la victoire à la dernière seconde :P

Je dis juste qu'on l'a prolongé pour ne pas lui donner 1 minute de jeu comme ESR
Raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi on l'a prolongé :shrug: Bon courage à ESR si Vieira est rentré à sa place aujourd'hui, ça veut dire qu'il ne fait pas suffisamment à l'entrainement pour convaincre Arteta ! Et en plus Vieira a donné raison à Arteta...

darren

Belle prestation!  :thanx: Mais pourquoi diable n'arrive t'il pas à confirmer sur la durée  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Lui pour le coup joue beaucoup trop rarement pour avoir une constance, même si il est généralement bon dès qu'on fait appel à lui.

Nono

A gauche, il passe après Martinelli, Trossard et à droite, Saka sort peu, ce qui est logique. :/

darren

je ne trouve aucune logique d'essorer Saka.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah tous les meilleurs joueurs du monde joue tous les matchs.
On se pose pas la question pour Mbappé ou Haaland, quand ils sont dispo, ils jouent.

darren

C'est juste que Saka n'a pas de remplaçant. C'est exactement ce que tu viens d'expliquer plus haut. Alors rien n'interdit de le sortir pour donner 15 a 20 minutes de jeu a celui qui risque d'endosser ce poste en cas de blessure.
C'est exactement ce que nous faisons à gauche entre Martinelli et Trossard.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après Saka, c'est notre meilleur joueur, il y a pas de remplaçant mais pas sûr qu'il jouerait moins.
Henry sortait jamais par exemple et si Wenger voulait le sortir, Henry râlait.

Atys

Plutôt une bonne partie même s'il a tendance à trop garder la balle

Bouligoal

Beaucoup trop inconstant et pas assez au niveau de toute façon. Même s'il fait plutôt un bon match hier soir, c'est insuffisant depuis toutes ces années.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A chaque apparition on en dit du bien quand même, donc plutôt constant. L'inconstance c'est plus dans ses apparitions et c'est pas de sa faute.

we are the Arsenal !

Son problème c'est que même s'il enchaine les matchs, il finira par se blesser comme à chaque fois. Donc, il restera un éternel remplaçant. L'été prochain si on reçoit une offre pour lui, on l'étudiera c'est une certitude.

Avec ESR et Partey, ce sont nos joueurs les plus fragiles.