Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 06-04-2023, 13:09:18Honnêtement, je préférerais garder Reiss que Nketiah.
Reiss, on sent le potentiel, Nketiah, bah je suis pas convaincu.
On a prolongé Nketiah jusqu'en 2027

Nono

Donc il a une bonne valeur marchande.

Gunmed

Nketiah il a eu des difficultés pour scorer mais il a aussi eu une phase avec quelques buts.

Dans l'ensemble il a assuré l'intérim avant l'arrivée de Trossard. J'ai aussi un peu de mal avec sa façon de jouer mais il a quand même une belle qualité, il se bat beaucoup et donne beaucoup, et je pense qu'il a une mentalité de vouloir tout donner pour progresser. Il est encore jeune il peut encore progresser, physiquement aussi.
Il est sous-contrat donc autant en profiter. Faut encore lui donner un an avant de décider de son sort.

Ce sera la même chose pour Vieira, une année d'adaptation mais l'année prochaine on attend beaucoup plus donc on verra.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2023, 09:57:41Pas dit qu'on recrute devant, si ? Je pense qu'avec les "ajouts" Trossard et Nketiah qui a montré sa valeur de numéro 2, ce sera pas la priorité.

Pour lui c'est compliqué, il rentre et met une passe dé et un but, il est moyen ensuite et retourne sur le banc sans avoir d'occasion de se montrer.

Il en aura peu et il le sait, il a été titulaire ensuite sur un match et c était bien pauvre

Gunmed

Citation de: TheMerse le 06-04-2023, 13:09:59
Citation de: Vince le 06-04-2023, 13:06:26C'est pareil au milieu, donc on a prolongé Elneny, on a signé Jorginho, et Xhaka, Partey, Odegaard, Vieira seront toujours là et a priori on va recruter un autre milieu l'été prochain. Ca ferait 7 joueurs pour 3 postes.

Devant Trossard, Martinelli, Saka, Smith Rowe, Jesus, Nketiah, Nelson en attendant peut-être Balogun, donc pareil c'est déjà plus que doublé.
On va finir comme City à ce rythme là en triplant les postes  :thanx:

Il y a Marquinhos aussi faut pas l'oublier !

we are the Arsenal !

Pour moi ESR doit être parmi les potentiels transférables, mais je penses qu'il restera encore minimum une saison. Marquinhos enchainera probablement un deuxième prêt. Ce qui fait qu'on vendra Balogun ou/et Nelson, malheureusement je ne nous vois pas vendre Nketiah.
Les attaquants qui sont sûrs pour moi de faire partie de l'effectif la saison prochaine sont :
Jesus
Nketiah
Saka
ESR
Martinelli
Trossard
Tous les postes sont doublés.

Vince

Si on prolonge Nelson il partira pas, sauf en prêt, pareil pour Nketiah il vient à peine de prolonger, même chose pour Elneny mais de toute manière avec sa blessure il est intransférable. C'est difficile de voir qui va partir, faut avoir en tête qu'on peut inscrire que 26 joueurs donc soit on recrutera peu, soit on aura des joueurs non-inscrit, soit il y aura des départs qu'on a pas vu venir. Mais aujourd'hui difficile de voir qui va partir. La marge de progression de l'équipe à l'heure actuelle c'est surtout dans la progression des joueurs déjà présent en fait.

Lba

Il va forcément y avoir quelques ventes et des prêts
Pour le reste je doute qu'on recrute beaucoup
En tout cas pour l'équipe de l'année prochaine, il devrait y avoir 2/3 recrues ( un milieu sûr, un latéral probablement et peut-être un attaquant, selon moi )
S'il y a d'autres recrues elles pourraient être prêtées

we are the Arsenal !

06-04-2023, 16:05:20 #728 Dernière édition: 06-04-2023, 16:06:52 par we are the Arsenal !
Balogun est celui qui a le plus de chance d'être vendu, il y aura forcément des offres intéressantes pour lui et si on considère que Jesus et Nketiah sont devant lui, il n'a aucune raison de rester. Je ne comprends pas pouquoi on prolonge Nelson à part en faire un joueur qui va jouer très peu et qu'on vendra si ce n'est pas cet été, ce sera l'été d'après. ESR pour moi c'est la saison de la dernière chance franchement, s'il n'arrive pas à faire une saison pleine sans blessure et s'imposer comme un sérieux N°1 ou 2, faut vendre aussi.

DiosBergkamp

On serait des idiots de vendre un joueur de 21 ans qui pour sa première saison où on lui laisse une vraie chance va finir avec + de 20 buts !

Nono

Vendre Balogun, ça serait le pire move possible. :lol:

gunner4life

Tavares, tierney, lokonga, holding, Tomiyasu sont transférables je pense.

Balogun et ESR pourraient être prêtés pour retrouver du temps de jeu.
 nelson, Marquinhos pourraient du coup rentrer dans la rotation avec trossard sur les ailes et Vieira pour remplacer odegaard.

Un milieu, un défenseur droit, un arrière droit et un gauche

Vince

Marquinhos ne peut pas rentrer dans la concurrence, son prêt en championship est loin d'être transcendant, et il a que 19 ans, il peut être prêté encore un an ou deux.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2023, 16:05:20Balogun est celui qui a le plus de chance d'être vendu, il y aura forcément des offres intéressantes pour lui et si on considère que Jesus et Nketiah sont devant lui, il n'a aucune raison de rester. Je ne comprends pas pouquoi on prolonge Nelson à part en faire un joueur qui va jouer très peu et qu'on vendra si ce n'est pas cet été, ce sera l'été d'après. ESR pour moi c'est la saison de la dernière chance franchement, s'il n'arrive pas à faire une saison pleine sans blessure et s'imposer comme un sérieux N°1 ou 2, faut vendre aussi.
ESR quand il est 100% est un top joueur qui est aussi homegrown.

Nono

Oui mais il est fragile, dur de le voir comme un titulaire en puissance.

J'aime beaucoup le joueur mais c'est heureusement que nos autres jeunes soient plus solides.


jones79

Citation de: Nono le 07-04-2023, 08:19:13Oui mais il est fragile, dur de le voir comme un titulaire en puissance.

J'aime beaucoup le joueur mais c'est heureusement que nos autres jeunes soient plus solides.


Van Persie à l'époque était fragile personne disait il fallu le vendre.ESR est très populaire avec les supporters car il sort du centre de formation.

Nono

Je sais tout ça, je ne dis pas qu'il faut le vendre mais c'est compliqué de compter sur lui pour le moment même dans la rotation.

Et ESR, si je dis pas de bêtise même en jeune, il était fragile ...

gunner4life

Citation de: Vince le 07-04-2023, 00:14:01Marquinhos ne peut pas rentrer dans la concurrence, son prêt en championship est loin d'être transcendant, et il a que 19 ans, il peut être prêté encore un an ou deux.

Ou prendre du temps de jeu à arsenal an carling cup, cup et phase de poules de C1 en prêtant ESR qui n arrive pas à passer le palier physique de l équipe première.
Saka a commencé très jeune donc l âge n est pas toujours un critère
Ok Marquinhos ne sera sûrement pas le nouveau saka mais on en sait rien

Vince

Rassure nous, t'es pas en train de dire que Marquinhos a le niveau pour l'équipe première mais pas Smith Rowe ? :lol:

we are the Arsenal !

07-04-2023, 15:17:32 #739 Dernière édition: 07-04-2023, 15:19:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 06-04-2023, 22:31:27Vendre Balogun, ça serait le pire move possible. :lol:
Bien sûr et j'aimerai qu'on lui donne réellement sa chance, je penses qu'il peut prendre la place de Nketiah, mais si on doit vendre un de nos attaquants axiaux à part Jesus c'est celui qui a une bonne valeur marchande et qui risque d'attirer le plus de clubs à la fin de la saison. Logiquement, il devrait avoir sa chance lors de la pré-saison, si Arteta ne peut pas lui garantir un temps de jeu conséquent, on peut toujours lui faire enchainer un deuxième prêt, mais pas sûr que Balogun accepte.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 07-04-2023, 08:30:25
Citation de: Nono le 07-04-2023, 08:19:13Oui mais il est fragile, dur de le voir comme un titulaire en puissance.

J'aime beaucoup le joueur mais c'est heureusement que nos autres jeunes soient plus solides.


Van Persie à l'époque était fragile personne disait il fallu le vendre.ESR est très populaire avec les supporters car il sort du centre de formation.
Oui mais tu n'as aucune assurance que ce sera la même chose pour ESR, on va attendre combien de temps ? Ce n'est pas parce qu'il est home grown qu'on doit lui offrir un contrat à vie... Et RVP après sa première saison pleine, s'est barré la saison suivante :lol:

Vince

A Arsenal ca doit être le seul Club où on est prêt à attendre 4 ans pour qu'un entraineur réussisse enfin à trouver une équipe qui fonctionne, mais où on exige qu'un jeune joueur doit être bon tout de suite, ne jamais être blessé, être totalement exemplaire, sinon c'est la porte :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 07-04-2023, 14:47:25Rassure nous, t'es pas en train de dire que Marquinhos a le niveau pour l'équipe première mais pas Smith Rowe ? :lol:

Je suis en train de dire que ESR n a pas le niveau physique pour être titulaire, la preuve il a passé plus de temps à l infirmerie que sur le terrain chez nous en premier league
Il a besoin de retrouver le rythme et c est normal mais il a devant lui 3 titulaires qui sont en super forme plus trossard qui est décisif
Marquinhos est dans son évolution normale d un joueur de 20 ans et des bouts de matchs en championnat ou des titularisations en coupe lui seront plus bénéfiques qu à ESR

Un prêt de ESR avec possibilité de rappel si besoin dans un équipe comme brighton ou Leeds lui feraient du bien.

gunner4life

Citation de: Vince le 07-04-2023, 15:50:58A Arsenal ca doit être le seul Club où on est prêt à attendre 4 ans pour qu'un entraineur réussisse enfin à trouver une équipe qui fonctionne, mais où on exige qu'un jeune joueur doit être bon tout de suite, ne jamais être blessé, être totalement exemplaire, sinon c'est la porte :lol:
La comparaison foireuse qui n a rien à voir par excellence 😂😂

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2023, 15:23:27
Citation de: jones79 le 07-04-2023, 08:30:25
Citation de: Nono le 07-04-2023, 08:19:13Oui mais il est fragile, dur de le voir comme un titulaire en puissance.

J'aime beaucoup le joueur mais c'est heureusement que nos autres jeunes soient plus solides.


Van Persie à l'époque était fragile personne disait il fallu le vendre.ESR est très populaire avec les supporters car il sort du centre de formation.
Oui mais tu n'as aucune assurance que ce sera la même chose pour ESR, on va attendre combien de temps ? Ce n'est pas parce qu'il est home grown qu'on doit lui offrir un contrat à vie... Et RVP après sa première saison pleine, s'est barré la saison suivante :lol:
Donc tu veux le vendre et ensuite qu' il explose dans un autre club :lol:

Lba

07-04-2023, 17:21:24 #745 Dernière édition: 07-04-2023, 17:45:21 par Lba
Citation de: gunner4life le 07-04-2023, 16:35:25
Citation de: Vince le 07-04-2023, 15:50:58A Arsenal ca doit être le seul Club où on est prêt à attendre 4 ans pour qu'un entraineur réussisse enfin à trouver une équipe qui fonctionne, mais où on exige qu'un jeune joueur doit être bon tout de suite, ne jamais être blessé, être totalement exemplaire, sinon c'est la porte :lol:
La comparaison foireuse qui n a rien à voir par excellence 😂😂

Surtout qu'Arteta a gagné 2 titres dès son arrivée, qu'il est plus proche des 3 ans au club et que nous sommes en tête du classement depuis  Août dernier avec un bilan général de 102v 24n 44d ce qui est tout à fait honorable et un style de jeu offensif agréable à voir

Sinon pour que ESR reste évidemment, gros talent, joueur formé au club, un style bien a lui et capable de marquer des tas de buts

we are the Arsenal !

07-04-2023, 17:27:24 #746 Dernière édition: 07-04-2023, 17:35:36 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 07-04-2023, 17:11:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2023, 15:23:27
Citation de: jones79 le 07-04-2023, 08:30:25
Citation de: Nono le 07-04-2023, 08:19:13Oui mais il est fragile, dur de le voir comme un titulaire en puissance.

J'aime beaucoup le joueur mais c'est heureusement que nos autres jeunes soient plus solides.


Van Persie à l'époque était fragile personne disait il fallu le vendre.ESR est très populaire avec les supporters car il sort du centre de formation.
Oui mais tu n'as aucune assurance que ce sera la même chose pour ESR, on va attendre combien de temps ? Ce n'est pas parce qu'il est home grown qu'on doit lui offrir un contrat à vie... Et RVP après sa première saison pleine, s'est barré la saison suivante :lol:
Donc tu veux le vendre et ensuite qu' il explose dans un autre club :lol:
Tu peux pas non plus le garder éternellement en attendant le jour qu'il explose, si vraiment il explose... Le but pour lui c'est déjà de retrouver du temps de jeu et de gagner sa place, s'il se blesse à nouveau, rebelote il perdra sa place et on aura du mal à lui donner du temps, en ce moment il est dans un cercle vicieux, si ce n'est pas le club, d'autres joueurs le pousseront vers la sortie. Le recrutement de Odegaard et maintenant Trossard, le pousse un peu plus vers la sortie.

On aurait peut être pas recruté Odegaard si ESR avait explosé comme meneur de jeu et Trossard pour sa polyvalence sur le front de l'attaque !

Lba

Mais il a déjà explosé les gars, c'était l'un des meilleurs buteurs la saison dernière avec 11 buts et 2 assists en 37 matchs ( titulaire lors de 24 matches )

Il a une saison sans, cet été il va faire la préparation avec les autres et sera un vrai atout

Vince

Citation de: Lba le 07-04-2023, 17:21:24
Citation de: gunner4life le 07-04-2023, 16:35:25
Citation de: Vince le 07-04-2023, 15:50:58A Arsenal ca doit être le seul Club où on est prêt à attendre 4 ans pour qu'un entraineur réussisse enfin à trouver une équipe qui fonctionne, mais où on exige qu'un jeune joueur doit être bon tout de suite, ne jamais être blessé, être totalement exemplaire, sinon c'est la porte :lol:
La comparaison foireuse qui n a rien à voir par excellence 😂😂
Surtout qu'Arteta a gagné 2 titres dès son arrivée, qu'il est plus proche des 3 ans au club et que nous sommes en tête du classement depuis  Août dernier avec un bilan général de 102v 24n 44d ce qui est tout à fait honorable et un style de jeu offensif agréable à voir

Je force le trait mais t'as bien compris où je voulais en venir :lol:

La patience dont le Club a fait preuve avec Arteta est unique, dans un grand Club j'ai aucun exemple en tête, on a longtemps été un Club a la dérive avec un entraineur qui échoue constamment, les pires résultats de l'histoire moderne, et à qui on donne une 2ème puis 3ème chance. Pour les fans, on saura jamais vu qu'il y avait le COVID. Je pense que si à l'époque les stades étaient pleins, Arteta n'aurait pas duré plus d'un an, les fans n'avaient aucune raison d'être patient vu qu'ils avaient perdu patience avec Emery et Arteta n'a pas fait mieux. Après on peut imaginer que la présence des fans aurait aidé l'équipe a mieux jouer, mais j'y crois moyen, à l'époque la fanbase était hyper toxique.

Pour les joueurs les fans leur donnent 1 ans, 1 an et demi max. Et encore je suis gentil :lol: Pour le Club, surtout l'entraineur, c'est à peu près pareil. Tavares est signé été 2021, été 2022 il est prêté à Marseille et peu de chance qu'il rejoue pour le Club. Lokonga est signé été 2021, janvier 2023 il est prêté et ses chances de retrouver une place en équipe première la saison prochaine sont quasi-nulles. Je prends l'exemple de joueurs jeunes et sans expérience car c'était le cas d'Arteta en arrivant au Club.

Gunmed

Assez d'accord qu'il aurait pu sauter au cours de sa deuxième saison tellement c'était nul mais contrairement à Tavares et Lokonga par exemple, Arteta a fait gagner la cup et vu comme on était au fond ça lui a donné du crédit au début de sa carrière.

Mais il aurait pu tourner à la Lampard par exemple qui a sauté de Chelsea assez vite. Au final, le club a bien fait d'attendre, on a des résultats dans le jeu satisfaisants, reste les trophées majeurs.