Arsenal Supporter Club France

problèmes pour accéder au site

Démarré par TITI N°1, 20-01-2012, 22:58:20

« précédent - suivant »

Atys

moi je ne dis pas que j'ai des problèmes de lenteur , vous allez les attribuer à mon age ...;)

TITI N°1

Bon je crois que la j'ai atteind la limite de l'acceptable

pour que je puisse poster il faut que je rafraichisse la page 10 fois que je repasse par la base du forum et que je m'identifie 3 fois :grrrrr:

si personne ne peu régler se probléme je vais être obligé de vous dire au revoir hier j'ai cru que j'allais tout casser tellement j'ai galéré à poster il à fallut par moment que je redemarre 10 fois internet et que j'insite pour envoyer mes messages

je rappele que ca ne le fait que sur CE FORUM
Par moment ca passe et à d'autres c'est juste impossible :mad:

Y a pas un webmaster pour regarder le probléme ???

edit : je viens de rafraichir 5 fois la page et cliqué 10 fois sur envoyer pour que ce message passe :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Tu as essayé avec différents navigateurs? Mozilla, chrome, internet explorer.

we are the Arsenal !


TheArmoury

Je suis quasiment sûr que ça vient de chez toi, pourquoi il n'y a que toi qui ait ce genre de soucis ? Tu es sur quel navigateur ? Peux-tu en essayer un autre pour voir si ça vient de là, on avancerait déjà.

J'ai lu que tu es sur explorer, ça te dit pas de passer sur FireFox ou Chrome ? J'ai l'impression que tu as un soucis avec tes cookies (non c'est pas les gâteaux) donc vide ton cache si tu veux rester sur internet explorer ou change de navigateur.
Et quand tu quittes le forum, ne te déconnectes pas, ferme juste le navigateur.

gunner4life

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour se débarasser de TITI :lol:

Vince


Atys

Citation de: TITI N°1Bon je crois que la j'ai atteind la limite de l'acceptable

pour que je puisse poster il faut que je rafraichisse la page 10 fois que je repasse par la base du forum et que je m'identifie 3 fois :grrrrr:

si personne ne peu régler se probléme je vais être obligé de vous dire au revoir hier j'ai cru que j'allais tout casser tellement j'ai galéré à poster il à fallut par moment que je redemarre 10 fois internet et que j'insite pour envoyer mes messages

je rappele que ca ne le fait que sur CE FORUM
Par moment ca passe et à d'autres c'est juste impossible :mad:

Y a pas un webmaster pour regarder le probléme ???

edit : je viens de rafraichir 5 fois la page et cliqué 10 fois sur envoyer pour que ce message passe :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
À mon avis Titi tu es sur écoute... Appelle Arsene ...

Nono

Faut que je regarde mais j'ai pas eu le temps ce week end.

Chose bizarre, au boulot aucun souci pour accéder au site (avec Firefox), chez moi sous chrome, ça merde un peu.

gunner4life

j'ai 2 PC portables chez moi, perso et pro...sur le perso je dois m'identifier à chaque fois, 2 fois et sur le pro jamais. J'ai pourtant autorisé la mise en mémoire de mon mot de passe.

TheArmoury

ça me le faisait aussi ça à une époque, et j'ai vidé le cache de mon navigateur (attention, tu perds du coup tous tes mots de passes enregistrés sur d'autres forums, sites etc) ! Et le problème était résolu.

Vince

Y'a que moi qui a eu un problème pour accéder au site y'a 5 min?

PieRR

Citation de: VinceY'a que moi qui a eu un problème pour accéder au site y'a 5 min?
Non j'ai eu pareil...

Vince

Bizarre, ça a repris comme si de rien était

PieRR

Citation de: VinceBizarre, ça a repris comme si de rien était
C'était un message d'erreur comme si vous faisiez une réparation ou si le serveur était surchargé

Vince

Oui j'ai vu, et quand je suis allé voir, y'avait aucun soucis de serveur. Tant pis ^^

Bouligoal

C'est normal que je n'arrive pas à me connecter au forum de mon iPhone ? :look:

Quand je veux m'identifier, ca ne prend rien en compte et je reste bloqué à la page d'identification ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

essaye une seconde fois, ça deverais marché.

TheArmoury

Ta pomme est pourrie, tu peux la jeter à la poubelle :P

Steve

Citation de: BouligoalC'est normal que je n'arrive pas à me connecter au forum de mon iPhone ? :look:

Quand je veux m'identifier, ca ne prend rien en compte et je reste bloqué à la page d'identification ...
En navigation privée ça me fait pareil pour moi ;)

Atys

Citation de: VinceBizarre, ça a repris comme si de rien était
C'est Suarez qui a mordu la connection ... :D

Bouligoal

Citation de: gunners_dzessaye une seconde fois, ça deverais marché.
J'ai du essayer au mois 5 fois, ca n'a rien donné ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bizarre :/
Je regarderais ça ce week-end car c'est un vieux bug.
(Je te dirais bien de vider tes cookies)

Nono


Bouligoal

Citation de: NonoJ'ai rien compris.
A quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Au post de François qui a disparu.

jones79

Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment mettre des photos sur le forum? Je fais partie de la génération \"pierrefeu\" donc j'ai du mal. Merci ;)

TheArmoury


jones79


Vince

Tu veux mettre quelle photo?