Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

verokiss14

Citation de: ThearsenalEt au faite, ni toi ni Fabregas n'avez parlé de mon superbe but contre Axel à l'entraînement!
Eh ouai, c'est moi le premier buteur !!
Dommage que cette action n'est pas eu lieu contre Porto pour réduire le score. ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vincemais on te taquine .... :P :na:

la prochaine fois montre nous ce que tu sais faire au goal ;)
OK on verra mais dis toi que je suis bien meilleure goal que attaquant :green: le problème c que j'arrive pas à être sérieux en étant goal quand c pas un match officiel :/
En même temps c'est pas bien dur ... :na::na::na:
Je taquine je taquine.
Moi il faut que je bosse mon physique.
Et au faite, ni toi ni Fabregas n'avez parlé de mon superbe but contre Axel à l'entraînement!
Eh ouai, c'est moi le premier buteur !!

Je décris pour mes nombreux fan (:look:) :
Mon pote récupère la balle, il me fait une passe en profondeur sur l'aile gauche. Je l'ai en épaule contre épaule avec WATA, puis je me retourne, je fais un passement de jambe qui laisse Fabregas sur place et frappe enroulée dans la lucarne droite d'Axel qui dépannait en goal. Magnifique, tu t'en souviens Wata :ascfr:.

:D:D:D
:lol::lol: je m'en souviens mais Thearsenal c'était qu'un simple échauffement juste avant le match, on était pas vraiment sérieux, sauf toi visiblement :P mais c vrai que c'était un beau but

CiterEn même temps c'est pas bien dur
AHAHAH je savais que quelqu'un la ferait celle là mais je permets de dire que j'ai 5 buts a mon actif avec le titre de buteur le plus rapide du tournois alors !! :D:cool:

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenalOK on verra mais dis toi que je suis bien meilleure goal que attaquant :green: le problème c que j'arrive pas à être sérieux en étant goal quand c pas un match officiel :/
En même temps c'est pas bien dur ... :na::na::na:
Je taquine je taquine.
Moi il faut que je bosse mon physique.
Et au faite, ni toi ni Fabregas n'avez parlé de mon superbe but contre Axel à l'entraînement!
Eh ouai, c'est moi le premier buteur !!

Je décris pour mes nombreux fan (:look:) :
Mon pote récupère la balle, il me fait une passe en profondeur sur l'aile gauche. Je l'ai en épaule contre épaule avec WATA, puis je me retourne, je fais un passement de jambe qui laisse Fabregas sur place et frappe enroulée dans la lucarne droite d'Axel qui dépannait en goal. Magnifique, tu t'en souviens Wata :ascfr:.

:D:D:D
:lol::lol: je m'en souviens mais Thearsenal c'était qu'un simple échauffement juste avant le match, on était pas vraiment sérieux sauf que toi visiblement tu l'étais :P

En même temps c'est pas bien dur

AHAHAH je savais que quelqu'un la ferait celle là mais je permets de dire que j'ai 5 buts a mon actif avec le titre de buteur le plus rapide du tournois alors !! :D:cool:
C'était tellement facile que je me devais de la faire :P.
Ouai, c'était l'échauf', mais quel but quand même. J'avais précisé que je ne le ferais pas en match hein ^^
Victoria Concordia Crescit

jid31

Citation de: ShapeshifterSinon Jid31, le hand j'en fais au lycée... je trouve ça assez dur, je joue en général ailier mais bon vu le niveau lycée ou tu touches pas une balle à l'aile jme met souvent demi centre. Je suis pas super imposant mais avec le rugby j'ai des appuis très bas et j'ai toujours une grosse detente (ça compense)... par contre jsuis pas un gros finisseur (tout sur les poteaux).
C'est sur que dans le handball moderne (et surtout au lycée) les ailiers sont vraiment des finisseurs et des techniciens qui ne touchent pas beaucoup le ballon et qui sont la pour mettre un but à angle fermé (en ayant donc une bonne détente) ou en contre attaque (donc des joueurs rapides).
Ou alors, on met à l'aile les mauvais joueurs qui ne savent pas jouer pour pas qu'ils touchent beaucoup de ballons :green: .
Mais c'est sur que en demi si tu as des bons appuis c'est très bon et sa compance la petite taille.


Citation de: verokiss14Pour marquer des buts tu préfères miser sur le physique ou faire des feintes?
Disons que j'ai 16 ans et je fais 1m86 pour 80 kilos donc j'ai toujours été habitué à jouer sur mon physique mais j'ai eu beaucoup de problèmes cette année et j'ai perdu beaucoup de poids donc j'ai du me faire à un jeu beaucoup plus fait de feintes et de technique.
D'ailleurs mon meilleur ami qui joue avec moi depuis que j'ai commencé va jouer l'an prochain à Toulouse en championnat de France des - de 18 et m'a beaucoup aidé sur ce point la car il est très technique et je me suis beaucoup inspiré de lui.
En tout cas, j'essaie de faire beaucoup de sport pendant ces vacances pour l'an prochain pouvoir jouer sur les deux registres.
Je vous ferai des résumés de mes match si vous êtes intéréssés ! :D

verokiss14

Citation de: jid31En tout cas, j'essaie de faire beaucoup de sport pendant ces vacances pour l'an prochain pouvoir jouer sur les deux registres.
Si tu peux jouer sur les deux registres ça sera vraiment le must.
Moi j'adore voir les combinaisons que font les handballeurs pour tromper le gardien. :green:
Mais c'est vrai qu'il faut pas mal de boulot car il faut allier vitesse et agilité.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Citation de: jid31
Citation de: ShapeshifterSinon Jid31, le hand j'en fais au lycée... je trouve ça assez dur, je joue en général ailier mais bon vu le niveau lycée ou tu touches pas une balle à l'aile jme met souvent demi centre. Je suis pas super imposant mais avec le rugby j'ai des appuis très bas et j'ai toujours une grosse detente (ça compense)... par contre jsuis pas un gros finisseur (tout sur les poteaux).
C'est sur que dans le handball moderne (et surtout au lycée) les ailiers sont vraiment des finisseurs et des techniciens qui ne touchent pas beaucoup le ballon et qui sont la pour mettre un but à angle fermé (en ayant donc une bonne détente) ou en contre attaque (donc des joueurs rapides).
Ou alors, on met à l'aile les mauvais joueurs qui ne savent pas jouer pour pas qu'ils touchent beaucoup de ballons :green: .
Mais c'est sur que en demi si tu as des bons appuis c'est très bon et sa compance la petite taille.


Citation de: verokiss14Pour marquer des buts tu préfères miser sur le physique ou faire des feintes?
Disons que j'ai 16 ans et je fais 1m86 pour 80 kilos donc j'ai toujours été habitué à jouer sur mon physique mais j'ai eu beaucoup de problèmes cette année et j'ai perdu beaucoup de poids donc j'ai du me faire à un jeu beaucoup plus fait de feintes et de technique.
D'ailleurs mon meilleur ami qui joue avec moi depuis que j'ai commencé va jouer l'an prochain à Toulouse en championnat de France des - de 18 et m'a beaucoup aidé sur ce point la car il est très technique et je me suis beaucoup inspiré de lui.
En tout cas, j'essaie de faire beaucoup de sport pendant ces vacances pour l'an prochain pouvoir jouer sur les deux registres.
Je vous ferai des résumés de mes match si vous êtes intéréssés ! :D
C'est le but du topic lorsque la saison aura repris, et sinon niveau contre attaque dans mon lycée on est assez barbare et on joue sur un terrain à l'exterieur genre comme un quick au tennis. En général, on se fait mal, c'est à dire on se pose pas trop de question et genre le mec il intercepte si bien qu'on soit un peu explosif le mec qui est pas totalement monté te saute dessus litteralement. J'ai pas eu trop de problème car j'ai toujours eu une grosse pointe de vitesse mais bon ça ressemble plus vraiment à du hand, ça se rapproche du rugby ^^.
Shapeshifter -

Roger

Bon bah moi j'ai fait 2ans d'athlétisme de 9 à 11 ans , un peu de compétition mais rien d'exttraordinaire .
Ensuite j'ai joué au hand aussi pendant 2ans, 2nd Régional ( je jouais arriere gauche malgrès que je ne sois pas particulièrement grand )
Puis j'ai fait du tennis à 13ans, je commencais vraiment a bien jouer et j'allais commecer la compet . Mais j'ai fait un foot avec des amis, et je me suis fait une grosse entorse au ligament croisé au genou droit à 14 ans en plus en étant au goal ( mon poste favori, je plonge comme un taré ^^) . Résultat : ça fait 1 ans que je peux plus faire de sport, qu'est-ce que c'est chiant !
J'espère que je vais reprendre à la rentrée ...

we are the Arsenal !

Ah oui j'ai fais un peu d'athlétisme aussi alors 100 M, 200 M et saut en longueur. Je dois avoir une quinzaines de médailles d'or et quelques unes en Argent et en Bronze :cool: mais j'ai vite arrêté pour faire du foot car ça me plaisait pas plus que ça :/

gunner007

Ah la modestie légendaire de WATA !!! :lol::lol::lol:

jid31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: jid31
Citation de: ShapeshifterSinon Jid31, le hand j'en fais au lycée... je trouve ça assez dur, je joue en général ailier mais bon vu le niveau lycée ou tu touches pas une balle à l'aile jme met souvent demi centre. Je suis pas super imposant mais avec le rugby j'ai des appuis très bas et j'ai toujours une grosse detente (ça compense)... par contre jsuis pas un gros finisseur (tout sur les poteaux).
C'est sur que dans le handball moderne (et surtout au lycée) les ailiers sont vraiment des finisseurs et des techniciens qui ne touchent pas beaucoup le ballon et qui sont la pour mettre un but à angle fermé (en ayant donc une bonne détente) ou en contre attaque (donc des joueurs rapides).
Ou alors, on met à l'aile les mauvais joueurs qui ne savent pas jouer pour pas qu'ils touchent beaucoup de ballons :green: .
Mais c'est sur que en demi si tu as des bons appuis c'est très bon et sa compance la petite taille.


Citation de: verokiss14Pour marquer des buts tu préfères miser sur le physique ou faire des feintes?
Disons que j'ai 16 ans et je fais 1m86 pour 80 kilos donc j'ai toujours été habitué à jouer sur mon physique mais j'ai eu beaucoup de problèmes cette année et j'ai perdu beaucoup de poids donc j'ai du me faire à un jeu beaucoup plus fait de feintes et de technique.
D'ailleurs mon meilleur ami qui joue avec moi depuis que j'ai commencé va jouer l'an prochain à Toulouse en championnat de France des - de 18 et m'a beaucoup aidé sur ce point la car il est très technique et je me suis beaucoup inspiré de lui.
En tout cas, j'essaie de faire beaucoup de sport pendant ces vacances pour l'an prochain pouvoir jouer sur les deux registres.
Je vous ferai des résumés de mes match si vous êtes intéréssés ! :D
C'est le but du topic lorsque la saison aura repris, et sinon niveau contre attaque dans mon lycée on est assez barbare et on joue sur un terrain à l'exterieur genre comme un quick au tennis. En général, on se fait mal, c'est à dire on se pose pas trop de question et genre le mec il intercepte si bien qu'on soit un peu explosif le mec qui est pas totalement monté te saute dessus litteralement. J'ai pas eu trop de problème car j'ai toujours eu une grosse pointe de vitesse mais bon ça ressemble plus vraiment à du hand, ça se rapproche du rugby ^^.
Faut dire qu'au niveau du physique le hand est le sport qui se rapproche le plus du rugby.
C'est pour sa que j'aime beaucoup défendre grâce à mon gabarit ^^ !
J'adore aller au bouchon :green:

Je me ferai donc un plaisir de vous faire des résumés de mes match palpitants :D :P

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Ah la modestie légendaire de WATA !!! :lol::lol::lol:
:lol::lol:

mais quoi je ne dis que la vérité, tu voulais que je mentes :/:P j'y peux rien moi si a l'époque j'étais bon en sport :D

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner007Ah la modestie légendaire de WATA !!! :lol::lol::lol:
:lol::lol:

mais quoi je ne dis que la vérité, tu voulais que je mentes :/:P j'y peux rien moi si a l'époque j'étais bon en sport :D
Alors tu a failli etre joueur de l'om, athlète...
Et par la même occasion tu as pas été repéré par un club de NBA? XD
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner007Ah la modestie légendaire de WATA !!! :lol::lol::lol:
:lol::lol:

mais quoi je ne dis que la vérité, tu voulais que je mentes :/:P j'y peux rien moi si a l'époque j'étais bon en sport :D
Alors tu a failli etre joueur de l'om, athlète...
Et par la même occasion tu as pas été repéré par un club de NBA? XD
Et pourtant tous ça est véridique ma cher Véro a part pour le club de NBA :P

PS: Je préfères ne plus rien dire car visiblement personne ne me crois, même toi Véro et j'en suis vraiment triste :(:(

verokiss14

Je veux bien te croire si tu nous montre une photo de toutes tes médailles d'athlètes. :green: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14je veux bien te croire si tu nous montre une photo de toutes tes médailles d'athlètes. :green: :)
Je veux bien, mais ça va prendre un peu de temps car va falloir que je les retrouves tous d'abords ;)

Shapeshifter

WATA, j'imagine que t'as des perf... Sort les nous ^^
Genre ton chrono sur 100, 200 ?
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterWATA, j'imagine que t'as des perf... Sort les nous ^^
Genre ton chrono sur 100, 200 ?
Je me souviens plus des perfs, c'était il y a longtemps faut dire :roll: j'en ai fait jusqu'au lycée mais j'ai pas continué par la suite

PS: c'était pas des perfs d'une futur star de l'athlétisme en tout cas :P

Shapeshifter

Une petite approximation pour voir si je suis quelqu'un qui a fait du 100m, moi je connais mes chrono car pour le fun je l'ai fais en début d'année dernière pour le rugby.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterUne petite approximation pour voir si je suis quelqu'un qui a fait du 100m, moi je connais mes chrono car pour le fun je l'ai fais en début d'année dernière pour le rugby.
Bein moi c'était pareil pour le fun, aujourd'hui peut être que j'aurais fais attention a mon chrono mais à l'époque... :roll: comme je te disais c'était pas des perfs exceptionnel. J'ai gagné quelques courses mais je m'en foutais un peu, mon truc c'était le foot et pas l'athlétisme :D;)

Vince

:lol: :lol:

Moi aussi j'ai fais de l'athlé! J'ai fais le semi marathon de Paris - Versailles, 16km, 1h17.
J'ai finis 50e dans ma catégorie d'âge (junior homme).

Depuis plus rien :lol:

Shapeshifter

Hum d'accord, enfin ça aurait pu être sympa de comparer.
Mon père voulait que je fasse du marathon étant jeune mais bon pas eu envie de suivre ses traces, c'est à dire qu'il a été champion d'aquitaine puis 11ème du championnat de france. Et moi, ça m'interesse vraiment pas. ^^
Shapeshifter -

Steve

Moi j'ai fais des foots par ci par là, rien de bien sérieux ^^
Juste du judo entre 6 et 9 ans. J'ai fais deux tournoi et deux podiums, dont un où je me suis fait volé en finale !! Je lui ai mis un coca, l'arbitre ne l'a pas compté !! :mad: Egalité de points, il a gagné car.. appréciation de l'arbitre !! Je m'étais inscrit avec mon frère dans ma ville, on était dans les meilleurs dans notre propre catégorie d'âge.. et puis j'ai arrêté quand il a arrêté !!
Maintenant je suis plutôt en bonne forme mais je suis pas très endurant ! Alors que je fais 74kg pour 1m84, c'est juste un gros manque de pratique ^^

hikari11

je vois qu'il y a de grand sportifs parmi nous! ;)
j'adore le sport mais je n'ai jamais pratiqué de sport dans un club à part au collège où je jouais au basket, je suis restée amateur... dans mon quartier on organisait des tournois de rue de basket et de foot! c'était trop excellent! :D c'est drôle parce que je ne suis pas très grande alors au basket je suis une véritable plaie pour les géants! :lol:
j'ai souvent voulu jouer au foot, influencée par mon père qui a joué à Rennes mais dans la ville où j'ai habité pendant un moment il n'y avait pas de club pour les filles et au niveau scolaire quand j'en ai parlé à ma prof, elle m'a sorti : \"c'est pas bien pour les filles, ca fait des bleu aux jambes!\" :shrug: n'importe quoi!!! du coup je joue au foot avec mes cousins qui ont joué en club... c'est cool quand même, ils m'ont appris quelques bons gestes techniques ;)
à part ça, j'adore le roller, enfin je parle le roller de rampe. :) je dois m'acheter des rollers de compét pour m'y remettre avec un ami! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Nono

Je fais du tennis de table, pas de foot :(

Shapeshifter

Reprise de l'entrainement ce soir pour moi, pas de physique, mes coachs attendent demain mais ce fut assez dur sous la chaleur. Même si je me suis senti bien à la fin.
Shapeshifter -

Vince

moi aussi reprise d'entrainement ce soir ..... mais j'y suis pas allé :lol:

hikari11

Citation de: Vincemoi aussi reprise d'entrainement ce soir ..... mais j'y suis pas allé :lol:
ah bravo quel sérieux... :jaune: :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TITI N°1

Citation de: Vincemoi aussi reprise d'entrainement ce soir ..... mais j'y suis pas allé :lol:
puis que c'est comme ca tu seras privé de match à la reprise ..... :rouge::board::ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:lol:

Mais j'ai fais un footing hier. J'irai mardi prochain!
Ce soir je me suis plus entrainé pour la troisième mi temps ;)

clarck59

Citation de: NonoJe fais du tennis de table, pas de foot :(
Moi aussi je fait du ping, je me sent moins seul :)