Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: serwalbeau CV pour un si jeune joueur de 23ans


•Champion d'Europe

•Champion du Monde

•54 sélections

•capitaine d'Arsenal

•48 matchs de Champions League

•6 saisons à Arsenal

•160 matchs de Premier League
Et avec ça le Barça le veut pour pas plus de 35 M!!! la bonne blague :lmao:

Vince


The Iceman

Citation de: Vincehttp://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01084/spain1_1084168a.jpg
Non Cesc fais gaffe c'est pas un panini ! :P

darren

Citation de: serwalbeau CV pour un si jeune joueur de 23ans


•Champion d'Europe

•Champion du Monde

•54 sélections

•capitaine d'Arsenal

•48 matchs de Champions League

•6 saisons à Arsenal

•160 matchs de Premier League
Arsene peut etre fier de lui, il a fait partir un joueur comme Viera pour que le gamin puisse grandire traquillement. Le succes de Fab est aussi celui de Wenger de sa patience et surtout de la confiance qu'il accord à nos jeunes. :up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LeGunner

Citation de: Billy_7
Citation de: Vince[large]Cesc - Fier d'être un joueur d'Arsenal[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1278917639_fabregas_worldcup2010.jpg

\"Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire en Coupe du Monde je la dédie à tout les joueurs d'Arsenal et tout les fans, c'est un club de classe mondiale.

Je suis un joueur d'Arsenal et fier de l'être.
c'est un super gars et un grand leader.\"
Ne serais-ce pas plutôt une manière de dire au revoir à Arsenal? :/
Le fait de dire que RVP est un leader, ce serait pour insinuer qu'il prendrait sa place de capitaine?
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Vince


thegunners31

Citation de: Vincehttp://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/07/PA-9062237.jpg
Tu peut traduire pour ceux qui ne sont pas bilingue :look: :D:D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

derrière la pancarte c'est Vince, on le reconnait :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

vous vous enflammez sur la declaration de CESC mais elle apporte quoi ???? :look:

rien du tout, juste le fait de calmer les FANS d'arsenal tout en laissant la porte ouverte à un transfert, il ne dit pas qu'il VEUT RESTER A ARSENAL il dit qu'il dedie cette victoire au club qu'il l'a propulsé au niveau qu'il à aujourd'hui ca fait une grosse difference

il est fier d'être gunners jusqu'a quand ??? sa signature au barca???

pour moi ca ressemble plus à un discours pour calmer les FANS avant la prochaine TEMPETE... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1vous vous enflammez sur la declaration de CESC mais elle apporte quoi ???? :look:

rien du tout, juste le fait de calmer les FANS d'arsenal tout en laissant la porte ouverte à un transfert, il ne dit pas qu'il VEUT RESTER A ARSENAL il dit qu'il dedie cette victoire au club qu'il l'a propulsé au niveau qu'il à aujourd'hui ca fait une grosse difference

il est fier d'être gunners jusqu'a quand ??? sa signature au barca???

pour moi ca ressemble plus à un discours pour calmer les FANS avant la prochaine TEMPETE... :sorry:
TITI, le nouveau Sébastien Follin :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

QUOI PERSONNE N'EN PARLE ! :wtf: En direct de madrid sur BFMTV , les espagnols faite le titre , reina fait le show et au moment d'annoncer Cesc , Puyol et Pique lui saute dessus et lui mette un maillot du Barça. Je vous jure j'avais la rage. :grrrrr:

MikArsha

c'est vrai ???? :grrrrr: :( purée à mon avis si pour l'instant personne n'en parle ça risque de venir... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Mais Piqué, Puyol , Xavi etc... ils ont été clairement missionner pour le ramener au Barça, ça tout le monde l'avait compris :mad:

Vince



Voilà la vidéo


Sinon voilà l'interview après le match, sur le site de l'UEFA il manquais une partie ..

\"Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire c'est pour les joueurs d'Arsenal, les fans d'Arsenal, le manager et pour tout le staff. J'ai reçu un sms d'Arsène Wenger qui disais 'Félicitation, tu le mérite'. Je lui est répondu en le remerciant beaucoup et j'ai dis que ce titre c'est pour Arsenal, le manager et les joueurs qui m'ont aidé a être ce que je suis devenu. Je suis vraiment fier d'avoir été un joueur d'Arsenal. C'est pour eux - ils le méritent et c'est un très grand Club.\"

Avoir été??
\"Je suis un joueur d'Arsenal, je suis très fier de pouvoir dédier ce trophées à tout les fans.\"

gunner4life

je crois que c'est clair cette fois....les 2 grosses putes de piqué et puyol sont contents

Vince

Sa sœur sur Twitter

CiterEieii!!! C'mon! It was JUST A JOKE from his friends and he didnt know what they were doing! Not all in this live is an offens!
Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®

Steve

Il ne veut pas y mettre pas les bras, c'est qu'une blague ! ;)
Pour ceux qui font du foot ici, si par le plus grand des bonheurs la Juventus vous propose un contrat et vous y brilliez comme Cesc, vous aimeriez beaucoup la Juve. Mais si tout les joueurs, tout le staff et même le président d'Arsenal vous feront du pied, vous réagiriez comme Cesc ;)
Y'a un prof de français ici pour corriger ma conjugaison ? :lmao:

KunAgüero

Putain comment ils ont du en rire :lmao: Ouaahh le pauvre Fabregas complètement gêné :lol:

gunner597

oui je l'ai vu en direct aussi sur le coup j'étais en colere comme Adam mais on voayit qu'il était pas trop a l'aise donc je me suis dis ils lui ont fait une blague ..

A10GunnerFan

:wtf: J'ai vu ça ce matin, mais vous avez été plus rapide^^. Et Reina alors, qu'est-ce qui fait chier celui-là :fou: Pourquoi il le met pas le maillot du Barça lui :lmao: Comment Cesc est gêné :wtf: :green:
Arsène va pas aimer... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Oui c'est clair je pense qu'Arsène va l'avoir mauvaise sur ce coup là... Surtout que ça n'a rien à faire là dedans ! c'est la fête de l'équipe d'Espagne, pas celle de l'équipe de Barcelone. :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

sur_1_nuage

Et puis si j'etais Cesc, ca m'aurait pas vraiment plu. D'ailleurs le fait qu il soit si gene vient de la a mon avis. Comme si on le fait deja pas assez chier avec ces speculations non-stop.
Pique et Puyol les 2 branquignols et Reina, ce neuneul, je sais pas pourquoi il vient mettre son grain de sel,,,il a pas joue de la CDM, pourquoi il a le micro? Il a ete pris pour faire le bouffon?

ah qu est ce qu ils commencent a m exasperer Barcelone, ses joueurs et leur attitude de m****
Who's that team they call the Arsenal ?

TheMerse

Ils sont petits ces joueurs du Barca...tellement désespérés de le faire venir qu'ils se sentent obligés de faire des trucs comme ça ???
Ils sont pathétiques....

we are the Arsenal !

Oui ça se voit qu'il était gêné, d'ailleurs à un moment il veut l'enlever mais ce connard de Reina lui en n'empêche en lui mettant le bras par dessus les épaules PATHÉTIQUE :boring:

fab4ever

ca me fait plaisir de voir une lueur d'épanouissement dans ses yeux
il semble quand même gêné de ne plus pouvoir jouer au coté de grands joueurs comme sylvestre ou almunia

basketteur12

Citation de: sur_1_nuageEt puis si j'etais Cesc, ca m'aurait pas vraiment plu. D'ailleurs le fait qu il soit si gene vient de la a mon avis. Comme si on le fait deja pas assez chier avec ces speculations non-stop.
Pique et Puyol les 2 branquignols et Reina, ce neuneul, je sais pas pourquoi il vient mettre son grain de sel,,,il a pas joue de la CDM, pourquoi il a le micro? Il a ete pris pour faire le bouffon?

ah qu est ce qu ils commencent a m exasperer Barcelone, ses joueurs et leur attitude de m****
La situation aurait été inversée que ça t'aurais fait rire :roll:

Son of a Gun

Citation de: fab4everca me fait plaisir de voir une lueur d'épanouissement dans ses yeux
il semble quand même gêné de ne plus pouvoir jouer au coté de grands joueurs comme sylvestre ou almunia
Ah tiens, une taupe.

MikArsha

Citation de: fab4everca me fait plaisir de voir une lueur d'épanouissement dans ses yeux
il semble quand même gêné de ne plus pouvoir jouer au coté de grands joueurs comme sylvestre ou almunia
Je crois bien que tu n'es vraiment pas sur le bon forum là... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: T'as pas d'autres choses à faire?  C'est typiquement le style de gars qui se fait chier à créé un nouveau pseudo dont il a dû y penser toute la nuit et taper sur google : Association de fan français d'Arsenal...
Vraiment inutile :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

sur_1_nuage

Citation de: basketteur12
Citation de: sur_1_nuageEt puis si j'etais Cesc, ca m'aurait pas vraiment plu. D'ailleurs le fait qu il soit si gene vient de la a mon avis. Comme si on le fait deja pas assez chier avec ces speculations non-stop.
Pique et Puyol les 2 branquignols et Reina, ce neuneul, je sais pas pourquoi il vient mettre son grain de sel,,,il a pas joue de la CDM, pourquoi il a le micro? Il a ete pris pour faire le bouffon?

ah qu est ce qu ils commencent a m exasperer Barcelone, ses joueurs et leur attitude de m****
La situation aurait été inversée que ça t'aurais fait rire :roll:
Tu peux developper? je comprends pas ton commentaire
Who's that team they call the Arsenal ?