Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner007

Bon comme d'hab. avec l'équipe à Raymond, on s'endort !!! Allez hop un DVD... Trop ch...t ce match ! Et un de plus ! Merci Raymond, merciiii, merci Raymond ! :down::down::down: Eh ben l'EDF n'est pas encore parti pour la Coupe du Monde 2010, vu le jeu de m...e :mad::mad::mad:

Thearsenal

Citation de: gunner007Bon comme d'hab. avec l'équipe à Raymond, on s'endort !!! Allez hop un DVD... Trop ch...t ce match ! Et un de plus ! Merci Raymond, merciiii, merci Raymond ! :down::down::down: Eh ben l'EDF n'est pas encore parti pour la Coupe du Monde 2010, vu le jeu de m...e :mad::mad::mad:
Regardons-nous le même match?
J'ai trouvé qu'on avait été plus qu'honorables..
Victoria Concordia Crescit

gunner007

2 à  0, ce n'est pas honorable... C'est pitoyable !!! Quelle équipe de pieds carrés...

Vince

Bon match des bleus malgré le résultat. Match d'un très haut niveau physique, beaucoup de contact (très mal arbitré), et quelques belles actions techniques. Du côté français, déçu de Gourcuff qui semble un peu fatigué face au bloc argentin, alors qu'il est le meneur de jeu et que nos attaquant ont manqué de munitions. Diarra a été impressionnant dans l'engagement malgré beaucoup de fautes. En face il y avait surtout Messi, une équipe très bien en place et qui met beaucoup d'aggressivité. Bref, tout sauf un match amical.

verokiss14

Comme d'hab on arrive pas à mettre la balle au fond.
Mais je les ai pas trouvé non plus pitoyable surtout en 1ère mi temps.
Il y avait un vrai engagement.
On a pas fait tourner la balle comme dans certains match. On essayait d'aller quand même de l'avant.
Et Mexès a fait un match plus que correct.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Lol Diarra c'est bien le mec qui fait 12 fautes par match et qui prend même pas un jaune... XD
Sinon Benzema égale à lui même juste pitoyable, Nasri est pas rentré c'est tant mieux il sera en forme pour Lundi et a évité de prendre un mauvais coup.
Shapeshifter -

RedArmy

Pfiouuuuuuuuuu...comment Sagna le pauvre va revenir grippé a londres, il s'est pris un petit coup de vent je pense au vélodrome hier sur le second but!!!! :green:

Bouligoal

Citation de: Gunner19Pfiouuuuuuuuuu...comment Sagna le pauvre va revenir grippé a londres, il s'est pris un petit coup de vent je pense au vélodrome hier sur le second but!!!! :green:
Tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est très exactement ce que j'allais dire ...
Et c'est aussi lui qui attrape un coup de froid sur le premier but ...
Décidément c'était pas sa soirée hier ... :lol:

Sinon ca fait longtemps que je n'avais pas vu l'EDF aussi entreprenante ... Donc c'est quand même bon signe et de bon augure pour la suite ...
Bon je juge sur la première mi-temps uniquement car j'ai moins regardé la deuxième ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Sagna a été très mauvais d'ailleurs depuis quelques mois chez nous il est en baisse de forme !
Sinon c'est pathétique de voir une équipe de France menée 1 à 0 sur son terrain et n'avoir aucune occasion en seconde période... et oui cherchez bien il n'y en a pas une seule !

Sinon L.Diarra dans un match officiel ne finit pas son match et doit se prendre hier soir 5 cartons jaunes :look: Gourcuff est vraiment fatigué d'ailleurs Domenech aurait du le faire sortir un peu :fou:
La rentrée de Benzema est juste pitoyable... on dirait un Ben Arfa en puissance, le fait de ne pas être titulaire alors ça le fait chier de rentrer juste pour 25 minutes : c'est l'impression que j'ai eu.

Quand je vois cette équipe j'ai peur pour la qualif :look: Aucune âme, aucun fond de jeu, on attend juste que Ribéry fasse quelque chose et puis c'est tout... Henry était bien en jambe en première mi-temps mais ne fait aucune différence pour un ailier (il joue à ce post désormais en sélection et au Barça) ! Et Anelka en méforme comme son équipe :shrug:

Résultat la France a pris une leçon de football voilà tout !

Bouli t'aurait du regarder la seconde mi-temps tu serais moins optimiste dans tes propos !

Steve

Sagna est pour moi responsable en partie sur les deux buts encaissés !! Dommage !!

DiosBergkamp

Mandanda est surtout responsable sur les 2 buts ...
J' ai vu juste un résumé mais sur le premier but, pas grand chose à faire pour Sagna, le tir est déclenché rapidement mais Mandanda ne ferme pas son angle,j uste avant, l' alignement du défenseur central (je ne sais pas qui c' est) est affligeant, 4 mètres derrière l' autre donc forcément Aguero a du temps pour centrer.

Sur le 2° but on sait bien que nimporte qui se fait passer par un Messi lancé, par contre nimporte quel goal ferme son angle.

Merci Mandanda

Bouligoal

Moi ce que je retiens surtout c'est le fait d'être sifflé et chambré à domicile ...

Quand l'Argentine faisait la passe à 10 en fin de match ca criait \"olé\" ... et ca sifflait dès que la France récupérait le ballon !

Qu'est-ce que les \"supporters\" français peuvent être misérables ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Et c'était en province pour les mauvaises langues :na:

Vince

Citation de: BouligoalMoi ce que je retiens surtout c'est le fait d'être sifflé et chambré à domicile ...
Quand l'Argentine faisait la passe à 10 en fin de match ca criait \"olé\" ... et ca sifflait dès que la France récupérait le ballon !
Qu'est-ce que les \"supporters\" français peuvent être misérables ...
Alors là je te rejoins a 100% ... j'ai eu honte.
C'est pathétique comment des gens retournent leur veste, se rangent du côté de l'équipe qui gagne dès que ça va moins bien. On mérite pas d'avoir une bien meilleure équipe de france avec un public pareil.

DiosBergkamp

En même temps, c' éatit le public de l' OM (en grande majorité) donc il ne fallait pas s' attendre à mieux de la part d' un public qui a déja boycotté des matchs

Vince

C'étais pas pire qu'au stade de France ou la moindre passe en retrait est huée.
Sans parler des holas .... avec la tribune présidentielle qui se fait siffler parce qu'elle ne se lève pas.
Je préfère encore la province!

Sagna:
\"Vous avez remarqué qu'on a joué dans un contexte spécial. Que ce soit à Marseille ou au Stade de France, on ne se sens pas en France.
Les fans ne se rendent pas compte de leur importance dans ce genre de match. Je ne peux pas comprendre, ils sont supposé nous supporter.\"

TheArmoury

CiterC'étais pas pire qu'au stade de France ou la moindre passe en retrait est huée.
J'ai jamais entendu le stade de France soutenir le camps adverse personnellement ! Dans ma mémoire c'est du jamais vu !

Vince

Citation de: RVP_11
CiterC'étais pas pire qu'au stade de France ou la moindre passe en retrait est huée.
J'ai jamais entendu le stade de France soutenir le camps adverse personnellement ! Dans ma mémoire c'est du jamais vu !
France Tunisie ...

TheArmoury

Là tu parles des Tunisiens de France :lol::D

France vs Tunisie je me souviens pas des \"olé' vu que la France l'a emporté facilement :fou:

La France n'a jamais été un pays de football de toute manière... il y a qu'à voir en province ou à Paris il n'y a jamais de chant à part : Allez les bleus :look: En plus quand il joue en rouge ou blanc ça le fait pas trop :D

verokiss14

moi aussi j'avais honte!!!

Normalement ce n'est pas quand une équipe est en difficulté qu'on doit encore plus la soutenir?
On dit souvent qu'on voit les vrais supporters dans l'échec.
La je crois que hier soir il y avait que des pseudos supporter!

:down: :mad: :down:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14

Bleus : Henry déçu par le public

Plus que la défaite contre l'Argentine mercredi soir en amical, c'est la réaction du Vélodrome qui a déçu Thierry Henry. Selon l'attaquant des Bleus, le public a « un peu retourné sa veste et s'est mis à supporter l'Argentin. »

Thierry Henry, cette défaite contre l'Argentine est-elle une grosse déception ?
Oui est non. On a déjà dit que le plus important pour nous était la qualification. C'est vrai que c'était un match de prestige. On a fait une bonne entame de match, le public était derrière nous. Mais dès que l'Argentine a marqué le premier but, un peu contre le cours du jeu, ce public a un peu retourné sa veste et s'est mis à supporter l'Argentine. Cela a été un peu difficile, mais c'est comme ça. Les Argentins sont venus avec leurs valeurs, ils ont joué le contre. Lorsqu'ils ont ouvert le score, on a senti que c'était plus difficile et après le deuxième but, ils ont encore mieux tenu la balle.

Les prises de position du public vous ont-elles perturbé ?
Oui mais pourtant ce n'est pas la première fois. Malheureusement je pense que ça ne sera pas la dernière. Pour moi c'était la 109ème, j'ai déjà connu ça j'espère comme toujours que ce soit la dernière mais ça m'étonnerait. Mais il faut souligner aussi le très bon match des Argentins et les faut les féliciter.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Personnellement ce que me choque est l'accueil réservé à l'entraineur de l'Argentine comme s'il était un dieu vivant.C'est vite oublier le joueur qui aimait marquer les buts de la main et le drogué qui il était.Vraiment pas un bon exemple pour les jeunes d'aujourd'hui. :8o:

DiosBergkamp

C' est ton coeur Anglais qui parle :P

Il est soutenu surtout parcequ' il a du charisme et qu' il a su faire une cure de désintoxe, perdre beaucoup de poids etc ... ça prouve qu' il est humain et ce genre d' histoire ça arriverait surement pas aux footeux de nos jours

Malgré tout je trouve ça démesurer comme accueil, surtout que depuis qu' il est sélectionneur il est pas super agréable, il est du genre à prendre plusieurs dizaines de milliers d' euros par interview :look:

jid31

Il a d'ailleur envoyé ch*er David Astorga qui venait l'interviewer en fin de match au nom de la France !
Il lui a à peine répondu !
Sa ma choqué ! Autant que la réaction du public CONTRE les bleus !
Les supporters marseillais sont les meilleurs ! On a juste oublié de leur dire que la France jouait en bleu foncé ! Pas en bleu clair ...
Mais bon ces évenements m'ont permi de ne pas m'endormir devant ce match ...

DiosBergkamp

Les supporters marseillais sont les meilleurs et pourtant c' est pas les premiers \"problèmes\" qu' ils créent

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampIl est soutenu surtout parcequ' il a du charisme et qu' il a su faire une cure de désintoxe, perdre beaucoup de poids etc ... ça prouve qu' il est humain et ce genre d' histoire ça arriverait surement pas aux footeux de nos jours
Pourquoi donc ?
Shapeshifter -

Vince

Le problème c'est pas les marseillais, si c'était à St Etienne ils auraient copieusement sifflé tout les Lyonnais, si c'étais au parc, pareil avec les marseillais, etc .....

Bouligoal

Citation de: jid31Il a d'ailleur envoyé ch*er David Astorga qui venait l'interviewer en fin de match au nom de la France !
Il lui a à peine répondu !
Clairement, et comment il lui a jeté la main qu'il venait de lui poser sur son épaule ... Ensuite un membre du staff (ou un garde du corps ?) a poussé violemment Astorga ... :lol:
Le pauvre Astorga ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

le pauvre,il lui a même demander une Interview avant le match mais vu le prix :fou:

sur_1_nuage

Petite remarque quand meme sur l'attitude des supporters... :?
Le malaise chez les francais, c est qu'ils supportent leur equipe uniquement quand elle marche bien, Siffler ses propres joueurs et limite supporter l Argentine, et crier \"Ole\" au fur et a mesure de la partie est quand meme assez limite...

Je suis belge, notre equipe a fait qu aller de mal en pire depuis 1990 (meme limite 86) mais il ne me viendrait jamais a l esprit d aller supporter nos adversaires quand on joue comme des patates(frites :) ) C est a dire pratiquement tout le temps. Je ne me prive pas de critiques certes, mais je reste fidele.
C est dans les moments delicats qu'un supporter peut jouer le role du 12eme homme et booster son equipe, et la siffler ne la fera jamais jouer mieux.
Who's that team they call the Arsenal ?