Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TW14Et voilà! La superbe Madjer de Lewy' qui offre le titre à 90% à Dortmund ce soir. :cool:
Il va être le meilleur buteur de l'Euro, notez-ça. ;) :P
je ne pense pas mais il sera une des surprises a l'euro (un peu comme arsha en 2008)

Thearsenal

Si quelqu'un a le but :)
Victoria Concordia Crescit


Skoxy

le joueur de BVB qui chambre Robben quand il rate son pénalty :lmao::lmao:

Gunnerski

DORTMUND OFFICIELLEMENT CHAMPION !

clarck59

Complètement mérité. Ils sont très réguliers et pratiquent un beau football :up:
Et ils n'ont plus perdu depuis 25 matchs je crois :wtf::respect:

Nytak

Clairement mérité oui.

FRANCOIS

LUCAS BARRIOS l' attaquant de Dortmund part en chine et plus precisement à Guangzhou Evergrande.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

C'est fait depuis un moment déjà. Je comprend vraiment pas son choix. Le mec a 27 ans, fais partit des meilleurs attaquant d'Europe, joue dans un grand club avec une excellente équipe et d'autres grands clubs étaient après lui...  Le mec n'a pas hésité une seconde afin de pourrir sa carrière pour l'argent...

Gunnerski

ROBERT LEWANDOWSKI NOMMÉ JOUEUR DE L'ANNÉE EN BUNDESLIGA. ♥ :cool:

jones79

Je suis allé en Allemagne le weekend dernier.Quel pays de foot, les stades pleins, de l'ambiance.Certainement un pays favori pour l'Euro 2012.J'ai appris aussi quand il y a un doute sur un but si le ballon à traverser la ligne etc les allemands appellent cela un \"wembley goal\" aprés le fameux but, pas but marqué par Geoff Hurst pendant la finale de la coupe de monde 1966.

Bouligoal

En Allemagne, c'est là où tu trouves les meilleures ambiances dans les stades de foot ! ;)

Ca commence dès les championnats amateurs ! C'est impressionnant ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

En plus ils ont un championnat avec 18 équipes donc 34 matches par saison et il n'y a pas de coupe de league.Je trouve c'est un avantange pour les competitions internationales moins de matches egal moins de fatigue.

Atys

À la mi temps ils ont mal le Bayern contre Dortmund 3/1

Atys

Les 2 finalistes de la CL à la peine ...
Déconcentration ?

Nytak

Ils sont à l'ouest le Bayern...

Taz

J'espère les voir bien meilleur face à chelsea !
Ca montre encore une fois à quel point il nous faut cette troisième place ...
Faut montrer demain !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

4-2 le bayern ce prend une sacrée branlé !!!!

Edit : 5-2 !!! incroyable  :wtf:

Nytak

Chelsea sait comment fumer le Bayern, bien défendre, toujours 2 sur Ribery et Robben quand ils ont le ballon et contrer xD

Vince

C'est clair ils ont tellement bien défendu contre Liverpool.

Gunnerski

Lewandowski. :love:

Skoxy

Citation de: TazJ'espère les voir bien meilleur face à chelsea !
Ca montre encore une fois à quel point il nous faut cette troisième place ...
Faut montrer demain !!
+1

viper83

Come on Gunners !!!

Atys

Ils s'en sont pris une bonne et pourtant avec les titulaires...
Effectivement il faut gagner aujourdhui parce qu'ils n'ont pas gagné encore contre Chelsea et on risquerait la cata

gudybas

la passe de kagawa sur le troisième but :respect:, trois défenseurs du bayern éliminés en un coup
en voyant joeur dortmund je me demande pourquoi certains veulent partir; s\"ils gardent kagawa, ledwandowski, avec gotze et reuss ca peut faire tre mal en CL

Atys

Oui belle équipe vraiment et avec Gotze ...

groganga

Tout le monde à l'aire de s'en foutre mais le Bayern vient de donner une leçon à Dortmund. Victoire 2-1 en supercoupe d'Allemagne (je ne sais pas comment ça s'appelle, en tout cas c'est l'équivalent du trophée des champions en France). Le score ne reflète pas la domination et la supériorité des Bavarois dans le jeu. Ribéry a été bon et Emre Can, le jeune prodige du Bayern a été titularisé au poste d'arrière gauche. (Il est milieu de formation mais joue arrière gauche. Ils nous font une Alaba :P )

Vivement le début du championnat !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

CiterMARTINEZ AU BAYERN, ÇA BRÛLE. Selon le journal Bild, le transfert de l'international espagnol Javi Martinez est validé. Le montant de la transaction entre bilbao et le club bavarois sera de 40 millions d'euros, ce qui constitue le nouveau record du plus gros transfert de l'histoire du championnat allemand. Javi Martinez devrait être posté en position de numéro 6, devant la défense.


:wtf::wtf::wtf::wtf:

Le Barça n'arrive plus à acheter ses cibles prioritaires :green:

gunner007


Bouligoal

Citation de: RVP_11
CiterMARTINEZ AU BAYERN, ÇA BRÛLE. Selon le journal Bild, le transfert de l'international espagnol Javi Martinez est validé. Le montant de la transaction entre bilbao et le club bavarois sera de 40 millions d'euros, ce qui constitue le nouveau record du plus gros transfert de l'histoire du championnat allemand. Javi Martinez devrait être posté en position de numéro 6, devant la défense.
[url]http://i45.servimg.com/u/f45/12/25/67/88/eurosp10.jpg[/url]

:wtf::wtf::wtf::wtf:

Le Barça n'arrive plus à acheter ses cibles prioritaires :green:
Un peu comme Moura et RVP ... Barca se fait chipper Martinez, ils vont donc nous bouffer Song ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!