Arsenal Supporter Club France

Concerts

Démarré par olliver78, 20-02-2009, 20:15:59

« précédent - suivant »

Atys

Impressionnant .. !

we are the Arsenal !

ça m'étonnerai qu'on ai pas un petit pourcentage sur la billetterie quand même !

gunner4life

voilà pourquoi ils ont retiré la pelouse

Vince

[large]Concert de Green Day[/large]
























Vince

L'Emirates qui chante Bohemian Rhapsody (Queen) avant le concert : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/extwidget/openGraph/wid/0_003tt41k

FRANCOIS

Citation de: VinceL'Emirates qui chante Bohemian Rhapsody (Queen) avant le concert : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/extwidget/openGraph/wid/0_003tt41k
Ah bon l' Emirates chante ;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: FRANCOIS
Citation de: VinceL'Emirates qui chante Bohemian Rhapsody (Queen) avant le concert : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/extwidget/openGraph/wid/0_003tt41k
Ah bon l' Emirates chante ;)
Beaucoup plus que le stade Louis II :lol:

FRANCOIS

Je sais pas si c' est que pour les concerts à l' Emirates, mais faut souligner ce soir le concert du plus grand chanteur français qui est Johnny Hallyday qui fete c'est 70 ans et ayant 50 ans de carrière à son actif .:respect:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007


Vince

Citation de: gunner4lifeCe serait intéressant de le savoir juste par curiosité
Selon le porte parole de l'AST, environ 500.000£ par concert.
D'ailleurs Arsenal a demandé d'en faire 6 par an, ce qui a été refusé par le conseil d'Islington, le Club a fait appel.

jones79

La capacité est toujours limitée à 60000 pour ce type d'évènement.

Tifo

Je reviens de Skip the use qui font pratiquement tout les festivals en ce moment et ce soir c'était la "Crazy Week" à Nice ils ont mis le feu si vous aimez le rock c'est pour vous ces types là vous retourne la scène, ils vous donnent  une énergie de ouf! Bref c'était super... L'un des seul groupe Français à faire ce genre de chose et je compte bien allé voir Shaka Ponk qui est plus ou moins dans le même style!

verokiss14

Oui moi aussi je les ai vus au festival Musilac cet été et c'est vrai qu'ils sont énormes! Des vrais punks dans l’âme qui réussissent à faire bouger tout le public pendant plus de 2H!
J'adore!  :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

neim1218

hier soir j'ai été au concert de Cats on trees super moment de 1H30 il faisait mùme participer le public et on voyait que tout était en live pas de playback :D
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Sympa le concert gratos

Jimmi

Noel Gallagher en concert gratuit ?!! C'est vrai que c'est pas mal du tout ça :)

Pour ma part, mon prochain concert à Paris c'est Madeon en octobre au Trianon !

Foxseabirds

Avis aux parisiens (ou proche), je ne peux que vous conseiller d'aller au Supersonic ce soir pour le concert gratuit de Fear Of Men. Groupe anglais qui propose une jolie et douce indie-pop.


Victoria Concordia Crescit

neim1218

Je sors du concert de 30 seconds to mars de Jared Leto  le groupe à Paris Bercy super concert le mec se donne à fond mais quelque blanc pour parler politique et très proche de ses admirateurs en fosse qu'il fait monter mais qui laisse de cote les autres personne du concert . Il a fait 98 pour cent de son nouvel album et pas de 1 er partie en guets juste 30 secondes marina kay qui chante


Place à Arsenal Milan à Londres maintenant au stade
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)


TheMerse


TheMerse

Excellent concert au stade de France de Mettalica  :guinness:
Dommage par contre, pas de rappel  :thanx:

Pour la peine on y retourne ce soir  :cheers:  :lol:

Nono

Je les ai vus avant le Covid, j'étais un peu déçu, son pas top, ont perdu de leur superbe mais c'est un putain de groupe.

(Bon même si leur dernier album est pas top)