Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

leistat

que du pipo.....selon moi pour ce mercato hivernal on aura..............PERSONE !!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Dépenser sagement[/large]

\"Ils [Le Board] me laissent faire ce que je veux.
Je sais combien d'argent je peux dépenser et j'essaierai de le faire sagement.

Je suis contre ce mercato d'hiver. Je crois qu'ils devraient soit ouvrir le marché pour toute la saison, ou le fermer pour toute la saison. Pour le moment c'est entre les deux, et selon moi c'est une mauvaise solution.

Je pense que ce sera calme [cette saison] car la plus part des Clubs n'ont plus d'argent. Excepté Man City.
Je pense que cette saison Man City ne reviendra pas pour se battre pour le titre mais vous connaissez mon opinion à propos de ça, je pense que les Clubs devraient vivre avec leur propres ressources.
 
Je suis convaincu que cela arrivera. Le prochain palier pour l'Uefa c'est de forcer les Clubs a vivre avec leur ressources, ce qui est la bonne décision. Ca voudrait dire que les équipes avec le plus de supporters seraient celles qui gagneraient potentiellement le plus d'argent. Ça forcerait les Clubs a se tourner vers leurs fans.\"
j'aimerais bien qu'il arrête de donner des leçons d'économie durant ces interviews, s'il voulait faire ça il aurait dû être prof, il est pour que l'UEFA oblige les club à s'auto gérer et il est contre le 6+5 de platini....je crois qu'il n'a pas compris qu'il n'était pas le patron du foot européen. Qu'il s'occupe de son club et de ses soucis de jeu au lieu de donner des conseils aux autres.

ses conseils économiques n'ont pas permis de garder hleb, flamini et diarra

pierro

Souhaitons surtout que personne ne parte, et qu'on récupère nos blessés pour avoir une équipe ou l'on puisse se permettre des changements décisifs dans des matchs bloqués notamment avec les équipes de bas ou milieu de tableau, ce qui nous à fait défaut depuis le début de saison ...
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Bouligoal

Citation de: VinceJe savais pas trop où le mettre mais selon The Mirror, Arsenal veux Tevez, actuellement en pret et sur le banc à Man Utd.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

:green::green::green::green::green::green: C'eeeest ceeeelaa ouiiii ! Ferguson va très certainement renforcer un adversaire direct... :fou::fou::fou:

Anthothony

Mais oui Arsenal veut Tevez !! comme ils veulent aussi Mexes...on y croit tous!!

gunner4life

Citation de: AnthothonyMais oui Arsenal veut Tevez !! comme ils veulent aussi Mexes...on y croit tous!!
on n'a déjà pas les moyens de retenir des mecs comme flamini, diarra ou hleb alors tevez :fou: et puis le secteur attaquant n'est pas trop la priorité chez nous

gunner007

Ce serait plutôt le milieu non ? Et une retouche au niveau de la défense, avec soit un gardien meilleur ou un défenseur d'expérience !

fabrice17

aucuns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Arsenal est à la peine. Éjecté du Big Four suite au nul concédé contre Liverpool, le club londonien se trouve plus que jamais en situation délicate. Surtout, son effectif apparaît très juste, en terme de quantité comme de qualité. Arsène Wenger peut compter sur des joueurs confirmés, malgré leur jeune âge, comme Van Persie ou Denilson, mais ne dispose pas de beaucoup de solutions, notamment sur le front de l'attaque et du milieu.

Et, selon le Daily Mirror, Wenger a désigné une cible plus que surprenante, en la personne de Carlos Tevez (1 but en 12 apparitions en Premier League, 5 buts en 2 matches de League Cup). Poussé sur le banc par Dimitar Berbatov, le joueur mancunien ne joue pas les premiers rôles à Old Trafford. Manchester United joue avec le feu, puisque le joueur ne lui appartient toujours pas. L'avant-centre argentin est en effet toujours la propriété du groupement d'investissement sportif MSI, qui le prête aux Reds moyennant environ 6,5 millions d'euros. Pour le conserver, Sir Alex Ferguson devra le convaincre de rester malgré la concurrence accrue et surtout s'acquitter des 35 millions d'euros.

Arsène, lui, voit là une bonne opportunité d'arracher un joueur de classe mondiale à l'un de ses plus grands rivaux. D'autant plus que le joueur apprécie particulièrement Arsenal, et ce depuis longtemps. « C'est un autre grand club et l'avantage c'est que je n'aurais pas à déménager de Londres. Je connais déjà le football anglais et je l'aime », déclarait l'Argentin lorsqu'il portait encore les couleurs de West Ham, en 2006-2007. « Le style de jeu d'Arsenal est plus technique que physique, donc je pourrais m'adapter sans difficulté ». Les Gunners étaient présents sur le dossier Tevez dès cette année-là, mais s'étaient fait souffler le joueur par les Reds. Aujourd'hui, Arsène Wenger a bon espoir de rendre la pareille à son meilleur ennemi.

Le technicien alsacien dispose d'un dernier atout dans sa manche pour attirer le buteur. Le représentant de MSI, Kia Joorabchian, possède une loge à l'Emirates Stadium, où il se rend souvent. Arsène Wenger espère que ce dernier saura vanter à Tevez le jeu des Gunners. Après Mickael Silvestre, Arsenal serait donc tenté par un nouveau joueur mancunien, autrement plus difficile à atteindre. Voilà qui ne devrait pas arranger les relations entre Wenger et Ferguson.

Steve

Répondant à une question sur Arshavin, Wenger dit : \"Pour le moment, personne ne part et personne ne vient.\"
Wenger concéda qu'il pourrait utiliser son chéquier.
"Problablement oui, mais nous avons des solutions internes. On est pas désespéré à cause de la blessure de Cesc. C'est plus important de se concentrer sur les match avant janvier.\"

Setanta

Mouais...

Vince

Au moins il va acheter, ce qui parait logique.
Les rumeurs vont s'enchainer cet hiver ..

Thearsenal

+Tevez + Arshavin + Milieu Def.

-Bendtner


LE Mercato PARFAIT!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citer"Problablement oui, mais nous avons des solutions internes. On est pas désespéré à cause de la blessure de Cesc. C'est plus important de se concentrer sur les match avant janvier.\"
J'espère qu'il plaisante :lol::lol::down:
C'est qui la solution interne ?? Ramsey :look::roll:

Vince

La réponse de Wenger c'est pas \"probablement oui\".
C'est \"oui, je suis susceptibles d'acheter\" = I am more likely to buy

TITI N°1

Vous connaissez WENGER il ne dit jamais ses intentions, mais la IL VA RECRUTER c'est obligé et il le sait tres bien qu'il n'a pas le choix, c'etait déjà juste avec FABREGAS donc sans lui jusqu'a la fin de saison ca me parait obligatoire

la piste ARSHAVIN du coup pourrait être chaude bouillante son club étant vendeur et un joueur de ce talent au MERCATO d'hivers ca court pas les rues

Moi je le vois acheter 2 joueurs, ARSHAVIN et un autre MD capable de jouer la C1 car ARSHAVIN ne pourra pas.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Arshavin c' est pas un vrai milieu centre. Si il faut remplacer Fab ce sera en achetant un milieu def et en fouttant Denilson milieu centre.

==> Inler ?

Vince

Wenger confirme aussi n'avoir reçu aucune offre pour Bendtner ou Touré.
\"On est dans une période où tout le monde sera créatif à propos des transferts. Je pense qu'il faut aussi être réalistes. On a une équipe courte quantitativement. On veux que tout le monde se concentre sur le Club et l'aide a faire le mieux possible.\"

Shapeshifter

Il le reconnait... après qu'est-ce qu'il va avoir envie de faire.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: DiosBergkampArshavin c' est pas un vrai milieu centre. Si il faut remplacer Fab ce sera en achetant un milieu def et en fouttant Denilson milieu centre.

==> Inler ?
tout à fait, si on prend arshavin il faut aussi un vrai MDF, c'est pas compliqué quand même....arshavin peut aussi jouer dans les couloirs et sous l'avant centre, donc why not mais il faut d'abord un MDF de métier

gunner4life

Citation de: Thearsenal+Tevez + Arshavin + Milieu Def.

-Bendtner


LE Mercato PARFAIT!
tevez ??? mouais, c'est surtout en terme de MDF et de créateur sur les côtés que nous avons des problèmes, sans oublier un défenseur central pour remplacer le départ éventuel de gallas.

donc pour moi j'aimerais : un MDF, un déf et pourquoi pas arshavin ou un autre milieu de couloir...le départ de gallas. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne crois pas du tout en arshavin

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: Thearsenal+Tevez + Arshavin + Milieu Def.

-Bendtner


LE Mercato PARFAIT!
tevez ??? mouais, c'est surtout en terme de MDF et de créateur sur les côtés que nous avons des problèmes, sans oublier un défenseur central pour remplacer le départ éventuel de gallas.

donc pour moi j'aimerais : un MDF, un déf et pourquoi pas arshavin ou un autre milieu de couloir...le départ de gallas. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne crois pas du tout en arshavin
Pour moi, Arshavin peut très bien se positionner sur les cotés.
De plus, j'admire la combativité de Tevez, qui se bat pour chaque ballon, peut-être ce qu'il nous manque en ce moment...
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

en tout cas ce serait bien qu'il n'attende pas le 31 janvier pour économiser 2 millions de livre et des points en championnat par la même occasion.

qu'arsène choisisse un joueur et réalise le transfert vite fait.

jusqu'où il faut aller quand même pour qu'il lâche son oseille :lol:

superpippo

source the sun

24/12/2008 09:20
Premier League - Wenger veut y arriver sans Fabregas
Arsène Wenger et les Gunners ont un genou à terre après avoir perdu Cesc Fabregas pour quatre mois. Mais pour le technicien français, Arsenal s'en sortira sans lui.

La blessure de Cesc Fabregas au genou et son indisponibilité de quatre mois a porté un coup dur à Arsenal et Arsène Wenger. Pourtant, le technicien des Gunners assure que son équipe luttera toujours pour le titre, même sans son capitaine. \"C'est une bonne opportunité pour nous de montrer notre force et notre capacité à évoluer sur le terrain sans Cesc pendant un long moment. Bien sûr que nous pourrons rester en course pour le titre sans lui. J'espère aussi qu'il reviendra avant la fin du championnat pour nous aider dans la dernière ligne droite\" a-t-il expliqué dans les colonnes du Sun.

wenger n'a pas vraiment l'intention de recruter des joueurs.
mais ses dirigeants lui donnent ils vraiment la possibilité de recruter ?

si on lui donne les moyens et qu'il ne recrute pas, il est vraiment con.
à mon avis c'est la direction du club qui ne lache pas le fric.

en italie, il y a une semaine, il parlait que wenger reverait prendre mexes et pato, 2 joueurs qui cadreraient parfaitement à ce qu'il veut pour son équipe.

mais financièrement, c'est impossible pour arsenal.

Shapeshifter

Y a toujours les 30M£ de l'an dernier qui sont à sa disposition donc Wenger à l'argent.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: ShapeshifterY a toujours les 30M£ de l'an dernier qui sont à sa disposition donc Wenger à l'argent.
je n'oses pas croire que wenger ne recrute pas alors qu'il a l'argent.
se serait le seul entraineur du monde qui refuse de dépenser l'argent mis à sa disposition par ses dirigeants.

DiosBergkamp

En meme temps je vous comprends pas, vous dites tous que le titre est perdu, qu' il faut préparer les jeunes pour la saison prochaine et qu' en même temps il faut recruter ...

Pour Superpippo, Mexes et Pato sont juste des fantasmes de la presse. Arsenal n' a pas les moyens financiers (on va pas reparler de l' histoire des salaires) pour attirer une vraie star mais des joueurs comme Inler, Matuidi,  Xabi Alonso, Veloso ça apporterait quelquechose au milieu de terrain (peut-etre dans l' avenir pour Matuidi) et ça ne coute pas excessivement cher.

Si Wenger n' ose pas utiliser trop d' argent c' est aussi peut-etre parcequ' Arsenal est l' un des seuls clubs du monde qui fasse attention à son compte en banque ...

gunner4life

dans une équipe titulaire tu as 11 joueurs, je ne crois pas que recruter 2 joueurs (à mon avis, dont un pour remplacer gallas) mettrait en danger l'évolution des jeunes qui jouent depuis 2 ans, et joueront encore plus avec les absences de rosicky, cesc et walcott

Maintenant si arsenal n'est pas capable de lâcher 30 millions lors d'un mercato ça fait un peu peur...pour un club qui est l'un des 5 plus riches au monde...où va le pognon, il ne va pas uniquement dans le stade.

TITI N°1

Citation de: superpipposource the sun

24/12/2008 09:20
Premier League - Wenger veut y arriver sans Fabregas
Arsène Wenger et les Gunners ont un genou à terre après avoir perdu Cesc Fabregas pour quatre mois. Mais pour le technicien français, Arsenal s'en sortira sans lui.

La blessure de Cesc Fabregas au genou et son indisponibilité de quatre mois a porté un coup dur à Arsenal et Arsène Wenger. Pourtant, le technicien des Gunners assure que son équipe luttera toujours pour le titre, même sans son capitaine. \"C'est une bonne opportunité pour nous de montrer notre force et notre capacité à évoluer sur le terrain sans Cesc pendant un long moment. Bien sûr que nous pourrons rester en course pour le titre sans lui. J'espère aussi qu'il reviendra avant la fin du championnat pour nous aider dans la dernière ligne droite\" a-t-il expliqué dans les colonnes du Sun.

wenger n'a pas vraiment l'intention de recruter des joueurs.
mais ses dirigeants lui donnent ils vraiment la possibilité de recruter ?

si on lui donne les moyens et qu'il ne recrute pas, il est vraiment con.
à mon avis c'est la direction du club qui ne lache pas le fric.

en italie, il y a une semaine, il parlait que wenger reverait prendre mexes et pato, 2 joueurs qui cadreraient parfaitement à ce qu'il veut pour son équipe.

mais financièrement, c'est impossible pour arsenal.
WENGER dit juste qu'il veut y arriver SANS FABREGAS c'est logique il est OUT pour 4 mois, mais il ne dit pas qu'il ne va pas recruter puisqu'il va le faire de toute façon, il est obligé de prendre un MD voir encore un joueur de plus puisque maintenant FABREGAS et ROSICKY sont OUT pour un bon moment

WENGER ne dit jamais qui et s'il va recruter mais il va le faire ce ne fait aucun doute surtout s'il veut jouer le championnat la CUP et la C1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

j'y crois comme toi mais il avait dit aussi qu'il allait recruter l'été dernier....avec lui on ne sait jamais !