Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Young Guns & Women / Re : Arsenal U18
Dernier message par Vince - Hier à 18:38:42
La seconde partie de saison des U18 de Jack Wilshere marqué par l'émergence spectaculaire d'Obi-Martin, et des scores fleuves.

Leicester 0-4 Arsenal (Rosiak, Camara x2, csc)
Southampton 2-2 Arsenal (Ryan, Casey)
Arsenal 1-3 Brighton (Obi-Martin)
Fulham 1-0 Arsenal
Arsenal 8-3 Palace (Camara x2, Dudziak, Obi-Martin x4, Julienne)
Arsenal 5-2 Fulham (Obi-Martin x4, Zecevic-John)
Arsenal 2-2 WBA (Dowman, Obi-Martin)
Brighton 3-5 Arsenal (Copley, Rosiak, Obi-Martin x2, Annous)
West Ham 1-8 Arsenal (Obi-Martin x5, Camara x2, Casey)
Arsenal 4-2 Aston Villa (Rosiak, Copley, Zecevic-John, Obi-Martin)
Norwich 0-9 Arsenal (Obi-Martin x7, Annous, Casey)
Tottenham 3-2 Arsenal (Obi-Martin, Rosiak)
Arsenal 5-2 Chelsea (Obi-Martin x3, Dowman, Oyetunde)



Arsenal termine alors 3ème de Premier League South. Grosse saison de Michal Rosiak, le défenseur/milieu de terrain aux 9 buts et 7 assists. Très bon sur coup de pied arrêtés, que ce soit pour marquer les coup francs ou tirer les corners. Il a été constant toute la saison et il sera un joueur important des U21 la saison prochaine. Mais celui qui a marqué les esprits c'est Chido Obi-Martin avec 32 buts en 18 matchs. Mais Max Dowman, seulement 14 ans, a aussi impressionné en fin de saison (2 buts et 5 assists en 7 matchs) et on risque de beaucoup en parler, un milieu offensif technique à la Foden.





 
12
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Gunmed - Hier à 18:03:55
Bah peut-être que le fait que cela arrive assez tôt dans la carrière d'Arteta pouvait laisser croire qu'il pouvait améliorer les choses encore en laissant du temps, alors qu'avec Emery, la première saison s'est plutôt bien passée puis ça a été plus soudain, comme une perte totale de contrôle spontanée, et que ça pouvait laisser croire qu'il avait perdu totalement son groupe.

Ce ne sont que des suppositions, de toute façon, dans le foot ça change vite. Avec un peu moins de mauvais résultats, on aurait peut être Emery comme entraineur encore aujourd'hui.
Avec un peu plus de mauvais résultats, on aurait peut être un 3ème entraineur aujourd'hui qu'Arteta.
Après je suis très content d'avoir ce que l'on a aujourd'hui, j'aime beaucoup ce que je vois sur le terrain.
13
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 18:01:40
Citation de: Vince le Hier à 17:43:22Pour répondre à Gunmed, quand il parlait de série moins marquante qu'avec Emery.

Et puis j'ose espérer que les dirigeants de l'époque et nos dirigeants actuels ne vont pas attendre qu'on soit en réel danger d'être relégué pour virer un entraineur :lol:

T'es vraiment prêt à tout pour espérer que ARTETA soit viré sérieux  :lmao: dommage pour toi je pense que c'est loin d'être d'actualité il va falloir t'y faire.... :lass:

mais ça commence à devenir pénible de te voir encore et toujours parler des 1er saisons d'Arteta sans JAMAIS parler des deux dernières ça devient une caricature la sérieux  :boring:
14
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Vince - Hier à 17:43:22
Pour répondre à Gunmed, quand il parlait de série moins marquante qu'avec Emery.

Et puis j'ose espérer que les dirigeants de l'époque et nos dirigeants actuels ne vont pas attendre qu'on soit en réel danger d'être relégué pour virer un entraineur :lol:
15
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 17:38:45
j'aimerais bien savoir ou tu veux en venir Vince, tout ça pour dire quoi ??
16
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Vince - Hier à 17:25:05
On avait quand même fait une série de 8 défaites en 12 matchs je crois, avec pas mal de nuls, et des défaites contre Everton, Burnley, Leicester, Wolves ... C'était l'époque où le projet (de jeu) était tellement flou que parfois on jouait en défense à 3 avec Saka et Bellerin sur les ailes, parfois en 4231 avec Willock en meneur de jeu, Willian à droite, ou en 442 avec Auba et Laca en pointe. Il y a ce fameux match contre Chelsea avec le premier match d'ESR en meneur de jeu, Martinelli à gauche et Saka à droite qui a lancé une série de bons résultats. Mais en seconde partie de saison on a connu une autre série de 6 victoires en 16 matchs ou quelque chose comme ça. Bref, on terminait pas 8ème par hasard. Bon courage pour trouver un signe de promesse chez l'entraineur ou l'équipe à l'époque, c'était vraiment inexistant, le projet était indéfinissable. Le seul projet de l'époque c'est Arteta qui tente tout pour sauver sa peau.
17
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Gunmed - Hier à 17:11:05
Moi je ne pense pas que la décision de virer Emery fut simple. Il était pas loin de finir dans le top 4 dès sa première saison, mais l'enchainement de mauvais résultat en 2ème saison a peut être fait paniquer le club, ils ont peut-être pensé (à tort ou à raison on ne le saura jamais), qu'on aurait pu jouer la reléguation si ça continuait.

Arteta aurait pu se faire virer sa première saison pleine, mais à la différence, c'est que les résultats étaient plus irrégulier qu'un enchainement de défaites, je dis cela de mémoire juste. A mon avis il n'est pas passé loin effectivement.

Mais peut-être que la restructuration avec le départ de Sanheli et l'arrivée de Edu, à fait que Edu a pris ses responsabilité en choisissant/validant Arteta et que le feeling est bien passé.
Il a sûrement jouer dans le fait de laisser plus de temps à Arteta car ça aurait été un echec de plus en peu de temps pour le club.
18
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 17:01:14
Citation de: gunners_dz le Hier à 16:23:40Pourquoi ?? Un prêt pourra lui redonné du temps de jeu et surtout de la confiance.

parce qu'il va falloir du cash pour se renforcer
19
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 17:00:34
non en effet mais le club à bien fait d'être patient de toute façon
20
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Vince - Hier à 16:37:07
Alors ça j'y crois encore moins :lol: En gros le Club doit espérer que son propre entraineur Emery échoue pour qu'Arteta vienne ? Parce que si Emery est bon il reste et Arteta va ailleurs.
Pages 1 2 3 4 ... 10