Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Ca fait plaisir de voir une jeune pousse Gunners percer :ascfr:

gunner597

Citation de: verokiss14encore une fois après chacun de ses matchs mme dis: pourquoi il joue pas plus?! :shrug:
exactement AW a bricolé avec Jack ou ramsey sur un coté alors que lui aurait pu jouer

LRicky

Époustouflante sa prestation ce soir, il m'a conquis je pense qu'on possède un super joueur dans nos rangs. Espérons lui un destin meilleur que celui de nos autres jeunes joueurs avec leur blessures (OX,JW,R16) et leurs blessures a répétitions.

vanpverm

Excellent ce soir! Je l'ai trouvé mature pour son age notamment dans les retours défensifs et son altruisme. Super match

Skoxy

Il nous a tous bleffé ce soir, et il n'a que 17 ans :wtf:
j'espère qu'il aura plus de temps de jeu surtout avec la blessure de TW14

gunners_dz

Excellent match !!! et une passe dec a la clé.

gunner4life

Il peut jouer en cup et rentrer parfois en cours de match en championnat

Nytak

Il fait le taff défensivement, il joue assez simple et utilise bien ses qualités offensivement, j'espère le voir un peu plus.

Atys

Une petite pépite ...! Plus il jouera plus il osera et ça peut faire mal ....

FISS89240

Bon match du petit Allemand  et c'est clair je ne vois pas pourquoi le coach ne l'utilise pas + même sans le faire jouer chaque match mais au moins lui faire confiance pour les matchs contre des équipes de bas de tableau,en tout cas il a crevé l'écran le petiot !!!!!!!! :D

matchieu

Citation de: gunner597
Citation de: verokiss14encore une fois après chacun de ses matchs mme dis: pourquoi il joue pas plus?! :shrug:
exactement AW a bricolé avec Jack ou ramsey sur un coté alors que lui aurait pu jouer
Wenger le protège peut être .... il prend son temps avec je pense

TheInvincibles

Je pense aussi qu'il veut le protéger. Mais mérite quand même de faire quelques entrées en fin de match. En tout cas, bon match du gamin.

Continue comme ça :ascfr:

Vince


jones79

Bel avenir en perspective.

Romanov

Citation de: gunner597
Citation de: verokiss14encore une fois après chacun de ses matchs mme dis: pourquoi il joue pas plus?! :shrug:
exactement AW a bricolé avec Jack ou ramsey sur un coté alors que lui aurait pu jouer
\"Bricolé\" oui et non, n'est ce pas une bonne chose pour un MOC de jouer un peut sur le coté pour connaitre les attentes du poste et/ou se rendre compte de se que c'est , afin qu'il améliore personnelement sa facon de jouer au milieu?

Outre cela, effectivement Gnabry sera le bienvenue à droite, je me souvient d'un match ou j'avais vu de la complicité entre lui et Ozil.

TITI N°1

en l'absence de WALCOTT wenger doit mettre GNABRY sur ce coté plutôt qu'un Rosicky ou qu'un OZIL, il est chaque fois dangereux quand il à le ballon et à clairement progressé sur les taches défensives
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Personne ne croyait cet été qu'il jouerait autant, donc faut pas non plus exagérer et en faire un titulaire. Depuis le début de la saison l'équipe tourne parfaitement bien, on va pas tout bouleverser. Gnabry a fait un gros match hier, donc tant mieux pour nous, ça confirme que l'on a cette option en plus, je pense qu'il gagnera plus de temps de jeu à l'avenir mais la concurrence est terrible. Et ça va pas s'arranger avec le retour de Chamberlain qu'il faudra faire jouer de plus en plus pour qu'il retrouver la compétition. Sans oublier Walcott (ça n'a pas l'air trop grave vu la tête qu'il fait) et Podolski.

DiosBergkamp

Il a aussi fait un match poubelle en coupe où il partait dribbler 5 joueurs dès qu'il avait le ballon, faut pas aller trop vite il est encore très jeune.

Bouligoal

Belle perf', bravo ! Un peu éteint par moment mais dans l'ensemble, très bonne perf' ! Vraiment très encourageant ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: gunner597
Citation de: verokiss14encore une fois après chacun de ses matchs mme dis: pourquoi il joue pas plus?! :shrug:
exactement AW a bricolé avec Jack ou ramsey sur un coté alors que lui aurait pu jouer
Si aujourd'hui ces 2 joueurs ont pu retrouver un bon niveau, c'est justement parce que Arsène les a mis régulièrement sur le terrain, même en occupant les postes contre nature!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le problème c'est qu'on a 15-20 joueurs qui méritent de jouer plus souvent :lol:
Faut bien faire des choix, et Gnabry a le temps devant lui.

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597
Citation de: verokiss14encore une fois après chacun de ses matchs mme dis: pourquoi il joue pas plus?! :shrug:
exactement AW a bricolé avec Jack ou ramsey sur un coté alors que lui aurait pu jouer
Si aujourd'hui ces 2 joueurs ont pu retrouver un bon niveau, c'est justement parce que Arsène les a mis régulièrement sur le terrain, même en occupant les postes contre nature!
peut être en tout cas on ne me dira pas que ramsey et wilshere peuvent jouer a ce poste en étant aussi bon que dans l'axe

darren

je réagis juste par rapport à cette phrase 'AW a bricolé avec Jack ou ramsey sur un coté '. Notamment sur le fameux bricolage de Wenger que j'entends souvent ici!
Je soulignais juste qu'il était important pour Wenger de donner plus de temps de jeu à de joueurs cadres comme Ramsey et Jack, pour qu'ils retrouver un niveau potable après une longue période d'absence!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et puis Gnabry a la base c'est un milieux axial, donc c'est aussi du bricolage.

gunner597

Citation de: VinceEt puis Gnabry a la base c'est un milieux axial, donc c'est aussi du bricolage.
et il a très a l'aise sur un coté :shrug:

darren

Citation de: gunner597
Citation de: darren
Citation de: gunner597exactement AW a bricolé avec Jack ou ramsey sur un coté alors que lui aurait pu jouer
Si aujourd'hui ces 2 joueurs ont pu retrouver un bon niveau, c'est justement parce que Arsène les a mis régulièrement sur le terrain, même en occupant les postes contre nature!
peut être en tout cas on ne me dira pas que ramsey et wilshere peuvent jouer a ce poste en étant aussi bon que dans l'axe
Mais là n'est pas la question, un entraîneur cherche avant tout l'équilibre de son équipe, pas la satisfaction individuelle des joueurs! Mourinho le fait régulièrement, comme le Barça . Ramsey et Jack n'ont pas été transcendant à ce poste, mais cela nous a permis de gagner  des matchs,! et c'est l'essentiel!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: VinceEt puis Gnabry a la base c'est un milieux axial, donc c'est aussi du bricolage.
Y'a parfois de bons bricolos ..

TheArmoury

Il progresse à une vitesse ! Bon faut rester mesurer mais Walcott au même âge, c'était d'un niveau bien inférieur.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryIl progresse à une vitesse ! Bon faut rester mesurer mais Walcott au même âge, c'était d'un niveau bien inférieur.
Walcott avait fait quand même quelques coups d'éclats au même age. Comme le dit Wenger maintenant c'est d'être constant dans ce genre de perfs, ce que walcott lui a eu du mal à reproduire. On verra maintenant pour Gnabry...

viper83

Une chose est sure, gnabry a le potentiel pour dans un futur proche jouer en équipe 1ere.

Ce qui ferme vraiment la porte à Ryo qui n'a pas saisie sa chance à mon avis ...
Come on Gunners !!!