Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

il fera comme la plupart des joueurs qui on jouait pour Arsenal qui etait très bon à Arsenal et qui derriere on fait que de la merde, Reyes, Hleb pour ne citer qu'eux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Nasri marque moins mais apprend plus avec City
 
« On a pris le match (face au Sporting, ndlr) par dessus la jambe, on a réagi plutôt qu'agi. C'est une déception, la compétition était ouverte avec l'élimination de Manchester United aussi. Maintenant, il nous reste 10 matches. Si on les gagne on est champion, c'est mathématique. Il faut jouer comme dans la deuxième mi-temps contre le Sporting. Il y a un grand groupe de 24 joueurs de haut niveau, tous internationaux. Là il ne reste que le championnat, donc sûrement qu'il va y avoir un onze type. Je joue déjà beaucoup de matches, à Arsenal j'en jouais trop (rires) ! Il faut accepter la concurrence. Je marque moins qu'à Arsenal, mais je n'ai pas le même rôle. Je suis venu ici pour gagner le titre, jouer le haut niveau, progresser. Je joue le titre, et je progresse », a déclaré aux micros de L'Equipe du Dimanche

je souhaite que Manchester United gagne le championnat, juste pour voir la tête de cette chose!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

dans 2 ans il sera ailleurs une fois qu'il en aura marre de faire banquette. Et bravo pour la C1 :hi:

gudybas

Citation de: gunner4lifedans 2 ans il sera ailleurs une fois qu'il en aura marre de faire banquette. Et bravo pour la C1 :hi:
vu le salaire qu'il a ce sera pas facile de trouver un club qui paiera autant (comme avec tous les joueurs que veut larguer city d'ailleurs)

Son of a Gun

Citation de: gudybas
Citation de: gunner4lifedans 2 ans il sera ailleurs une fois qu'il en aura marre de faire banquette. Et bravo pour la C1 :hi:
vu le salaire qu'il a ce sera pas facile de trouver un club qui paiera autant (comme avec tous les joueurs que veut larguer city d'ailleurs)
Il sera preté. Il va nous faire une Adebayor.

Gunnerski

Nasri :\"We knew we can win the league since the first day of the season\"

Ça tombe bien, il était encore à Arsenal. :lmao:

clarck59

Il marque un but et il s'enflamme comme un fou :lol:
J'aimerais que United remporte le titre pour calmer leur melon à ces Citizens :mad:

Symon

Il a peut etre fait son meilleur match cette saison;c'est dire :hi:

basketteur12

Ca serait tellement bon de battre City avec Nasri, Kolo et Clichy dans le 11. On les mettrait à distance de Manchester United, ils rageraient bien comme il faut. Le kiff...

viper83

Pour moi seul Kolo Touré reste un joueur digne de ce nom ! Les 2 autres :rouge:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83Pour moi seul Kolo Touré reste un joueur digne de ce nom ! Les 2 autres :rouge:
T'es dur avec Clichy quand même ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: viper83Pour moi seul Kolo Touré reste un joueur digne de ce nom ! Les 2 autres :rouge:
T'es dur avec Clichy quand même ! ;)
J'allais le dire :P
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Oui Clichy garde une bonne cote de popularité auprès des supporters :up:

Nytak



Seul titre qu'il aura cette année :)
GOLDEN BANKET

Bouligoal

C'est quoi ce truc ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Je suppose,le meilleur Joker de la PL

viper83

C'est le meilleur cireur de banc :lol:
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Citation de: nytakhttps://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s320x320/538519_382962448410644_345971365443086_1192595_1453558874_n.jpg

Seul titre qu'il aura cette année :)
GOLDEN BANKET
Excellent. Bien joué celui qui a fait ce montage. :lmao:

Nytak

Pas la moindre idée de qui l'a fait.
Un ami fan de MU fait la sélection des conneries sur FB et m'envoie que la crème

gunners_dz


Atys

On va revoir monsieur propre sur ses anciennes terres
Ou comment gagner plus en travaillant moins !
( et en ne gagnant rien...)

Gunnerski


adam

Wanker ! Wanker ! Wanker !

viper83

Come on Gunners !!!

gunner597


WhoDat


Atys

oui franchement la banderole j'apprécie pas trop ... y'a des limites à ne pas dépasser

DiosBergkamp

Le \"Petite P***\" a été rajouté au photoshop non ?

TheArmoury

Énorme la banderolle, on se croirait en ligue 1 :D
Par contre risque d'avoir des sanctions non ? Ça rigole pas en Angleterre avec ça :/

Atys

Franchement si c'est la vraie banderole c'est de mauvais goût