Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Son attitude m'a clairement saoulé aussi avec son mâchage de chwing gum la bouche grande ouverte !

Il voulait prouver quoi ? Bouffon qu'il est ....................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

j'ai pas compris ce qu'il foutait comme si Arsenal était encore important pour lui !! il a vu ce qu'il ne sera jamais une légende dans un club :cool:

Nytak

Il est venu voir ce qu'est une légende à Arsenal, ils ont pas ça à City faut dire.

adam

Suis-je le seul à avoir été choqué par son tee shirt Monicca Belluci ? :look:

gunner597

Citation de: adamSuis-je le seul à avoir été choqué par son tee shirt Monicca Belluci ? :look:
et y a quoi de choquant ?

gunner4life

Citation de: Hot
Citation de: gunner4lifeil était hier soir à l'emirates le petit connard, en train de macher son schwing gom comme un banlieusard....quelle tête à claques
C'est quoi le rapport avec le chewing gum et l'attitude de banlieusard ? C'est un problème ?

J'ai aussi été surpris de le voir dans les tribunes.
il a tout simplement l'air d'un blaireau, c'est tout

clarck59

Citation de: gunner597
Citation de: adamSuis-je le seul à avoir été choqué par son tee shirt Monicca Belluci ? :look:
et y a quoi de choquant ?
Monica Belucci avec \"si j'ai bien vu\", les fesses en l'air, c'est assez choquant tout de même :shrug:

Billy_7

Quel éffronté! Au lieu de faire profil bas et de venir bien sapé! Grrrrrrrr
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

adam

Citation de: clarck59
Citation de: gunner597
Citation de: adamSuis-je le seul à avoir été choqué par son tee shirt Monicca Belluci ? :look:
et y a quoi de choquant ?
Monica Belucci avec \"si j'ai bien vu\", les fesses en l'air, c'est assez choquant tout de même :shrug:
Franchement c'est meme pas ça. Minimum avec le salaire qu'il touche et les poses qu'il tape il porte pas un tee shirt qu'il a acheter 2dinar dans un souk de marrakech.

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

A mon avis il valait un peu plus son T-shirt lol

En fait son T-shirt je m'en branle ! J'avais juste envie de le baffer avec son schwing gum ! Truc de ouf ! J'ai rarement vu quelqu'un mâcher son schwing gum de manière aussi arogante ! :wtf:

2 jours après, je sais toujours pas ce qu'il a voulu prouver en venant mater le match avec son mâchage de schwing gum :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

genre il est toujours fan de l'équipe .... :box: :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: BouligoalA mon avis il valait un peu plus son T-shirt lol

En fait son T-shirt je m'en branle ! J'avais juste envie de le baffer avec son schwing gum ! Truc de ouf ! J'ai rarement vu quelqu'un mâcher son schwing gum de manière aussi arogante ! :wtf:

2 jours après, je sais toujours pas ce qu'il a voulu prouver en venant mater le match avec son mâchage de schwing gum :grrrrr:
MDR, j'ai pensé pareil que toi.

adam

Bein si son Tee shirt valait plus que 2 dinars je suis d'accord avec vous c'est un gros blaireau. :lol:

gudybas

c clair on voit la différence avec beckham qui vient avec ses gamins (qui en plus sont sapés avec des trucs de la boutique ;) )

Taz

C'est clair que la famillle beckam ils avaient la classe avec leur fringues arsenal :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

C'est un des joueurs les plus détesté des fans et le plus humilié via internet,il a voulu peut être montrer que ça ne le touche pas et qu'il vient quand il le veut à l'Emirates

Taz

la preuve ...
voila une vidéo de fans qui le  croise en voiture et le casse aprés la défaite face à liverpool ... trop fort c'est à voir :


\"you should never live the arsenal ass hole reject\" :lol:  \"you have more chance win the C1 with the arsenal\" !! :lmao:

après il s'énerve et donne un coup de 2ième :lol::lol: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Merde Taz tu m'as devancé de 2 minutes :( Excellente la vidéo! J'ai bien ris :na:

Vince

l'accent scouser :lol:

Hot

Ahah j'allais venir poster ca aussi c'est énorme

TheArmoury

Ptain énorme ahahahahahahah :lmao:

Steve

Il prend cher Nasri :lol:
http://en.wikipedia.org/wiki/Mercenary à voir la partie \"see also\" :P

sur_1_nuage

Citation de: Vincel'accent scouser :lol:
Y a qu'a entendre Carragher parler, l'accent des gars sur la video est TRES leger compare au sien!
Sinon Taz, ils le traitent pas de trou du cul, ils disent \"you should never have left the Arsenal, you Arsenal reject\"

Who's that team they call the Arsenal ?

Hot

Citation de: SteveIl prend cher Nasri :lol:
http://en.wikipedia.org/wiki/Mercenary à voir la partie \"see also\" :P
ahahah

Skoxy

Citation de: Hot
Citation de: SteveIl prend cher Nasri :lol:
http://en.wikipedia.org/wiki/Mercenary à voir la partie \"see also\" :P
ahahah
:lol::up:

Taz

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Vincel'accent scouser :lol:
Y a qu'a entendre Carragher parler, l'accent des gars sur la video est TRES leger compare au sien!
Sinon Taz, ils le traitent pas de trou du cul, ils disent \"you should never have left the Arsenal, you Arsenal reject\"

Ah ok j'ai ecouter qu 'une fois vite fait au travail.
Je pense que ma version semble Plûtot refléter ce que je pense moi à son égard :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Nasri - Je ne suis pas parti pour l'argent[/large]

\"Quand on est fan d'un Club on ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur. La chose la plus simple à dire c'est 'il est parti pour l'argent, il nous a trahi'. J'avais une proposition meilleur (financièrement) dans un autre pays que j'ai refusé.

Oui j'ai un bon salaire ici, je ne le nie pas, mais tout les joueurs ont de bons salaires. Quand on joue à Arsenal on a de meilleurs salaires que dans d'autres Clubs. Je n'ai pas choisi Man City pour l'argent. Le classement le prouve.

Jusque là ce n'est pas ma meilleur saison. C'est toujours difficile quand on change de Clubs, même dans le même championnat. J'ai eu une saison difficile à Arsenal, ma première, après tout s'est bien passé.

J'ai eu une discussion avec le manager. Je sais comme les choses sont. Je le sais, si je marque et fais des passes décisives, alors je jouerai. Si je ne suis pas en bonne forme, je ne jouerai pas. Je suis un compétiteur, j'aime jouer les gros matchs. Mais parfois il faut accepter que dans une grosse équipe, il faut être sur le banc, surtout si on est pas en bonne forme. Après, quand j'aurai ma chance, il faudra que je montre que je mérite de jouer.\"


C'est incroyable la stupidité de son interview :lol: il ne fait que se contredire, et mettre tout sur le dos des autres .. \"Quand on joue à Arsenal on a de meilleurs salaires que dans d'autres Clubs\" ha bon? :lmao:
Franchement vaut mieux qu'il la ferme, avec ses arguments bidons il s'enterre.

Symon

j'espere qu'il sera pas à l'euro,saison pourrie pour lui et ses derniers matchs en bleu sont zéro

Nytak

Il sera pris mais barré par Martin ou Cabaye :)
quel interview de merde sinon