Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Skoxy

Vince t'es en grande forme aujourd'hui :lol::lmao:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz


Nytak

Jamais 2 sans 3 on attend la suite :)

Vince

Là c'est pas moi qu'il faut remercier, j'ai trouvé ça sur internet ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79


Vince

La blague du jour (si on met de côté Phil Dowd) : le speaker qui annonce Nasri homme du match :lmao:
C'était évidemment pas pour chambrer les fans d'Arsenal, il a été tellement bon que j'avais pas remarqué qu'il jouait :boring:

fabrice17

quelques belles passes, mais n'a pas pesé sur le match !!!

Nono

Il fait la passe pour Balotelli sur le premier but quand même.

sur_1_nuage

Excellent l'article TalkSport :lmao::lmao::lmao::lmao:

Ca me fait un peu penser a la lettre d'Anelka pendant la CDM 2010 :lol::lol:
Who's that team they call the Arsenal ?

Symon

pour moi l'homme du match n'est surement pas lui..il n'a même pas été dans les meilleurs joueurs de son equipe.leurs défenseurs ont été tres bons. Si ca leur fait passer la pillule du prix de son transfert que de l'avoir nomme homme du match...pour moi avec yaya toure il aura été l'un des pires aujourd'hui.juste 2,3 bonnes passes et un bon retour défensif.rien de plus

gudybas

Citation de: VinceLa blague du jour (si on met de côté Phil Dowd) : le speaker qui annonce Nasri homme du match :lmao:
C'était évidemment pas pour chambrer les fans d'Arsenal, il a été tellement bon que j'avais pas remarqué qu'il jouait :boring:
même les fans de city ils rigolaient..

Vince

Aucune classe :sorry:

jones79

Citation de: NonoIl fait la passe pour Balotelli sur le premier but quand même.
Oui, c'est enorme ce qu'il a fait pendant 90 minutes :lmao:

Nono

J'ai pas dit le contraire mais cette passe était bien donnée.

Après Nasri homme du match, c'est juste du chambrage.

jones79

Là je suis d'accord avec toi

Bouligoal

Citation de: VinceAucune classe :sorry:
C'est de bonne guerre ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Quand il rate une passe pour un but tout fait à Balotelli, la colère de Mancini \"va fanculo\" :lmao:


Nytak


Symon

Citation de: DiosBergkampQuand il rate une passe pour un but tout fait à Balotelli, la colère de Mancini \"va fanculo\" :lmao:
oui c'est bien ce que j'ai cru voir!

A10GunnerFan

Son match ressemblait étrangement à ceux de l'EDF. Aucune proposition et descente dans sa propre moitié de terrain... Ca sent quand m'eme pas bon pour lui^^.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal


adam


Nytak

Juste énorme

gunner4life

il était hier soir à l'emirates le petit connard, en train de macher son schwing gom comme un banlieusard....quelle tête à claques

clarck59

J'espère qu'il s'est fait discret pour la sortie, parce que sinon il a dû bien se faire chahuter par les fans :box:

Hot

Citation de: gunner4lifeil était hier soir à l'emirates le petit connard, en train de macher son schwing gom comme un banlieusard....quelle tête à claques
C'est quoi le rapport avec le chewing gum et l'attitude de banlieusard ? C'est un problème ?

J'ai aussi été surpris de le voir dans les tribunes.

Vince

Disons une attitude désinvolte .. encore un joueur qui regrette d'être partis d'Arsenal, mais lui on risque pas de le voir revenir! :lol: