Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: darrenPourquoi traiter les autres de Footix?  juste parce qu'ils ne pensent pas comme toi ?:fou:
C'est vrai que je n'aurai pas dû mais quand j'ai lu tout l'été qu'il était moyen et qu'il avait que 4 bons mois, je me demandais quel genre d'expert du foot pouvait dire ça.

WhoDat

Il se régale Samir là.

Taz

:vomir:  :vomir:
Only One Arsenal ! ! ! 


Sheridan

Gros match de Nasri. Deux passes désicives.

Et une impression de force de la part de City, même si certains diront qu'en face ce n'était que Tottenham.

Je pense qu'il aura sa place, et qu'il ne chauffera pas le banc, comme certains peuvent penser.
Alors oui, c'est dur de se dire qu'il a choisi ce club, mais c'est comme ça.

Faudra vraiment se méfier de City.

Gunnerski

3 passes décisives. ;)

darren

Adebayor aussi avait fait des debuts tonitruants avec city :hi:... juste sur un match, vous commencez à chialer :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: SheridanFaudra vraiment se méfier de City.
tu peux deja les considérer comme favori nous peut se méfier des autres a l'heure actuelle on joue la 5-6eme place tout le monde s'est renfrcer sauf nous :shrug:

Sheridan

Citation de: darrenAdebayor aussi avait fait des debuts tonitruants avec city :hi:... juste sur un match, vous commencez à chialer :look:
Où est ce que tu as vu qu'on chialé? :look:

On a plus le droit de souligner un gros match d'un de nos anciens joueurs? :D

Je dis juste mon avis, et navré, si j'ai aucune rancoeur après lui.

gunner007

Citation de: TW143 passes décisives. ;)
Pas mal ! :up: Enfin nous ne sommes qu'en début de championnat, la saison est longue...;)

A10GunnerFan

Citation de: SheridanGros match de Nasri. Deux passes désicives.

Et une impression de force de la part de City, même si certains diront qu'en face ce n'était que Tottenham.

Je pense qu'il aura sa place, et qu'il ne chauffera pas le banc, comme certains peuvent penser.
Alors oui, c'est dur de se dire qu'il a choisi ce club, mais c'est comme ça.

Faudra vraiment se méfier de City.
Au point où on en est, c'est pas de City qu'il faudra se méfier, mais de toutes les équipes. On sera encore capable de perdre contre Norwich :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

matchieu

Nasri doit bien rire la en voyant le 8-2 :lmao:

gudybas

Citation de: matchieuNasri doit bien rire la en voyant le 8-2 :lmao:
de pas être resté a Arsenal ou de pas être allé à United?

matchieu

Citation de: gudybas
Citation de: matchieuNasri doit bien rire la en voyant le 8-2 :lmao:
de pas être resté a Arsenal ou de pas être allé à United?
A ton avis? ;)

Bouligoal

Citation de: matchieuNasri doit bien rire la en voyant le 8-2 :lmao:
Ouai j'espère aussi qu'il se rend compte à quel point il nous a foutu dans la merde (même si Wenger a toute sa part de responsabilité). Mais je sais pas, le fait de partir comme ca après seulement 3 ans, sans aucune reconnaissance ... M'enfin il doit s'en battre les couilles graaaaave ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est pas lui qui nous fout dans la merde, il refus de prolonger depuis 1 an, fallait que le club s'active avant, c'est tout, au lieu de recruter des gamins à tour de bras.

gunner007

Je ne vois pas en quoi Nasri est responsable du naufrage d'hier. A chacun ses responsabilités. Lui a pris les siennes en refusant de prolonger dans un club où il ne se sentait plus à l'aise, entouré de joueurs ou trop jeunes ou trop moyen. C'est au staff technique et à la direction de gérer la crise actuelle !

darren

Nasri \"Blanc doit me dire les choses entre quatre yeux\"

 le milieu de terrain international a accordé un entretien à France Football à paraître demain. Extrait:
 
 Après les commentaires de Laurent Blanc à la presse sur le niveau de Samir Nasri avec les Bleus, celui-ci s'est exprimé dans un entretien à paraître demain sur les propos de son sélectionneur :

« Ca veut peut-être dire qu'il m'estime beaucoup. Mais, après, ce n'est pas en le répétant publiquement que ça va s'améliorer. Ça arrive d'avoir des jours sans. J'ai une bonne relation avec lui et surtout Jean-Louis Gasset. Je sais qu'ils m'accordent leur confiance mais j'aimerais mieux que le sélectionneur me dise certaines choses entre quat'zyeux ».

 déclare le nouveau joueur de City. Le joueur s'entraînait normalement avec le groupe cet après-midi. Il semblerait que Blanc n'ait pas encore eu vent des propos de son milieu de terrain ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

il en fini plus de ce la péter lui ! Un bon premier match et ça y est c'est devenu zidane ! Abusé
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunner007

Classes les ivrognes : ils préfèrent sûrement applaudir l'exploit des brêles d'hier à Old Trafford :fou: ! Toujours est-il, que si Arsenal avait réussi son mercato, on l'aurait garder Samir Nasri et il nous aurait été utile hier ! ;)

darren

Citation de: gunner007Classes les ivrognes : ils préfèrent sûrement applaudir l'exploit des brêles d'hier à Old Trafford :fou: ! Toujours est-il, que si Arsenal avait réussi son mercato, on l'aurait garder Samir Nasri et il nous aurait été utile hier ! ;)
Tu reves! la premiere proposition de prolongation de contrat date, d'il y a an et tu nous parles du mercato actuel!!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Piccadilly Circus

Citation de: gunner007Classes les ivrognes
Sans commentaire :roll:
Arsenal, The True Pride Of London

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: gunner007Classes les ivrognes : ils préfèrent sûrement applaudir l'exploit des brêles d'hier à Old Trafford :fou: ! Toujours est-il, que si Arsenal avait réussi son mercato, on l'aurait garder Samir Nasri et il nous aurait été utile hier ! ;)
Tu reves! la premiere proposition de prolongation de contrat date, d'il y a an et tu nous parles du mercato actuel!!
toute l'année derniere Wenger à déclaré vouloir parler prolongation avec nasri en fin de saison que pendant la saison seul le jeu et la concentration sur les matchs etaient sa priorité :fou:

ben on à vu le resultat, si on avait essayé de le prolongé au moment ou on etait encore en course en championnat et en final de carling cup il aurait peut être prolongé mais en fin de saison après cette fin de saison pourri bcp moins .....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: gunner007Classes les ivrognes : ils préfèrent sûrement applaudir l'exploit des brêles d'hier à Old Trafford :fou: ! Toujours est-il, que si Arsenal avait réussi son mercato, on l'aurait garder Samir Nasri et il nous aurait été utile hier ! ;)
Tu reves! la premiere proposition de prolongation de contrat date, d'il y a an et tu nous parles du mercato actuel!!
toute l'année derniere Wenger à déclaré vouloir parler prolongation avec nasri en fin de saison que pendant la saison seul le jeu et la concentration sur les matchs etaient sa priorité :fou:

ben on à vu le resultat, si on avait essayé de le prolongé au moment ou on etait encore en course en championnat et en final de carling cup il aurait peut être prolongé mais en fin de saison après cette fin de saison pourri bcp moins .....!
On sait depuis, via pas mal de sources, qu'une offre de prolongation était sur la table depuis Automne dernier. Il a tout refusé en bloc jusque cet été.

gudybas

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: gunner007Classes les ivrognes : ils préfèrent sûrement applaudir l'exploit des brêles d'hier à Old Trafford :fou: ! Toujours est-il, que si Arsenal avait réussi son mercato, on l'aurait garder Samir Nasri et il nous aurait été utile hier ! ;)
Tu reves! la premiere proposition de prolongation de contrat date, d'il y a an et tu nous parles du mercato actuel!!
toute l'année derniere Wenger à déclaré vouloir parler prolongation avec nasri en fin de saison que pendant la saison seul le jeu et la concentration sur les matchs etaient sa priorité :fou:

ben on à vu le resultat, si on avait essayé de le prolongé au moment ou on etait encore en course en championnat et en final de carling cup il aurait peut être prolongé mais en fin de saison après cette fin de saison pourri bcp moins .....!
D'après ce que j'ai compris, c'est plutôt Nasri a baladé arsenal et AW toute l'année en disant qu'il était d'accord pour prolonger et des termes du contrat mais qu'il signerait a la fin de la saison. apres il voulait peut etre voir ce que le mercato d'Arsenal donnerait...:shrug:

on sait pas tout sur cette affaire, qu est le plus fautif.

The Iceman

Citation de: gunner007Classes les ivrognes
Ah bon tu y étais ?!

[small]désolé mais c'était trop tentant...[/small]

darren

Tu penses qu'à mercato egale  avec man city, NaSrai allait dire non à un tel salaire pour rester chez nous? le petit marseillais était pret à accepter une propostion  des nouveaux riche PSG. ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

AW est vraiment stupide, il a oublié de prolonger Nasri dans les temps, la fin de saison est arrivé et il s'en est souvenu... Faudrait arrêter de d'écouter les stupidités de ce joueur, il a montré maintes fois son manque de classe.
 Pour ceux qui doutent encore, vous avez lu sa déclaration sur le fait qu'il a discuté avec Leonardo? Mais qu'au final ça ne c'est pas fait parce que son transfert était trop cher? Ce mec se déclare supporter de l'OM...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Hot

C'est clair en peu de temps il se grille grave, ca me fait marrer de voir qu'après Arsenal ce mec sèche aussi l'OM.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenTu reves! la premiere proposition de prolongation de contrat date, d'il y a an et tu nous parles du mercato actuel!!
toute l'année derniere Wenger à déclaré vouloir parler prolongation avec nasri en fin de saison que pendant la saison seul le jeu et la concentration sur les matchs etaient sa priorité :fou:

ben on à vu le resultat, si on avait essayé de le prolongé au moment ou on etait encore en course en championnat et en final de carling cup il aurait peut être prolongé mais en fin de saison après cette fin de saison pourri bcp moins .....!
On sait depuis, via pas mal de sources, qu'une offre de prolongation était sur la table depuis Automne dernier. Il a tout refusé en bloc jusque cet été.
et le club s'étonne qu'il parte sans avoir préparé un éventuel remplaçant, c'est surtout ça que je n'accepte pas, le club se fait trop facilement avoir par les joueurs comme lui.