Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il se met ses nouveaux supporters dans la poche, surement qu'il a été conseiller pour ça ;)
Sinon dans le fond, l'ambiance à l'Emirates c'est pas ce qu'on fait de mieux en Europe et de loin, faut-être honnête ;) Après je sais pas ce que ça donne au City Manchester Stadium, c'est peut-être pas mieux :green:

gunner4life

il n'avait peut être pas tord gallas lorsqu'il s'était embrouillé avec lui, dans le fond c'est peut être vraiment un petit con. J'espère juste que l'équipe pourra faire à city et nasri ce que gallas et tottenham nous on fait à domicile, ça lui fera fermé sa gueule à ce petit merdeux

Son of a Gun

Citation de: VinceJ'adore comment le fils Hill-Wood écris Na$ri :lol:

http://twitter.com/#!/charliehillwood
Je propose qu'on l'écrive comme ça d'ailleurs! Pour le titre du topic?

Bouligoal

Je vais éviter de poster ici, je risquerai d'être vulgaire ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence

Je relève seulement deux citations de Na$ri :

1. Oui, même le temps ici me rappelle un peu marseille...

Il est con ou quoi ?

2. Lorsqu'un joueur comme Vieira, avec son passé et son expérience vous dit que City est le club du futur, qu'ils peuvent tout gagner et que c'est l'endroit où il faut être, alors on se doit de l'écouter.

Non, dans ce cas on lui coupe la parole et on lui dit : \"Ta gueule pauvre con. Aie un peu de respect pour le club qui t'a tout donné.\"

basketteur12

Bon moi j'ai quand même noté qu'il a fait preuve de reconnaissance envers Arsenal et surtout Wenger, c'est déjà ça, parce que c'est clair qu'il en serait pas là pour lui.

Mais sinon le temps de Manchester :wtf:
J'y étais ce week-end et c'était déjà 2 jours de trop, à part du shopping il y a rien à faire. C'est vraiment une ville pourrave. Je comprends que Tevez en ait marre et souhaite se casser. C'est franchement laid...

Billy_7

De retour de vacances, Fab qui part, Nasri aussi... tout va bien niveau recrutement!
Non mais heureusement que le match d'hier (2nd mi-tps) m'a remonté le moral sinon...
Sale quand même de partir comme ça et de cracher sur les supporters.. Des vrais supporters à MShity... Il déconne quand même là..
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Taz

CiterC'est officiel : Samir Nasri jouera pour Manchester City les quatre prochaines saisons. Un départ d'Arsenal qui pose question, à un an de l'Euro. Et surtout, sur ses réelles motivations.

[img align=c]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/sondages/Nasri%20City%20sondage%20vignette.jpg[/img]

Pour 28 millions d'euros, Samir Nasri a fait le choix de rejoindre la pét(rodollar)illante équipe de Manchester City. Une décision qui a immédiatement sollicité les réactions de nombreux observateurs, et notamment vous, internautes du www.10sport.com, toute la journée d'hier. \"A mon avis, Nasri aurait dû rester un an de plus à Arsenal\", estime Gentleman 19. \"Il est surcoté. A City, il sera qu'un simple joker, son jeu est fait de dribbles sans intérêt, aucun altruisme sur le terrain\", assène même Vivienne  90.

Car nombre d'entre vous pense que Samir Nasri n'a pas fait un choix sportif mais bien financier : \"L'argent passe avant pour Nasri, c'est confirmé\", emporte vos suffrages. L'intéressé s'en défend, ce matin, dans l'Equipe : \"Nous avons entamé des discussions fin octobre (avec Arsenal, pour prolonger). Mais, arrivé en juin, je n'avais pas de nouvelles et je ne voyais rien venir au mercato. A un moment donné, il faut investir. Après, j'entends ici et là que c'est une question d'argent. Je gagne bien ma vie à City, c'est vrai. Mais j'ai 24 ans. J'arrive à un tournant de ma carrière et il était important d'aller dans un club à la hauteur de mes ambitions. Aujourd'hui, je me vois plus gagner des titres à Manchester City qu'à Arsenal\".

[img align=c]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/sondages/Nasri%20City%20sondage.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Quel con ce mec !!! et dire que j'allais floqué un maillot a son nom :vomi:

gunner4life

Citation de: LaurenceJe relève seulement deux citations de Na$ri :

1. Oui, même le temps ici me rappelle un peu marseille...

Il est con ou quoi ?

2. Lorsqu'un joueur comme Vieira, avec son passé et son expérience vous dit que City est le club du futur, qu'ils peuvent tout gagner et que c'est l'endroit où il faut être, alors on se doit de l'écouter.

Non, dans ce cas on lui coupe la parole et on lui dit : \"Ta gueule pauvre con. Aie un peu de respect pour le club qui t'a tout donné.\"
tu parles pour vieira ou nasri, je suis déjà vert que nasri puisse partir là bas mais que vieira y soit encore et puisse sortir ce genre de conneries....ça me gave, ils ont oublié tous les 2 d'où ils viennent et qu'avant arsenal ce n'étaient que des branques

gunner4life

Citation de: gunners_dzQuel con ce mec !!! et dire que j'allais floqué un maillot a son nom :vomi:
curieux mais je ne l'ai jamais senti ce mec et c'est pour ça que je n'ai pas fait de maillot floqué à son nom même quand il était on fire chez nous, j'ai préféré wilshere...peut être à cause de tout le bordel autour de ce gamin, les histoires avec Henry et Gallas en EDF puis gallas à arsenal.

Bouligoal

Moi j'aurai désormais encore remord à prendre mon maillot de Nasri pour les entraînements de foot en hiver quand y'aura de la boue partout !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Na na na naa, Samir is a cunt, is a cunt, Samir is a cunt Na na na naaaaaaaaaaa !

gunner597

je te rejoins G4L ca me fait mal de voir Pat Vieira inciter Nasri a le rejoindre a city !

Bouligoal

Citation de: gunner597je te rejoins G4L ca me fait mal de voir Pat Vieira inciter Nasri a le rejoindre a city !
Moi ca va car quelque part il a entièrement raison le Patrick ! City c'est le club de demain ! Chelsea aussi à l'époque allait être le club d'aujourd'hui. Ca fait peut-être mal mais c'est la vérité ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597je te rejoins G4L ca me fait mal de voir Pat Vieira inciter Nasri a le rejoindre a city !
Moi ca va car quelque part il a entièrement raison le Patrick ! City c'est le club de demain ! Chelsea aussi à l'époque allait être le club d'aujourd'hui. Ca fait peut-être mal mais c'est la vérité ! :shrug:
Oui oui mais on verra si les investisseurs se lassent ou pas...s'ils se lassent et qu'ils retirent leurs billes, le club sera relégué 2 ou 3 ans après...

Hot

Il est pas obligé de contribuer à ce football plein de fric et peut rester dans des clubs qui essayent de faire les choses différemment, c'est sûrement plus difficile mais ca reste possible et tout à fait noble.

Vince

Je sais que c'est pas le sujet du topic mais l'argument comme quoi le public d'Arsenal est moins passionné que celui de Man City est vraiment bidon. Déjà parce que dans les faits, les fans de Man City sont loin d'être les plus chaud, et combien de fois dans la saison Nasri a dit sur twitter \"merci aux fans pour leur soutien ...\" On parlait d'hipocrisie mais là c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est sûr quand ils chantent ton nom ils sont passionnés les supporters! Ca pue la revanche après s'être fait insulté par les fans d'Arsenal ces dernières semaines, faut pas aller chercher plus loin.

Hot

Il me semble que le stade de Manchester City à du mal à se remplir et qu'ils font des réductions, c'est vrai ou non ?

Sinon on peut pas nier que l'Emirates c'est pas la folie niveau ambiance mais en away je crois que nos supporters sont pas mauvais.

Vince

C'est comme à Man Utd, LIverpool, Chelsea, etc ... des fois c'est très chaud et bruyant, des fois c'est plus calme.

Vince


ReMiX

Nasri qui voulait tellement jouer contre l'OM, il doit bien avoir les boules qu'on joue contre eux.

C'est pas grave, il regardera le match a la tele. :na:

hrithik

Tiens tiens... 2 légendes...

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

BBPassport

Citation de: ReMiXNasri qui voulait tellement jouer contre l'OM, il doit bien avoir les boules qu'on joue contre eux.

C'est pas grave, il regardera le match a la tele. :na:
Il sera au vélodrome
Blackberry User


Gunnerski

Citation de: hrithikTiens tiens... 2 légendes...

Bonjour madame. :G007:

viper83

Le pauvre il ne passera même pas la phase de groupe de la champion's league :D
Come on Gunners !!!

Hot

J'ai regardé son interview et j'en retiens plusieurs choses :

 - Vieira conseil Nasri et lui dis d'aller à Manchester City, que c'est l'endroit ou il faut être ? Il est sérieux ? Ce mec il aurait pu avoir la décence de se contenter de lui expliquer les différences entre les deux clubs mais l'inviter à rejoindre City ? ( d'ailleurs j'apprends aussi qu'il est dans le staff ? Et on le voit dans les bureaux ) sans rire c'est n'importe quoi. Le mec il est peint en 20x20  sur le stade c'est une légende du club et il va dire à un joueur clef de notre équipe qu'il doit renforcer un concurrent direct avec des ambitions sûrement existantes mais ayant des bases éloignées du club dans lequel il a été tellement aimé ?

 - Sacré Nasri qui suce ManCity en disant qu'en France on les appelle les Galactics. On c'est qui ?

TheArmoury

Est-ce qu'on a proposé un post à responsabilité à Vieira pour commencer ? Il me semble pas donc inutile de lui cracher dessus, c'est la mode en ce moment appartement chez certains ...

TheArmoury

Apparemment * shit de correcteur :fight: et on peut pas éditer avec la version mobile, relou ça :P