Arsenal Supporter Club France

[EPL 30] Liverpool 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 07-04-2023, 19:33:22

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Merci Ramsdall...

On c'est fait Marcher dessus en 2eme mi temps mais on ramène 1 point

TheMerse

Clairement 2 points de perdus...CLAIREMENT !!!! On est largement supérieurs à cette équipe !
Arteta ne veut pas gagner le titre ou quoi ??? c'est quoi ces changements de merde... :sorry:
Ces points perdus sont pour toi  :lass:

darren

C'est quoi cette idée saugrenue de mettre un défenseur supplémentaire sur le terrain ? Sortir Odegaard  et garder Xhaka sur le terrain ? c'était quoi exactement le projet de Arteta ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Vincent92 le 09-04-2023, 20:28:12Merde 2 pts de perdus.
On pouvait le gagner ce match.  :sorry:

Et on pouvait aussi le perdre

Atys

Finalement on s'en sort bien avec ce point même si je pense que ça ne suffira plus pour être champions
Merci Ramsdale
Choix douteux d'Arteta et Xhaka à côté de ses pompes
Et ce dernier contre quel dommage de le jouer aussi mal même si ça aurait été un hold up

viper83

On a quasiment pas existé en seconde mi-temps, donc on se satisfait aisément de ce point du nul, même si le scénario fait qu'à 2 à 0 on aurait pu faire mieux.
Come on Gunners !!!

Lba

09-04-2023, 20:36:39 #156 Dernière édition: 09-04-2023, 20:42:41 par Lba
Bon on a bien profité de la torpeur de Liverpool pendant 40 minutes mais dès qu'ils ont accélérés on a rien su faire et c'est ce qui m'ennuie le plus

Au milieu on a plus existé, impossible de sortir un ballon proprement ou presque

Partey s'est repris après quelques errements mais Xhaka était à la rue

Je comprends l'idée de vouloir densifier l'axe gauche en faisant rentrer Kiwior mais  faire entrer Tierney un peu plus tôt aurait été une option envisageable selon moi, déjà que Zinchenko dé-zone moins depuis quelques matchs si c'est pour bien défendre et apporter dans le couloir Tierney sait le faire et au moins aussi bien

Même si j'en vois venir car sur le 2nd but l'Ukrainien se fait bouffer, quelques minutes plus tard Tierney est a la rue et défends mal sur Salah qui rate une énorme occasion


J'ai trouvé l'équipe nerveuse et Arteta n'a pas su les aider à jouer au foot aujourd'hui, ce nul est un moindre mal mais après avoir mené 2/0 ça reste frustrant


Et un grand bravo a Ramsdale pour ses nombreux arrêts

TheMerse

Citation de: Atys le 09-04-2023, 20:33:11Finalement on s'en sort bien avec ce point même si je pense que ça ne suffira plus pour être champions
Merci Ramsdale
Choix douteux d'Arteta et Xhaka à côté de ses pompes
Et ce dernier contre quel dommage de le jouer aussi mal même si ça aurait été un hold up
Un hold up de gagner ce match ? je suppose que tu plaisantes...
Mais je suis d'accord avec toi ... ce point ne suffira pas...Xhaka est un bouffon et le restera (mais oui oui rédemption blablabla)
Ramsdale ? sans lui on n'existerait même pas dans  ce classement......

we are the Arsenal !

09-04-2023, 20:37:29 #158 Dernière édition: 09-04-2023, 20:40:23 par we are the Arsenal !
Frustrant, tellement frustrant... Il y avait la place pour gagner ce match avec ces deux buts d'avance, mais on a flanché :sad: On a pas suffisamment dominé cette deuxième mi-temps et Liverpool nous a mit sous pression, on a craqué au final. On a pas su concrétiser nos contres attaques, quel dommage alors qu'il y en avait de belles. Énorme Ramsdale qui empêche la défaite aujourd'hui.

On aurait tous signé pour un match nul, mais le fait d'avoir mené avec deux buts d'écart laisse un goût amer à ce match nul !!!

Si d'ici le match contre City on perd pas de points tout comme City, ils pourront passer devant en cas de victoire contre nous à l'Etihad grâce à la différence de buts :(

DiosBergkamp

Bon résultat quand même, c'était notre match le plus dur sur le papier avec City.

TITI N°1BIS

Trop de joueur d'arsenal en dessous aujourd'hui... Saka n'a pas pesé.. Partey je l'ai trouvé lent et emprunté.. Shaka toujours aussi facile à déstabiliser dans un match  white pas à son meilleur niveau... Pour moi les seuls qui ont tenu la baraque Ramsdall martinelli odegaard Gabriel et jésus.

TheMerse

On a toujours notre destin entre les mains....

Oh wait ! City aussi  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 09-04-2023, 20:36:42
Citation de: Atys le 09-04-2023, 20:33:11Finalement on s'en sort bien avec ce point même si je pense que ça ne suffira plus pour être champions
Merci Ramsdale
Choix douteux d'Arteta et Xhaka à côté de ses pompes
Et ce dernier contre quel dommage de le jouer aussi mal même si ça aurait été un hold up
Un hold up de gagner ce match ? je suppose que tu plaisantes...
Mais je suis d'accord avec toi ... ce point ne suffira pas...Xhaka est un bouffon et le restera (mais oui oui rédemption blablabla)
Ramsdale ? sans lui on n'existerait même pas dans  ce classement......

Hold-up carrément ! 🤣🤣🤣😂On a marché sur liverpool en premier période et Liverpool a été meilleur en deuxième période. 
Atys et son pessimisme légendaire  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

On n'a pas le droit de passer à côté des 3 points en menant 2-0 face à ce Liverpool là. Enorme déception !!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2023, 20:39:23Trop de joueur d'arsenal en dessous aujourd'hui... Saka n'a pas pesé.. Partey je l'ai trouvé lent et emprunté.. Shaka toujours aussi facile à déstabiliser dans un match  white pas à son meilleur niveau... Pour moi les seuls qui ont tenu la baraque Ramsdall martinelli odegaard Gabriel et jésus.
Saka on l'a connu meilleur, Odegaard dépassé par les évènement, Xhaka lui aussi est retombé dans ses travers et a réveillé le public avec son geste d'humeur !

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 09-04-2023, 20:33:11Finalement on s'en sort bien avec ce point même si je pense que ça ne suffira plus pour être champions
Merci Ramsdale
Choix douteux d'Arteta et Xhaka à côté de ses pompes
Et ce dernier contre quel dommage de le jouer aussi mal même si ça aurait été un hold up

Toi même si on avait gagné tu aurais dit que de toute façon on sera pas champion..  :lmao:

Rien n'est joué city peut très bien avoir un coup de moue avec tous les matchs qu'ils vont devoir jouer d'ici la fin de saison ça peu se jouer jusqu'à la dernière journée

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 09-04-2023, 20:41:41On n'a pas le droit de passer à côté des 3 points en menant 2-0 face à ce Liverpool là. Enorme déception !!
On perd deux points qui va surement nous coûter très cher, alors qu'on avait fait le plus dur !

Taz

Toujours difficile la bas pas un mauvais point au vue du game.
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

Après bcp de gros on perdu à Liverpool.. City.. MU etc... Donx au final prendre un point c'est pas non plus anodin..

Maintenant il faut faire un carton plein en espèrent que CITY perde quelques point en route mais je les vois pas faire un sans faute jusqu'à la fin city va laisser bcp de force en C1

Vince

C'était un beau match, ça s'est intensifié au fur et à mesure du match. Il y a eu plusieurs tournants, déjà ce premier but que Liverpool nous donne, les défenseurs de Liverpool le marquent presque tout seul entre l'erreur de Robertson, celle de Van Djyk, après la frappe est contrée à nouveau par Robertson aussi je crois. Bref, ça symbolise autant les problèmes défensifs des Reds que notre capacité à profiter des erreurs adverses. Ce but a vraiment éteint Liverpool qui dominait plutôt l'entame de match, et ils deviennent hyper fébrile, on marque à nouveau et on se dit que ça peut faire un score lourd si ça continue comme ça. En fin de première mi temps il y a un second tournant entre le moment où Xhaka donne un coup, puis ça s'échauffe, le stade se réveille, Liverpool aussi et ils marquent avec Salah. A partir de ce moment c'est Liverpool qui domine largement. Mais il y a un troisième tournant en seconde mi temps avec ce penalty raté de Salah, même si ça a pas chamboulé le cours du match, ça a coupé les jambes à Salah qui a raté tout ce qu'il a entreprit ensuite. Donc on subit, on subit puis on prend ce but et on peut remercier Ramsdale pour ce point car il a fait parades sur parades sur la fin.

darren

Ok! On va composer avec ce 1 point , qui peut avoir son importance en fin de saison.
C'est à la fin du bal , qu'on paye les musiciens  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

On s'est fait marcher dessus en 2MT on a jamais sorti la tête de l'eau ca nous pendait au nez ..
Est ce qu'on a été surpris par liverpool peut être .. mais je trouve qu'on s'est totalement liquéfié mentalement on était au fond du trou Ramsdale nous sauve le match

Vince

Citation de: darren le 09-04-2023, 20:32:58C'est quoi cette idée saugrenue de mettre un défenseur supplémentaire sur le terrain ? Sortir Odegaard  et garder Xhaka sur le terrain ? c'était quoi exactement le projet de Arteta ?  :look:
Parce que Liverpool a fait rentrer un attaquant de plus avec Firminho à la place de Robertson :shrug:

darren

Citation de: Vince le 09-04-2023, 20:57:58
Citation de: darren le 09-04-2023, 20:32:58C'est quoi cette idée saugrenue de mettre un défenseur supplémentaire sur le terrain ? Sortir Odegaard  et garder Xhaka sur le terrain ? c'était quoi exactement le projet de Arteta ?  :look:
Parce que Liverpool a fait rentrer un attaquant de plus avec Firminho à la place de Robertson :shrug:

Et c'est un raisin de mettre un défenseur moyen qui ne joue pratiquement pas ?  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 09-04-2023, 20:41:41On n'a pas le droit de passer à côté des 3 points en menant 2-0 face à ce Liverpool là. Enorme déception !!
Mais clairement  :sad:

Vince

Citation de: darren le 09-04-2023, 20:59:44
Citation de: Vince le 09-04-2023, 20:57:58
Citation de: darren le 09-04-2023, 20:32:58C'est quoi cette idée saugrenue de mettre un défenseur supplémentaire sur le terrain ? Sortir Odegaard  et garder Xhaka sur le terrain ? c'était quoi exactement le projet de Arteta ?  :look:
Parce que Liverpool a fait rentrer un attaquant de plus avec Firminho à la place de Robertson :shrug:
Et c'est un raisin de mettre un défenseur moyen qui ne joue pratiquement pas ?  :bed:

Est-ce que c'est à cause de ça qu'on prend ce but ? On était dominé déjà avant, donc c'est pas ce changement qui nous a fait autant subir. Ensuite je sais même pas si Kiwior a touché un ballon.

darren

Citation de: Vince le 09-04-2023, 21:01:25Ensuite je sais même pas si Kiwior a touché un ballon.

Bah preuve que son entrée est absurde  :lmao: . Il y avait Jorginho qui pouvait tonifier le milieu. Ou un Nelson capable de mettre la pression sur La Défense de Liverpool.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Honnêtement, l'égalisation nous pendait au nez peu importe les choix. Ou alors l'entrée de Tierney trop tardive, si on l'avait fait plus tôt peut-être qu'on prenait pas ce but.

Vince

Ils ont expulsé le juge de touche ou quoi ? :lol:
Apparemment un juge de touche a mis un coup de coude à Robertson, et il y a eu changement de juge de touche à la mi temps :look:


darren

Citation de: Vince le 09-04-2023, 21:09:35Honnêtement, l'égalisation nous pendait au nez peu importe les choix. Ou alors l'entrée de Tierney trop tardive, si on l'avait fait plus tôt peut-être qu'on prenait pas ce but.

D'accord avec toi sur l'entrée de Tierney. Mais tu ne peux pas dire que cela n'aurait rien changé, si à la place du polonais on avait mis un milieu ou un attaquant ! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER