Arsenal Supporter Club France

[EPL 27] Fulham 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 11-03-2023, 14:04:16

« précédent - suivant »

Vincent92

Nelson pour Saka
Tierney pour Zinchenko

we are the Arsenal !

Saka il était temps qu'il sorte, un jour sans pour lui !

TheMerse

Citation de: Nono le 12-03-2023, 17:22:33
Citation de: TheMerse le 12-03-2023, 17:19:20
Citation de: Nono le 12-03-2023, 17:12:40Lâche-moi un peu en fait.
Arrête de pleurnicher  :clown:
Tu prends vraiment trop les choses à coeur est c'est bien dommage  :sorry:  :guinness:

Bah tu m'insultes, je te le dis, tu continues car tu considères que ça l'est pas mais tu me traites de faux supporter.
Puis tu me laches pas donc laisse moi tranquille.

Merci.
Franchement Nono...à quel moment je t'insulte ???
Tu te montres des films ! Faux supporter ? d'après toi j'ai insinué cela à quel moment ? en disant que tu étais presque aussi fan de Laca que Mikarsha ne l'était d'Arshavin ?
C'est cela ta déduction ?
Tu t'investis à fond sur le forum et effectivement tu étais là avant et après le départ du français !
Je suis vieux mais pas encore assez pour ne pas faire la différence et te respecter pour cela  :guinness:
Les prises de bec et opinions différentes, ç'est ce qui fait vivre un forum, je ne t'apprends rien !
Et oui, j'aime te titiller vis à vis de Laca :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 12-03-2023, 17:30:01
Citation de: Nono le 12-03-2023, 17:22:33
Citation de: TheMerse le 12-03-2023, 17:19:20
Citation de: Nono le 12-03-2023, 17:12:40Lâche-moi un peu en fait.
Arrête de pleurnicher  :clown:
Tu prends vraiment trop les choses à coeur est c'est bien dommage  :sorry:  :guinness:

Bah tu m'insultes, je te le dis, tu continues car tu considères que ça l'est pas mais tu me traites de faux supporter.
Puis tu me laches pas donc laisse moi tranquille.

Merci.
Franchement Nono...à quel moment je t'insulte ???
Tu te montres des films ! Faux supporter ? d'après toi j'ai insinué cela à quel moment ? en disant que tu étais presque aussi fan de Laca que Mikarsha ne l'était d'Arshavin ?
C'est cela ta déduction ?
Tu t'investis à fond sur le forum et effectivement tu étais là avant et après le départ du français !
Je suis vieux mais pas encore assez pour ne pas faire la différence et te respecter pour cela  :guinness:
Les prises de bec et opinions différentes, ç'est ce qui fait vivre un forum, je ne t'apprends rien !
Et oui, j'aime te titiller vis à vis de Laca :lol:

Tu me l'avais dit une fois l'année dernière encore à cause de Lacazette donc oui, quand tu parles de Mikarsha, ça m'herisse le poil surtout que je le supportais pas et je le trouvais vraiment flippant.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-03-2023, 17:31:38
Citation de: TheMerse le 12-03-2023, 17:30:01
Citation de: Nono le 12-03-2023, 17:22:33
Citation de: TheMerse le 12-03-2023, 17:19:20
Citation de: Nono le 12-03-2023, 17:12:40Lâche-moi un peu en fait.
Arrête de pleurnicher  :clown:
Tu prends vraiment trop les choses à coeur est c'est bien dommage  :sorry:  :guinness:

Bah tu m'insultes, je te le dis, tu continues car tu considères que ça l'est pas mais tu me traites de faux supporter.
Puis tu me laches pas donc laisse moi tranquille.

Merci.
Franchement Nono...à quel moment je t'insulte ???
Tu te montres des films ! Faux supporter ? d'après toi j'ai insinué cela à quel moment ? en disant que tu étais presque aussi fan de Laca que Mikarsha ne l'était d'Arshavin ?
C'est cela ta déduction ?
Tu t'investis à fond sur le forum et effectivement tu étais là avant et après le départ du français !
Je suis vieux mais pas encore assez pour ne pas faire la différence et te respecter pour cela  :guinness:
Les prises de bec et opinions différentes, ç'est ce qui fait vivre un forum, je ne t'apprends rien !
Et oui, j'aime te titiller vis à vis de Laca :lol:

Tu me l'avais dit une fois l'année dernière encore à cause de Lacazette donc oui, quand tu parles de Mikarsha, ça m'herisse le poil surtout que je le supportais pas et je le trouvais vraiment flippant.
Oui il est spécial ce garçon et n'a bien évidemment rien à voir avec toi.e
Je ne parlerai plus de lui dans nos discussions dans ce cas et crois moi, j'aimerai beaucoup qu'on se vide 1 ou 2 pinte à l'occas  :cheers:

Vincent92

Jesus in  :strong:  :strong:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 12-03-2023, 17:34:33Jesus in  :strong:  :strong:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Il est attendu le garçon ! faut pas qu'il se mette une pression inutile  :ascfr:

Nono

Nelson qui doit prendre sa chance sur la magnifique interception de Jésus. :(

TheMerse


TheMerse

Jesus qui a failli planter  :guinness:

Vincent92

Quel match de Saliba  :strong:  :strong:

viper83

Dommage ça aurait été sympa pour son retour !
Come on Gunners !!!

Nono


TheMerse

Citation de: viper83 le 12-03-2023, 17:44:21Dommage ça aurait été sympa pour son retour !
Il est écrit (pas dans la bible mais pas loin :lol:) qu'il marquera pour la victoire contre son ancien club  :ascfr:

we are the Arsenal !

Sérieux il se fait un croche pied tout seul Vieira et en plus il a coup franc :lol:

Vincent92

Et bien voilà  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Job done et pour une fois on tue le match dès la première mi-temps ce qui nous a permis de gérer en 2 ème !

viper83

Match qu'on a su gagner en 1ere mi-temps, du beau jeu, un cleen sheet, rien à dire aujourd'hui  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Et MU fait nul chez lui  :thanx:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 12-03-2023, 17:54:12Et MU fait nul chez lui  :thanx:
A la limite, je serai tenté de dire que pour le classement on s'en fout un peu :lol:
MAIS c'est toujours bon de les voir se prendre les pieds dans le tapis  :ascfr:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-03-2023, 17:52:27Sérieux il se fait un croche pied tout seul Vieira et en plus il a coup franc :lol:

Il a une chatte le Vieira  :lol:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Belle victoire

On a pas gérer l'effectif
Trossard MOTM

16 points d'avance sur MU

Retour de Jesus

Parfait tout ca

Lba

Match facile
A la fois parce qu'on a très très bien joué mais aussi parce que Fulham n'a pas été bon, surtout en première

On aurait pu marquer le double de buts, c'est le seul regret du match

A noter que Vieira rentre encore pour jouer sur l'aile, dommage pour ESR que je préfère mais c'est quand même un signe de la part d'Arteta qui semble beaucoup aimer ce joueur

Je me suis régalé

TheMerse

Citation de: Lba le 12-03-2023, 17:59:18A noter que Vieira rentre encore pour jouer sur l'aile, dommage pour ESR que je préfère mais c'est quand même un signe de la part d'Arteta qui semble beaucoup aimer ce joueur

Il l'a recruté...Miquel ne se trompe pas ! jamais  :sorry:  :lol:

Perso ça me fait vraiment c.... qu'il ne fasse pas rentrer ESR

Lba

66 points pris à la mi Mars, encore une victoire à l 'extérieur ( 11 en 14 matchs je crois )  + 37 au goal average...quelle saison

manu

Je n'ai malheureusement pas pu regarder le match, je rentre à l'instant et je vois le résultat  :love:  :love:  :love:
Hâte de voir un gros résumé mais d'après vos commentaires il semble avoir été plutôt tranquille et plié sereinement ce match globalement ?
Fier de cette équipe  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

darren

J'ai adoré !  :ascfr:  Mais putain il y avait de la place pour mettre 10 buts  :bang:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

manu

Aucun but encaissé également  :strong:

Vincent92

Seul bémol, 5 buts d'écart avec City, on aurait pu/du en mettre un ou deux de plus.

darren

Citation de: TheMerse le 12-03-2023, 17:34:06
Citation de: Nono le 12-03-2023, 17:31:38
Citation de: TheMerse le 12-03-2023, 17:30:01
Citation de: Nono le 12-03-2023, 17:22:33
Citation de: TheMerse le 12-03-2023, 17:19:20
Citation de: Nono le 12-03-2023, 17:12:40Lâche-moi un peu en fait.
Arrête de pleurnicher  :clown:
Tu prends vraiment trop les choses à coeur est c'est bien dommage  :sorry:  :guinness:

Bah tu m'insultes, je te le dis, tu continues car tu considères que ça l'est pas mais tu me traites de faux supporter.
Puis tu me laches pas donc laisse moi tranquille.

Merci.
Franchement Nono...à quel moment je t'insulte ???
Tu te montres des films ! Faux supporter ? d'après toi j'ai insinué cela à quel moment ? en disant que tu étais presque aussi fan de Laca que Mikarsha ne l'était d'Arshavin ?
C'est cela ta déduction ?
Tu t'investis à fond sur le forum et effectivement tu étais là avant et après le départ du français !
Je suis vieux mais pas encore assez pour ne pas faire la différence et te respecter pour cela  :guinness:
Les prises de bec et opinions différentes, ç'est ce qui fait vivre un forum, je ne t'apprends rien !
Et oui, j'aime te titiller vis à vis de Laca :lol:

Tu me l'avais dit une fois l'année dernière encore à cause de Lacazette donc oui, quand tu parles de Mikarsha, ça m'herisse le poil surtout que je le supportais pas et je le trouvais vraiment flippant.
Oui il est spécial ce garçon et n'a bien évidemment rien à voir avec toi.e
Je ne parlerai plus de lui dans nos discussions dans ce cas et crois moi, j'aimerai beaucoup qu'on se vide 1 ou 2 pinte à l'occas  :cheers:

On se fait un petit bisou les garçons  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER