Arsenal Supporter Club France

[EPL 26] Arsenal 3-2 Bournemouth

Démarré par Vince, 03-03-2023, 19:17:52

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: manu le 06-03-2023, 14:17:17Merci pour l'accueil les gars. J'espère que tout le monde se porte bien avec tout ce qui s'est passé ces dernières années.

En tout cas ça fait tellement plaisir de revoir le club à ce niveau là. Ce match était si spécial  :wtf:
D'un côté dramatique pendant une heure mais pourtant magique au final. J'admire Arteta  :strong:

En tout cas le calendrier des prochains m'angoisse tellement... Le mois d'avril va être tellement décisif.

Bien Manu  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: gunner4life le 06-03-2023, 14:26:14
Citation de: manu le 06-03-2023, 14:17:17Merci pour l'accueil les gars. J'espère que tout le monde se porte bien avec tout ce qui s'est passé ces dernières années.

En tout cas ça fait tellement plaisir de revoir le club à ce niveau là. Ce match était si spécial  :wtf:
D'un côté dramatique pendant une heure mais pourtant magique au final. J'admire Arteta  :strong:

En tout cas le calendrier des prochains m'angoisse tellement... Le mois d'avril va être tellement décisif.

Bien Manu  :guinness:

Jouer pour un titre de champion y a pire comme angoisse non ?  :strong:

Il vaut mieux ça que d'angoisser par peur de relégation

Lba

06-03-2023, 14:48:50 #152 Dernière édition: 06-03-2023, 15:16:02 par Lba
Citation de: Nono le 06-03-2023, 14:19:00
Citation de: Lba le 06-03-2023, 13:53:14Et Mikarsha

Ça n'a jamais été un supporter d'Arsenal donc peu de chances et il me faisait un peu flipper (aller sonner chez un joueur, je trouve ça chaud)

Oui c'était une blague

Et ouais je me souviens de son récit et de la photo
D'après ce qu'il a raconté pour les voisins et pour Arshavin c'était normal mais je n'aurais jamais osé et oui c'est bizarre comme démarche et c'est bizarre de ne supporter qu'un seul joueur d'ailleurs


TheMerse

Citation de: Lba le 06-03-2023, 13:53:14Et Mikarsha
Pour que lui revienne, faudrait qu'un certain joueur Russe revienne également (d'entre les morts :lol:)

Vince

Citation de: Lba le 06-03-2023, 14:48:50
Citation de: Nono le 06-03-2023, 14:19:00
Citation de: Lba le 06-03-2023, 13:53:14Et Mikarsha

Ça n'a jamais été un supporter d'Arsenal donc peu de chances et il me faisait un peu flipper (aller sonner chez un joueur, je trouve ça chaud)

Oui c'était une blague

Et ouais je me souviens de son récit et de la photo
D'après ce qu'il a raconté pour les voisins et pour Arshavin c'était normal mais je n'aurais jamais osé et oui c'est bizarre comme démarche et c'est bizarre de ne supporter qu'un seul joueur d'ailleurs

C'est mignon, il était fan d'Arshavin, il a été au bout de sa démarche et il a pu le rencontrer et réaliser son rêve. Les joueurs ont l'habitude de ça à mon avis, en tout cas Arshavin l'a bien pris.

Nono

Citation de: Vince le 06-03-2023, 15:28:19
Citation de: Lba le 06-03-2023, 14:48:50
Citation de: Nono le 06-03-2023, 14:19:00
Citation de: Lba le 06-03-2023, 13:53:14Et Mikarsha

Ça n'a jamais été un supporter d'Arsenal donc peu de chances et il me faisait un peu flipper (aller sonner chez un joueur, je trouve ça chaud)

Oui c'était une blague

Et ouais je me souviens de son récit et de la photo
D'après ce qu'il a raconté pour les voisins et pour Arshavin c'était normal mais je n'aurais jamais osé et oui c'est bizarre comme démarche et c'est bizarre de ne supporter qu'un seul joueur d'ailleurs

C'est mignon, il était fan d'Arshavin, il a été au bout de sa démarche et il a pu le rencontrer et réaliser son rêve. Les joueurs ont l'habitude de ça à mon avis, en tout cas Arshavin l'a bien pris.

C'était surtout creepy et pas sûr que ça arrive souvent, c'est dangereux.

Vince

Dangereux par rapport à quoi ?

Lba

Dangereux non mais intrusif certainement

Vince

Un peu mais c'est le quotidien de toutes les célébrité. Honnêtement ils ont plus à craindre des cambrioleurs que de fans qui souhaitent juste un selfie ou un autographe.

Lba

06-03-2023, 16:41:27 #159 Dernière édition: 06-03-2023, 16:46:00 par Lba
Je sais bien mais ça reste chelou selon moi
Il y a le contexte déjà, le domicile de quelqu'un c'est l'endroit ou t'as le droit de le laisser tranquille t'es pas à la sortie du stade après le match par exemple

Enfin bon je ne pige déjà pas déjà l'attrait de Mme et Mr tout le monde qui se prennent en photo et vidéo pour exposer leur dernier repas, leurs vacances ou leur opinion sur un sujet de société

Les forums c'est mon max

Au taf je croise plein de gens connus ça ne me viendrait pas à l'idée de les déranger, discuter pourquoi pas je dois admettre que je ferai sûrement une entorse pour quelqu'un du club, un Wenger ou un Henry histoire de dire bonjour et merci

Nono

Citation de: Vince le 06-03-2023, 16:31:21Dangereux par rapport à quoi ?

Pour la star.
Et je pense pas que ça arrive tous les jours.

Moi, je trouve ça au mieux déplacé ce genre d'attitude.

Nono

Citation de: Vince le 06-03-2023, 16:41:02Un peu mais c'est le quotidien de toutes les célébrité. Honnêtement ils ont plus à craindre des cambrioleurs que de fans qui souhaitent juste un selfie ou un autographe.

Nan mais t'imagines qu'on vienne sonner chez toi toutes les 5 minutes, c'est chaud non ?


Vince

C'est pour ça qu'ils sont payé très cher, et qu'ils installent chez eux toutes sortes de sécurité pour pas être dérangé. A Beverly Hillw ils font même des visites guidées des maisons de star.

Gunmed

Citation de: Vince le 06-03-2023, 17:39:06C'est pour ça qu'ils sont payé très cher, et qu'ils installent chez eux toutes sortes de sécurité pour pas être dérangé. A Beverly Hillw ils font même des visites guidées des maisons de star.

J'ai fait ce tour il y a une dizaine d'année.
En sortant, je me suis dit que si ça se trouve, le guide a inventé ce qu'il voulait avec les stars qu'il voulait. De toute façon, personne ne va jamais vérifier. :lol:

Lba


DiosBergkamp

A peu de choses près le même optimisme que Wata ou Titi  :lmao:

we are the Arsenal !

:lol: C'est madame soleil le commentateur :wtf:

Vince

Honnêtement c'était hyper prévisible, la domination était telle, face à la pire défense du championnat, chez nous ... à partir du moment où on a marqué le premier but on pouvait voir que les autres allaient venir. Et on dit souvent que mener 2-0 c'est l'avantage le plus dur à gérer, preuve encore sur ce match.

Le seul moment de doute que j'ai eu c'est en toute fin de match alors qu'on était à 2-2, on sentait le public plus calme, le jeu haché, beaucoup de remplacements, et de moins en moins de temps ...

we are the Arsenal !

Franchement, on dominait mais c'était compliqué d'avoir des occasions franches de buts une bonne partie du match, Bournemouth a même eu l'opportunité de marquer un 3 ème, pour moi je nous voyais au minimum revenir à 2-1 et vraiment en fin de match peut être faire 2-2, mais pas de gagner le match... D'ailleurs si l'arbitre avait respecté le nombre de minutes exactes accordés durant le temps additionnel, on aurait pas gagné ce match :lol:

Gunmed

Le temps additionnel c'est minimum. Il peut dépasser la prévision si du temps est perdu pendant le temps additionnel.

Nono

Et surtout, le corner a été décidé 30 secondes après alors qu'on a perdu une minute à la 91eme car blessure donc rien d'illogique.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 07-03-2023, 18:31:11Et surtout, le corner a été décidé 30 secondes après alors qu'on a perdu une minute à la 91eme car blessure donc rien d'illogique.

Ou simulation de blessure  :green:  car c'était un joueur de Bournemouth qui avait tout intérêt à gagner du temps.

Nono

Honnêtement, j'avais apprécié la dernière CDM pour ça, avec des arrêts de jeu correspondant un peu plus à la réalité.

Jimmy Mentalist

En fait je ne sais plus si c'est ici qu'on en parlait ou si c'est avec d'autres personnes mais je trouve que les joueurs abusent des gains de temps, que ce soit les gardiens ou les joueurs de champ. Et maintenant avec le protocole commotion, on voit des gars comme Bruno Fernandes simuler un coup à la tête pour stopper l'attaque adverse. Je trouve que ça devient n'importe quoi.

Moi je serais plutôt partisan des cartons jaunes plutôt que des arrêts de jeu à rallonge. Mais dans les 2 cas ça resterait à l'appréciation de l'arbitre et donc pas forcément équitable d'une équipe à une autre ( :hi:  MU  :green: ).

Lba

Toutes les équipes gagnent du temps et c'est normal légiférer sur ça n'a aucun sens

DiosBergkamp

C'est un comportement anti-sportif qui peut être sanctionnable d'un carton jaune. Hors, ça ne sert souvent à rien (ceux qui vont jusqu'à prendre un jaune le prennent avec plaisir, les gardiens par exemple), alors que jouer "au temps de jeu réel", ça a l'avantage d'être plus juste.
Plus juste aussi pour le spectateur qui paie sa place pour voir 90 minutes de foot et qui a souvent droit à 60 min de foot seulement.

Vince

07-03-2023, 19:32:54 #176 Dernière édition: 07-03-2023, 19:34:37 par Vince
Le problème c'est que c'est généralement l'arme de toutes les "petites" équipes, celles qui sont dominés et qui arrivent tant bien que mal à obtenir un résultat. Donc légiférer pour empêcher le gain de temps, qui a toujours existé, c'est favoriser les Clubs dominateurs, les Clubs qui ont besoin de fluidité dans le match, donc généralement les gros. On peut trouver ça logique, mais il y aura beaucoup moins de "surprises". On peut aussi considérer le gain de temps comme faisant partie du jeu. D'ailleurs c'est pas comme si on en avait jamais profité.

DiosBergkamp

Pourquoi on trouverait ça normal d'accorder du temps additionnel pour les remplacements, et pas de temps additionnel pour les gains de temps ?

darren

Citation de: Nono le 07-03-2023, 18:31:11Et surtout, le corner a été décidé 30 secondes après alors qu'on a perdu une minute à la 91eme car blessure donc rien d'illogique.

Exactement! ça a été bien expliqué d'ailleurs par les commentateurs de canal, le temps additionnel a bien démarré après la simulation de blessure dans la surface adversaire. Soit 1 minute + 6
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Vince le 07-03-2023, 19:32:54Le problème c'est que c'est généralement l'arme de toutes les "petites" équipes, celles qui sont dominés et qui arrivent tant bien que mal à obtenir un résultat. Donc légiférer pour empêcher le gain de temps, qui a toujours existé, c'est favoriser les Clubs dominateurs, les Clubs qui ont besoin de fluidité dans le match, donc généralement les gros. On peut trouver ça logique, mais il y aura beaucoup moins de "surprises". On peut aussi considérer le gain de temps comme faisant partie du jeu. D'ailleurs c'est pas comme si on en avait jamais profité.

Toutes les équipes qui gagnent aux tableaux d'affichage ou qui souhaitent garder le nul sont arrangées par le gain de temps. Et c'est souvent les gros qui gagnent avant d'aller en temps aditionnel.
Lorsqu'il y a peu d'écart sur le score entre les 2 équipes, l'équipe gagnante va vouloir gagner du temps. Et ça peut être une "petite" ou une "grosse". D'ailleurs en LDC on voir beaucoup ça alors qu'il n'y a que des "gros"