Arsenal Supporter Club France

Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 13:28:56

« précédent - suivant »

darren

Bon je souhaite de tout coeur que Arteta ne se soit pas trompé sur ce choix. Parce que c'est son choix effectivement et surtout qu'il ne passe pas son temps à l'infirmerie. parce qu'un vieux ça a plein de bobos  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Incroyable quand même, un jouer à qu'il reste 6 mois de contrat vieux qui est entrain de perdre son football et qu'on va recruter à 15 millions 😂😂, sérieusement Arsenal c'est la maison de retraite de Chelsea ou quoi  :jesors:

darren

Son match contre Liverpool! C'est parfois cric crac mais ça passe  :tits:  Bon on arrête les conneries! Tous derrière notre nouveau joueur  :ascfr:  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-01-2023, 18:25:55non mais sérieux on est à ce point désespérés

Oui c'est tout simplement ça.

Pour répondre au reste, le club voulait caceido et n'avait pas de plan B du même style que Caceido (jeune, contrat long terme, marge de progression etc), donc oui on savait que ce serait un panic buy.
On a une équipe type qui tient bien la route, Jorginho est pour dépanner en espérant que le club fasse ce qu'il veut cet été.
Vous vous attendiez à quoi ? Le club avait des cibles mais pas à n'importe quel prix donc faut bien se rabattre sur quelque chose d'autre.

darren

Encore une bonne nouvelle, on vient de leur prendre , leur joueur le plus intelligent  :tits:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Au moins il est bon au scrabble :P ça amènera de la concurrence dans le bus pour les déplacements.

darren

Citation de: Vince le 31-01-2023, 20:42:21Au moins il est bon au scrabble :P ça amènera de la concurrence dans le bus pour les déplacements.

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Enorme la vidéo !!!  :lmao:

Taz

Il remplace sambi en nombre ni plus ni moins. Joeur de rotation qui doutera peut etre moins que le belge si on fait appel a lui ...
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

31-01-2023, 21:57:07 #39 Dernière édition: 31-01-2023, 22:03:06 par viper83
Ce qui me fout les boules c'est d'aider Chelsea alors qu'ils nous ont bien eu pour Mudryk  :look:

Mais sinon son âge ne me choque pas tant que ça, il vient d'avoir 31ans à son poste c'est pas un handicap, Xhaka a deja 30 piges et Partey s'en approche. Reste à savoir son salaire ...

Et pour doubler ce poste, fallait bien trouver un plan B ou C comme vous voulez ... Elneny se blesse,  Lokonga n'a pas le niveau, Caicedo n'est pas à vendre malgré le forcing, bref ça aurait pu être mieux mais il y a 6 mois on a démarré le championnat avec Elneny et Lokonga sur le banc, vous vous rappelez pas  :clown: donc why not même si pas grand fan du joueur !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 31-01-2023, 21:57:07mais il y a 6 mois on a démarré le championnat avec Elneny et Lokonga sur le banc, vous vous rappeler pas  :clown:

Bah si ! On a d'ailleurs dit ici, que l'objectif était de renforcer le milieu en janvier pour se donner les moyens de bien finir la saison. Donc la petite déception vient aussi de ça;
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Taz le 31-01-2023, 21:52:51Il remplace sambi en nombre ni plus ni moins. Joeur de rotation qui doutera peut etre moins que le belge si on fait appel a lui ...
Du coup qui remplace Elneny out jusque la fin de la saison ? Et qui remplace le joueur qu'on était sensé signer en plus de Lokonga et Elneny ?

darren

Citation de: Vince le 31-01-2023, 22:00:29
Citation de: Taz le 31-01-2023, 21:52:51Il remplace sambi en nombre ni plus ni moins. Joeur de rotation qui doutera peut etre moins que le belge si on fait appel a lui ...
Du coup qui remplace Elneny out jusque la fin de la saison ? Et qui remplace le joueur qu'on était sensé signer en plus de Lokonga et Elneny ?

T'inquiete! les gens se rassurent comme ils peuvent lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Kiwior a peut-être été recruté aussi pour sa polyvalence et parce qu'il peut jouer milieu défensif.

Vince

C'est clair, il pourrait nous rester plus que 13 joueurs et on lira encore certains dire que tout les postes sont doublés.

gunner597

31-01-2023, 22:03:43 #45 Dernière édition: 31-01-2023, 22:14:29 par gunner597
Ça ressemble a un panic buy mais a y réfléchir c'est typiquement un joueur gardiolien (et donc parfait aussi pour Arteta) je pense qu'il pourra nous rendre des services, je suis étonné du prix de vente il n'était plus vraiment un joueur important chez les blues

darren

31-01-2023, 22:06:39 #46 Dernière édition: 31-01-2023, 22:09:11 par darren
:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Mais Lokonga ne jouait jamais, combien de titularisation en 6 mois ?
C'était pas une doublure à Partey d'ailleurs ...
Il y aura plus de rotation avec Jorgihno qui pour moi peut remplacer Partey (et remplace donc Elneny), enfin j'imagine que c'est ça dans la tête d'Arteta.


Et puis en début de saison, on nous a dit que Zinchenko était polyvalent et pouvait jouer au poste de Xhaka.
Come on Gunners !!!

Vince

31-01-2023, 22:14:14 #48 Dernière édition: 31-01-2023, 22:15:47 par Vince
Ah oui tiens, Partey et Xhaka n'ont pas eu besoin de doublures en PL pendant une quinzaine de match, alors ils n'ont pas besoin de doublures jusqu'au bout. On se demande même pourquoi on a recruté Jorginho :P

Et si Zinchennko devient la doublure de Xhaka, qui est la doublure de Tierney ?

viper83

Xhaka il a pas arrêté de jouer, le mec se blesse jamais ! Tu vas me dire qu'il a été bien suppléer par Lokonga 🤣
Je viens de l'écrire, certainement pour remplacer numériquement Elneny.
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 31-01-2023, 22:09:15Mais Lokonga ne jouait jamais, combien de titularisation en 6 mois ?

Mais il ne jouait pas parce qu'il est mauvais. Il aurait été bon, son temps de jeu aurait été autre. Arteta avait choisit de les garder lui et Elney pour être des solutions supplémentaires dans la rotation, pas juste des gardiens des bancs.
La seule chance que nous avions jusque là , c'est l'absence de blessure et des cartons rouges, c'est pour cela que l'importance des remplaçants de qualité ne vous parait pas fondamentale
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

OK par rapport a fin Décembre, Jorginho remplace Elneny, et on a perdu Lokonga (si ça se confirme). Donc numériquement on s'est bel et bien affaiblit. Je suis pas super fort en maths mais 3 c'est moins que 4.

Et me dite pas que tel défenseur ou tel attaquant peut jouer milieu, parce que vous vous doutez bien que c'est déshabiller Paul pour habiller Jaques. Il y a une raison pour laquelle toutes les équipes, sélections, ont au moins 22 joueurs.

viper83

Citation de: darren le 31-01-2023, 22:18:00
Citation de: viper83 le 31-01-2023, 22:09:15Mais Lokonga ne jouait jamais, combien de titularisation en 6 mois ?

Mais il ne jouait pas parce qu'il est mauvais. Il aurait été bon, son temps de jeu aurait été autre. Arteta avait choisit de les garder lui et Elney pour être des solutions supplémentaires dans la rotation, pas juste des gardiens des bancs.
La seule chance que nous avions jusque là , c'est l'absence de blessure et des cartons rouges, c'est pour cela que l'importance des remplaçants de qualité ne vous parait pas fondamentale

Ben oui on est d'accord ! Mais du coup je ne trouve pas qu'on s'affaiblisse avec l'arrivée de Jorgihno. Et pourtant je le répète mais je suis pas un fan de Jorginho ...
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 31-01-2023, 22:23:43
Citation de: darren le 31-01-2023, 22:18:00
Citation de: viper83 le 31-01-2023, 22:09:15Mais Lokonga ne jouait jamais, combien de titularisation en 6 mois ?

Mais il ne jouait pas parce qu'il est mauvais. Il aurait été bon, son temps de jeu aurait été autre. Arteta avait choisit de les garder lui et Elney pour être des solutions supplémentaires dans la rotation, pas juste des gardiens des bancs.
La seule chance que nous avions jusque là , c'est l'absence de blessure et des cartons rouges, c'est pour cela que l'importance des remplaçants de qualité ne vous parait pas fondamentale

Ben oui on est d'accord ! Mais du coup je ne trouve pas qu'on s'affaiblisse avec l'arrivée de Jorgihno. Et pourtant je le répète mais je suis pas un fan de Jorginho ...

Donc pour toi avoir 4 milieux axiaux avant le début du mercato et n'en avoir plus que 3 à la fin, c'est pas s'affaiblir ?

darren

Citation de: viper83 le 31-01-2023, 22:23:43
Citation de: darren le 31-01-2023, 22:18:00
Citation de: viper83 le 31-01-2023, 22:09:15Mais Lokonga ne jouait jamais, combien de titularisation en 6 mois ?

Mais il ne jouait pas parce qu'il est mauvais. Il aurait été bon, son temps de jeu aurait été autre. Arteta avait choisit de les garder lui et Elney pour être des solutions supplémentaires dans la rotation, pas juste des gardiens des bancs.
La seule chance que nous avions jusque là , c'est l'absence de blessure et des cartons rouges, c'est pour cela que l'importance des remplaçants de qualité ne vous parait pas fondamentale

Ben oui on est d'accord ! Mais du coup je ne trouve pas qu'on s'affaiblisse avec l'arrivée de Jorgihno. Et pourtant je le répète mais je suis pas un fan de Jorginho ...

Ah bon ? pourtant c'est mathématique ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Numériquement oui, mais si Arteta a donné son accord pour le prêt de Lokonga c'est qu'il y a une raison ... Il l'aurait quasiment fait jamais jouer comme depuis 6 mois vu son niveau.
Peut etre qu'il pense que Jorgihno peut jouer aux 2 postes au milieu, peut etre avec Zinchenko, Vieira ... mais le club n'est pas totalement bête, difficile d'imaginer cela.

Nketiah n'a aucune doublure et je vous sens moins inquiet que sur ce coup là.
Come on Gunners !!!

Vince

31-01-2023, 22:40:12 #56 Dernière édition: 31-01-2023, 22:42:26 par Vince
Parce que a la limite Trossard peut jouer en pointe et à gauche on a déjà Martinelli et Smith Rowe. C'est pas idéal, mais je comprends que ça sert pas à grand chose de faire une grosse recrue en pointe alors que Jesus reviendra. Pour faire simple on a au moins 2 joueurs par poste en attaque, au poste de milieu offensif, en défense, en gardien. Mais au milieu non. Et c'était l'objectif pourtant de ce mercato, même quand on avait encore Elneny et Lokonga Arteta se disait pas satisfait numériquement des joueurs dans ce secteur.

we are the Arsenal !

Au milieu numériquement on ne s'est pas renforcés ça c'est sûr !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-01-2023, 18:25:55Désolé mais c'est une blague, Edu il se fout de notre gueule... Clairement un panic buy, on s'est fait ridiculiser sur ce mercato en montrant notre naïveté voire incompétence. Après le fiasco Mudryk, on s'éternise une nouvelle fois sur le dossier Caicedo alors qu'on sait pertinemment que Brighton ne sera pas vendeur à moins de payer le double voire triple de la valeur du joueur et nous on arrive en faisant 2 offres qu'on sait qu'ils seront refusés, c'était la même chose avec Mudryk, du coup on perd notre temps dans des négociations qui n'aboutissent pas ou alors on se fait piquer le joueur sous notre nez. Tout ça pour au final repartir la queue entre les jambes et devoir se rabattre sur des joueurs plus vieux dont personne n'en veut...

Trossard bon ça passe encore, on arrive à l'avoir parce qu'il s'est embrouillé avec son entraineur et qu'il n'y avait que tottenham qui était à moitié intéressé, la frustration de l'échec sur le dossier Mudryk a fait qu'on a payé les 30 M alors qu'on aurait pu l'avoir pour moins.

Et maintenant Jorginho après le coup de p*te que Chelsea nous a fait, il y a quelques semaines on va faire un deal avec eux en leur débarrassant d'un joueur de 31 ans qu'ils n'en veulent plus, non mais sérieux on est à ce point désespérés :fou: Ce serai encore plus humiliant si au final on les aide à avoir Enzo grâce à ce deal :fight: Comme si l'épisode Willian n'était pas suffisant, ne pas acheter de trentenaires à Chelsea bordel !!!

Très déçu de notre mercato, on s'est à peine renforcer avec en prime une double claque dans la gueule par Chelsea et une de Brighton... On passe pour des amateurs  :jesors:
Pour une fois que je suis d'accord avec WATA  :lol: Pour une fois que le club joue le titre nous sommes incapables de renforcer pour la deuxième partie de la saison.

viper83

01-02-2023, 08:15:29 #59 Dernière édition: 01-02-2023, 08:18:03 par viper83
Ils ont moins besoin de.renforts certes mais les supporters de City doivent se dire un peu la même chose avec la perte de Cancelo.
Come on Gunners !!!