Arsenal Supporter Club France

Mykhaylo Mudryk

Démarré par Vince, 12-12-2022, 11:10:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 17:03:01Mais je sais pas où tu as lu qu'on dit que Chelsea a surpayé mais pas nous ? Ni qu'on essayait de se consoler avec ça.

Citation de: darren le 15-01-2023, 16:37:29
Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Je ne pense pas que dans tous le package il y ai seulement 5M d'écart. Le joueur aurait pu pousser pour le Shaktar pour accepté notre offre si c'était le cas, mais les modalités de paiement doivent être différentes, et le salaire proposé puis peut-être la durée a du jouer.

Effectivement nos offres sont très éloignés et depuis le début du processus, Arsenal refuse de surpayer les transferts. Cette position est cohérente je trouve.

Arsenal refuse de surpayer les transferts :lol: T'étais sur quelle planète Darren ces dernières années ?

darren

Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:56:41
Citation de: darren le 15-01-2023, 16:52:34
Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:50:29
Citation de: darren le 15-01-2023, 16:46:11
Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:42:24
Citation de: darren le 15-01-2023, 16:37:29
Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Je ne pense pas que dans tous le package il y ai seulement 5M d'écart. Le joueur aurait pu pousser pour le Shaktar pour accepté notre offre si c'était le cas, mais les modalités de paiement doivent être différentes, et le salaire proposé puis peut-être la durée a du jouer.

Effectivement nos offres sont très éloignés et depuis le début du processus, Arsenal refuse de surpayer les transferts. Cette position est cohérente je trouve.

Donc 95M€ c'est pas surpayer, mais 100M€ c'est surpayé ? Oui je sais les primes sont pas forcément les mêmes, le contrat n'est pas du tout le même ... Mais Arsenal était prêt aussi à surpayer, faut arrêter de se voiler la face. C'est peut-être plus confortable de s'imaginer être les malins économes du marché des transferts, et ceux qui nous piquent nos cibles sont les méchants trop dépensiers. Mais on est très loin de la réalité, nos efforts pour signer Mudryk en sont un autre exemple.

Non Vince! Il y avait deja 20M garanti de différence entre les deux offres.  Hors toi tu fais un calcul 100/95M non! ça ne marche pas comme ça
C'est pratiquement la même chose, faut arrêter de chercher partout des raisons de se consoler. On s'est fait doubler sur un joueur c'est pas la fin du monde. Il n'y a aucune satisfaction a tirer de cet échec, on est pas plus malin que Chelsea sur le coup. On voulait aussi signer Mudryk pour très très cher et en faire notre plus gros salaire, donc on peut pas reprocher à Chelsea de faire la même chose. Faut accepter la réalité et passer à autre chose.

Mais c'est pas la même chose là Vince. C'est juste un calcul mathématique, qui n'a rien a voir avec un besoin de consolation.  ;)

C'est pratiquement la même chose, on était prêt nous aussi à surpayer. Pas autant que Chelsea, mais on avait dépassé la valeur réelle du joueur. C'est pas compliqué, quand Shakhtar demandait 100M tout le monde se marrait, et quand Arsenal s'apprête à offrir 95M€ ça devient une offre intelligente et juste ?! Donc on est mal placé pour critiquer Chelsea pour la même chose, même si évidemment ils sont allé plus loin que nous.

Si Arsenal fait une offre 60M  qu'il valorise avec des primes de 35M.
Chelsea fait une offre à 80M. avec des primes de 20M
avec un salaire qui est le double de ce que propose Arsenal sur une durée de 7 ans. Comment peux tu dire que c'est la même chose? Lorsque tu sais qu'une prime est indexée sur le résultat:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On était prêt à surpayer, tout comme Chelsea a surpayé. C'est pas grave, tout les Clubs le font, si on t'avais dit qu'on ferait une offre de 85M€ (ou 60+35M€) pour un joueur que t'as jamais entendu parlé il y a un mois, t'aurais trouvé ça cohérent ? T'aurais trouvé que c'était refuser de surpayer ? Non.

Vince


Gunmed

Oui si Darren évoquait aussi le salaire, la phrase "Arsenal refuse de surpayé" peut s'entendre.

Moi je comprends la position du club, même s'ils sont beaucoup plus compétent que moi pour évaluer un transfert. C'est quand même un joueur très jeune et avec une expérience internationale très petite, lui donner le meilleur salaire c'est un peu limite. D'autant plus qu'il y a plein de jeune comme Martinelli et Saka qui ont prouvé chez nous, ça pourrait vraiment créer des tensions ce genre de chose.

Y a plus qu'à espérer que ce soit un bid monumentale...

Gunmed

Citation de: Vince le 15-01-2023, 17:10:32

Il n'a pas l'air très heureux.. Bizarre :lol:

darren

Citation de: Vince le 15-01-2023, 17:10:06On était prêt à surpayer, tout comme Chelsea a surpayé. C'est pas grave, tout les Clubs le font, si on t'avais dit qu'on ferait une offre de 85M€ (ou 60+35M€) pour un joueur que t'as jamais entendu parlé il y a un mois, t'aurais trouvé ça cohérent ? T'aurais trouvé que c'était refuser de surpayer ? Non.


Mais je ne suis pas le centre du monde. je ne connais pas ce joueur et je trouve notre offre élevée pour un joueur de 22 ans. tout comme j'avais trouvé le prêt de Felix trop cher. D'ailleurs j'avais trouvé les prix de Ramsdale et White trop élevés avant de voir ces deux soldats a l'oeuvre.
Mon propos concerne juste la ligne de conduite que le Club se fixe en fonction de notre politique de recrutement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mais Chelsea c'est Chelsea. Ils sont en reconstruction, ils font une très mauvaise saison, ils ont pleins de blessés devant, ils sont dans une position d'urgence qui n'est pas la notre. Et pour convaincre le joueur ils devaient lui offrir un gros salaire, et puis ils n'ont pas la même masse salariale que la notre ils ont déjà des joueurs à gros salaire donc ça perturbe pas le groupe.

Si tu préfères, on était près a surpayer pour ce transfert, et Chelsea a sur-surpayé. Mais on est pas en position de se dire cohérent et intelligent dans nos dépenses alors que tu sais très bien que c'est faux. On dépense depuis des années bien au-delà de ce qu'on récupère en vente, et de ce qu'on gagne en revenu. A notre niveau on fait du Chelsea.

darren

Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 17:10:58Oui si Darren évoquait aussi le salaire, la phrase "Arsenal refuse de surpayé" peut s'entendre.

Moi je comprends la position du club, même s'ils sont beaucoup plus compétent que moi pour évaluer un transfert. C'est quand même un joueur très jeune et avec une expérience internationale très petite, lui donner le meilleur salaire c'est un peu limite. D'autant plus qu'il y a plein de jeune comme Martinelli et Saka qui ont prouvé chez nous, ça pourrait vraiment créer des tensions ce genre de chose.

Y a plus qu'à espérer que ce soit un bid monumentale...

Mais cette phrase n'est pas de moi. Personnellement je trouve que le Club dépense sans limite depuis quelques temps. Mais Arsenal , comme tous les autres Clubs d'ailleurs, ont le droit d'avoir un palier à pas franchir en fonction de l'évaluation qu'ils font d'un joueur, mais aussi en fonction des nos besoins réels.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 15-01-2023, 17:22:56Mais on est pas en position de se dire cohérent et intelligent dans nos dépenses alors que tu sais très bien que c'est faux. On dépense depuis des années bien au-delà de ce qu'on récupère en vente, et de ce qu'on gagne en revenu. A notre niveau on fait du Chelsea.

Mais la cohérence se trouve dans la ligne directrice. tu peux t'endetter comme un malade et cela reste logique si t'as un objectif bien précis. On ne devient pas incohérent juste parce que un Club creuse son déficit.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

ça respire le bonheur  :lmao:  :lmao:  :lmao:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 15-01-2023, 17:31:05
Citation de: Vince le 15-01-2023, 17:22:56Mais on est pas en position de se dire cohérent et intelligent dans nos dépenses alors que tu sais très bien que c'est faux. On dépense depuis des années bien au-delà de ce qu'on récupère en vente, et de ce qu'on gagne en revenu. A notre niveau on fait du Chelsea.

Mais la cohérence se trouve dans la ligne directrice. tu peux t'endetter comme un malade et cela reste logique si t'as un objectif bien précis. On ne devient pas incohérent juste parce que un Club creuse son déficit.
C'est pas très cohérent ce que tu viens de dire :lol:

Si tu considères qu'on s'endette comme un malade, c'est ni logique, ni cohérent, et c'est bien la preuve qu'on dépense plus qu'on ne le peut. Evidemment si on fait ça c'est qu'on a un propriétaire qui nous le permet, comme Chelsea.

darren

Citation de: Vince le 15-01-2023, 17:43:45
Citation de: darren le 15-01-2023, 17:31:05
Citation de: Vince le 15-01-2023, 17:22:56Mais on est pas en position de se dire cohérent et intelligent dans nos dépenses alors que tu sais très bien que c'est faux. On dépense depuis des années bien au-delà de ce qu'on récupère en vente, et de ce qu'on gagne en revenu. A notre niveau on fait du Chelsea.

Mais la cohérence se trouve dans la ligne directrice. tu peux t'endetter comme un malade et cela reste logique si t'as un objectif bien précis. On ne devient pas incohérent juste parce que un Club creuse son déficit.
C'est pas très cohérent ce que tu viens de dire :lol:

Si tu considères qu'on s'endette comme un malade, c'est ni logique, ni cohérent, et c'est bien la preuve qu'on dépense plus qu'on ne le peut. Evidemment si on fait ça c'est qu'on a un propriétaire qui nous le permet, comme Chelsea.

Pardon Vince, mais je n'ai pas bien compris, ce que tu tentes de me faire comprendre.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est la base de la négociation : tu te fixes une ligne rouge à ne pas dépasser.
Chelsea a décidé de la dépasser et on est resté sur notre ligne directrice, je vois pas ce qu'on reproche au club pour le coup. L'avenir nous dira si il vaut 100M et si on en avait besoin dès cet hiver

Vince

On interprète, on saura jamais si Arsenal aurait fait une autre offre si celle là avait été refusée. Mais on peut quand même considérer que cette ligne rouge, ou cette offre qu'on s'apprêtait à faire, était déjà excessive. C'était d'ailleurs l'avis général sur ce forum. Il a suffit que Chelsea offre plus pour que notre offre paraisse cohérente et juste.

darren

Cette manière que t'as Vince d'inventer des trucs  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Citation de: Vince le 15-01-2023, 18:01:22Il a suffit que Chelsea offre plus pour que notre offre paraisse cohérente et juste.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Ils avaient deja mis la somme pour felix et la il raffle l'ailier en Plus.
Franchement ca soul ! 

Profondeur de ligue 2 et on joue sur 10M ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: darren le 13-01-2023, 16:13:55J'espère qu'à ce prix, il a un talent supérieur à Saka 😭

Citation de: DiosBergkamp le 14-01-2023, 08:27:12Ca fait cher pour un joueur que je ne connaissais pas en début de mercato :P

Citation de: Gunmed le 13-01-2023, 10:47:31Perso ça me fait peut quand un club de seconde zone dans un championnat de seconde zone croit avoir le nouveau Neymar, Ronaldo ou que sais-je. 100M ça me parait être un pari énorme pour un mec qui a pas tant prouvé que ça mais aujourd'hui les prix sont totalement en folie..
Bref heureusement c'est pas ma thune :lol:

Me dite pas maintenant que finalement c'était une offre juste. Bien sûr qu'on aurait surpayé si on l'avait signé.

darren

Citation de: Vince le 15-01-2023, 18:22:51
Citation de: darren le 13-01-2023, 16:13:55J'espère qu'à ce prix, il a un talent supérieur à Saka 😭

Citation de: DiosBergkamp le 14-01-2023, 08:27:12Ca fait cher pour un joueur que je ne connaissais pas en début de mercato :P

Citation de: Gunmed le 13-01-2023, 10:47:31Perso ça me fait peut quand un club de seconde zone dans un championnat de seconde zone croit avoir le nouveau Neymar, Ronaldo ou que sais-je. 100M ça me parait être un pari énorme pour un mec qui a pas tant prouvé que ça mais aujourd'hui les prix sont totalement en folie..
Bref heureusement c'est pas ma thune :lol:

Me dite pas maintenant que finalement c'était une offre juste. Bien sûr qu'on aurait surpayé si on l'avait signé.

Encore une fois, surpayer pour Arsenal , c'est franchir sa ligne rouge. Ici Arsenal avant négociation décide d'un prix qu'il ne souhaite pas dépasser et s'y tient. Voila ce que veut dire surpayer dans une négociation. Rien a voir avec la perception que personnellement je peux avoir sur cette affaire.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ta perception personnelle c'est qu'Arsenal était en train de surpayer pour Mudryk. Donc je comprends pas trop ce retournement de veste.
Bref, je ferme le topic vu qu'il a signé à Chelsea.