Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

Vince

Martinelli n'a pratiquement jamais joué en pointe, et je serais surpris que ça fonctionne vu qu'il a besoin de toucher le ballon, aller au milieu.

Taz

Comme jesus, lui aussi descend au milieu les chercher. Moi je pense qu'il peut le faire.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Mais c'est surtout que nous n'avons pas trop de choix. Croire que le Club va trouver un remplaçant de qualité de Jesus sur le marché est utopique. Financièrement nous ne sommes pas en capacité de renforcer les postes ou les lagunes sont connues depuis longtemps, tout en achetant un remplaçant à un jour absent 2 mois ( je ne compte pas décembre), en tout cas j'y crois moyen.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On savait dès le début de saison que cela allait être très tendu d'avoir que G.Jesus devann, avec comme n°2 Nketiah.

Par contre je ne vois pas le club ne pas bouger cet hiver, au vu de notre position je pense qu'il sera possible de trouver un joueur expérimenté, même prêté, qui pourra faire le taf si besoin. J'imagine le club doit cibler ce genre de profil.
Come on Gunners !!!

Vincent92


DiosBergkamp

J'ai l'impression qu'on a jamais eu d'indice sur sa date de retour, je me trompe ?

darren

C'est vrai que les informations ne sont pas très fiables.En début décembre après l'opération, on parlait de 2 mois, ensuite de 3..  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

De retour (à l'entraînement ?) dans 5 semaines ?


we are the Arsenal !

J'ai pensé la même chose au début, mais je crois qu'il veut dire que ça fait 5 semaines depuis son opération et qu'il nous montre qu'il progresse dans sa rééducation !

gunner4life

Ce serait bien de le revoir avant la fin de saison

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Pas mal ça
De retour le mois prochain ???

darren

Très bonne question  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il était là Jesus  :love:  :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren


il espère revenir dans "4 ou 5 semaines" :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Va falloir qu'il gagne sa place  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 23-01-2023, 22:25:54Va falloir qu'il gagne sa place  :guinness:

ça va faire presque 3 mois d'absence, pas sur qu'il soit à 100% à son retour. Il va commencer par des bouts des matchs je pense
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il parle bien de Jesus le joueur de Foot ?

darren

J'imagine que oui, vu que l'autre n'a pas le même prénom  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Il a publié une story ou on le voit sur un terrain (en gros il a filmé ses pieds dans des crampons sur la pelouse)..

Ca veut peut-être rien dire, ou peut-être un retour proche à l'entrainement, ce qui explique pourquoi le club n'a ramener personne devant pour le remplacer.

jones79

Apparemment il serait rétabli pour fin février  :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 02-02-2023, 12:36:34Apparemment il serait rétabli pour fin février  :shrug:
C'est la période annoncée officieusement depuis le début... Le club lui reste prudent et ne veut pas donner une date précise. De ce qu'on sait sa rééducation avance bien, il est dans les temps voire même peut être un peu en avance.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2023, 15:53:00
Citation de: jones79 le 02-02-2023, 12:36:34Apparemment il serait rétabli pour fin février  :shrug:
C'est la période annoncée officieusement depuis le début... Le club lui reste prudent et ne veut pas donner une date précise. De ce qu'on sait sa rééducation avance bien, il est dans les temps voire même peut être un peu en avance.
Oui, à voir.

Lba

Personne n'aurait imaginé que Nketiah allait briller comme ça

Le retour de Jesus ( super titre pour un film non ? ) nous fera le plus grand bien mais rien ne presse

Vince

Il fera son retour à Pâques, comme d'hab !

darren

Citation de: Vince le 02-02-2023, 18:28:34Il fera son retour à Pâques, comme d'hab !

La vache ! Bien trouvé  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 02-02-2023, 18:22:02Personne n'aurait imaginé que Nketiah allait briller comme ça

Le retour de Jesus ( super titre pour un film non ? ) nous fera le plus grand bien mais rien ne presse
Sauf si Nketiah se blesse...

viper83

Come on Gunners !!!

Taz

Paraît qu'il voudrais déjà jouer ce week end, il aurait passer le stage 3 des tests médicaux avec succès.
Mais Arteta ne voudrait pas précipiter les choses. Beaucoup de conditionnel à voir si ca ce confirme ! 
Only One Arsenal ! ! !