Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

GodZil

Bonne chance a lui pour l'avenir, un type sympa mais il a clairement l'ADN Liga, je pense qu'il fera une carrière à la Canales dans les clubs de secondes zones espagnols

gunner4life

Son départ ne me fait ni chaud ni froid
Next

TheMerse

Citation de: gunner4life le 25-05-2021, 21:22:47Son départ ne me fait ni chaud ni froid
Next
Idem...il ne laissera aucune trace (sauf sur la pelouse à force de se rouler par terre en hurlant à la faute :lol:)

Vince


darren

Pourquoi ? il n'était pas deja parti ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il était toujours sous contrat (jusqu'au 30 Juin)

darren

Avec salaire et tout ?  :wtf:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je suis tombé sur cette photo et j'ai eu une pensée pour TheMerse  :lmao:


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2022, 20:37:02Je suis tombé sur cette photo et j'ai eu une pensée pour TheMerse  :lmao:


Tu penses que ça lui donne la gaule de gagner des titres sans jouer ?  :guinness:

we are the Arsenal !

Il est quand même rentré en fin de match en finale !

TheMerse

Et il a changé le cours du match  :lmao: