Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Gunmed

Il a été sorti de la liste de LDC par Chelsea pour faire de la place à Fernandez.

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2023, 15:33:53La déchéance !
La fin de carrière surtout...

Vincent92


jones79


gunner4life

Sa fin a commencé la dernière année chez nous
Ses départs vers le barca et Chelsea ´ ont fait que confirmer ca
Dire que certains le regrettent 😂😂

we are the Arsenal !

06-02-2023, 16:31:23 #2736 Dernière édition: 06-02-2023, 16:35:46 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 06-02-2023, 09:29:41Sa fin a commencé la dernière année chez nous
Ses départs vers le barca et Chelsea ´ ont fait que confirmer ca
Dire que certains le regrettent 😂😂
:lol: Arteta l'avait dis, vous allez me remercier, il avait raison le bougre :D Certains devraient faire leur mea culpa, je dis ça je dis rien... :P

Vince

:lol: Arteta n'a jamais dit ça et ensuite quel est le rapport ? On avait raison à l'époque, on a terminé hors du top4 sans Auba. Donc le mea culpa c'est à d'autres de le faire.

Ah merde j'ai mordu à l'hameçon :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-02-2023, 16:43:21:lol: Arteta n'a jamais dit ça et ensuite quel est le rapport ? On avait raison à l'époque, on a terminé hors du top4 sans Auba. Donc le mea culpa c'est à d'autres de le faire.

Ah merde j'ai mordu à l'hameçon :P
Quand j'ai vu que tu avais posté dans le topic Auba, je te cache pas que j'ai eu un petit sourire :lmao: 

Gunmed

Avec lui on aurait finit hors top 6 :P

gunner4life

Quel match encore de sa part 😂😂

Nono

La moitié des ballons d'Auba sont sur l'engagement. :lol:

gunner4life

Heureusement qu il a été viré et que Martinelli joue sur l aile gauche, au moins on a des débordements et des replis défensifs
Pareil au poste d avant centre avec Jesus

TheMerse

Le mec n'a plus envie de jouer (encore moins dans cette équipe)...il est sur le terrain pour faire de la figuration et prendre son salaire...
Dommage pour un joueur de sa trempe de finir ainsi mais fort probable qu'il s'en foute après tout :lol:

Lba

Comme je le disais sur le topic du match je suis quand même surpris de l'accueil reçu à l'Emirates

Il aura quand même contribué à gagner des titres et il aura marqué des buts à la pelle en étant proche des meilleurs comme Henry en terme de stats tout du moins, ce n'est pas rien

DiosBergkamp

Il n'y avait que quelques sifflets non ? Et puis il a touché tellement peu de ballons que ça laissait pas beaucoup d'occasions pour le siffler :lmao:

Nono

Ça a bien sifflé sur son premier ballon.

J'ai apprécié ce moment n'étant pas fan du joueur.

Vince

J'ai aussi entendu son nom qui était chanté par le stade.

Quand Henry était revenu avec le maillot du Barca il a été sifflé aussi, c'est la tradition, faut pas chercher beaucoup plus loin.

Vince

Citation de: TheMerse le 03-05-2023, 14:40:16Le mec n'a plus envie de jouer (encore moins dans cette équipe)...il est sur le terrain pour faire de la figuration et prendre son salaire...
Dommage pour un joueur de sa trempe de finir ainsi mais fort probable qu'il s'en foute après tout :lol:

Déjà le jeu de Chelsea en première mi temps était vraiment atroce, je pense que même l'Arsenal d'il y a deux ans aurait pu faire mieux. Donc pratiquement aucun ballon potable n'est arrivé jusqu'à lui. L'entrée d'Havertz leur a fait du bien car c'est un profile très différent, Aubameyang est un joueur de profondeur et ni Chelsea ni Lampard ne l'a découvert hier. Et enfin il a un temps de jeu hyper inconstant cette saison, difficile d'enchainer les matchs pour retrouver au moins le niveau qu'il avait à Barcelone.

we are the Arsenal !

Lampard l'a fait jouer parce que c'était contre son ancien club, il espérait que ça le motive, même chose pour Jorginho de notre côté. Comme au match aller il n'a rien montré Aubameyang comme on peut le voir il n'est plus que l'ombre de lui même encore plus dans une équipe comme Chelsea.

Vince

Il joue vraiment de malchance parce qu'il est donc poussé vers la sortie, il va à Barcelone, et l'Aubameyang vieillissant plante quand même 11 buts en 17 matchs (20 buts sur toute la saison). L'été dernier le Barca a besoin de le vendre pour raisons financières et il va donc rejoindre son ancien entraineur à Chelsea, et Tuchel se fait virer en début de saison car il ne s'entend pas avec la direction. Après ça, Potter et Lampard il est mis de côté. Je crois hier c'était sa première titularisation en PL depuis janvier dernier.

gunner4life

Et oui c est vraiment pas de bol pour lui

Nono

Ils l'ont pas vendu pour raison financière mais parce qu'ils voulaient Lewandowski surtout.

Et marquer but sur but en Liga, c'est pas forcément gage de qualité vu le niveau des défenses.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-05-2023, 17:03:20Aubameyang est un joueur de profondeur et ni Chelsea ni Lampard ne l'a découvert hier.

Ben on a joué avec nos défenseurs à la ligne médiane durant 45 minutes, c'était le schéma parfait pour lui. Il est juste passé à côté, et n'a pas beaucoup été servi. Et dans ces moments là, on sait qu'il n'offre rien d'autre.

Vince

C'est pleins de choses à la fois.

Aubameyang est plus le joueur qu'il était, c'est normal, Saka a 33 ans il n'aura pas le même niveau que maintenant. Il manque clairement de confiance et de compétition, et de repères dans cette équipe. Ensuite Chelsea est une équipe qui manque de cohésion car trop de changements, hier particulièrement avec une ligne d'attaque inédite. C'est aussi une équipe qui manque clairement de confiance. Donc il a pratiquement jamais eu un ballon potable à négocier, vu qu'ils le perdaient avant, 3-4 fois ils ont eu des situations de contre mais ni Sterling, ni l'autre ailier, ni Chilwell n'a cherché ou réussit à le trouver, et la performance offensive de Chelsea s'est limité à ça en première mi temps. Et les ailiers étaient tellement concentré à défendre pour aider leur latéral qu'il s'est retrouvé isolé en pointe avec toujours 2-3 joueurs d'Arsenal autour de lui. Tout ça pour dire qu'on peut pas réduire ça à "il s'en foutait", le contexte est catastrophique.

TheMerse

03-05-2023, 21:47:03 #2755 Dernière édition: 03-05-2023, 21:48:36 par TheMerse
Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2023, 18:17:10
Citation de: Vince le 03-05-2023, 17:03:20Aubameyang est un joueur de profondeur et ni Chelsea ni Lampard ne l'a découvert hier.

Ben on a joué avec nos défenseurs à la ligne médiane durant 45 minutes, c'était le schéma parfait pour lui. Il est juste passé à côté, et n'a pas beaucoup été servi. Et dans ces moments là, on sait qu'il n'offre rien d'autre.
A qui je m'adresse là ? tic ou toc :lol:
Le monsieur n'a pas encore compris que ce joueur n'a plus aucune motivation...plus rien...le talent ne se perd pas, il est toujours à ce jour, et pour rappel, le dernier joueur à nous avoir fait remporter un titre...

Donc il a beau être ce qu'il est, il mérite un minimum de respect de la part des supporters  :sorry:

Jimmy Mentalist

Je trouve aussi qu'il mérite le respect. Il a apporté sa pierre à l'édifice à Arsenal pendant plusieurs saisons. Dommage que certains supporters l'aient sifflé.

Nono

Citation de: TheMerse le 03-05-2023, 21:47:03
Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2023, 18:17:10
Citation de: Vince le 03-05-2023, 17:03:20Aubameyang est un joueur de profondeur et ni Chelsea ni Lampard ne l'a découvert hier.

Ben on a joué avec nos défenseurs à la ligne médiane durant 45 minutes, c'était le schéma parfait pour lui. Il est juste passé à côté, et n'a pas beaucoup été servi. Et dans ces moments là, on sait qu'il n'offre rien d'autre.
A qui je m'adresse là ? tic ou toc :lol:
Le monsieur n'a pas encore compris que ce joueur n'a plus aucune motivation...plus rien...le talent ne se perd pas, il est toujours à ce jour, et pour rappel, le dernier joueur à nous avoir fait remporter un titre...

Donc il a beau être ce qu'il est, il mérite un minimum de respect de la part des supporters  :sorry:

Je savais pas qu'Auba était seul sur la pelouse !

TheMerse

Citation de: Nono le 03-05-2023, 22:30:52
Citation de: TheMerse le 03-05-2023, 21:47:03
Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2023, 18:17:10
Citation de: Vince le 03-05-2023, 17:03:20Aubameyang est un joueur de profondeur et ni Chelsea ni Lampard ne l'a découvert hier.

Ben on a joué avec nos défenseurs à la ligne médiane durant 45 minutes, c'était le schéma parfait pour lui. Il est juste passé à côté, et n'a pas beaucoup été servi. Et dans ces moments là, on sait qu'il n'offre rien d'autre.
A qui je m'adresse là ? tic ou toc :lol:
Le monsieur n'a pas encore compris que ce joueur n'a plus aucune motivation...plus rien...le talent ne se perd pas, il est toujours à ce jour, et pour rappel, le dernier joueur à nous avoir fait remporter un titre...

Donc il a beau être ce qu'il est, il mérite un minimum de respect de la part des supporters  :sorry:

Je savais pas qu'Auba était seul sur la pelouse !
Non mais il était tout seul en attaque pour faire la diff  :clown:
Et il l'a faite  :tits:

gunner4life

Citation de: TheMerse le 03-05-2023, 21:47:03
Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2023, 18:17:10
Citation de: Vince le 03-05-2023, 17:03:20Aubameyang est un joueur de profondeur et ni Chelsea ni Lampard ne l'a découvert hier.

Ben on a joué avec nos défenseurs à la ligne médiane durant 45 minutes, c'était le schéma parfait pour lui. Il est juste passé à côté, et n'a pas beaucoup été servi. Et dans ces moments là, on sait qu'il n'offre rien d'autre.
A qui je m'adresse là ? tic ou toc :lol:
Le monsieur n'a pas encore compris que ce joueur n'a plus aucune motivation...plus rien...le talent ne se perd pas, il est toujours à ce jour, et pour rappel, le dernier joueur à nous avoir fait remporter un titre...

Donc il a beau être ce qu'il est, il mérite un minimum de respect de la part des supporters  :sorry:

En fait...non aucun