Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

gunner597

voila notre recrue phare :up:

Vince

Titulaire face au Ghana (demi finale des la Coupe du Monde U20)

basketteur12

Pas de but mais une qualification pour la finale !

Vince

Elle a pas manque de moule cette équipe dans la compétition, mais bon ça compte quand même!

Thearsenal

Citation de: VinceElle a pas manque de moule cette équipe dans la compétition, mais bon ça compte quand même!
?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceElle a pas manque de moule cette équipe dans la compétition, mais bon ça compte quand même!
?
Ils finissent 3ème de leur groupe, en jouant très mal, mais sont quand même qualifié. Ensuite ils ont la voie royale jusqu'en finale : Turquie, Ouzbékistan, Ghana ...

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceElle a pas manque de moule cette équipe dans la compétition, mais bon ça compte quand même!
?
Ils finissent 3ème de leur groupe, en jouant très mal, mais sont quand même qualifié. Ensuite ils ont la voie royale jusqu'en finale : Turquie, Ouzbékistan, Ghana ...
Je suis d'accord avec toi, pas de concurrence incroyable. Là où ils ont le plus de chance c'est que les U21 étaient pas qualifiés pour la Coupe d'Europe sinon les Pogba/Kondogbia/Thauvin/Zouma/Digne auraient probablement jouer en U21 comme ça été le cas pour les gros joueurs de pas mal de sélections, comme l'Espagne !

Par contre la France a terminé 2ème et non 3ème du groupe, devant le Ghana et les USA ;)

Jeoffrey

1è fois que je le vois jouer et je ne suis pas déçu. Un profil à la Adebayor en moins skinny

Atys

Belle mi temps en tout cas

Nytak

On se fait chier devant ce match... Le projet de jeu des U20 c'est quoi?

darren

Citation de: NytakOn se fait chier devant ce match... Le projet de jeu des U20 c'est quoi?
un petit match de merde! :boring::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il y a pas mal de joueurs qui sont HS physiquement ... Sanogo il fait un mauvais match !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Il y a un joueur au dessus du lot en Uruguay c est Avenatti, sacré joueur.

TheArmoury

Sanogo champion du monde !
Merci Areola le Parisien :respect:

Gunners_For_Life_89100

Pogba, Areola, Zouma :strong:
Le latéral droit est pas mauvais non plus :up:

Atys

Ils étaient tous cramés mais seule la victoire compte

adam

J'ai attendu la fin du tournoi pour donner mon impression sachant que j'ai regardé tout les matchs. Et pour moi le constat est simple, il est LOIN du niveau d'un club comme Arsenal, voir meme d'un haut de tableau en Ligue 1.

J'ai du mal à etre aussi categorique avec un joueur aussi jeune, mais a aucun moment il a montré quelque chose qui pourrait laisser croire que ^^ alors que en fasse il s'agissait de U20 d'un niveau très moyen.

mex

Citation de: adamJ'ai attendu la fin du tournoi pour donner mon impression sachant que j'ai regardé tout les matchs. Et pour moi le constat est simple, il est LOIN du niveau d'un club comme Arsenal, voir meme d'un haut de tableau en Ligue 1.

J'ai du mal à etre aussi categorique avec un joueur aussi jeune, mais a aucun moment il a montré quelque chose qui pourrait laisser croire que ^^ alors que en fasse il s'agissait de U20 d'un niveau très moyen.
MERCI, je le dit depuis de début. C'est pas un joueur pour Arsenal. Pas de technique, pas précis, pas de finition au dessus de la moyenne, c'est un pari énorme :shrug:

captainFABREGAS

Un pari gratuit aussi :shrug:

basketteur12

Citation de: adamJ'ai attendu la fin du tournoi pour donner mon impression sachant que j'ai regardé tout les matchs. Et pour moi le constat est simple, il est LOIN du niveau d'un club comme Arsenal, voir meme d'un haut de tableau en Ligue 1.

J'ai du mal à etre aussi categorique avec un joueur aussi jeune, mais a aucun moment il a montré quelque chose qui pourrait laisser croire que ^^ alors que en fasse il s'agissait de U20 d'un niveau très moyen.
Il vient pas pour percer direct. Il sera plus en concurrence avec Akpom pour jouer les matchs de coupe qu'avec Giroud et ??? pour la Premier League. Il a que 20 ans, il va prendre ses marques comme le font tous les jeunes à Arsenal.

PS: si tu mets un mot en gras, évite de faire une faute dessus lol

Citation de: mex
Citation de: adamJ'ai attendu la fin du tournoi pour donner mon impression sachant que j'ai regardé tout les matchs. Et pour moi le constat est simple, il est LOIN du niveau d'un club comme Arsenal, voir meme d'un haut de tableau en Ligue 1.

J'ai du mal à etre aussi categorique avec un joueur aussi jeune, mais a aucun moment il a montré quelque chose qui pourrait laisser croire que ^^ alors que en fasse il s'agissait de U20 d'un niveau très moyen.
MERCI, je le dit depuis de début. C'est pas un joueur pour Arsenal. Pas de technique, pas précis, pas de finition au dessus de la moyenne, c'est un pari énorme :shrug:
:roll:

Sanogo est suivi par Arsenal depuis ses 16 ans. C'est un énorme talent, même s'il foire sa finale, il a réalisé un beau tournoi. Tous les types qui ont joué avec lui sont dithyrambiques, c'est l'un des plus grands prospects français. Il a un sens du but rare. Comment tu peux dire qu'il n'est pas technique ? C'est sûr que c'est pas Neymar mais il plante pied droit, pied gauche ou de la tête. Versatile et mobile, et assez rapide pour un joueur de sa taille.

Ca reste un pari, mais il coûte pas grand chose vu qu'il y avait pas de transfert. C'est une super opération de l'avoir signé.

Taz

L'essentiel étant de pas ce retrouver avec seulement lui, giroud + bricolage
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On va pas juger Sanogo sur 3-4 matchs (ou il a quand même planté presqu'un but par match), c'est une compétition de jeune, une coupe, il était vraiment tout seul devant et n'avait que des long ballons à se mettre sous la dent. Il a quand même été un des joueurs clés d'une équipe de France qui a été championne du monde, tant mieux pour lui. Mais on ne pourra le juger que lorsqu'il aura enfilé le maillot d'Arsenal et qu'il jouera pour l'équipe première.

Taz

j'espère pas la saison prochaine alors !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Notre grande recrue en attaque :green:



(j'anticipe vos blagues)

gunners_dz


PieRR

Il a l'air heureux d'être là. :P

we are the Arsenal !

Notre seule recrue surtout ! :jesors:

Taz

il à quelque chose de seedorf dans le regard !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: Tazil à quelque chose de seedorf dans le regard !
Mais pas dans le phyqique =)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3