Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Notre nouveau Eduardo!! (d'avant sa blessure bien sûr)

Gunnerski

Il vient d'en marquer un 3ème !


TheArmoury

J'aime pas sa façon de célébrer ses buts :roll:

Nono

Ses deux poings serrés ?
Ca fait bizarre.

TheArmoury

J'ai l'impression que c'est religieux non ? Si je fais erreur, je m'en excuse mais je crois pas me tromper :look:

Nono

ça donne cette impression mais faudrait que quelqu'un confirme ça.

Skoxy

même si c'est religieux,ça me pose pas de problème,du moment qu'il est performant et qu'il marque :)

Piccadilly Circus

Ca l'est sûrement, j'ai me souviens d'un article sur les joueurs de foot \"croyants\" et Park y était mentionné.
Le christianisme (protestant en particulier) est la principale religion en Corée du Sud.

Ce n'est pas un cas particulier, de nombreux joueurs célèbrent leurs buts en levant les bras dans un signe d'invocation et priant Dieu (Kaka). Ou encore qui se signent et/ou prient en entrant sur le terrain, etc... .

Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout, en tant que sportifs pros, ce sont certes des personnages publics cependant, leurs convictions religieuses relèvent d'un choix personnel.
Arsenal, The True Pride Of London

darren

ça doit être un truc de guerrier après une victoire, .. :look: :bed: en faite, je ne sais pas :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

en tout cas il est pas maladroit devant les buts car aucun des trois n'est facile à mettre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

C'est clair qu'on s'en fout du geste qu'il peut faire, religieux ou non!! le plus important c'est qu'il nous plante des buts :roll:

TheArmoury

On se fout de tout alors ... tant qu'il est performant, il peut même être arrêter pour trafique de drogue, on s'en tape tant qu'il est performant :)

J'exagère mais on a bien le droit d'émettre un avis et non tout le monde ne s'en fout pas :P

we are the Arsenal !

Ouais mais là on parle d'un simple geste, si encore il faisait un doigt d'honneur à chaque fois qu'il marquait, je dis ok ça peut choquer mais là franchement... :roll:

darren

je suis comme toi, je ne supporte pas l'etalage des gestes religieux sur un terrain de foot,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est pas un simple geste, tu te contredis wata ... si un acte religieux est un simple geste, tu va choquer les croyants du forum :green::green:

ça m'insupporte les footballeurs qui prient sur le terrain ! Je vais pas faire la remarque à chaque fois qu'il va marquer, mais comme ça c'est dit :na:

Symon

C'est une façon de remercier Dieu  :shrug:

Nono

Mais pourquoi ?

Quand je gagne un match, je fais pas de signe de croix, j'ai toujours eu du mal avec ça pourtant je suis catholique.

darren

Citation de: SymonC'est une façon de remercier Dieu  :shrug:
Ok! si c'est juste pour  Dieu,  Une prière du fond du coeur suffit et celui qui est là haut l'entendre car il est, omnipotent, omniscient, omniscient:. t'es pas obligé de te la peter devant la terre entière pour montrer à tout le monde  que c'est toi qui aime Dieu.

Bref: moi ça me derange!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Moi perso il pourrait baisser son short, et faire le tour de la pelouse a poil rien a foutre. Il ne fait de mal a personne, donc je vois pas pourquoi il devrait s'abstenir de le faire. Tant qu'il ne sort pas sa bible :hi:

Vince

Pour moi ça ressemble plus à ce que faisait Vahirua quand il marquait (la pagaie :lol:).

TheArmoury

:lol::lol:

ça y ressemble un tout petit peu, pas faux :green:

TITI N°1

je l'ai jamais vu faire ca à Monaco

peut être le fait il seulement avec sa selection
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

il a toujours fait ça, il faut juste que tu regardes les compils du debut.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: Skoxymême si c'est religieux,ça me pose pas de problème,du moment qu'il est performant et qu'il marque :)
Pareil. Et ça ne me gênerai pas qu'il le fasse 20 fois dans la saison, même 30 s'il le veut. Moi je veux des buts :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est pas un simple geste, tu te contredis wata ... si un acte religieux est un simple geste, tu va choquer les croyants du forum :green::green:

ça m'insupporte les footballeurs qui prient sur le terrain ! Je vais pas faire la remarque à chaque fois qu'il va marquer, mais comme ça c'est dit :na:
Enfin bref tout ça pour dire que moi je m'en tape, après voilà va falloir vous y faire car si il enchaînent les buts, il est pas prêt de s'arrêter :lol:

LRicky

je souhaite le voir très souvent alors

Taz

lol le débat quoi :) moi aussi je m'en tape si seulement je pouvais le voir une fois par match :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

rien à secourer, du moment qu'il les mette au fond ça me va....de toutes façons il ne pourra pas faire pire que bendtner à ce niveau là :green:

Vince

Il devrait faire le coup de la pagaie, y'aurai plus de débat et ça me ferai plaisir!