Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

PieRR

C'est bon, je suis amoureux!

Thumb

C'est maintenant que je suis deg' d'avoir les 2 maillots de cette année.

Gunnerski

Citation de: TITI N°1normalement il sera éligible pour lundi :bed:
La FA a confirmé. Il est bien éligible pour le match de FA Cup !

TheArmoury

Cette barbe franchement, ça lui va pas je trouve ! Maintenant on va voir ce qu'il va donner sur le terrain ! Par contre, je sais pas où en est le stock de maillots mais je serais pas surpris que d'ici la fin du mois, plus de maillots disponibles ...

Vince

[large]THE KING IS BACK[/large]



[large]Henry - Je ne viens pas pour faire le héros, je viens pour aider[/large]

\"C'est irréel pour être honnête. Mais quand c'est Arsenal, ce sera toujours le cœur qui parlera. Une fois que j'ai su le plan derrière tout ça, j' dis OK j'en suis.  Je ne viens pas pour être le héros ou quoi que ce soir. Je viens juste pour aider. Les gens doivent comprendre ça. Marouane et Gervinho vont à la CAN, donc j'ai été appelé pour combler ce manque. C'est un prêt et je serai sur le banc la plus part du temps. Si j'ai la chance d'être sur le banc! Le Boss a une équipe déjà qui fait du bon boulot. Je fais juste partie de cette équipe.

Je veux aussi envoyer un message aux fans des New York Red Bulls. J'ai toujours dis que je ne reviendrai pas jouer en Europe. Mais quand c'est Arsenal c'est difficile de refuser. Je ne viens pas non plus pour toute une saison, je serai de retour et j'essaierai de gagner la MLS avec les Red Bulls. J'espère que ce sera une situation gagnante-gagnante où je pourrai aider Arsenal tout en restant en forme pour la saison de MLS.\"

[large]Wenger - Une recrue énorme pour l'équipe[/large]

\"Je suis très heureux. C'était mon désir et aussi celui de Thierry. On aura Thierry pour Janvier et Fevrier. Ensuite il retournera aux Etats-Unis. Je suis sûr que pendant ces 2 mois il sera une recrue énorme pour l'équipe dans le vestiaire et sur le terrain. Il peut être tranquille, sans trop de pression et être une aide exceptionnelle pour l'équipe.\"


clarck59

Ça y est c'est officiel :D
C'est con parce qu'à 2h près, il aurait pu jouer lundi :green:
Edit: je suis en retard, ça fait 1h que s'est officiel :fight:

Vince

en début de page c'est mieux ^^

[large]THE KING IS BACK[/large]



[large]Henry - Je ne viens pas pour faire le héros, je viens pour aider[/large]

\"C'est irréel pour être honnête. Mais quand c'est Arsenal, ce sera toujours le cœur qui parlera. Une fois que j'ai su le plan derrière tout ça, j' dis OK j'en suis.  Je ne viens pas pour être le héros ou quoi que ce soir. Je viens juste pour aider. Les gens doivent comprendre ça. Marouane et Gervinho vont à la CAN, donc j'ai été appelé pour combler ce manque. C'est un prêt et je serai sur le banc la plus part du temps. Si j'ai la chance d'être sur le banc! Le Boss a une équipe déjà qui fait du bon boulot. Je fais juste partie de cette équipe.

Je veux aussi envoyer un message aux fans des New York Red Bulls. J'ai toujours dis que je ne reviendrai pas jouer en Europe. Mais quand c'est Arsenal c'est difficile de refuser. Je ne viens pas non plus pour toute une saison, je serai de retour et j'essaierai de gagner la MLS avec les Red Bulls. J'espère que ce sera une situation gagnante-gagnante où je pourrai aider Arsenal tout en restant en forme pour la saison de MLS.\"

[large]Wenger - Une recrue énorme pour l'équipe[/large]

\"Je suis très heureux. C'était mon désir et aussi celui de Thierry. On aura Thierry pour Janvier et Fevrier. Ensuite il retournera aux Etats-Unis. Je suis sûr que pendant ces 2 mois il sera une recrue énorme pour l'équipe dans le vestiaire et sur le terrain. Il peut être tranquille, sans trop de pression et être une aide exceptionnelle pour l'équipe.\"


gooners14


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Je dois encore recevoir un maillot. Et je ne savais pas qui mettre en flocage...
Ben voilà, #12 ! :love:

Vince

[large]Henry - Je ne pouvais pas dire non[/large]



\"C'est vraiment irréel car j'ai maintenant une statue et je suis ici depuis quelques semaines maintenant, aujourd'hui je suis un joueur d'Arsenal. Ce n'était pas prévu. Vous pouvez demander au Boss, il l'a dit lui-même - il y a pensé mais il ne m'en a pas parlé, ça s'est passé très vite.

Arsenal et moi ça a toujours été une histoire d'amour, avec quelques mauvais jours. J'espère que les gens seront d'accord avec moi pour dire qu'il y avait plus de jours heureux que de mauvais jours, mais j'aime juste ce Club.

Pour moi, pouvoir venir ici et m'entrainer, être dans le vestiaire et voir le staff au centre d'entrainement .. j'ai pas de mot pour décrire ce que je ressent. Porter le maillot d'Arsenal une fois de plus, ça ne peut être qu'un honneur.

Le gens peuvent dire je ne fais que parler, mais quand j'ai quitté le Club j'ai pleuré, et j'ai aussi pleuré pour la statue. Je n'ai pas beaucoup pleuré dans ma carrière, mais la plus part du temps c'est lié à Arsenal.

A mon époque ici, j'ai toujours essayé d'être honnête, et je pense que les fans peuvent le voir. Quand je suis heureux je suis heureux, quand je ne le suis pas ils le voient. Ils disent que l'amour rend aveugle, mais c'est difficile pour moi de dire non à Arsenal.\"

[large]'Mon jeu est différent aujourd'hui'[/large]

\"Je n'ai plus 25 ans, je ne vais pas prendre le ballon au milieu de terrain et dribbler 5 ou 6 joueurs. Je me rappelle de Dennis, il était l'avant-centre principal avant. Soudainement il a joué derrière l'attaquant et si on a l'intelligence de voir les choses avant les autres joueurs, on peut se permettre de ne plus avoir ses jambes de 20 ans.

Regardez Ryan Giggs, ce n'est plus le même Ryan Giggs qui prenait le ballon sur son ailer, ou d'une passe de Denis Irwin, et qui dribblait tout le monde avant de délivrer un superbe centre. Mais Ryan Giggs voit le jeu, il est toujours disponible, il se démarque - après, la technique ça ne se perd jamais. C'est ce que j'essaierai d'apporter à l'équipe .. si jamais je joue.\"

Vince

[large]Henry - Je ne veux pas perturber l'équipe en place[/large]



\"En ce moment Robin est en feu. Je peux être autour et lui parler mais il n'a pas besoin de moi pour faire ce qu'il fait de mieux : marquer des buts. On ne veut pas perturber ça, on veut juste aider et tout faire pour donner un coup de main. Il est allé à la finale de la Coupe du Monde et comme les fans disent 'He scores when he wants'.

Quand le Boss m'a parlé d'un retour, je voulais être sûr que ça ne perturberai pas l'équipe en place. C'était important pour moi, je suis un fan ne l'oubliez pas. L'équipe a fait quelque chose d'incroyable, revenir à cette place suite au début de saison. On est loin des premières places mais quand on se rappelle du match à Old Trafford, ils ont été plutôt bon depuis.

Je sais que les gens veulent des titres, mais il faut penser au long terme et ce qu'a fait Arsenal depuis très longtemps est incroyable.\"

[large]'Je ne reviens pas en héros'[/large]

\"Je ne viens pas pour être le héros ou quoi que ce soir. Je viens juste pour aider. Les gens doivent comprendre ça. Marouane et Gervinho vont à la CAN, donc j'ai été appelé pour combler ce manque. C'est irréel pour être honnête, ça s'est passé si vite. Le boss m'en a parlé avant le match contre les Wolves et j'ai du y réfléchir.

J'en suis venu à la conclusion que ça ne serai que pour aider, en prêt. C'était bizarre et ça s'est passé très vite. Mais si vous demandez à n'importe qui d'aider l'équipe qu'il aime et supporte, c'était difficile pour moi de dire non.

Comme je l'ai dis, je ne suis pas ici en héros, et les gens doivent le comprendre. Le Boss a une équipe qui est en bonne position comparé à ce qu'il s'est passé au début. Je suis ici pour aider le Boss et les gars qui ont besoin de moi.\"

[large]'C'est dingue'[/large]

\"C'est dingue - je serai là pour le match contre Man Utd, mais je ne m'attend pas à être titulaire. L'équipe sera ce qu'elle sera, mais si je peux jouer 10, 15, 20 minutes, peu importe ce qu'Arsène pense que je peux donner, alors bien sûr je jouerai. Être à nouveau à Arsenal c'est juste incroyable. Même si c'est pour 5 secondes, 1 seconde, ou juste parler dans le vestiaire, je ferai de mon mieux.\"

Hot

Pour les 125 ans du club en plus, ça va en faire de beaux maillots avec son nom dans le dos.

Vince

Pour préciser : c'est un prêt de 6 semaines et demi qui peut continuer jusque la fin du mois de Fevrier si nécessaire.

Vince

Thierry's coming home! :cheers:


:lmao:



gunner597

voila !! bon j'ai plus qu'a acheter le maillot :ascfr::ascfr: tu l'a payé cb TW14 avec flocage .. ??

Arsenal95

y a plus de maillot en s et m sur leur site.:grrrrr:


Vince

[large]Wenger - 6 semaines et demi, 2 mois si nécessaire[/large]

Les New York Red Bulls partiront pour se préparer pour la nouvelle saison, et Henry en tant que capitaine devra les rejoindre dans 6 semaines et demi ... sauf en cas de nécessité pour Arsenal (blessure, suspension, etc ..).

\"Le deal au départ c'est 6 semaines et demi. Si nécessaire il restera plus longtemps, si c'est vraiment nécessaire, il restera jusque fin Février. Il peut encore être là pour le match contre Milan [le 15 Fevrier].

Je m'attend à ce qu'il ait un impact, comme n'importe quel bon joueur. Il peut marquer des buts, il l'a montré déjà - 226 buts en 370 matchs - c'est un bon joueur. Ce qu'on attend de lui c'est qu'il nous aide a gagner des matchs.\"

Taz

je rêve quand même la :love: :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

ca va faire un sacré bruit dans le stade s'il joue ou rentre en jeu LUNDI,e je vous dis même pas les fans vont être en furie :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz


gunner597

pour commander sur le site officiel c'est simple ? a moins qu'y a une une commande groupé

Vince

Pas de commande groupée de prévu avant Fevrier!

gunners62

ah lalalala !!!!!  si il marque contre Mu ou totshit je pleure :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

Citation de: VincePas de commande groupée de prévu avant Fevrier!
ok je l'achetrais sur le site alors

Nytak

Citation de: gunner597pour commander sur le site officiel c'est simple ? a moins qu'y a une une commande groupé
C'est assez simple de ce que j'ai vu.
Tu t'inscris, tu fais tes courses, tu mets ton adresse, tu payes.

gunner597

Citation de: nytak
Citation de: gunner597pour commander sur le site officiel c'est simple ? a moins qu'y a une une commande groupé
C'est assez simple de ce que j'ai vu.
Tu t'inscris, tu fais tes courses, tu mets ton adresse, tu payes.
ok d'habitude je vais directement a londres :D

PieRR

En effet, y'a pas plus con! :D