Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: BouligoalUne coupe en carton ? Je serai bien content de la gagner au lieu de me faire élminier tout le temps en quart de finale de la LDC ... :shrug:
Oui, je serais content si on la gagné, mais je préfère jouer le titre en LDC au risque de le perdre plutôt que de gagné l'Europa league.
Mais ça reste mon choix, après chacun fait comme il le sent :shrug::shrug:

adam

J'ai reussi à me procurer toute les places dont j'avais besoin pour ce match donc j'y serais ! :D Je vous avoue que en ce moment tout les soirs je pris pour que dieux me protege de la faim , du froid , de Denilson et d'une blessure d'El nino Fernando Torres , il faut absolument que je le vois ce jour là ! :)

RedArmy

C'est quoi ce terrain lillois??? les lillois sont en trin de presser fort en ce debut de match..ca joue bie!!

Ramsey420

ouais pour le moment ca va coté lillois,le pti Hazard a l'air bien en jambe

TheArmoury

Citation de: RedArmyC'est quoi ce terrain lillois???
Faut demander à G007 il doit avoir des news :lmao::green::green:
Ils ont mis tous leur pognon dans le nouveau stade plus un euro pour avoir une nouvelle pelouse :thanx:

RedArmy

quel tacle de Rami qui sauve la baraque lilloise!!

Ramsey420

ouais Rami :strong:,et maintenant Landreau qui gagne son duel face a Babel !

gunner597

Le terrain s'est degradé depuis 2 mois ... Lille fait un bon match pour l'instant

Gooner

Citation de: RVP_11
Citation de: RedArmyC'est quoi ce terrain lillois???
Faut demander à G007 il doit avoir des news :lmao::green::green:
Ils ont mis tous leur pognon dans le nouveau stade plus un euro pour avoir une nouvelle pelouse :thanx:
t'as pas vu l'etat du terrain de rubin kazan toi c'est pire !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Landreau sauve les lillois en cette 1ere mi temps!!

The Iceman

Les lillois qui se vont voler...par l'arbitrage (oh quelle surprise...) :boring:

Ramsey420

yes Hazard 1-0 pour Lille

Gooner

buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

un petit echange carlos vela vs. eden hazard, ca n'interesserait pas les lillois??  :P

gunner597

+1 Hazard est trés fort

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Aubameyang qui loupe le K O ...quel cafouillage dans la surface lilloise sur l'action qui a suivi!!!

Ramsey420

fini 1-0 pour Lille,bien joué le LOSC :up:

TheArmoury

ça doit-être dur d'être fan de Liverpool en France :

Liverpool 1-2 Lyon
Liverpool 0-1 OM
Lille 1-0 Liverpool

:lmao::lmao: Finalement c'est pas plus mal de ne pas rencontrer des clubs Français quand on voit ça :lmao:

MikArsha

en tout cas les reds s'enfoncent de + en + :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

c'est clair sale temps pour les reds
et au fait Hazard c'est bien lui qui est fan d'Arsenal ??

RedArmy

Looserpool a encore frappe...15eme défaite de la saison toute compétitions confondues!! :lager:

Gooner

pas dans le big four, eliminé de la cup et de la FA cup presque éliminé de l'europa league benitez va sauter :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

je me répète mais il est trop frileux l'ami Rafa toujours 1 pointe Gerrard en soutien et pas de solution c'est bien Kuyt mais a un moment donné un ailier doit fait autre chose que courir

Ramsey420

Benitez va partir a la Juve en fin de saison de toute façon

gunner597

ouais c'est ce qui se dit y a aussi la rumeur du real (mais on parle de mourinho)

Vince

Dire que certains pensaient que Liverpool avaient un meilleur effectif que nous, que l'on avait pas notre place dans le Top4, ou même Top8 ..... franchement on me traite de Bisounours mais quand je vois les autres équipes, ça me conforte dans mon idée ^^

TITI N°1

ca fait chier ca car il faut à tout pris que liverpool batte MU et CHELSEA pour qu'on soit champion ....!!:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Fulham s'est pris un but sur corner des le debut de match... 1-0 pour la juve pour le moment frace a Leggrotaglie!!

Gooner

le standard mène 2-0 en Grèce :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!