Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: gunners62laurent koscielny :look:
car sakho on la vu une fois c'est bon quoi :bed:
Ah non ,Sakho est actuellement le meilleur défenseur de L1 et l'a prouvé toute la saison : ne jugez pas sur un match de sélection c'est trop simple ! Kos. n'a pour le moment rien démontré même en club, remember la Carling Cup par exemple ou lors d'autres matchs capitaux...

DiosBergkamp

Koscielny a moins démontré que Sakho d'accord :(

gunner007

Face à des matchs à enjeux, Kos. se chie dessus, pour le moment... Understand ou faut-il être plus clair ?

adam

Face au barça on l'a bien vu. :hi: Il joue des matchs a enjeux le PSG ? :look:

gunners62

c'est vrai que kos c'est chier dessus contre le barca au match aller ^^ je me demande méme si messi jouer :look:
y'a eté monstrueux !!! sur d'autre match aussi d'ailleur  :strong:
sakho démontre son talent face à lorient, nice ou brest youhou !! :cheers:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Sakho mérite d'être en EDF, faut arrêter ! Kos devrait prendre la place de Kaboul :sorry:

clarck59

Sakho est en équipe de France, pas de souci, c'est normal.
Mais Koscielny doit y être, et s'est même assez surprnenant de déclaré qu'il n'a rien montrer :look:.
Comme dit plus haut, il a été excellent face au Barca lors du match aller, et il me semble même qu'il a été costaud sur le match retour fac à Man Utd, sans compter les autres matches ou il a été irréprochable :strong:.
Bref, c'est clair que Kaboul, avec son statut de remplaçant aux Spurs n'a rien à faire ici :fou:

DiosBergkamp

Non mais dire que Sakho a prouvé et que Koscielny n'a encore rien prouvé c'est d'une tristesse ...

kvn_85

Faut pas oublié que Kaboul ou Sakho, un des deux, sont là nottament pour palier l'absence de Mexes !

Taz

c'est ce soir le match amical ? Sur tf1 ?
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Non c'est demain et oui c'est bien sur TF1.

Taz

merci . . en vacances je me coupe du monde :)
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Nasri va sûrement jouer dans l'axe ce soir... je préfère de loin Martin à ce poste. :up:

Vince

J'ai entendu que Sagna serait capitaine??

WhoDat

Oui j'ai lu ça aussi, c'est pas impossible.

Taz

Mvila :love: c'est lui qu'il nous faut !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

1-0 but de Remy !

Benzema avec RVP ca serait :up::up:

Gunner-Nasri

Malouda toujours aussi pitoyable...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Guillaume59

il aura toujours été meilleur que Nasri

gunner597

Martin au milieu a été bon aussi

Bouligoal

Citation de: gunner597Benzema avec RVP ca serait :up::up:
Grave de chez chantmé !!!! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

WhoDat

Le nombre de fois qu'on aurait pu tuer le match...Bon match de Benzema, Mvila et Martin. :up:

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Bouligoal

J'ai juste vu les 15 dernières minutes ... Le temps de voir 2 buts ! L'un refusé totalement injustement ... Car au départ du ballon, Gameiro n'est pas hors-jeu !
Puis le but du Chili ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'ai regardé les 20 dernières minutes dé l'Allemagne, on est trés loin d'avoir la même maitrise, on sera jamais prêt avant l'euro pour la victoire, surtout qu'au milieu, je vois pas de progression ...

TheArmoury

CiterFormidables Bleuets !
Football - Mondial -20 ans
[large]L'équipe de France s'est qualifiée pour les demi-finales du Mondial des moins de 20 ans en dominant le Nigeria (3-2) après prolongation.[/large] C'est la première fois de son histoire qu'elle atteint ce stade de la compétition. Les Bleuets affronteront mercredi soir le Portugal pour une place en finale.

Symon

j'ai regardé;lacazette est monstrueux.leur capitaine a marqué un tres beau but

Gunnerski

Kos et Sagna appelé en EDF.

CiterGardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yan M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

TheArmoury

Toujours pas de Gomis alors qu'il est nettement plus performant que le Parisien ...

basketteur12

Valbuena et Hoarau... :shrug:

Par contre la séléction de Koscielny c'est bon signe, ça veut dire qu'il est \"déjà\" de retour ? :)