Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Atys

Voilà je pense que c'est plutôt foutu
Dommage mais après ce n'est pas non plus une ineptie de ne pas vouloir surpayer un joueur
Font chier Chelsea!

viper83

Citation de: gunner4life le 06-01-2023, 14:33:31
Citation de: viper83 le 06-01-2023, 12:55:26Sinon Raul Jimenez cherche une porte de sortie ... pourquoi pas un prêt.

Pas con ça
Il et a wolverampton ??

Oui.
Il est maintenant passé derrière notre ami Diego Costa dans la hierarchie, et Mattheus Cunha de l'Atletico est arrivé en prêt chez les Wolves.
Come on Gunners !!!

Atys

Bon alors maintenant on fait quoi ?

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 15-01-2023, 23:44:41Bon alors maintenant on fait quoi ?
Edu et son staff se pose la même question  :lol:

jones79


Lba

Selon Romano on souhaite continuer à récruter et on cherche un milieu et aussi un latéral pour jouer à droite ( Ivan Fresneda est évoqué )

J'imagine que le fait que Cédric soit vendu ou non va jouer

gunner4life

Le milieu je comprends mais un latéral ? 😱 white et Tomiyasu font plus que le taf surtout quand on connu hoyte et bellerin

Gunmed

Si c'est pour prendre quelqu'un qui va pas jouer du tout et lui faire perdre toute confiance, c'est le meilleur moyen de se planter..

Lba


darren

Il résume très bien la situation  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

De toutes façons un recrutement ça se juge sur la durée.

we are the Arsenal !

Faut dire qu'on a raté pas mal de nos cibles prioritaires sur les derniers mercatos, parfois sans même avoir de plan B...

Gunmed

Je l'avais lu. Les articles de Aucler sont les meilleurs il parle comme un fan du club

Vince

ça chauffe entre Edu et Arteta :fight:


Gunmed

Pas sûr que ce soit le bon dossier ici :)

Jimmy Mentalist

David Ornstein évoque un intérêt d'Arsenal pour Jorginho (Chelsea).

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 30-01-2023, 21:02:24David Ornstein évoque un intérêt d'Arsenal pour Jorginho (Chelsea).

J'aime pas les poubelles de Chelsea  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

moi non plus ça ne me dit rien mais cette rumeur prends de l'épaisseur

we are the Arsenal !

Mercato qui laisse un goût très amer, je le répète on est passés pour des amateurs sur les dossiers Mudryk et Caicedo... Au final on se retrouve avec des bouches trous en utilisant la stratégie du joueur pas cher et expérimenté de la PL, stratégie qui n'avait pas marché auparavant. Un recrutement qui devra je l'espère être suffisant pour qu'on termine au moins dans le top 4, de toute façon c'est trop tard maintenant, j'espère également qu'Edu aura apprit de ses erreurs sur ce mercato !! 

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-02-2023, 18:44:04Mercato qui laisse un goût très amer, je le répète on est passés pour des amateurs sur les dossiers Mudryk et Caicedo... Au final on se retrouve avec des bouches trous en utilisant la stratégie du joueur pas cher et expérimenté de la PL, stratégie qui n'avait pas marché auparavant. Un recrutement qui devra je l'espère être suffisant pour qu'on termine au moins dans le top 4, de toute façon c'est trop tard maintenant, j'espère également qu'Edu aura apprit de ses erreurs sur ce mercato !! 

On a 14 points d'avance sur le 5e et 2 matchs en moins. Il faudrait un sacré miracle pour qu'on termine au-delà du top 4. Mais le top 4 ce n'est plus ça l'objectif. Leader à la mi parcours avec 5 points d'avance sur le 2e et un match en moins. L'objectif des dirigeants aujourd'hui ne peut pas être juste le top 4.

Moi aussi j'espérais mieux mais je trouve que Jorginho ça peut être un bon choix. Mais c'est clair, il va falloir serrer les fesses sur les blessures (et suspensions) de nos milieux défensifs.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 01-02-2023, 19:15:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-02-2023, 18:44:04Mercato qui laisse un goût très amer, je le répète on est passés pour des amateurs sur les dossiers Mudryk et Caicedo... Au final on se retrouve avec des bouches trous en utilisant la stratégie du joueur pas cher et expérimenté de la PL, stratégie qui n'avait pas marché auparavant. Un recrutement qui devra je l'espère être suffisant pour qu'on termine au moins dans le top 4, de toute façon c'est trop tard maintenant, j'espère également qu'Edu aura apprit de ses erreurs sur ce mercato !! 

On a 14 points d'avance sur le 5e et 2 matchs en moins. Il faudrait un sacré miracle pour qu'on termine au-delà du top 4. Mais le top 4 ce n'est plus ça l'objectif. Leader à la mi parcours avec 5 points d'avance sur le 2e et un match en moins. L'objectif des dirigeants aujourd'hui ne peut pas être juste le top 4.

Moi aussi j'espérais mieux mais je trouve que Jorginho ça peut être un bon choix. Mais c'est clair, il va falloir serrer les fesses sur les blessures (et suspensions) de nos milieux défensifs.
Même avec ce recrutement désespéré, si on termine pas dans le top 4 faut que nos joueurs arrêtent le foot et se mettent au badminton :lol: Après tant que ce n'est pas fait mathématiquement tout peut arriver dans ce sport.

gunner4life

Je vous trouve assez dur
Le club a fait des propositions plus que correctes niveau prix pour des jeunes sans expérience. Les clubs vendeurs ont joué là sur enchère ce qui est normal mais les prix proposés n étaient pas ridicules.
Brighton n était pas vendeur pour caicedo ce n était donc pas possible de réaliser le transfert.
Je ne suis pas fan de Jorginho mais au moins il a l expérience de la premier league comme trossard
Le point positif est que le budget est largement respecté sur ce mercato

Gunmed

Assez d'accord. Difficile de savoir quel budget Edu avait entre les mains pour dire que c'est de la faute du club si on pas pris ces joueurs.
L'avantage c'est que si on fini bien premier, on aura non seulement l'attrait des joueurs mais aussi le budget puisque mercato hivernal sans folie.

Vince

On sait que le budget était d'au moins 70M

we are the Arsenal !

02-02-2023, 15:36:43 #2484 Dernière édition: 02-02-2023, 16:03:57 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-02-2023, 13:43:33On sait que le budget était d'au moins 70M
Oui ça doit être ça peut être un peu moins sans les bonus vu qu'on était prêts à monter jusqu'à 95 M pour Mudryk. On avait la possibilité de faire un gros transfert et la cible était Mudryk, mais après cet échec et la blessure de Elneny au milieu on a décidé de faire ce gros transfert sur Caicedo, encore un échec. Au final on se retrouve à faire 3 transferts à prix moyen pour répondre à un manque quantitatif dans l'effectif et malgré cela il nous manque toujours un joueur au milieu :lol:

En tout cas on peut s'attendre à un gros transfert cet été, Rice peut être... Sauf si comme cet hiver on passe encore pour des amateurs !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 02-02-2023, 07:31:26Je vous trouve assez dur
Le club a fait des propositions plus que correctes niveau prix pour des jeunes sans expérience. Les clubs vendeurs ont joué là sur enchère ce qui est normal mais les prix proposés n étaient pas ridicules.
Brighton n était pas vendeur pour caicedo ce n était donc pas possible de réaliser le transfert.
Je ne suis pas fan de Jorginho mais au moins il a l expérience de la premier league comme trossard
Le point positif est que le budget est largement respecté sur ce mercato
Si le club n'est pas vendeur pas de soucis, ce que je reproche c'est la stratégie adoptée... On propose toujours une ou deux offres inférieures à ce que demande le club vendeur et on rentre dans des négociations interminables. On a perdu Mudryk à cause de ça, on aurait pu agir plus tôt, car on savait pertinemment que le Shakthar avait un montant en tête et qu'il ne le vendrait pas pour moins, mais on a voulu jouer au plus malin avec eux, cette stratégie aurait pu fonctionner si Chelsea n'était pas rentré dans la course, mais fallait anticiper et c'est la deuxième chose que je reproche au club, on avait clairement pas de plan B, on a toujours était dans la réaction jamais dans l'anticipation !! 

DiosBergkamp

C'est quoi vos sources pour dire qu'on avait pas de plan B ? Parce qu'on a littéralement acheté 2 plans B après que nos plans A soient tombés à l'eau :lol:

Gunmed

Mais en même temps, c'est ça la négociation non ?

Il ne faut pas prendre ce que fait Chelsea pour la norme, venir et payer le prix sans sourciller. C'est à cause de cette politique que les autres clubs croient que les clubs de PL ont des moyens illimités, viennent et payent sans négocier n'importe quel prix.

La logique veuille dans une négociation que tu proposes toujours en dessous du prix demandé (et entre nous le mec vient de commencer sa carrière, c'est un gros pari aussi). Y a des clubs qui demandent 100M pour n'importe qui aujourd'hui donc si tu négocies pas un minimum ...

darren

Citation de: Gunmed le 02-02-2023, 18:38:43Mais en même temps, c'est ça la négociation non ?

Il ne faut pas prendre ce que fait Chelsea pour la norme, venir et payer le prix sans sourciller. C'est à cause de cette politique que les autres clubs croient que les clubs de PL ont des moyens illimités, viennent et payent sans négocier n'importe quel prix.

La logique veuille dans une négociation que tu proposes toujours en dessous du prix demandé (et entre nous le mec vient de commencer sa carrière, c'est un gros pari aussi). Y a des clubs qui demandent 100M pour n'importe qui aujourd'hui donc si tu négocies pas un minimum ...


Clairement! Regarde ce petit tableau, il n'y a pas que des Artistes. D'ailleurs il n'y a pas Pépé  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

03-02-2023, 00:43:04 #2489 Dernière édition: 03-02-2023, 00:47:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 02-02-2023, 18:38:43Mais en même temps, c'est ça la négociation non ?

Il ne faut pas prendre ce que fait Chelsea pour la norme, venir et payer le prix sans sourciller. C'est à cause de cette politique que les autres clubs croient que les clubs de PL ont des moyens illimités, viennent et payent sans négocier n'importe quel prix.

La logique veuille dans une négociation que tu proposes toujours en dessous du prix demandé (et entre nous le mec vient de commencer sa carrière, c'est un gros pari aussi). Y a des clubs qui demandent 100M pour n'importe qui aujourd'hui donc si tu négocies pas un minimum ...
Sauf que que ça dépend de ton interlocuteur en face, on sait tous que le Shakthar est difficile en affaire et on a essayé de jouer au plus malin, m'étonne pas qu'ils ont fait affaire avec Chelsea au final, ils ont juste eu besoin de proposer une meilleure structure de paiement. Et on a perdu une nouvelle fois un temps fou sur Caicedo alors que Brighton avait bien dis ne pas être vendeur, on est restés dans la négociation juste parce que le joueur était à fond pour venir chez nous, sauf que c'est Brighton qui a toujours eu le dernier mot dans cette histoire.