Arsenal Supporter Club France

[Europa League 1/8 de finale] Arsenal 1-1 Sporting (3-5)

Démarré par Vince, 16-03-2023, 00:00:08

« précédent - suivant »

Vincent92


TITI N°1BIS

Voilà ça apprendra à ramsdale de toujours être à 30m de ses buts

Quel match de merde on est à chie les joueurs n'ont aucune motivation

Nono


we are the Arsenal !

Inrocyable ce but du sporting, mérité on joue plus depuis la reprise... Ramsdale à force de s'avancer comme ça à chaque fois, se fait finalement punir, j'espère qu'il retiendra la leçon maintenant

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

manu

La 2eme période est catastrophique et quel but  :wtf:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Atys


Vincent92

Citation de: darren le 16-03-2023, 23:27:55Jorginho une catastrophe 😭

Oui mais bon la passe de Xhaka, comment dire !

Gunmed

Je reconnais plus l'équipe tellement ça joue mal. On aligne pas 3 passes.
Ramsdale qui se tape la honte sur le but.

Je sens le deuxième but du sporting et la défaite. Chaque année en Europa on sort quand on joue comme ça.

DiosBergkamp

Holding met un serre tête maintenant, sa greffe de cheveux c'est vraiment le plus beau comeback de ces dernières saisons  :lmao:

Vincent92


we are the Arsenal !

On existe plus dans cette deuxième mi-temps !

TITI N°1BIS


Gunmed

J'ai l'impression qu'on joue contre le Bayern tellement on est en dessous et le sporting joue bien. On dirait le barca de l'époque wesh !

Vincent92

Si on pouvait éviter les prolongations  :bang:

darren

C'est honteux de jouer un tel football à la maison et contre une équipe de peintres 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

L'arbitre nous aide pas beaucoup, il siffle rien pour nous.
Et dès qu'on fait une faute, on prend un jaune.

viper83

Va falloir se remobiliser avec les titulaires ce week-end !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On a vraiment pas besoin de jouer en plus les prolongations... Rien que sur cette deuxième mi-temps on mérite pas de passer franchement !!

Nono

Que les joueurs aient pas la tête à l'EL, je veux bien le comprendre mais dans ce cas, fallait clairement la sacrifier.

TITI N°1BIS

Et en plus on va jouer les prolongations la total sérieux

viper83

Prolongations + 2 blessés, soirée catastrophe pour le moment
Come on Gunners !!!

ReMiX

On a le droit à un sixième changement je crois, faut faire rentrer odegaard à la place Vieira

DiosBergkamp

Le Sporting fait surtout une grosse seconde période !

Vincent92

Citation de: Nono le 16-03-2023, 23:54:22Que les joueurs aient pas la tête à l'EL, je veux bien le comprendre mais dans ce cas, fallait clairement la sacrifier.

Bien d'accord, soit on y va vraiment soir on lache !

we are the Arsenal !

J'ai pas vu l'arbitre mettre un carton aux joueurs du Sporting non...

Taz

On aurait du se mettre un but nous meme et c'était reglé .... Quel match à vomir woww  :bang:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

On va le payer dimanche en championnat.

Autant se faire sortir on va encore y laisser des plumes en 1/4 de finale