Arsenal Supporter Club France

[Europa League 1/8 de finale] Arsenal 1-1 Sporting (3-5)

Démarré par Vince, 16-03-2023, 00:00:08

« précédent - suivant »

Vince

16-03-2023, 00:00:08 Dernière édition: 19-03-2023, 18:14:49 par Bouligoal
v
Jeudi 17 Mars à 21h00
Emirates Stadium
RMC Sport 1

gunners_dz


Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 16-03-2023, 00:00:08
v
Jeudi 16 Mars 2021
Emirates Stadium
RMC Sport 1

16 mars 2021 ? Tu peux déjà nous dire le résultat alors ?  :lmao:

Lba

16-03-2023, 10:48:59 #3 Dernière édition: 16-03-2023, 10:58:05 par Lba
Match a 21heures
J'espère vraiment qu'on va hisser notre niveau car il y a une différence entre le championnat et les coupes cette saison et j'aimerai vraiment voir notre club soulever un trophée européen un de ces jours

TheMerse

On va donner une vraie raison à ces pleurnicheuses de chialer  :guinness:  :ascfr:

Bouligoal

Les gars vous ferez peter vos liens stream svp ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On verra si les joueurs sont motivés à aller plus loin dans cette compétition et si les remplaçants qui débuteront la rencontre seront au niveau. En tout cas le Sporting viendra avec l'ambition de se qualifier, on leur a donné la possibilité d'y croire.

Clichy22

Grand match pour garder le "momentum" comme on dit. L'effectif est grand et c'est important qu'il y ait encore une deuxième compétition pour donner le plus de temps de jeu à ceux qui ne jouent pas et garder tout le monde concentré en cas de pépins physiques d'un des titulaires  :strong:

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 10:39:36
Citation de: Vince le 16-03-2023, 00:00:08
v
Jeudi 16 Mars 2021
Emirates Stadium
RMC Sport 1

16 mars 2021 ? Tu peux déjà nous dire le résultat alors ?  :lmao:

C'est pour vérifier si y'en a qui lisent :P

TheMerse

Citation de: Vince le 16-03-2023, 14:04:29
Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 10:39:36
Citation de: Vince le 16-03-2023, 00:00:08
v
Jeudi 16 Mars 2021
Emirates Stadium
RMC Sport 1

16 mars 2021 ? Tu peux déjà nous dire le résultat alors ?  :lmao:

C'est pour vérifier si y'en a qui lisent :P
En 2021, ça fait belle lurette qu'on ne serait plus dans la compèt ! :lol:

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



L'ambiance dans le groupe ..

Tout le monde s'entend bien, ça se sent. Il y a un mélange d'envie de gagner, de concurrence entre eux et de joie.

Jesus de retour ..

C'était super, on sent la joie de tout le monde, les joueurs, le staff, il nous a manqué et il est de retour.

Il faudra gérer son temps de jeu ..

Oui, il se sent bien, il s'entraine chaque jour et se sent mieux, c'est positif.

Faire tourner ..

On veut gagner. On veut faire comme à Lisbonne mais en mieux et gagner.

Vous avez mal défendu à Lisbonne, mais c'était mieux contre Fulham ?

C'était très différent. On a montré plus d'envie de récupérer le ballon, plus d'agressivité. On a mieux défendu dans notre surface. Et on devra faire pareil, contre une équipe européenne de qualité qui peut nous punir si on leur laisse des espaces.

L'Europa League est une distraction ?

Non, on a pas connu de belles soirées européennes depuis 3 ans, surtout à cause du COVID. Demain ça sera la première depuis longtemps. J'espère qu'on aura une belle ambiance avec nos supporters contre une très bonne équipe qui sera difficile à battre.

Surpris par la saison d'Haaland ?

Non, mais quand on voit ce qu'il a fait par le passé, et il arrive avec cet entraineur, cette équipe, il ne peut que progresser. Evidemment à son âge il ne peut que progresser, c'est incroyable ce qu'il fait.

Inquiet de la forme de City ?

On ne peut rien y faire. On connait leur niveau depuis des années, et on devra atteindre ce niveau pour finir devant.

Pep a dit qu'une de ses idoles c'est Julia Roberts. Et toi ? Qui t'aimerais voir au stade supporter ton équipe ?

Je ne sais pas, j'en ai beaucoup. J'admire depuis longtemps Rafa Nadal, pour son mental, ce qu'il a gagné, comment il l'a fait, combien de fois il est revenu. Donc il sera en haut de ma liste.

Donc t'espère qu'il choisisse Arsenal plutôt que Tottenham ?

J'espère.

Comment va Nketiah ?

Il va mieux. Il a toujours une botte protectrice. Il a besoin de quelques semaines, il faudra être patient. C'était une blessure assez sévère, il a un gros challenge devant lui. Dieu merci, ça aurait pu être pire, mais il va bien.

Pas d'autre blessé ?

Je ne pense pas.

Tu feras plus de changements cette fois ci qu'au match aller ?

On verra.

Ben White devrait être appelé en sélection ?

Il est disponible avec nous, donc il le sera pour l'Angleterre.

Il n'y a pas de soucis entre lui et la sélection ?

De ce que je sais, non. Il est en très bonne forme, disponible pour chaque match et il joue bien.

Emile manque de temps de jeu, Trossard joue plus souvent, c'est important de rappeler à Smith Rowe qu'il fait toujours partie de tes plans ?

Non il le sait. Il sait qu'on l'aime, qu'il nous a manqué, qu'on a besoin de ses qualités. Maintenant a lui de prouver et montrer qu'il veut gagner sa place, contribuer à l'équipe. Il devra faire ça pour jouer.

C'est une question de gérer son temps de jeu ou tu vas le lancer dans le bain ?

On doit gérer son temps de jeu, mais il est à un poste où on peut pas le lancer n'importe quand. Ensuite ça dépend de sa gestion du match en général, que ce soit pour le sortir ou l'utiliser en fin de match.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 16-03-2023, 14:04:29
Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 10:39:36
Citation de: Vince le 16-03-2023, 00:00:08
v
Jeudi 16 Mars 2021
Emirates Stadium
RMC Sport 1

16 mars 2021 ? Tu peux déjà nous dire le résultat alors ?  :lmao:

C'est pour vérifier si y'en a qui lisent :P

Je vérifie et je vois que maintenant tu as déplacé le match au 17 mars lol. Bon ça y est, après j'arrête.  :lmao:

Jimmy Mentalist

Citation de: Bouligoal le 16-03-2023, 12:04:02Les gars vous ferez peter vos liens stream svp ?

Pour la phase de poule, j'ai pu regarder avec les codes de mon frère mais SFR lui a coupé l'accès à RMC Sport (on ignore pourquoi). Du coup pour le match aller au Portugal, je ne sais pas si tu avais vu sur le topic en question mais j'avais partagé le message suivant :

"Sur les conseils d'un Tik-Toker  :lmao:  j'ai téléchargé l'application Dezor. Ensuite il faut taper dans la barre de recherche "kool.to" et on accès à RMC Sport 1."

Et j'ai pu regarder tout le match. Il y a juste eu une micro coupure dans la 2e période. La qualité est bonne. Le seul problème c'est qu'il s'agit d'une application donc je pense que c'est possible de l'utiliser uniquement sur un téléphone portable mais pas sur un PC.

TITI N°1BIS

Je le te trouve pas le Kool. To ça ressemble a quoi visuellement l'appli ?

Vincent92

Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 19:08:42
Citation de: Bouligoal le 16-03-2023, 12:04:02Les gars vous ferez peter vos liens stream svp ?

"Sur les conseils d'un Tik-Toker  :lmao:  j'ai téléchargé l'application Dezor. Ensuite il faut taper dans la barre de recherche "kool.to" et on accès à RMC Sport 1."

Et j'ai pu regarder tout le match. Il y a juste eu une micro coupure dans la 2e période. La qualité est bonne. Le seul problème c'est qu'il s'agit d'une application donc je pense que c'est possible de l'utiliser uniquement sur un téléphone portable mais pas sur un PC.

Ca marche super bien ton truc, installé sur mon PC merci pour l'info :)
https://www.dezor.net/#download

Vince


Jimmy Mentalist

Citation de: Vincent92 le 16-03-2023, 20:48:59
Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 19:08:42
Citation de: Bouligoal le 16-03-2023, 12:04:02Les gars vous ferez peter vos liens stream svp ?

"Sur les conseils d'un Tik-Toker  :lmao:  j'ai téléchargé l'application Dezor. Ensuite il faut taper dans la barre de recherche "kool.to" et on accès à RMC Sport 1."

Et j'ai pu regarder tout le match. Il y a juste eu une micro coupure dans la 2e période. La qualité est bonne. Le seul problème c'est qu'il s'agit d'une application donc je pense que c'est possible de l'utiliser uniquement sur un téléphone portable mais pas sur un PC.

Ca marche super bien ton truc, installé sur mon PC merci pour l'info :)
https://www.dezor.net/#download

Installé sur le PC ? Ah c'est cool, je vais l'installer aussi sur le PC alors.

Taz

?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Only One Arsenal ! ! ! 


manu

Come on !  :ascfr:

Je suis mitigé avec cette compétition malgré tout (comme beaucoup de fan je suppose  :roll: ). Tant que ça passe tant mieux mais sans blessures et en faisant tourner l'effectif. Surtout que, encore une fois, City s'en sort bien avec l'arbitrage et ne s'est finalement pas trop fatigué en CL  :down:  :look: )

Bon match les gars !!!  :cheers: :guinness:

Jimmy Mentalist

Tierney remplaçant, je suis deg !  :(

Arteta veut la qualif, il aligne quand même un 11 très compétitif même s'il y a du turn over :

RAMSDALE, TOMIYASU, SALIBA, GABRIEL, ZINCHENKO, JORGINHO, XHAKA, VIEIRA, NELSON, JESUS, MARTINELLI.

TheMerse


Jimmy Mentalist

Citation de: manu le 16-03-2023, 21:17:05Come on !  :ascfr:

Je suis mitigé avec cette compétition malgré tout (comme beaucoup de fan je suppose  :roll: ). Tant que ça passe tant mieux mais sans blessures et en faisant tourner l'effectif. Surtout que, encore une fois, City s'en sort bien avec l'arbitrage et ne s'est finalement pas trop fatigué en CL  :down:  :look: )

Bon match les gars !!!  :cheers: :guinness:

ça aurait été de la fatigue "inutile" pour nous car ils jouent Burnley en FA Cup samedi et ensuite c'est la trêve.  :green:

Taz

D'un coté quand je vois les équipes qu'il reste dans cette compétition je me dis que c'est à notre porté mais de l'autre je prefère mettre toutes nos forces dans le championnat.
Peut on rêver d'un doublé ? Certainement mais entre les 2 mon choix est très vite fait !
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Dezor je l'ai installé sur le pc et j'aimerai bien avoir votre retour les gars
Parfois ça marche très très bien
Parfois impossible de me connecter a kool.to

En gros j'ai les séries les films mais pas la télévision en direct
Typiquement hier soir rien du tout, la semaine dernière j'ai dû désinstaller/installer l'appli pour que ça fonctionne mais hier ça n'a rien changé
Ce soir ( heureusement ! ) ça marche

Donc maintenant qu'on sera plusieurs à l'utiliser je veux bien vos retours aussi

Sinon concernant le match j'aime bien cette compo, reposer Saka et mettre une grosse équipe
J'aurais aimé voir Partey ceci dit mais bon

Atys

Compo Plutôt pas mal pour faire un peu tourner
Tierney rentrera sans doute si tout se passe bien

Bouligoal

Citation de: Vincent92 le 16-03-2023, 20:48:59
Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 19:08:42
Citation de: Bouligoal le 16-03-2023, 12:04:02Les gars vous ferez peter vos liens stream svp ?

"Sur les conseils d'un Tik-Toker  :lmao:  j'ai téléchargé l'application Dezor. Ensuite il faut taper dans la barre de recherche "kool.to" et on accès à RMC Sport 1."

Et j'ai pu regarder tout le match. Il y a juste eu une micro coupure dans la 2e période. La qualité est bonne. Le seul problème c'est qu'il s'agit d'une application donc je pense que c'est possible de l'utiliser uniquement sur un téléphone portable mais pas sur un PC.

Ca marche super bien ton truc, installé sur mon PC merci pour l'info :)
https://www.dezor.net/#download
Merci !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je viens de télécharger dezor aussi, marche pas mal effectivement à voir sur la durée !

manu

Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 21:19:26ça aurait été de la fatigue "inutile" pour nous car ils jouent Burnley en FA Cup samedi et ensuite c'est la trêve.  :green:
Je n'avais pas capté ce détail du calendrier  :bed:
Commentaire inutile du coup  :lol:
Merci pour l'info

Nono

Citation de: Bouligoal le 16-03-2023, 21:44:06
Citation de: Vincent92 le 16-03-2023, 20:48:59
Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 19:08:42
Citation de: Bouligoal le 16-03-2023, 12:04:02Les gars vous ferez peter vos liens stream svp ?

"Sur les conseils d'un Tik-Toker  :lmao:  j'ai téléchargé l'application Dezor. Ensuite il faut taper dans la barre de recherche "kool.to" et on accès à RMC Sport 1."

Et j'ai pu regarder tout le match. Il y a juste eu une micro coupure dans la 2e période. La qualité est bonne. Le seul problème c'est qu'il s'agit d'une application donc je pense que c'est possible de l'utiliser uniquement sur un téléphone portable mais pas sur un PC.

Ca marche super bien ton truc, installé sur mon PC merci pour l'info :)
https://www.dezor.net/#download
Merci !!!

Super bien foutue !

TheMerse

J'ai testé mais je n'ai aucune chaine live (uniquement Films et séries)...à cause de mon VPN peut-être ?