Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

The Iceman

1 tir, 1 but. Pas de doute, la légende est de retour ! :respect::respect::respect::love::love::love::strong::strong::strong::ascfr::ascfr::ascfr:

eric1ae

BACK TO THE FUTURE

Nytak

Citation de: Son of a GunJe cite Nytak :

Quel retour! MAGNIFIQUE!

Le commentateur : \"66 minutes de dur labeur pour Chamakh quand 10 minutes suffisent à Henry\"

WELCOME HOME.
C'est Hikari11 qui a marqué ça :)

thegunners31

Juste merci pour cette soirée :respect::love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Sheridan

J'ai cru sur le moment qu'il était hors-jeu sur son but ! Heureusement non !

Un grand merci, mais triste également de voir qu'on est obligé de se reposer sur lui pour se qualifier contre Leeds !
Sincèrement j'espère qu'il va leur apporter énormément de choses qui seront bénéfiques pour les joueurs, mais également pour l'équipe.

:up:

Nono


clarck59

Il n'y a rien à dire dans ces moments là. Juste merci de revenir à la maison Titi :respect::respect::ascfr::ascfr::ascfr:

thegunners31

Comme lui a dit Arsène \" You are special Thierry \" :respect::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

clairement pas a 100% mais bordel il rentre et il marque

la célébration du but du but avec le public,les coéquipiers,AW c'était beau :ascfr:

TITI N°1

ce mec rentre encore un peu plus dans la LEGENDE d'Arsenal mais aussi du foot tout simplement

franchement c'est juste enorme ce qu'on à vue ce soir, j'en ai pleuré devant ma télé tellement ce mec vient de faire un truc tout simplement exeptionnel

ENORMISSIME
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

:lol: TiTi t'es enorme.toi c'est vraiment tout ou rien!
non mais c'est vrai il y a pas de mots :respect:

serwal

[large]The King sur ESPN :[/large]

\"Je me souviendrai toujours de cette nuit. Avec Arsenal, il se passe toujours quelque chose pour moi. J'avais des sensations extraordinaires après avoir marqué le but. J'ai rejoint le club comme supporter. Je voulais juste revenir et aider l'équipe. Puis, j'ai terminé comme l'homme du match. Ce n'était pas mon plan de devenir un héros!\"

norman2

C'est homme est magique... Il m'a fait aimer le foot, il m'a fait Arsenal, il me rappelle maintenant à quel point le football peut être enorme... Quel sensation j'ai eu quand il a marqué, j'ai cru revenir 6-7 ans en arrière... Même maintenant ça ne parait pas réel... #THE KING#
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Ozil

Franchement mais franchement il à signé son retour alors qu'il voulait se faire discret, sacré Thierry !! Alors là, il m'a tellement fais plaisir, c'était émouvant !!

C'est the Boss il était en extase sa se voit il est super fan, dites vous qu'il à embrassé l'emblème du barça il y à 2 ans et voilà qu'à nouveau il embrasse l'emblème de son club de coeur ! Sa se voit il est dévoué à Arsenal :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

Juste magique cet intérieur du pied :love: :love: :love:
Merci
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


clarck59

Ça va être sympa demain de lire la presse :D

TheArmoury

Dommage que son but va être éclipser par le ballon d'or de Messi :|

Vince


clarck59

Citation de: RVP_11Dommage que son but va être éclipser par le ballon d'or de Messi :|
Même pas sur. Messi c'est du classique, mais ce qu'à fait Titi ce soir c'est unique au monde.
P***** 2h après je n'arrive toujours pas à m'en remettre :love::love:

Vince

Citation de:  Benik Afobe The legend Thierry Henry and Myself in the changing room after his winner! World Class. #AFC
Citation de: Jack Wilshere to get a picture with this legend! I'm still buzzing!
Citation de: Emmanuel FrimpongI'm kissing Henrys feet wen I see him #DEEEEEEEEEEEEENCHKING
Citation de: Aaron RamseyIt was written for him. What a finish! #buzzing
Citation de: Wojciech Szczesny09/01/2012 I was there when Thierry Henry scored a winner vs Leeds on his #AFC comeback!!!
Citation de: Robin van PersieYES YES YES YES YES one word ---->LEGEND!!! TH love u man!!!!!!!!!!!
j'en ai oublié pleins! ...

Nytak

Pour me marrer j'suis allé voir le nombre de but de Park et Chamak cette saison.
En 20 minutes Henry a autant marqué que Chamakh 15 matchs ( j'ai pas trouvé les minutes jouées) et Park en 4 matchs :grrrrr:

Taz

Il À quelque chose qui ne ce perd pas avec l'age ... La classe mondiale :love:
Our Ever best striker is back guys !!!

(alé arsène signe le jusqu'a la fin de sa carrière ... )
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: RVP_11Dommage que son but va être éclipser par le ballon d'or de Messi :|
pas pour les gooners....je ne savais même pas hier soir que messi avait gagné car je ne m'occupe plus de ce trophée à la con, que messi mérite mais qui est un peu pourri pour moi depuis 2004, année où henry devait l'avoir, mais cette année là marquer plus de 30 buts en championnat signifiait évoluer dans un championnat faible et faciel. combien en ont marqué ronaldo et messi en liga ???

gunner4life

j'ai aimé le foot et arsenal grâce à lui et à ses courses de folie, à son style félin, à ses buts extraordinaires, à son sérieux dans son hygiène de vie et dans son travail...je ne pouvais pas rater son retour à l'émirates, et j'ai bien fait. Quel kiff hier soir, je l'espérais tant ce but de sa part, et pas un but raccro...SON but, que j'ai tant aimé marqué sur les PES.....bon sang combien de fois je suis parti avec lui de l'aile gauche pour faire cet enroulé pied droit dans l'angle opposé et là il nous l'a refait hier soir pour nous apporter la victoire alors qu'il y avait 0 0. Le Pied !!!!!!

Son of a Gun

J'ai regardé la presse et divers sites ce matin, et franchement les gens sont affolés! Les commentaires sont plein de reconnaissance et de respect, quel plaisir putain!

manu

C'est un truc de fou !!!
Sérieusement, j'en avais la larme à l'œil quand il a marqué (et avec sa \"spéciale\" en plus). Incroyable !!
J'étais dans un état j'vous raconte pas !

Pour Messi ? Perso j'en ai rien à foutre non plus... Ce qui c'est passé hier à l'Emirates et énorme. Un scénario de rêve pour nous les fans !

Merci MONSIEUR HENRY  :respect: :respect: :respect:

Nono

Par contre, physiquement, il est pas prêt mais le talent est toujours là.

RedArmy

Comme dirait Barney Stinson.... LENGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDHENRRRRRRRYYYY!! :green: (copyright...tous droits reserves RedArmy (C) )

MattHENRY

Ce matin en me réveillant je me suis demandé si j'avais pas rêvé...
C'était tellement exceptionnel, j'en chialé quoi c'était énorme il n'y a pas de mots...

Ce joueur me fera toujours rêver, il est encore plus une légende depuis hier soir !
Juste la Grande Classe, MERCI T.HENRY :ascfr::respect: