Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

NASRI se fait descendre sur RMC et j'ai jamais vu RIOLO autant défendre Arsenal que depuis cet été
à croire qu'Arsenal fait pitié maintenant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

J'ecoute rmc et il prend cher depuis 18h.

BBPassport

S'il est partit c'est aussi à cause du superbe mercato que Wenger nous a promis. Faut pas qu'il s'étonne si on ne finira pas dans les 6 premiers cette année.
Car des claques comme ManUsa il nous en attends d'autres quand on va rencontrer ManCity et Chelsea
Blackberry User


gunner597

Citation de: TITI N°1NASRI se fait descendre sur RMC et j'ai jamais vu RIOLO autant défendre Arsenal que depuis cet été
à croire qu'Arsenal fait pitié maintenant
J ai pas encore écouté l'émission de hier mais il défend arsenal par rapport a city il serait partiba unités il n'aurait pas été aussi dur

Bouligoal

Citation de: TITI N°1NASRI se fait descendre sur RMC et j'ai jamais vu RIOLO autant défendre Arsenal que depuis cet été
à croire qu'Arsenal fait pitié maintenant
Et qu'est-ce qui a été dit sur Nasri ? Il s'est fait descendre à propos de quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Ouais, dis nous tout
Blackberry User


gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1NASRI se fait descendre sur RMC et j'ai jamais vu RIOLO autant défendre Arsenal que depuis cet été
à croire qu'Arsenal fait pitié maintenant
Et qu'est-ce qui a été dit sur Nasri ? Il s'est fait descendre à propos de quoi ?
j'ai écouté en fait il reproche d'être parti pour l'argent mais bon c'est le jeu comme tout le monde le dit mais riolo dis surtout que c'est un égoïste il pouvait devenir le meneur de jeu de l'équipe,homme fort d'Arsenal mais il préfère etre un nom parmis les stars de city aprés une théorie de cazarre (l'analyse de l'humoriste est pertinente aussi : selon lui, Cesc parti a nasri de prendre le relais or il se sait pas a la hauteur que ce soit mentalement ou techniquement et donc il ne veut pas endosser ce role ..)

RedArmy

Samir Nasri sur Twitter:
''Ce tweet s'adresse a la presse anglaise. Arretez d'essayer de creer des problemes entre moi et Arsenal. J'aime ce club et tout ce qui l'entoure''

hrithik

Il aime aussi ça apparemment

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: RedArmySamir Nasri sur Twitter:
''Ce tweet s'adresse a la presse anglaise. Arretez d'essayer de creer des problemes entre moi et Arsenal. J'aime ce club et tout ce qui l'entoure''
T'inquiète Na$ri...le club t'adore aussi et te le montrera bien lorsque tu viendras à l'Emirates :cheers::lol:

LRicky

encore une prestation de minable au poste de meneur de jeu. Quand on lui dit que sa place est sur un côté il ne veut pas écouter !! Quand est ce qu'il va réaliser que ce n'est pas un joueur du même type que Cesc et encore moins un Zidane ?

Nono

Il ne veut pas écouter ? C'est Blanc qui le met là.

gunner597

Citation de: NonoIl ne veut pas écouter ? C'est Blanc qui le met là.
mais c'est pas Blanc qui le demande de tricoter ..

darren

Ben, même chez nous, il voulait jouer au milieu. il a fait plusieurs declarations dans ce sens,il y a même des gens qui ont traités Arsene de Bricoleur sur ce forum  parce qu'il s'entêtait de mettre Nasri sur le cotés.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais même s'il préfère jouer dans l'axe, il est meilleur sur une aile.
Si Blanc le met sur une aile, il jouera là même s'il se plaint.

RedArmy

Citation de: hrithikIl aime aussi ça apparemment

http://s1.proxy04.twitpic.com/photos/large/388881661.jpg
c'est un billet marocain...!!  :look: :rouge:

A10GunnerFan

Citation de: LRickyencore une prestation de minable au poste de meneur de jeu. Quand on lui dit que sa place est sur un côté il ne veut pas écouter !! Quand est ce qu'il va réaliser que ce n'est pas un joueur du même type que Cesc et encore moins un Zidane ?
Pour jouer sur quel côté? Parce qu'entre Ribery qui pleure pour jouer a gauche et Malouda qui pleure en disant qu'il est oblige de jouer a droite... Je n'aime pas lizarazu mai peut être a t il raison? L'EDF est en train de retomber dans ses travers de Knysna... En Plus Evra qui l'ouvre sur le capitanat :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Le truc d'Evra sur le capitanat!!! je pense qu'il n'a pas de cerveau ce mec :fou::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterSamir Nasri : un parallèle Club - EdF ?

[img align=c]http://www.transfert-foot.net/wp-content/uploads/2011/06/nasri-arsenal-manchester-united-300x111.jpg[/img]

Après Franck Ribéry et Patrice Evra, c'est désormais un "minot" de l'Equipe de France qui fait débat : Samir Nasri ! Nous allons donc voir une rétrospective de "l'affaire Nasri", avant d'essayer de comprendre si le comportement du joueur en Equipe de France peut être relié à son récent transfert d'Arsenal à Manchester City !

Qu'est-ce donc que l'affaire Nasri ?

L'histoire d'un joueur qui, malgré 24 sélections, n'a absolument jamais convaincu en sélection (2 buts, 1 passe décisive) et ce malgré un talent brut indéniable, qu'on lui voit tous les weekend ou presque en club (OM puis Arsenal et Manchester City depuis cet été)... Et, malgré le fait qu'il ne se soit pas imposé comme un titulaire indiscutable, le "minot" a des revendications dignes d'un cadre et ne supporte pas la critique...

Tout a commencé le 25 août par une déclaration de Laurent Blanc, lui aussi dans l'oeil du cyclone, suite à l'annonce de sa liste pour les matchs contre l'Albanie et la Roumanie :

"On attend plus de tous les joueurs. Dans le domaine défensif, on s'attend à ce que le gardien et les défenseurs soient efficaces et performants par rapport au nombre de buts encaissés. En attaque, par rapport aux passes décisives et les buts. Statistiquement, Samir Nasri et Franck Ribéry peuvent faire mieux. Samir a 23 sélections et il a marqué deux buts. Pour un joueur qui joue à ce poste là, ça doit être mieux. Franck Ribéry qui n'a pas non plus tellement marqué de buts. On attend plus de ces joueurs parce qu'ils en sont capables, et parce qu'ils le montrent tous les week-ends dans leur club respectif. Après il y a peut-être un problème de confiance."

Un Laurent Blanc qui a enfoncé le clou le 30 août en déclarant :

« Je ne joue avec personne mais je leur dis ça parce que je les aime et les apprécie beaucoup. Notre rôle c'est de le leur dire parce qu'on les côtoie de près. Quand vous aimez ou appréciez quelqu'un, il faut lui dire la vérité et ce que vous pensez, il ne faut surtout pas jouer un jeu avec lui. On est toujours exigeants avec les joueurs, on n'est jamais satisfait. On leur dit toujours qu'ils peuvent faire mieux, il ne faut jamais se contenter de ce qu'on peut faire. Notre rôle c'est de pousser tout le groupe à être au maximum de ses capacités ».

C'est là que Samir Nasri a décidé de réagir, publiquement, en déclarant :

« Ça veut peut-être dire qu'il m'estime beaucoup. Mais, après ce n'est pas en le répétant publiquement que ça va s'améliorer. Ça arrive d'avoir des jours sans. J'ai une bonne relation avec lui et surtout Jean-Louis Gasset. Je sais qu'ils m'accordent leur confiance. Mais j'aimerais mieux que le sélectionneur me dise certaines choses entre quat'zyeux. Maintenant, si c'est vraiment ce qu'il pense en ce moment, à moi d'en faire plus et de lui montrer qu'il a tort »

Un joueur qui critique publiquement son entraîneur en lui demandant plus de franchise.... ça ne vous rappelle rien ? Le retour sous une ère Domenech 2 est-il proche ?

N'allons pas trop vite en besogne mais, suite à sa prestation, une fois encore en demi-teinte, Laurent Blanc n'a pas voulu (osé ?) commenter la prestation de son meneur de jeu :

«Je ne vais pas parler des cas individuels parce que ça commence à m'agacer. En plus, c'est toujours sur les mêmes...»

Mais, à notre sens, la déclaration la plus stupéfiante de cette affaire fut celle du Minot après le même match :

«Je n'ai rien à dire, je parle du collectif, vous me faites assez de problèmes comme ça. Je ne parle pas de mes performances car après mes propos sont repris et on cherche à m'opposer au sélectionneur. Mais je n'ai rien à prouver, je n'avais pas de pression. [...] Il n'y a pas eu de débat, on ne s'est pas dit grand chose. On a parlé ensemble et on a rigolé. Je lui ai donné des explications. C'est oublié.»

Un joueur de l'Equipe de France, âgé de 24 ans, avec 24 sélections, 2 buts, 1 passe décisive et à qui le sélectionneur a demandé de faire mieux dans la presse qui déclare "Je n'ai rien à prouver".... mais où allons-nous ?

Alors, plutôt que d'accabler le jeune milieu offensif, cherchons les raisons de ce changement de comportement, lui qui, de son temps à l'OM, était loué par sa capacité à garder la tête sur les épaules...

Il apparaît que, le 30 août, lorsque Laurent Blanc a enfoncé le clou en lui demandant de faire mieux, Samir Nasri venait d'être recruté par Manchester City pour la somme folle de 29M€ pour un joueur à qui il ne restait qu'un an de contrat ! De plus, alors que les sceptiques critiquaient le choix de quitter Arsenal, où sa place était "assurée", pour City où les talents sont légion, à un an de l'Euro, le milieu était aligné d'office et a distribué trois passes décisives (2x Dzeko, Agüero) pour sa première apparition....

Suffisant pour prendre le "melon" ?

On dirait bien que oui puisque le joueur n'était alors jamais intervenu dans les médias, bien trop "timide" et timoré pour cela, mais à croire qu'un transfert et une nouvelle dimension prise lors... d'un match, suffisent à changer !

Alors, quand on voit ce que répond Benzema à la question "Est-ce que Nasri ralentit le jeu français contre l'Albanie ?" : «Il n'y a pas spécialement que lui. Parfois, moi aussi, sur une action, je peux le ralentir». Et, comment lui, cadre indiscutable de l'Equipe de France, aurait réagit aux piques du sélectionneur ? "On est tous différents. Moi, quand on me critique, je reste dans mon coin, je travaille»

Une manière policée de dire qu'il n'approuve pas ce qu'a fait Nasri et nous ne saurions que trop être en accord avec lui !

Car, outre le fait qu'ils aient le même âge, la dimension et le statut des deux joueurs, que ce soit en sélection ou en club, sont très différents, et Nasri ferait bien de s'inspirer de l'humilité de son compère d'attaque pour ne pas intégrer le club très réputé des "joueurs qui brillent en club, mais pas en sélection" ....!
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il doit prendre exemple sur Fab ce joueur, il risque de perdre quelques plumes en chemin. :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

\"je n'ai rien à prouver\" :lmao:

Taz

[large]LOL[/large]
Only One Arsenal ! ! ! 


sur_1_nuage

C'est aussi assez comique d'entendre Benzema dire ce qu'il dit. Y a 2 ou 3 ans, Les noms des 2 joueurs dans l'article auraient pu etre inverses, tout le monde aurait ete d'accord!
Who's that team they call the Arsenal ?

manu

Il a chopé un sacré melon celui-là ! S'il continu comme ça, il finira dans l'anonymat.
Perso je ne peux plus le voir en EdF. Comme dirait Brice : \"Il est comme le H de Hawaï, il sert à rien\"   :lol:

Roger

Caractère moyen certes, mais joueur extrêmement talentueux, il nous fera mal lors de nos confrontations face à City.

DiosBergkamp

Citation de: sur_1_nuageC'est aussi assez comique d'entendre Benzema dire ce qu'il dit. Y a 2 ou 3 ans, Les noms des 2 joueurs dans l'article auraient pu etre inverses, tout le monde aurait ete d'accord!
Ca s'appelle grandir. C'est ce qu'à fait Benzema. Pas sur pour Nasri ...

fabrice17

Citation de: RogerCaractère moyen certes, mais joueur extrêmement talentueux, il nous fera mal lors de nos confrontations face à City.
ah ouais, nous devrions consulter certains anciens, je suis sur qu'il trouverons une solutions ;)

Sheridan

Il est le passeur sur le second but d'Agüero !