Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Robert P.

Clichy out....
Next Na$$$ri.... :green:
(si il n est QUE rempaçant, c est TRES probable..)

clarck59

Citation de: RVP_11Toujours pas de Gomis alors qu'il est nettement plus performant que le Parisien ...
C'est clair.
Et même si ça n'a pas une grosse importance car le poste de gardien est promit à Lloris, je trouve que Ruffier devrait avoir sa chance au moins comme 3ème gardien.
Sinon c'est une bonne sélection à part Hoarau qui n'a pas sa place en sélection :look:

basketteur12

Hoarau est séléctionné pour développer la vie de groupe. Mais je trouve ça con. Il faut créer une émulation parmi les joueurs français, séléctionnés et non-séléctionnés. Je comprends vraiment pas ce délire de Laurent Blanc. Hoarau doit se bouger sérieusement le cul parce qu'il a tout simplement pas le niveau. Puis je comprends pas l'intérêt de le convoquer si ce n'est pas pour le faire jouer.

basketteur12

J'ai écouté la conférence de Laurent Blanc et il explique que Gomis est un nouveau, l'an dernier il était pas titulaire et on entendait pas parler de lui. Il fait peur à entendre sérieux...

Hoarau c'est 55 matchs pour 15 buts en Ligue 1 sur 2 ans. Gomis est à 72 matchs pour 20 buts...

gunner007

Citation de: TW14Kos et Sagna appelé en EDF.

CiterGardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG). :fou::fou::fou:

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG) :up:, Alou Diarra (Marseille), Yan M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
Et toujours pas de Debuch' ou de Rio en EDF :grrrrr: ! Par contre Hoarau, là, faudrait m'expliquer...:/

TheArmoury

Hoarau s'est blessé ce soir, Gomis a de grandes chances d'être appeler et ce serait que justice !

Vince

Pourquoi Sagna est en gras? Tu pense que Debuchy est meilleur G007? :P

gunner597

Sagna mérite largement sa place :up:

Taz

bon match, belle compo au passage ! Juste j aurais mis diaby a la place de diara et sagna bien sur
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Benzema :cool:

Il va cartonner.

gunner597

beau but de M'vila

Taz

même 50M j' aurais mis moi pour m'vila . . Trop trop fort ce jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: NonoBenzema :cool:

Il va cartonner.
ce serait bien qu'on casse notre tirelire pour lui.....bon OK je rêve mais c'est un attaquant parfait pour arsenal qui n'a plus d'AV digne de ce nom depuis TH14

Taz

le pack benzema M'vila je prend direct . Ça lui fait vraiment du bien d'être avec Mourino et de bon joueurs à karim ! Il peut devenir un sacré attaquant si il continu sérieusement :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

C'est déjà un sacré attaquant, suffit de voir ses stats en LDC ?

TheArmoury

Kaboul, quel mi-temps catastrophique ! On se demande pourquoi il est préféré à Kos ... Nasri toujours aussi transparent en EDF, s'il se bouge pas, Martin va lui piquer sa place plutôt qu'il ne le pense.

Bemzema franchement au dessus du lot, je l'adore ce joueur :strong:

TheArmoury


manu

Kaboul et Malouda c'est catastrophique aujourd'hui :/

darren

il faut que blanc comprenne que Nasri n'est pas un meneur de jeu. ça place est sur les coté!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

L.Blanc je l'aime bien mais en un an est-ce qu'il a amélioré le jeu ? Merde on voit toujours les mêmes joueurs au milieu, le même jeu, la seul différence c'est l'éclosion de Benzema et Lloris impérial ! À l'euro, on va y aller en touriste à ce rythme ! En quoi Malouda et Ribery méritent d'être titulaire à chaque match ? Même Nasri depuis un an, il est mou et ne cré pas grand chose ! Faudrait peut-être lancer d'autres joueurs style Martin, Gameiro, Rémy ?!!

Fabolous

Albanais d' origine je suis dégouté :shrug:

BYRON31

L'équipe de France est en train doucement mais sûrement à glisser vers la médiocrité à nouveau,depuis qu'il a rappellé les bannis on a l'impression de revoir l'équipe de Domenech.Ce qui nous sauve c'est que Benzema est à un autre niveau maintenant.Il faut définitivement virer Evra,Malouda,Ribéry et Nasri.Va t on sacrifier un Marvin Martin pour un Nasri phantomatique(souvenez vous Wenger a toujours dit que Nasri n'était pas un meneur de jeu mais qu'il devait rester sur un côté),un Remy pour un Malouda exaspérant,etc...A mon avis après la coupe du monde on aurait dû virer tous ces prétentieux arrogants et partir sur de nouvelles bases.Si Blanc ne réagit pas très vite on fonce droit dans le mur à nouveau

adam

Citation de: NonoC'est déjà un sacré attaquant, suffit de voir ses stats en LDC ?
Eh nono ta un poster avec les stats de Benzema en LDC dans ta chambre et tu te touche tout les soirs dessus c'est pas possible. :lmao::lmao:

C'est l'albanie en face. :hi::hi:

darren

Gallas s'attendait à être rappelé chez les Bleus !
 
« La saison dernière, j'ai fait une grosse saison avec Tottenham. J'ai dû encore me battre sur le terrain pour montrer que je n'étais pas fini. Beaucoup ont dit que je n'avançais plus. Les matches ont parlé d'eux-mêmes. C'est toujours difficile d'annoncer sa retraite alors qu'on a encore les jambes. Pendant toute une saison, j'ai été au niveau Je pensais que j'allais être rappelé. Ça n'a pas été le cas. Ça a été vraiment un échec. Je ne voulais pas terminer ma carrière en équipe de France avec l'image qu'on m'a donnée pendant et après la Coupe du monde 2010

De plus en plus comique les anciens de Knysn, sur et en dehors de terrains! :lmao::lmao::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca dépends, est-ce qu'il a comme agent Jean-Pierre Bernes? :lol:

Parce que Laurent Blanc l'a. Et il titularise systématiquement les autres clients de ce fameux escroc agent (Ribery, Nasri, Diarra, ...).

TheArmoury

Apparemment, Bernes n'est plus l'agent de Ribéry ! Enfin bref, de toute façon, Diarra va vite sortir de l'équipe, capitaine ou pas capitaine, il a plus le niveau ! Nasri a chaud aux fesses également, doit pas lui rester beaucoup de jokers ;)

Taz

diarra il sert plus à rien sérieux il est pas mauvais mais bon voila quoi :boring:

moi je lui prefère dans l'ordre Diaby et Diarra Lass

avec M'Vila titulaire indiscutable for me !

imaginer diaby (en forme c'est rare) et M'Vila ensemble ...un carnage ! THE WALL
Only One Arsenal ! ! ! 


manu

Citation de: Tazimaginez Diaby...
Diaby ? C'est qui lui déjà ? :P

Taz

lol :) le gros melon sur la banquette, ça lui apprendra :na: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Martin a une meilleure lecture de jeu, en comparaison à la star milliardaire

sinon match..:boring::boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER