Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
41
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Hier à 16:50:17
Citation de: Vince le Hier à 16:46:42J'ai d'abord dit Saka FC. Et c'est vous qui êtes arrivé avec vos gros sabots ensuite :lol: A énumérer tout ce qui va pas chez Saka cette saison. Et c'est ensuite que j'ai dû le défendre.



Cette réécriture de l'histoire, un classique de ta part.
42
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 16:48:41
Citation de: Vince le Hier à 16:40:21En gros je suis comme vous, c'est ça la critique ? :lol:

Non tu es dans la caricature

dire le SAKA FC c'est juste stupide.

Vince tout le monde ici commence à connaitre ta façon de faire les choses ... quand tu aimes pas un joueur tu le critique quelque soit ses performances et tu ignore son topic toute la période ou le joueur flambe en attendant le moindre faut pas pour revenir à la charge

Citation de: Vince le Hier à 16:46:42J'ai d'abord dit Saka FC. Et c'est vous qui êtes arrivé avec vos gros sabots ensuite :lol: A énumérer tout ce qui va pas chez Saka cette saison. Et c'est ensuite que j'ai dû le défendre.



arrête de toujours faire retomber la faute sur les autres c'est fatiguant

-------------------------------
Pour Arteta tu as pret à minimiser tout ce qu'il à pu faire, la faute aux blessés adverses à la meteo ou je ne sais quoi, sauf que ça c'est valable pour les 20 équipes du championnat tout le monde à des blessés dans différent moment de la saison

je crois que tu es tellement dans le déni que tu as jamais apprécié la saison tu te rend même pas compte du parcours depuis début janvier notamment que l'equipe à réaliser pour pouvoir se retrouver devant Liverpool et au coude à coude avec CITY

15 matchs en championnat
13 victoires
1 nul contre city
1 défaite contre villa

40 points sur 45 possible

C'est dingue quand même d'être comme ça.  :bang:
43
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Hier à 16:46:42
J'ai d'abord dit Saka FC. Et c'est vous qui êtes arrivé avec vos gros sabots ensuite :lol: A énumérer tout ce qui va pas chez Saka cette saison. Et c'est ensuite que j'ai dû le défendre.

44
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Hier à 16:43:04
Citation de: Vince le Hier à 16:25:38Mais jamais :lol: J'ai même dit qu'ils le méritaient aussi, juste que mon vote irait à Saka.

Je vois toujours pas en quoi c'est dire n'importe quoi que de dire qu'il est notre joueur le plus souvent décisif cette saison, le plus souvent décisif dans les gros match, et celui de nos attaquant qui a été le plus constant cette saison :shrug:

Bah alors pourquoi t'es arrivé avec tes gros sabots en disant que c'était le Saka FC et qu'on le critiquait trop ?

Tu te rends compte que tu veux nous imposer ton avis et tu nous prends de haut ?
Ton dernier message sur Lehmann, il est super hautain alors que si quelqu'un semble ne rien comprendre au foot actuel, c'est bien toi.
Tu nous prends de haut.
45
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 16:40:51
La deuxième partie de saison de Havertz en attaque peut changer la donne dans le profil d'attaquant recherché, jeune prometteur ou plus confirmé. Et comme tous les joueurs Havertz aussi sera mis ou sera le concurrent de la nouvelle recrue, si on trouve ce fameux N°9. L'avantage c'est qu'il peut jouer au milieu également, même s'il est moins performant à ce poste, il aura quoiqu'il arrive du temps de jeu la saison prochaine.
46
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Hier à 16:40:21
En gros je suis comme vous, c'est ça la critique ? :lol:
47
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 16:34:48
Citation de: Vince le Hier à 15:23:30Bien sûr qu'il a besoin d'être défendu, il y a beaucoup de critique dans son topic pour celui qui sera probablement le joueur de l'année, et même si il ne l'est pas il sera dans le top3.
C'est surtout que tu as t'es intouchables Vince, Saka, les légendes du club, Wenger etc... Par contre c'est open bar sur Havertz, Raya et Arteta :lol:

On a parfaitement le droit de dire que Saka a eu quelques passages à vide plus ou moins comme la plupart des joueurs et que pour le joueur de la saison, il n'y a pas que lui qui le mérite !!
48
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 16:32:48
dire que c'est le SAKA FC c'est juste ridicule  :lass:

On peu dire aussi c'est le SALIBA FC aussi à ce moment la ... 
49
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 16:25:51
Citation de: viper83 le Hier à 16:17:45Bon faudra être pour Tottenham ce soir ... histoire qu'il puisse encore finir 4eme quand ils affronteront City !
Sans ça, il n'y aura rien à espérer d'eux lorsqu'ils rencontreront City !
50
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Hier à 16:25:38
Citation de: Nono le Hier à 16:11:01Mais il y a pas besoin de le défendre.
Tu t'es offusqué car certains ont dit qu'ils trouvaient Odegaard ou Rice meilleurs.
Mais jamais :lol: J'ai même dit qu'ils le méritaient aussi, juste que mon vote irait à Saka.

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 16:15:45tu as tout à fait le droit de le défendre mais pas en disant n'importe quoi quand même on regarde les matchs comme toi et on est pas des lapins de 3 semaines  :clown:

Je vois toujours pas en quoi c'est dire n'importe quoi que de dire qu'il est notre joueur le plus souvent décisif cette saison, le plus souvent décisif dans les gros match, et celui de nos attaquant qui a été le plus constant cette saison :shrug:
Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10