Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:06:19
Sauf que Guardiola a été champion, remporté la CL, pareil pour Klopp.
Et tout les entraineurs de Man Utd et Chelsea qui font des saisons vierges sont critiqués.
2
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:04:01
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 12:13:08Soyons sérieux 30 secondes si nous en sommes capable. Jamais dans l'histoire du Club un manager a eu autant de moyens qu'Arteta pour construire une équipe  :lol:

Jamais dans l'histoire du club de City, un manager n'a eu autant de moyens que Guardiola
Jamais dans l'histoire du club de Liverpool, un manager n'a eu autant de moyen que Klopp

Jamais dans l'histoire du club de Chelsea, le club n'a autant investi ces dernières années
Pareil pour MU depuis une dizaine d'année
3
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:55:29
Ca devient ridicule, comparer Havertz à Kane ??! :lol: Vous perdez les pédales.
4
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:54:05
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:12:33C'est juste un argument de plus pour decribiliser le travail du coach rien d'autre et excuser les dernières années dégueulasse de Wenger on a l'habitude

Ca dépasse la haine franchement ... il a sa statue devant notre stade, qui sera peut-être un jour à son nom. Les "dernières saisons dégueulasse" (on parle desquelles ?) seront jamais pire que les premières saison d'Arteta, j'aimerai bien savoir comment tu les qualifierais ?
5
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:50:29
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:17:06On a était indulgent les 13 dernières années avec Wenger y a de la marge..... :lmao:
Je croyais que tu râlais jamais ? :P
6
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 15:49:38
Wolves - ARSENAL

Martinelli Jesus Saka
Odegaard
Partey Rice
Zinchenko Saliba Gabriel White
Raya
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:48:16
Tout le monde râle et tout le monde a le sentiment d'avoir raison râler :lol:

J'ai jamais appelé Havertz un tocard, c'est juste un joueur moyen qui ne correspondait pas à nos besoins, et surpayé en transfert et en salaire (on oublie qu'il est le plus gros salaire de l'histoire du Club ou pas loin).
8
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 15:47:03
Citation de: Jimmy Mentalist le 18-04-2024, 21:52:56Oui j'ai oublié de le préciser mais tu remportes le titre en Coupe, bravo !!  :respect:  :ascfr:

Je suis égalité si on compte le nombre de point par match ça compte ? :P  :cool:
9
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:45:32
Martinelli Havertz Saka
Rice Jorginho Odegaard
Zinchenko Gabriel Saliba White
Raya
10
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 15:20:35
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 13:18:27Y a qu'à voir Chelsea qui est le parfait exemple inverse...1 milliard d'investissement et a 30 points derrière le 1er . :lmao: ...comme quoi tout ne se résume pas à l'argent encore une fois
Tu crois que City et Chelsea aurait un tel palmarès s'ils n'avaient pas autant investi ?
City est aujourd'hui un des meilleurs club du monde et c'est bien grâce au pognon ! Sans cela, ils seraient peut-être en championship aujourd'hui  :clown:
Idem pour Chelsea...
Pages1 2 3 ... 10