Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Ramsey420

bien vue :lmao: :lmao: :up:
sinon est ce que quelqu'un peut me dire quand sera effectué le tirage pour les 1/4

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

lebororo

Est-ce que Lille contre Liverpool va faire comme les Clubs français de LC?
C'est bon pour \"nous\" (France) si...

Ramsey420

okay merci,c'est bien ce qui me semblait mais j'etais pas sur.

Vince

J'ai regardé le match du Barça, ils se sont promené contre une faible équipe allemande (9e dans leur championnat je crois).
Henry a joué presque tout le match en pointe, il est encore sortis sous une ovation. Il a fait un bon match, comme d'habitude c'est pas le choix préférentiel de ses partenaires et la plus part de ses appels ne sont pas servis ou pas au bon moment.
Sinon Messi s'est baladé tranquille.

TITI N°1

Citation de: VinceJ'ai regardé le match du Barça, ils se sont promené contre une faible équipe allemande (9e dans leur championnat je crois).
Henry a joué presque tout le match en pointe, il est encore sortis sous une ovation. Il a fait un bon match, comme d'habitude c'est pas le choix préférentiel de ses partenaires et la plus part de ses appels ne sont pas servis ou pas au bon moment.
Sinon Messi s'est baladé tranquille.
c'est vrai qu'il fait beaucoup d'appels et qu\"il est rarement servi ... ca doit devenir lourd pour lui de se faire chier à proposer des solutions sans ne jamais voir arriver le ballon...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

lebororo

Citation de: TITI N°1 pour Henryc'est vrai qu'il fait beaucoup d'appels et qu\"il est rarement servi ... ca doit devenir lourd pour lui de se faire chier à proposer des solutions sans ne jamais voir arriver le ballon...!!
Défendeur de Titi, je suis avec toi même si Titi ne joue plus à sa place Arsenalienne...

Tu as noté pour Titi, c'est super... :D
Maintenant note pour Archavine, le nombre de fois où il appelle le ballon et le nombre de fois où il le reçoit ou est servi...
- Grosse similarité entre Titi et Archa... :)
Content que tu ais remarqué pour Titi - maintenant tu verras Archa de plus près (quand il est prêt) et quand il appelle la balle et que l'autre perd la balle sans lui avoir passé. :(

Bonne journée quand même!

Bouligoal

J'ai aussi maté le match du Barca ! Bon match de Titi en effet et c'est clair que ses appels sont rarement \"entendus\" par ses coéquipiers !
D'ailleurs, on le sent parfois un peu nonchalent, en face offensive, du style après un appel \"dans le vent\" dans le dos de la défense, il revient se réplacer au niveau des défenseurs en marchant ! Un peu agacé quand même je pense ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

A quelle heure le tirage au sort demain, et diffusé ?

TheMerse

Citation de: E.AdebayorA quelle heure le tirage au sort demain, et diffusé ?
à 12h00 heure francaise mais pour la diffusion en live eurosport par exemple

gunner597

ou infosport aussi

Steve

J'espère éviter Manchester !! Ces dernières saisons on s'est fait sortir par des clubs anglais, là j'espère rencontrer tout (même le Barca !) sauf MU !

Vince

en gras ceux que je veux à tout prix éviter, en rouge ceux que j'aimerai bien prendre:

Barcelona

Bayern Munich

Bordeaux

CSKA Moscow

Inter Milan

Olympique Lyonnais

Manchester United

MikArsha

Pour moi, comme Vince, pas mieux...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Je remplacerai L'OL qui est en gras par l'inter perso :P

Vince

Je les sens bien l'Inter, équipe vieillissante en défense, et en face c'est Mourinho .. une grosse source de motivation pour Wenger comme pour les joueurs et les fans. Ca pourrait être une belle revanche, et je pense qu'on a nos chances.

Sinon j'aimerai bien prendre le Bayern.

RedArmy

Arsenal- Bayern
Barcelone- Man U
Cska-Bordeaux
OL-Inter Milan


Voila mon prono tirage...!!! :shrug:

TITI N°1

moi je veux éviter le barca et MU, contre tous les autres ont à clairement nos chances..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

alors je viens de faire mon TIRAGE avec petit papier :lmao::cheers:

voici le resultat ... :look:

CSK - LYON
MU - BORDEAUX
BARCA - ARSENAL :wtf:
INTER - BAYERN
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

T' es un grand malade Titi !

Moi je pense que Bordeaux ou le CSKA seraient un très bon tirage. Bordeaux est plutot mauvais en 2010. MU et le Barca ca peut etre compliqué. Le Bayern et l' Inter ont de grosses individualités devant (Eto'o, Sneijder, Milito ou Ribéry, Robben ...) mais je pense qu' on est meilleurs. On doit aussi logiquemet etre meilleur que Lyon.

Dans tous les cas, le retour à la maison et très important, surtout pour nous.

RedArmy

Heureusement que ce n'est pas toi qui fera le tirage demain Titi !!! :lol:

Gunnerski

J'ai fait comme Titi, et ça m'a donné ça :

Bordeaux - Bayern
Inter - Lyon
Manchester  -  Barcelone
Arsenal - Moscou

Steve

Moi aussi je l'ai fait... :lmao: :lmao:
Inter - CSKA
Bayern - Arsenal
Barca - Bordeaux
Lyon - MU
Dommage que ce soit pas la réalité ! :P (la perfection serait d'échanger l'Inter et Lyon !)

gunner597

mon tirage

Moscou-Arsenal
Bordeaux-Inter
MU-Lyon
Bayern-Barca

Thearsenal

Arsenal - Bayern Munich
Barcelone - Manchester United
Cska Moscou - Bordeaux
OL - Inter Milan

Moi je verrais ça!
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

vous me traitez de malade mais vous avez tous fait pareil ..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1vous me traitez de malade mais vous avez tous fait pareil ..... :lmao:
:cool:

MikArsha

Arsha a dit pour sa part que forcément il n'aimerais pas avoir le CSKA Moscou (logique), il aimerais Bordeaux ;)

Moi j'aimerais bien le Bayern
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

moi je vois :

Lyon - Bayern
Arsenal - CSKA
Bordeaux - MU
Barcelone - Inter
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

ca va commencer ........... la pression monte ... :look::wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.