Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

on s'en branle de ce qui se passe en dehors du terrain bordel pourquoi toujours lui faire un procés d'intention ... :fou:..

il fait son boulot sur le terrain, fait plus que nous depanner en l'absence de RVP et montre qu'il est largement supérieur aux VELA/EDU et compagnie seul devant, donc laissons le faire son travail (marquer des buts ce qu'il fait depuis son retour) et concentrons nous que la dessus.

putain mais quand GALLAS à fait 1000 fois pire avec son comportement inadmissible l'an passé dans le match contre bir.city ou ce qu'il debite dans son bouquin ou dans la presse l'an passé  j'ai pas vu le 10eme de ces critiques à son sujet pourtant c'etait bien plus grave  

ca devient de l'archarnement gratuit toutes vos critiques simplement fondées sur des rancoeurs ou des à priories.  ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

Citation de: TITI N°1on s'en branle de ce qui se passe en dehors du terrain bordel pourquoi toujours lui faire un procés d'intention ... :fou:..

il fait son boulot sur le terrain, fait plus que nous depanner en l'absence de RVP et montre qu'il est largement supérieur aux VELA/EDU et compagnie seul devant, donc laissons le faire son travail (marquer des buts ce qu'il fait depuis son retour) et concentrons nous que la dessus.

putain mais quand GALLAS à fait 1000 fois pire avec son comportement inadmissible l'an passé dans le match contre bir.city ou ce qu'il debite dans son bouquin ou dans la presse l'an passé  j'ai pas vu le 10eme de ces critiques à son sujet pourtant c'etait bien plus grave  

ca devient de l'archarnement gratuit toutes vos critiques simplement fondées sur des rancoeurs ou des à priories.  ... :fou:
TITI, il n'est pas question de rancoeur ou d'a priori. Quand un joueur déclare \"vouloir faire partie en fin de saison des meilleurs attaquants européens\", ça me gonfle, peu importe l'auteur de tels propos. Qu'il s'agisse de CR7, Benzema ou en l'occurence, Bendtner. D'autant que Bendtner n'a que 21 ans, et n'a encore strictement rien prouvé.

C'est ainsi, je déteste l'arrogance chez un sportif professionnel.

Pour autant, je te renvoie à mon post :

Citation de: Piccadilly CircusAutant le dire tout de suite, je ne suis pas fan du tout du Danois, loin s'en faut.
C'est physique, je ne supporte pas sa gueule, son air blasé à mâcher son chewing-gum pendant 90 min, sa melonite. Et autant ne pas commencer sur son \"style\" de jeu, sinon...

Bref, mais force est de reconnaître qu'il enchaîne : 6 buts dans les 4 derniers matchs toutes compétitions confondues (si je ne m'abuse ?).
Donc, bravo Nicklas, et merci, continue ! Je ne demande qu'à retourner ma veste à son sujet.
Après, ta comparaison avec Gallas... Et bien, je suis d'accord avec toi. Je suis le premier à regretter que Wenger ne l'ait pas viré cet été et conservé Touré (qui lui a toujours été irréprochable vis-à-vis de ses partenaires et du club, à l'inverse de Gallas). Mais Wenger en a décidé autrement.
Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire.
Arsenal, The True Pride Of London

we are the Arsenal !

C clair Gallas on l'avait autant critiqué à l'époque pour toutes ses frasques ta la mémoire courte :roll: et d'ailleurs moi aussi j'étais parmi de ceux qui voulaient le voir partir mais il a su regagner notre confiance à travers de très bonnes performances sur le terrain. Alors que Bendtner pour l'instant c juste une grande gueule. Chacun sa vision des choses Titi :shrug: mais ça devient ridicule de le défendre comme ça à chaque fois et pourquoi tu viens toujours le comparer avec les autres joueurs!!!. :roll:

Vince

Si le problème c'est en dehors du terrain, Merson est mal placé pour critiqué. Il a quand même du faire une cure de désintox à cause de son addiction au jeu, à l'alcool et à la coke.

Le problème ce sont ses déclaration (à Nick) qui sont inhabituelle dans le football et qui choquent. Mais pour le reste en ce moment il n'est pas critiquable notre danois.

TITI N°1

Citation de: VinceSi le problème c'est en dehors du terrain, Merson est mal placé pour critiqué. Il a quand même du faire une cure de désintox à cause de son addiction au jeu, à l'alcool et à la coke.[/b]

Le problème ce sont ses déclaration (à Nick) qui sont inhabituelle dans le football et qui choquent. Mais pour le reste en ce moment il n'est pas critiquable notre danois.
exactement, c'est à quoi je fais allusion dans ma remarque plus haut, les anciens ont pas mal de venir jouer les juges alors qu'ils ont fait bien pire dans leur carriere ....!!

WATA pour info je me permet de le defendre car vous le jugez sur des FUTILITES rien de plus, quand c'est pas sur le terrain que vous pouvez l'enfoncer,  vous vous defoulez sur ses déclarations ..... alors laisse moi rire quand tu dis que ma defense est ridicule quand moi je trouve que vos attaques sont ridicules car elles ne sont pas fondées sur ses performances du moment :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !pour répondre a ta question Shape, je trouves ça juste ridicule, limite absurde pour un mec qui a toujours un niveau moyen. S'il avait les qualités d'un cristiano Ronaldo, j'aurais dis ok, il a des arguments pour être prétentieux mais là Bendtner, c juste comment dire... :lmao:
Bon là je dois te dire que je te rejoins sur toute la ligne ! :P

Mais je rejoins aussi et surtout Picadilly :
Citation de: Piccadilly CircusTITI, il n'est pas question de rancoeur ou d'a priori. Quand un joueur déclare \"vouloir faire partie en fin de saison des meilleurs attaquants européens\", ça me gonfle, peu importe l'auteur de tels propos. Qu'il s'agisse de CR7, Benzema ou en l'occurence, Bendtner. D'autant que Bendtner n'a que 21 ans, et n'a encore strictement rien prouvé.

C'est ainsi, je déteste l'arrogance chez un sportif professionnel.
:respect:

Tout pareil comme toi ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

tu t'es pas répété 2 fois là bouli ???? :look: mal réveillé le matin ptet :green: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Au temps pour moi, supprimé. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Eh ben chapeau ! en 1 minute 17 s, t'as supprimé ton message et répondu au mien :wtf:
en fait t'es pire que moi :green: :na: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

J'ai pas de taf cet après-midi, donc j'attends patiemment 16h pour rentrer chez moi et le forum m'aide à passer le temps, c'est vrai ! Mais de là à me comparer à toi, y'a un pas que je n'oserai pas faire, faut pas exagérer ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalJ'ai pas de taf cet après-midi, donc j'attends patiemment 16h pour rentrer chez moi et le forum m'aide à passer le temps, c'est vrai ! Mais de là à me comparer à toi, y'a un pas que je n'oserai pas faire, faut pas exagérer ! :lol:
:na: ;) :respect:

PS : tu serais pas fonctionnaire ??? :look: :D :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

viper83

S'occuper de gosses a 21 ans courage ... il doit être fatigué de s'occuper d'eux ca doit etre pour cela que le vois souvent marcher sur le terrain :lmao:
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: viper83S'occuper de gosses a 21 ans courage ... il doit être fatigué de s'occuper d'eux ca doit etre pour cela que le vois souvent marcher sur le terrain :lmao:
deja qu'il s'occuppe de lui ca sera deja trés bien :up::lol:

Ozil

Il veut quoi l'alcoolo :lmao: :lol::lol:va trinquer avec Bendtner :cheers:au lieu de le critiquer.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

jones79

Citation de: FabregasIl veut quoi l'alcoolo :lmao: :lol::lol:va trinquer avec Bendtner :cheers:au lieu de le critiquer.
Sauf pour le moment l'alcoolo a gagné plus de trophées à lui tout seul que l'équipe actuelle :P

jid31

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??

Vous en êtes à critiquer Bendtner parce qu'il veut bosser pour devenir le meilleur...
Vous savez plus quoi chercher pour le critiquer ! Maintenant qu'il est décisif, il nous montre qu'il ne succome pas à la pression.

Ok il a confiance en lui mais dites pas qu'il a pas de résultats sur le terrain. Pour l'instant y a rien à dire !

J'ai même plus envie d'ouvrir certain topic tellement il y a de conneries.

Ozil

Citation de: jones79
Citation de: FabregasIl veut quoi l'alcoolo :lmao: :lol::lol:va trinquer avec Bendtner :cheers:au lieu de le critiquer.
Sauf pour le moment l'alcoolo a gagné plus de trophées à lui tout seul que l'équipe actuelle :P
Oui mais l'équipe actuelle à plus de classe je trouve :up: et les trophées ce n'est qu'une question de temps, on y est presque. ;)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Citation de: jid31J'ai même plus envie d'ouvrir certain topic tellement il y a de conneries.
Bah l'ouvre pas si t'es pas content :fou:
Victoria Concordia Crescit

BYRON31

Citation de: Piccadilly CircusAutant le dire tout de suite, je ne suis pas fan du tout du Danois, loin s'en faut.
C'est physique, je ne supporte pas sa gueule, son air blasé à mâcher son chewing-gum pendant 90 min, sa melonite. Et autant ne pas commencer sur son \"style\" de jeu, sinon...

Bref, mais force est de reconnaître qu'il enchaîne : 6 buts dans les 4 derniers matchs toutes compétitions confondues (si je ne m'abuse ?).
Donc, bravo Nicklas, et merci, continue ! Je ne demande qu'à retourner ma veste à son sujet.
Je pense exactement comme toi sauf que je retournerai pas ma veste à son sujet parce que depuis la première fois que je l'ai vu joué il y a un truc chez lui que je n'aime pas,et l'élimination en 1/4 de final de champion's league contre Liverpool n'est pas prête de passer:(:(:(

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: jid31J'ai même plus envie d'ouvrir certain topic tellement il y a de conneries.
Bah l'ouvre pas si t'es pas content :fou:
:lol: Jid, tu veux pas voir de conneries et pourtant tu viens d'en dire une de connerie. Bentdner depuis qu'il marque il a chopé encore plus le melon c tout!! on le connait le personnage maintenant. Tu peux être ambitieux, vouloir devenir le meilleur et ne pas avoir besoin de l'ouvrir pour autant :roll: surtout quand t'es loin d'avoir les qualités pour :fou::P Et personnes n'a dit qu'il n'avait pas de résultat sur le terrain, c justement a cause de ces résultats qu'il nous fait une crise de melontonite aigüe :lol:

Vince



Trop de posts anti-Bendtner d'un coup, faut équilibrer le temps de parole :lol:



:lmao: :up:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal
Citation de: jid31J'ai même plus envie d'ouvrir certain topic tellement il y a de conneries.
Bah l'ouvre pas si t'es pas content :fou:
:lol: Jid, tu veux pas voir de conneries et pourtant tu viens d'en dire une de connerie. Bentdner depuis qu'il marque il a chopé encore plus le melon c tout!! on le connait le personnage maintenant. Tu peux être ambitieux, vouloir devenir le meilleur et ne pas avoir besoin de l'ouvrir pour autant :roll: surtout quand t'es loin d'avoir les qualités pour :fou::P Et personnes n'a dit qu'il n'avait pas de résultat sur le terrain, c justement a cause de ces résultats qu'il nous fait une crise de melontonite aigüe :lol:
Il n'a choppe aucun melon , tu racontes n'importe quoi...il a toujours été comme ca, c'est pas le fait qu'il ait marque 6 buts en peu de matchs qu'il dit ca!!! faut arrêter un certain moment de tirer des conclusions la ou il n'y en a pas ...  

et wata au passage:




tu en aura encore plein samedi!! commence a preparer la liste des excuses: glissade du defenseur, mauvais gardien , but chanceux, une marmotte sur le terrain, un coup de vent.... :lol:

we are the Arsenal !

J'ai pas besoin d'excuses ce sont les faits, je les inventes pas et j'ai jamais utilisé ce genre d'excuses, vous êtes de mauvaise foi là :rouge: Sinon j'ai dis qu'il avait \"encore plus\" le melon ce qui supposait qu'il était déjà plus au moins comme ça. C pas très bon d'être trop sur de soi, parce qu'après on s'en mort les doigts :green:

TITI N°1

Ce que l'on voit c'est que beaucoup en fond des tonnes sur ses déclarations alors que c'est loin d'être le plus important dans une carriere de foot et en cette fin de saison non ?? :fou:

quand bendtner rate un match vous lui tombez dessus

quand bendtner reussi son match c'est grace au gardien ou un coup de chance

quand bendtner se bat sur le terrain et nous rapporte des points ou une qualification et qu'on peu pas trop le critiquer sur le terrain on va sortir et decortiquer ses déclarations pour pouvoir continuer à lui casser du sucre sur le dos

c'est juste ridicule c'est tout.. :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: Vince
:( Je bosse sur une vidéo similaire depuis quelques jours, avec le début quasiment pareil!!!  :mad: c'est pas juste :(

Thearsenal

Citation de: TITI N°1Ce que l'on voit c'est que beaucoup en fond des tonnes sur ses déclarations alors que c'est loin d'être le plus important dans une carriere de foot et en cette fin de saison non ?? :fou:

quand bendtner rate un match vous lui tombez dessus

quand bendtner reussi son match c'est grace au gardien ou un coup de chance

quand bendtner se bat sur le terrain et nous rapporte des points ou une qualification et qu'on peu pas trop le critiquer sur le terrain on va sortir et decortiquer ses déclarations pour pouvoir continuer à lui casser du sucre sur le dos

c'est juste ridicule c'est tout.. :look:
C'est ce que tu fais avec Vela.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

c'est faut VELA n'a rien fait du tout au club, il est même pas sur le banc la plupart du temps tellement il est pas au niveau, quand il à etait titulaire il c'est à chaque fois TROUE mais lui par contre vous lui trouvais toutes les excuses du monde ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

C'est ce que tu fais avec Vela.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

[large]NICKKKKKKKKKKKKKK TU NOUS SORS LES MATCHS DE TA VIE FACE AU GRAND RIVAL ZLATANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[/large]

ArseN

Citation de: RedArmy[large]NICKKKKKKKKKKKKKK TU NOUS SORS LES MATCHS DE TA VIE FACE AU GRAND RIVAL ZLATANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[/large]
Zlatan.. pas si brillant que ça cette saison


«Arsène Who?»