Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 14-06-2023, 23:29:45Pour Rice arsenal va devoir se dépêcher s'ils veulent vraiment le signer car MU est en passe de rachat et le Qatar est prêt à donner une enveloppe de transfert jamais vu du côté de MU.

Une autre mudryk en vu ?  :jesors:
Les clubs vendeurs vont se frotter les mains, dès que Man u s'intéressera à un joueur son prix va tripler :lol:

Lba


On vient de faire une offre officiellement pour le joueur

Malheureusement City entre dans la course et semble vouloir signer le joueur aussi

we are the Arsenal !

15-06-2023, 12:31:28 #152 Dernière édition: 15-06-2023, 12:39:37 par we are the Arsenal !
Surtout que West-ham a refusé cette première offre d'Arsenal. City va nous faire une Chelsea, c'est le même schéma qu'avec Mudryk :lol:

City vont perdre surement Gundogan et Silva, donc ils vont forcément recruter au milieu !

TITI N°1BIS

Oui je pense que city s'ils le veulent vraiment il nous passerons devant c'est certain en plus si Rice à pour but de gagner des trophées il sait qu'à CITY il va en gagner peur être déjà l'an prochain.

On sent déjà le scénario venir à grand pas....

Vince

CiterPremière offre d'Arsenal de £80m+10m refusée

Comme c'était pressenti depuis un moment, Arsenal est le premier Club à agir pour signer Declan Rice, une offre formelle de £80m+10m. Cette offre a été refusée par les Hammers, les Gunners vont revenir à la charge avec une nouvelle offre très prochainement. West Ham demande au moins £100m.

L'autre info du jour c'est Man City qui rentre dans la course. On ne sait pas si ils sont réellement intéressé par le joueur ou souhaitent faire monter les enchère ou saboter le plan estival des Gunners qui a fait de Rice sa cible prioritaire. Mais City souhaite recruter au milieu, ils n'ont pas pu signer Jude Bellingham, Gundogan devrait partir, ils ont déjà pris contact avec Chelsea pour signer Mateo Kovacic mais espèrent encore garder Gundogan. Rice est un joueur que City a déjà suivit par le passé. Le Bayern a considéré une approche mais les infos venant d'Allemagne suggèrent que le joueur préfère aller à Arsenal.

diverses sources

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

C'est rare que la première offre soit acceptée en même temps
Et que des rumeurs d'une équipe adverse intéressée tombent le jour des négociations

DiosBergkamp

100M poir un an de contrat, ça fait mal au cul quand même. Si ça continue dans la surenchère, je le laisse volontier

darren

Citation de: DiosBergkamp le 15-06-2023, 14:26:09100M poir un an de contrat, ça fait mal au cul quand même. Si ça continue dans la surenchère, je le laisse volontier

Bah clairement Il y a un côté absurde dans cette surenchère
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Ça sent quand même la rumeur en. Bois côté city..

Rice n'est pas un remplaçant de gundogan ça n'est pas du tout le même profil et il vont recruter un milieu supplémentaire à  Chelsea il vont pas acheter Rice 100M pour le coller sur le banc.

Ça sent l'info pour faire monter le prix à arsenal tout ça...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 15-06-2023, 14:48:28Ça sent quand même la rumeur en. Bois côté city..

Rice n'est pas un remplaçant de gundogan ça n'est pas du tout le même profil et il vont recruter un milieu supplémentaire à  Chelsea il vont pas acheter Rice 100M pour le coller sur le banc.

Ça sent l'info pour faire monter le prix à arsenal tout ça...
Arteta a le num de Guardiola, donc un petit coup de fil et on saura tout de suite si City est intéressé ou pas !

Gunmed

C'est surtout kovacic qui doit remplacer le profil Gundogan. Pour Bernardo, Rice n'a pas du tout le même profil, c'est un mec comme Odegaard qu'il leur faudrait.

City a un jeu offensif, s'il aligne Rice et Rodri ça semble etonnant.

Assez d'accord sur le fait que céder à la surenchère n'est pas une bonne idée. WH a les fils qui se touchent et faudrait qu'ils redescendent sur terre.
Le vrai soucis c'est la concurrence qui pourrait aller dessus. Pour moi faut signer Caceido même à 60M ça à l'air d'être un bon joueur. Et on pourra mieux négocier en montrant qu'on est pas mort de faim et que s'il faut on attendra la saison prochaine.
Le joueur pourrait faire pression au club et le club pourrait accepter une offre de 80M (et je suis très gentil, pour moi c'est 50/60 max du max en réalité).

TITI N°1BIS

On c'est retiré de la course à caceido apparemment..  :lmao:

Vince

Selon SkySports, West Ham demande £120m. L'offre d'Arsenal a été jugée "ridicule" par les Hammers, dans la structure de ce deal.


TITI N°1BIS

Avec un prix pareil il faut vite oublier ce joueur et partir sur caceido.

C'est les 120 millions qui sont ridicule avec 1 an de contrat même city risque de tourner les talons à ce prix là  :bang:..

Du grand n'importe quoi West Ham leur trophée leur ai monté à la tête ou quoi ??

we are the Arsenal !

Les clubs vendeurs ont toute intérêt à être patient, d'attendre qu'il y ait le plus de clubs intéressés pour faire monter les enchères... Certains pourraient même attendre la confirmation du rachat de Man u, vu qu'ils vont avoir un gros chèque pour leur recrutement cet été.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 17:46:34Les clubs vendeurs ont toute intérêt à être patient, d'attendre qu'il y ait le plus de clubs intéressés pour faire monter les enchères... Certains pourraient même attendre la confirmation du rachat de Man u, vu qu'ils vont avoir un gros chèque pour leur recrutement cet été.

Oui avec le risque que personne ne veuillent acheter et qu'au final l'offre soit plus basse que la 1ere.

On est pas sur un joueur hors norme la juste un bon joueur qui est vendu bien trop cher.

TITI N°1BIS

Si réellement on a abandonné la piste caceido comme on peu le voir dans les médias on risque de vite se retrouver dans un mercato bloqué ou toutes nos cibles seront parties ailleurs...

On risque de vivre à nouveau un mercato ou on finira avec auxun des joueurs annoncé d'entrée car Rice ça fait 1 an qu'on nous le vente signant à arsenal s'il part ailleurs ça sera encore une fois un bon moyen qu'on se foute de notre gueule pendant un mercato...  :jesors:

Gunmed

Ils fument quoi à WH ? par principe j'abandonnerai. Je préfère encore qu'on se tourne vers la ligue 1 et le milieu de Lens

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 15-06-2023, 17:48:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 17:46:34Les clubs vendeurs ont toute intérêt à être patient, d'attendre qu'il y ait le plus de clubs intéressés pour faire monter les enchères... Certains pourraient même attendre la confirmation du rachat de Man u, vu qu'ils vont avoir un gros chèque pour leur recrutement cet été.

Oui avec le risque que personne ne veuillent acheter et qu'au final l'offre soit plus basse que la 1ere.

On est pas sur un joueur hors norme la juste un bon joueur qui est vendu bien trop cher.
Le Shakhtar a bien fait d'être patient pour la vente de Mudryk, ils ont récupéré plus d'argent avec une meilleure structure de paiement avec Chelsea.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 15-06-2023, 17:54:54Ils fument quoi à WH ? par principe j'abandonnerai. Je préfère encore qu'on se tourne vers la ligue 1 et le milieu de Lens

Moi au club je ferais tout de suite derrière une offre sur caceido pour mettre la pression à West Ham et leur montrer que je suis capable d'abandonner leur offre surréaliste.

Gunmed

Oui c'est ce que je disais un peu plus haut.

TheMerse

Sauf qu'ils le vendront plus de 100 que ce soit à nous ou à un autre...ils le savent très bien

Gunmed

Il y aura toujours des pigeons comme Chelsea ou MU pour surenchérir mais après c'est au club de savoir quelle est la limite à ne pas dépasser. Pour moi 80 c'est déjà la limite.

Si on achète Caceido, il nous restera encore 50M à réinvestir par rapport au reliquat de l'achat de Rice.
On peut pas trouver un bon joueur à 50M ? Puis le club peut toujours bloquer le départ de Xhaka vu qu'il est sous contrat et qu'on a pas le remplaçant.

Bouligoal

120M pour un an de contrat.... OMG  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ca devient complètement dingue les prix des mercatos
Y'a que nous qui vendons pas cher
À Arsenal c'est les soldes tous les jours

TITI N°1BIS

Les joueurs anglais sont surcote en première league c'est ridicule

Atys

Et nous si on vend Partey ça va être 30 M ....

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 15-06-2023, 19:25:26Et nous si on vend Partey ça va être 30 M ....

Ah mais c'est certain on sait pas vendre

gunner597

J'espère qu'il sera la hauteur de l'investissement j'ai aucun souvenir d'un joueur a 100M+ qui soit a la hauteur de l'investissement (je vois juste Mbappé)